1234
byun neo

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 byun neo


Invité
Anonymous
Invité
byun neo  Empty
(#) Sujet: byun neo    byun neo  EmptyLun 26 Aoû - 22:33
∷byun neo
∷ libre
≋ nom prénom ↝ b y u n n'est que puissance. il préférera sombrer dans un silence plutôt que d'admettre qu'il n'est qu'un fils de, bien que cela l'aide tant bien que mal à survivre dans le monde hostile pour lequel il appartient. j u n n'est que caprice. prénom offert d'un père qui ne veut le reconnaître face à une mère qui offre aujourd'hui encore, son corps au détour d'une rue sans même que le fils vagabond ne soit au courant. ainsi, il se baptisera bien assez tôt, de lui-même n e o pour ainsi oublié qui il est. d'où il vient.  ≋ âge & date de naissance ↝ enfant oublié, lui aussi peine à offrir de sa lueur céleste. cette dernière ayant prit la fuite peu après une nuit d'horreur. enfant vagabond qui aborde ses vingt deux années avec une certaine difficulté. peu miraculeuse est la naissance du garçon. un vingt-cinq décembre détesté plus que de raison. date qu'il préfère oublier, comme tout le reste.  ≋ lieu de naissance & origines ↝ difficile pour le garçon lunaire de s'offrir un identité complète. une mère discrète, parlant que très peu d'un père qui n'est pas. rien ne peut lui venir en aide, ainsi donc, c'est d'après les dires de certains qu'il se sait l o n d o n i e n. mais sans grandes convictions. choses certains, c'est que le liquide qui n'a de cesse d'alimenter son myocarde est métissé à cette corée du sud qui l'a recueillit il y a déjà quelques mois de cela. ≋ orientation ↝ vorace de liberté, sans attache il parcourt la ville en quête de peau masculine,  abandonnant l'amour, par obligation, car peu comprendraient. peu encaisseraient. autrefois discret au sujet de sa sexualité, c'est avec le temps et grâce aux excès qu'il affirme et assume son h o m o s e x u a l i t é.  ≋ cursus ↝ (( au choix )) ≋ club(s) ↝ (( au choix ))  ≋ métier/job ↝ (( au choix )) ≋ situation financière ↝ il aurait pu être l'enfant roi, celui que l'on adule pour sa richesse et son pouvoir. mais à contrario, il est celui qui se plonge dans la masse financière, faisant parti de ceux qui sont au bord du gouffre, s'enfonçant dans les abysses. la poudre ne l'aide en rien, et il en est purement conscient.
≋ caractère ↝
S A T E L L I T E À LA D É R I V E
Playlist/Keywords ↝
l o v e s h o t


o1. ⊱ burning heart o2. ⊱ still loving you o3. ⊱ survival o4. ⊱ everybody dies in their nightmares o5. ⊱ show must go on o6. ⊱ mirror o7. ⊱ don't cry o8. ⊱  i feel it coming o9. bad liar 1o. ⊱ i'm free 11. ⊱ easy lover 12. ⊱ changes.  
25%
social skill
55%
social skill
75%
social skill
45%
social skill
≋ ahn elio ↝ addiction et fureur font rages lorsque les lueurs célestes se rencontres. rencontre lointaine, brisé au détour d'un abandon soudain. elio s'en est allé pour parfaire sa vie bien trop chaotique, laissant derrière lui, il y a six mois de cela, neo. maître de ses excès, âme perturbatrice qui a fait aider elio à sombrer plus encore dans la dépendance. main dans la main, ils ont été de ceux que l'on voyait plonger le nez sur la ligne blanche. ils ont été de ceux que l'on a jalousé pour relation bien trop fusionnelle, puis le soir venu, au-delà de tous regards indiscrets, ils se sont liés à de maintes reprises. une autre addiction naquit, mais la vie venait à rattraper elio et son tempérament d'étoile filante. le sang jaillit et les mains se recouvrirent du liquide carmin. neo, coupable. coupable de faire naître le sentiment d'infidélité chez elio. coupable de tuer l'être trompé et aimé par l'anglais. alors elio, il file à vive allure. la haine empoignant le coeur. la douleur bordant son âme. il abandonne. neo. l'amour. le meurtre. mais pour combien de temps ?
(( 01 )) enfance tortueuse, il est celui qui finira avec le traumatisme. celui rêve encore d'un frère sombrant dans les profondeurs suite à la violence d'un père. ainsi naquit l'instabilité qui l'habite aujourd'hui encore.

(( 02 )) autrefois enfant roi, il était le précieux d'un foyer pourtant instable. peu à l'aise avec cette idée, il fuguera à maintes reprises avant de finalement ne jamais revenir.

(( 03 )) la rue le verra grandir et fera de lui la personne qu'il est aujourd'hui. instable et impulsif, il viendra à commettre par amour, le pire des châtiment à celui qui pourtant n'avait rien demandé. portant sa lame dans le coeur de l'innocent, il deviendra l'amoureux sanguinaire. assassin malgré lui. pour l'amour.

(( 04 )) éternellement en fuite, il ne reste jamais au même endroit bien longtemps. toujours glissé dans les lieux les plus mal famés des villes qu'il visite, il part en quête de celui qui aussi, a prit la fuite, peu après la perte de son amour. éternel triangle amoureux qui n'a de cesse de hanter bien des esprits.

(( petit+ )) le background du personnage reste totalement libre. les anecdotes ci-contre sont la seules choses qui est à respecter byun neo  3612205300


bien le bonjour, ou bonsoir mon chaton  byun neo  2948317594
si tu lis ces lignes, c'est que tu dois être sur le point de craquer pour le beau neo et j'en suis plus que ravie. cependant, avant que tu ne cèdes à la tentation je vais tenter de répondre à tes questions avant l'heure  byun neo  2867487388

l'avatar est offert mon chat. mais par pitié, choisi une bouille qui colle à l'âme destructrice du personnage. une bouille d'enfant tout cute, c'est pas la meilleur des choses au monde pour ce bébé, sache-le.

l'histoire et le caractères sont tissés de façon à laisser un maximum de liberté à ton esprit tortueux (( parce que oui, si t'aimes neo, c'est forcément parce que t'as envie de torturer ton personnage et lui faire subir pleins de drama ))

≋ avatars suggérés ↝ lee taeyong, lee taemin, hendery (only bitch face darling  byun neo  3096957176 ) ≋ points négociables ↝ tout ce qui est cité au dessus≋ activité requise ↝ le stricte minimum bien que j'avoue qu'un activité supérieure serait plaisante dans la mesure où je pense que l'on préfère tous et toutes qu'un lien important soit des plus actifs. ≋ nombre de mots ↝ 400
≋ mot du créateur ↝let's go for the drama babe  byun neo  2032986780
Invité
Anonymous
Invité
byun neo  Empty
(#) Sujet: Re: byun neo    byun neo  EmptySam 14 Mar - 18:27
MAJ LE 14/03/20 byun neo  119676237 byun neo  3096957176
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : byun neo  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
byun neo  Empty
(#) Sujet: Re: byun neo    byun neo  EmptyJeu 21 Mai - 11:45
pv archivé


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi byun neo  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
byun neo  Empty
(#) Sujet: Re: byun neo    byun neo  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: