▲ up▼ down
Melted's Hipster Camping Story •••

Viens donc te perdre sur notre roulette et finir la tête Roulette dans les Nuages !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu finiras peut-être dans un ciel aussi bleu que l'océan.
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS D’AOÛT !! profitez de vos dernières vacances : chill & rps, émerveillez-nous avec vos rps et vos évolutions !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! Melted's Hipster Camping Story ••• 359353108
DEUX GRANDES ANNONCES !!
Découvre les PROFESSEURS RÉFÉRENTS et viens fêter avec nous LES TROIS ANS D'HM !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

Melted's Hipster Camping Story •••

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

Melted's Hipster Camping Story ••• Empty
(#) Sujet: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptyJeu 10 Nov - 0:00
Explications ★ A LIRE !
Le voici le voilà, le Rp tant attendu des Melted ! Je m'excuse d'avance pour le retard.  Melted's Hipster Camping Story ••• 3362725749 Whatever, j'ai pas fait de début expliqué comme le précédent, je me suis dit que c'était plus sympa si je faisais une première réponse et vous enchainez à votre guise !

Pour rappel du programme, nos chers Melted ont achetés le mois dernier un van Volkswagen absolument tout pourri et l'on retapé, trop fier du travail accomplit au Bazar ! Ils organisent une excursion d'un week-end qui fait office de séjour d'intégration. Cela se déroule dans les bois, ils y passeront une nuit !
Nous avions établie quelques pistes de programmes, je pensais débuter le RP comme ci-dessous, sur une aire d'autoroute en direction du lieu de camping. Par la suite pourquoi ne pas mentionner l'installation. Nous avions également pensé à quelques péripéties telles que le vol des vivres par des bêtes sauvages, la perte de membres dans les bois et une séance histoire d'horreur autour du feu. Melted's Hipster Camping Story ••• 3640195483

Bien sûr le rp est libre, nous pourrons ajouter ou supprimer des étapes du programme selon l'avancement ! Cependant pour que le rp avance un minimum, assurez vous de bien lire les réponses précédentes et de privilégier les réponses courtes (400-500 mots c'est bien !)

Pour les membres extérieurs aux Melted qui souhaitent se joindre à nous, c'est possible à condition de verser une participation au comité de la société, à hauteur de 50 wons par personne ! Vous êtes néanmoins les bienvenues. Le séjour est gratuit pour les Melted pure souche. what

N'hésitez pas à me poser vos questions si je ne suis pas suffisamment claire.  Melted's Hipster Camping Story ••• 2032986780
[/center]

MELTED'S HIPSTER CAMPING
feat les beaux gens

Tenue - Bora patientait, trépignante près de la portière ouverte du van. Emmitouflée dans son gros manteau, seul ses yeux et une touffe ébouriffée de cheveux n’émergeait de sa grosse écharpe en laine, qu’elle ne semblait plus quitter depuis que l’automne s’était installé. Un brouhaha sourd lui parvenait depuis le lointain, et derrière la barrière d’arbuste dénudé de leurs feuilles, des éclairs métalliques fusaient à toute allure sur un long ruban d’asphalte. Elle avait beau être gelée, la jeune fille ne tenait plus d’impatience. Après de longue semaine d’organisation, ils étaient enfin partis ! La grande expédition Melted avait commencé. Derrière elle, le van fraichement rénové rutilait, pétillant de tous ses feux sur l’aire d’autoroute. Ils s’étaient mis en route tôt le matin, avant le levé du soleil, pour rejoindre leur point de camping, une forêt à une centaine et des poussières de kilomètres de Séoul. La jeune présidente ne cachait pas sa fierté. C’était le moment pour sa société de s’affirmer en tant que groupe le plus hipster et cool du campus, et quoi de mieux qu’une virée sauvage en combi, emmitouflé dans des plaids autour d’un feu de camp pour revendiquer cette place. Elle allait pouvoir dresser des faons et cueillir des canneberges. Pour la citadine pure et dure qui n’était presque jamais sortie de la capitale autrement que pour visiter Busan au lycée, c’était un ravissement.

Cependant, leur bonne progression sur l’autoroute s’était vue interrompre par une pause pipi nécessaire sur une aire d’autoroute relativement peu fréquentée à une heure si avancée du matin. Le soleil s’était levé, mais un fin voile de brume opaque subsistait, accroché aux branches des arbres crasseux du bord de la route. Elle distinguait à peine les lumières ténues de la station service à l’autre bout du parking, ne retenant que le grondement des voitures qui passaient par vague un peu plus loin. Une partie des membres étaient partis rejoindre le bâtiment tandis que les autres demeuraient dans la voiture, dormant pour certain. Frigorifiée, la jeune fille frotta ses mains contre son blouson, expirant une épaisse volute de buée. Elle devait bien admettre qu’ils étaient serrés dans le petit van. Entre les affaires de campings et les corps entassés… Mais qu’importe, ça faisait partie du folklore. Amusée, elle se retourna vers le véhicule, frottant de sa manche la vitre obstruée de condensation, collant son visage pour voir à l’intérieur, un large sourire aux lèvres. Comme elle n’y voyait rien, Bora tapota plusieurs fois sur le verre pour attirer l’attention des membres à l’intérieur. « Vous dormez ? » Lança-t-elle, sans vraiment être certaine qu’ils l’entendrait de l’intérieur.

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptyJeu 10 Nov - 0:47
Park Min Su & Melted les meilleurs 375 mots ▬ dialogue en ...
Melted's hipster camping story

Min lisait un manga dans le van restaurait par leurs merveilleuse société qu'il adorait. Il était heureux de partir un week-end en expédition avec tout les Melted. Et le van a la mode Mystère et compagnie était génial et le résultat après quelque semaine de rénovation était splendide. Il est vrai que la première fois qu'il avait vu le véhicule il avait pris peur et c'était demandé si l'engin serait capable de rouler sur une route un jour, mais ils avaient bien travaillé et la machine était de nouveau sur roue. Il avait pris tout un tas de chose, des pulls, des joggings, un gros pyjama, des bonbons des mangas pour le trajet, brosse a dents, peigne, serviette, gourde. Il pourrait encore rire de la veille au soir où en faisant son sac il mettait tout dans son sac et cochait dans la liste l'objet ajouté suivi d'un ''tchec''. Il était content d'avoir pris des pulls car l'aire était frais, il était parti tôt a l'aube et le soleil n'étais pas encore assez haut pour chauffer l'atmosphère avec ses rayons. Il était sur une aire d'autoroute, car certains on eu une envie pressante. Cependant Min n'avait pas du tout envie, il était donc resté patienter a l'intérieur du van, emmitoufler dans son pull et ses gants, en train de lire Online the comic, un manga qu'il appréciait pour faire passer temps, lui d'ordinaire peu patient, il savait la route longue alors il s'occupait l'esprit pour oublier le long chemin a parcourir encore. Il avait hâte d'arriver, de parcourir la forêt, peut être y aura-t-il une petite rivière où plonger les pieds, et surtout la soirée tous autour du feu ! Le moment qu'il attendait le plus, il ne saurait dire pourquoi mais il trouvait ça apaisant, et beau. Il fut sorti de sa lecture quand il entendit des tapotement sur la vitre derrière lui. Il se tourna et vie la présidente des melted a l'extérieur, elle avait l'air d'avoir froid. Il attrapa une de ses grosses veste et sorti du véhicule rejoignant Bora, il lui posa la veste sur les épaules.

« -Non je dors pas il semblerait ! »

il rit et se frotte les mains. C'est vrai que dehors il faisait encore froid.

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptyVen 11 Nov - 12:30
melted's hipster camping story Melted's Hipster Camping Story ••• 2491971471

tenue ♦️ On a tiré Sooli un peu tôt du lit, certes, mais elle est naturellement piquée aux vitamines, alors ça va bien de son côté. Elle n'a pas fermé l'œil de tout le trajet, parce que l'autoroute, c'est fascinant.
Mais plus fascinant que l'autoroute, il y a les stations-service. Et plus fascinant que les stations-service, il y a les Melted.
Elle est trop bien, calée contre son sac, à côté de Min Su, à regarder la route qui défile et à essayer de comprendre le truc que son voisin lit, même si elle a toujours pas assimilé que les mangas se lisaient pas comme les autres livres. Pas qu'elle ait vraiment de l'expérience avec les autres livres de toute manière, mais bon.
Quand ils s'arrêtent à la station-service, elle est la première à sortir, parce que la bougresse qui n'avait pas préparé son sac la veille n'a pas eu le temps de pisser quand Bora est venue la réveiller ce matin. Retrouver sa brosse à dents et son sweat requin était beaucoup plus important.
Sur le chemin au bâtiment, elle se dit quand même qu'il faudrait faire rager tous ceux qui sont pas venus à l'excursion, parce qu'ils ont eu tort. Alors elle prend une petit photo de la station-service, et c'est très raté, mais si les stations-service coréennes étaient Tumblr, et bah ça se saurait. Or, ça se sait pas, donc c'est pas Tumblr, donc la photo est moche et c'est pas grave parce que même si c'est pas beau, ça reste fascinant.
Elle retourne au van, et trouve Bora et Min Su, qui se gèlent un peu (petites natures), mais elle les aime tellement, et il est tellement tôt qu'elle a besoin de leur montrer. Alors elle les surprend par l'arrière, en les enlaçant tous les deux. Au moins pour les réchauffer un peu. « Je vous aime trop et vous êtes trop beaux aujourd'hui. J'ai hâte qu'on fasse griller nos marshmallows ensemble »
crybaby ▼

Park Bo Ra

(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptyLun 14 Nov - 0:21

MELTED'S HIPSTER CAMPING
feat les beaux gens

Tenue - Les lèvres un peu tremblantes et le corps secoué de frissons, elle s’entêtait pourtant à rester dehors, comme fascinée par cette sensation de froid, parmi la première de la mauvaise saison. Un vent chargé de parfum d’essence ébouriffait ses cheveux, qui n’avaient déjà plus vu un peigne depuis longtemps. Elle sourit, l’air ravi lorsque Minsu poussa finalement la portière pour s’extirper du van et la rejoindre. A sa grande surprise, il posa sur ses épaules une veste chaude en plus de son propre manteau pour la réchauffer. Touchée, elle se colla à son camarade avec reconnaissance. « Merci Min-Min, mais tu devrais rester au chaud. » Fit-elle, louchant sur la volute de buée qui s’échappa d’entre ses lèvres. La jeune fille ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose, mais elle fut prise au dépourvue par un bras vigoureux qui vient enlacer ses étroites épaules. Elle sursauta et se retourna vivement, l’air outrée, s’attendant à découvrir un camionneur pervers encore une fois attiré par ses gambettes maigre. Elle avait une vague paranoïa dirigée envers les mecs depuis quelques temps, sans vraiment savoir pourquoi. A sa grande surprise ce ne fut pourtant pas un quarantenaire charmeur qu’elle découvrit, mais Sooli qui déversa sur eux un flot d’affection qui réchauffa son petit cœur de présidente attendrie par ses poussins. Elle ne voyait pas tellement la beauté en elle, et n’importe qui aurait pu la prendre pour une parfaite clocharde à cet instant, avec son teint livide, ses cheveux de jais en bataille et son gros manteau élimé. Elle manquait à coup sûr de classe. D’un autre côté elle s’en moquait puisqu’elle allait faire du camping, et qu’en dehors de Séoul tout le monde se fichait de la mode, c’était la définition même de province. Galvanisée par cette idée, elle passa à son tour un bras autour des épaules de ses deux compères, les joues rosies de plaisir. « C’est vous les plus beaux, l’université entière elle vous regarde en bavant. » La jeune fille frigorifiée se nicha plus encore contre ses camarades pour se réchauffer, frottant ses mains l’une à l’autre en guettant les autres dans le brouillard. «  Ils reviennent oui ou bien ? » Pesta-t-elle en piétinant le bitume. Elle avait hâte de repartir. « J’espère au moins qu’ils auront la décence de m’acheter un café. » Elle se tourna vers ses petites camarades en souriant. « Pas trop fatigués ? Comment tu peux lire en voiture Min Su. Si je fais ça je vomis. » Lança-t-elle.

AU FAIT C'EST QUI QUI CONDUIT ?? J'ai pas le permis moi.  what

EDIT : C'est Jung Su qui prend le volant. what

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptyJeu 17 Nov - 14:00

Bora c'était collé a lui, ça ne le dérangait pas lui si tactile et puis fallait avouer que ça réchauffait par cette matinée a peine levé. La jeune fille ne manqua pas de lui faire une remarque comme quoi il devrait rester dans la voiture.

"-ne t'inquiète Bora j'ai une santé de fer !"

A défaut d'avoir de ne pas avoir de force et d'avoir un corps pas très jolie. Il tombait très rarement malade même par un froid pareille, ça arrangeait bien et puis il n'avait pas vraiment froid, il avait connue pire.  Il allait ajouter quelque chose quand des bras vint atourer la présidente et lui en s'exclamant qu'elle avait hâte de manger des mashmallows. Cette voix ne pouvait qu'être celle de Sooli, il souri et serre les deux fille a son tour.

"- moi aussi j'ai hâte ! Autour du feu en bonne et du forme !"

Il rit et embrasse la joue de Soolie.

"-Je vous aime aussi les filles"

Il souri et embrasse la joue de Bora cette fois. Il ne fit aucune remarque sur le côté "vous êtes beau" ou la réplique que tout le monde se retourne a son passage. Il n'étais pas spécialement beau, et il ne sortirais plus de sa chambre si autant des gens le regardaient dans la  journée, il n'était pas spécialement timide mais autant de regarde le mettrais dans l'embarras.

Il rit de l'impatience de la présidente des melted.

"-Le chauffeur est au petit coin aussi tu as le temps, t'inquiète on a toute la journée le plus important soit qu'on soit tous ensemble non ? "

Il jouait avec les mèches de Sooli tout en attendant voir les autres revenir.

"-Tu veux que j'aille t'en chercher un ? "

Il regarde Bora en entendant sa réponse.

"-je suis en plein forme ! A force l'envie de vomir est passé"

Il rit et serre les deux filles contre lui.  

Je sais pas si y a les 200 mots minimun j'ai fait sur tel pendant le cours hug
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptyJeu 17 Nov - 14:50

melted's hipster camping story
FT. Melted

Jung Su c'était levé tôt et n'avait pas beaucoup dormir, vu le fêtard qu'il on pouvait pas imaginer le contraire. Mais après une douche froide il était plus réveiller que jamais. De plus il était chargé de conduire les tout ses compagnons d'aventure a bon port. Il comptait bien rappelait se service a madame la présidente ultérieurement si lui avait besoin de quelque chose. On dit de lui qu'il est opportuniste et ce n'est pas entièrement faux. Il avait donc prise volant après que tour le petit monde est rejoint l'embarquation.

Il étais content de voir bientôt une pause se déclarer a une station service, le chauffeur avait un envie pressante et ce n'était pas vraiment agréable de se concentrer sur la roitey avec une envie de faire une danse ridicule pour empêcher de mouiller le caleçon. Alors il c'était rapidement garé quand plusieurs demanda de pouvoir faire une pause. Soulagé, il avait également quitté le véhicule et rejoint les toilette pour homme où il fit ses petites affaires et sorti une petite gourde de sa poche et en bue quelque gorger avant de retourner à la voiture ou il restait quelque étudiant qui n'avait pas eu envie aller au petit coin.

"-hello le monde ~ "

Il s'appuit contre la portière.

"- il manque encore du monde ? "
Code by Joy
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptySam 19 Nov - 17:27

MELTED'S HIPSTER CAMPING
feat les beaux gens

Le voyage passé à griffonner sur son calepin, à peine conscient du monde autour de lui, à peine conscient des paysages qui défilent, à peine conscient de rien du tout, à vrai dire, l’arrêt du van fait pourtant prendre conscience au jeune homme de l’endroit dans lequel il se trouve. Et c’est avec difficulté qu’il s’extirpe du véhicule après tout le monde, dépliant ses jambes pour rejoindre la station-service, sans parler à personne. Même pas à Bora, dont il remarque les membres tremblants – et son sourire, aussi, elle qui sourit tout le temps même quand l’occasion ne s’y prête pas. Petit tour aux toilettes, virée à la machine à café et le voilà qui revient, main libre enfoncée dans la poche. « Ouais c’est bon j’suis là, » adresse-t-il au chauffeur avec un haussement d’épaule. « Je sais pas s’il reste des gens là-bas. J’ai oublié de vérifier. » Et il adresse un geste de la tête à la ronde, laisse un léger sourire se dessiner sur ses lèvres, avant de tendre le gobelet brûlant à la jeune femme si bien entourée. « Tiens noona, j’ai acheté du café mais j’me suis rendu compte que j’en voulais pas. J’te le laisse mais faudra me rembourser hein. » Acte généreux masqué sous sa couche de mauvaise foi habituel – celui qui veut paraître dur, ne pas laisser les sentiments influencer le reste, contrôle tout en toute circonstance. Celui qui voit le moindre de ses gestes dicté par son comportement adolescent, son âge un peu trop jeune aux yeux des autres. Celui qui râle, ronchonne, sait s’amuser aussi avec l'insouciance de son enfance encore trop récente – et puis sait aimer, même s’il le cache, même s’il n’assume pas, même s’il préfère encore affecter cette nonchalance qui le protège des moqueries et autres quolibets. « Qu’est-ce que tu fais dehors alors que t’es congelée même ? T’es un peu idiote noona quand même. » Et il sourit, se moque avec légèreté, laisse son regard courir sur les corps bien trop proches de la jeune femme. Aussi possessif avec sa sœur de sang que sa soeur de cœur, incapable de supporter la vue de ces gens si tactiles avec elle. C’est sa noona même si personne le comprend, même si personne semble s’en soucier – et il s’imagine le monde entier essayer de la voler à lui. Comme Jungdae avec sa frangine. Pourtant il n’en dit mot, se contente de hausser les épaules. « Enfin bref j’m’en fous faîtes comme vous voulez mais moi j’ai pas envie de choper la crève, j’rentre me mettre au chaud. » Et il retourne dans le van, cale ses mains dans ses poches le temps de les réchauffer pour ensuite reprendre son travail, ses gribouillages.

Spoiler:

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptySam 19 Nov - 22:43

tenue ♦️ Y a pas à dire, ils s'aiment trop trop trop fort. Et même si, comme Bora, Sooli a tout le temps peur que Min Su se mette à lui gerber dessus, que Jung Su les foute dans le fossé, que Bora se fasse étouffer par son stalker étrange, et que le moindre truc dérape, elle les aime quand même.
« il manque encore du monde ? » demande Jung Su et Sooli n'en sait rien, mais comme ils semblent tous un peu se geler, elle répond que non, il manque personne, le compte est bon, tout tombe juste, l'alignement céleste est optimal, ils sont prêts à repartir, c'est son dernier mot, elle bloque les paroles. AU pire si vraiment ils oublient des gens, ceux-ci pourront : a) courser le van ; b) faire leur propre camping à la station-service ; c) rentrer en auto-stop ; d) profiter de l'excursion via le splendide Instagram de SOoli.
Ils rentrent donc tous se mettre au chaud. Y a un petit mec qui dessine, et étant donné que Sooli se retrouve entre ça et Min Su, elle a très, très, très peur de se faire vomir dessus.
Comme c'est pas un melted mais qu'il aussi mignon qu'un petit coquelicot tout frais, elle opte quand même pour la technique de la sympathie : « Alors l'immigré, qu'est-ce que tu gribouilles de joli ? Ouh, c'est moche. »
En vrai, elle en sait rien parce qu'elle voit rien et qu'elle y connaît rien, mais c'est plus original comme approche que des balbutiements émoustillés d'admiration et de la bave de sasaeng qui coule jusqu'à ses feuilles de dessin.
crybaby ▼

Park Bo Ra

(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptySam 19 Nov - 23:42

MELTED'S HIPSTER CAMPING
feat les beaux gens

Tenue - Amusée par Minsu, Bora lui ébouriffa affectueusement les cheveux de son poing. Il avait beau être plus vieux qu’elle de quelques mois, elle ne pouvait s’empêcher de le voir comme un petit frère. « Aigo, quel homme ! » s’esclaffa-t-elle, recevant avec surprise son baiser sur la joue. Rose d’embarra, la jeune fille qui n’avait pas l’habitude des bisou, et encore moins de la part de garçon, frotta nerveusement ses paumes l’une contre l’autre pour se réchauffer tout en cachant sa gêne. Lorsque son camarade lui proposa d’aller lui chercher un café, elle secoua frénétiquement la tête pour décliner. « Non enfin, je peux aller le chercher moi-même… »

Elle s’interrompit au retour de Jung Su, leur chauffeur personnel, suivit de près par Min Seok, l’incrusté des Firestone. Le premier s’installa contre la portière à quelques pas du trio, demandant si le reste du groupe était déjà arrivé, ce à quoi Bora haussa les épaules, tandis que Min Seok ajoutait qu’il n’en savait rien. Elle apercevait devant la boutique un petit groupe malgré la brume. Elle devinait que le reste des participants s’attendaient mutuellement avant de revenir. « Ils vont arriver, je les vois là-bas. » Bora s’attendrit de voir son ami d’enfance lui tendre un gobelet de café bouillant qu’elle accueillit avec bonheur entre ses paumes froides. Si elle avait bien trois drogue dans la vie, c’était clairement le tabac, le café, et les joues rebondies de Min Seok. « Merci camarade ! » S’exclama-t-elle, avant de se renfrogner à la remarque railleuse sur le pourquoi du comment elle préférait se les cailler dehors plutôt que de rester au chaud dans le van. Elle allait lui répondre qu’elle voulait se dégourdir les jambes, mais le râleur mit fin à la conversation en annonçant qu’il rentrait. Il disparut dans la voiture, laissant les quatre jeunes gens frissonner en silence. La jeune fille avala une gorgée de café et grimaça en se brûlant la langue.

Comme les autres commençaient à revenir vers le van, elle suivit Sooli et les autres à l’intérieur, reprenant sa place ce co-pilote sur l’un trois sièges avant. Comme le van était un peu tout vieux, ils avaient aménagé des places à l’arrière en plus des six sièges déjà présent, rendant l’installation certes à la limite de la légalité mais permettant de faire rentrer du monde. Contemplant la brume par le pare-brise, elle déplia sa carte sur ses genoux, peu habitué à ce genre d’objet. Pas d’allume-cigare, pas de GPS. Pas de GPS… retour aux vieilles méthodes. Tournant le rectangle de papier dans tout les sens, elle surprit Sooli interpelant son Min Seok d’une voix railleuse. « Alors l'immigré, qu'est-ce que tu gribouilles de joli ? Ouh, c'est moche. » Elle vit rouge, sans toue un peu trop prompt à défendre son ami d’enfance.  Bora fourra vivement la carte entre les mains de Jung Su et se tourna si brusquement pour faire face aux deux jeunes gens qu'elle renversa une partie de son café. « Yah, Sooli pourquoi tu le traites d’immigré. Il a obtenu la nationalité Melted par alliance avec moi, c’est mon mari. » Lança-t-elle en tapotant la tête de sa colocataire, à la fois excédée et amusée. Elle savait que la jeune fille plaisantait, mais elle craignait que Min Seok ne prenne la pique comme une discrimination, il avait le cœur si tendre…:/

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptyDim 27 Nov - 15:51

tenue ♦️ La première chose que Sooli reçoit, c'est pas une réponse (beaucoup trop superficiel, vous croyez quoi ?), mais un coup sur la tête. Elle se tourne violemment, avec un petit « bas les pattes, mécréant » qui lui brûle les lèvres. Mais quand elle tombe nez-à-nez avec Bora, son modèle de sa vie, de sa mort et de son au-delà, elle se tait juste. « Yah, Sooli pourquoi tu le traites d’immigré. Il a obtenu la nationalité Melted par alliance avec moi, c’est mon mari. »
Sooli, elle est trop jalouse. Pas parce qu'elle voulait se marier avec Bora, mais parce qu'elle aurait voulu être demoiselle d'honneur.
Et puis, surtout, c'est quoi cette imprudence ? Marier quelqu'un sans que Sooli ait pu s'assurer qu'il ne s'agisse pas de son stalker ? C'est dangereux.
Elle boude. « Désolée... (à peine) Et félicitations. Quand je serai assez bien pour vous, vous m'inviterez au mariage, peut-être ? Ou au moins, laissez-moi être la marraine de votre gosse ? Non ? »
Et... si c'était un mariage blanc et qu'il voulait juste faire du mal à Bora ? Sooli va devoir avoir the talk avec lui pour s'assurer de la pureté de ses intentions. « Je suis sûre que quand Min Su se mariera, lui, il me choisira comme témoin. »
Parce que, sinon, c'est très injuste.
Elle continue à bouder.
crybaby ▼

svp ce rp a grv du potentiel Melted's Hipster Camping Story ••• 3815562661

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptyMer 30 Nov - 13:42

Min Su rentre et va s'asseoir près de Sooli qui est a côté d'un Firestone semblerait-il, il ne le connaît pas mais c'est plutôt cool d'avoir du monde en plus, plus on est de fou plus on rit. Mais Sooli s'empresse de l'embêter -gentiment- en le traitant d'immigré, ce qui semble déplaire a madame la présidente qui s'empresse de défendre le garçon en justifiant qu'ils étaient marier. Min se mit a rire, elles étaient comique toute les deux.

« - Vous avait invité personne au mariage ? C'est pas cool je croyait que les melted étaient une grande famille. »

il gonfle les joue faussement vexé, mais vite rattrapé par un fou rire, qu'il essaye tant bien que mal de se calmer, il y arrive quelques minutes plus tard. Sooli semblait plus 'vexé' par l'annonce de la présidente des melted, elle pense même déjà à être la marraine de leur gosse. Il s'imagina plein de mini Bora et de mini garçon de firestone.

« - Ouh je sais pas si ça serait un cadeau ~ »

il rit, il aimait bien embêter Bora mais elle lui rendait bien donc c'était comme ça, il espérait juste qu'elle ne le prenne pas au sérieux, parce qu'en réalité ça serait trop chou plein de petite Bora qui court dans les couloirs meltediens, à entré dans les chambre de la société et aller embêter les étudiants qui malgré tout les aime bien. D'accord il partait un peu loin là. Puis Sooli évoqua son 'futur' mariage. Si on prend en compte qu'il seras un éternelle célibataire le mariage n'auras jamais lieu. Mais il sourit et attrape son amie pour la mettre sur ses genoux et la serre contre lui en passant ses bras autour de la taille de la jeune fille en posant sa tête sur l'épaule de l'aîné.

« - Non tu seras pas le témoin… mais la marié ~ »

il sourit, il savait qu'elle savait qu'il aimait les garçons mais comme il se sait célibataire à vie il se permets de blaguait gentiment, et puis s'il avait été hétéro il aurait sûrement choisi Sooli car c'était quand même la premier personne qu'il avait rencontré en dehors de sa famille et qui était rester avec jusqu’à la fac. Et puis elle était pas mal, quoiqu'un peu petite mais tout ce qui est petit est mignon, non ?  

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptyJeu 1 Déc - 0:12
NOM
Prénom
& NOM
Prénom
Melted's

La nature hait la normalité..... Alors c'est ça la raison de l'existence des moustiques !?

Danbi s'était endormie soudainement, réfléchissant à la journée du lendemain. Après tout elle avait tellement hâte d'y être. C'est donc réfléchissant à ce qu'elle pourrait prendre et mettre que la brune sombra dans les bras de morphée. Des rêves emplits de licornes des dernièrs animés, séries et films qu'elle avait regardé passèrent dans son esprit. Ils ce répétaient sans cesse, un peut comme un disque abîmé. Un disque au volume un peut trop puissant, rendant le réveil plus tardif que prévu (en même temps qu'elle idée de ce ne dormir qu'une heure Obligeant un préparatif plus hâtif que ce qu'elle avait prévue. Danbi prit donc ce qui lui passait sous la main, comme ce sweat avec une sorte de dragon qu'elle enfila (en vérité elle adore ce sweat) mais elle était finalement parvenue à temps au van.
Leur progression sur l'autoroute ce passait sans obstacles. Elle n'avait pas vraiment fait attention aux personnes assises autour d'elle. Danbi encore un peut endormie décida plutôt de réviser un peut ses cours pendant qu'elle y pensait. Ce qui dura jusqu'à leur première pause (elle regardait plus l'extérieur.... mais bon passons). Là bas elle fût une des premières à sortir, s'empressant d'aller acheter quelques en-cas. L'heure avait beau être plutôt matinale qui sait ! Peut être que certains avaient faims ! C'est du moins ce qu'elle espérait.... Réfléchissant à ses futurs achats, la brune n'avait pas vu le temps filer et pris autant de sucré que de salé.
Les bras chargés, elle ressortit de la station. Ce n'est qu'à ce moment, que Danbi ne trouva plus le van des yeux. En effet, elle ne ce rappelait plus de leur emplacement..... Commençant donc à courir pour ne pas être oubliée, la brune mit cinq bonnes minutes à ce rendre compte qu'ils étaient seulement à quelques mètres de l'entrée. Les voyants prêt à partir elle continua de courir (n'oubliant pas de faire attention pour ne pas finir comme Anna). À moins de trois mètres du véhicule, Danbi tenta de stopper sa course. Mais cette tentative était vaine. Ce dont elle ce rendit compte seulement lorsqu'elle tomba, frôlant le van. Tête la première...... Laissant échapper un hoquet de surprise, suivit du bruit de ses achats tombants au sol. Certains rentrés dans le van par sa porte ouverte, le reste autour d'elle.
Au bout de quelques minutes gênantes, elle ce releva. Frotant les quelques gouttes de sang venant d'une égratinure au frond. La brune déclara d'une voix faible :
<< Je suis là....... >>

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptyMar 6 Déc - 19:25

tenue ♦️ ça fait boum dans le coeur de Sooli quand Min Su lui annonce qu'ils vont s'épouser, parce que est-ce qu'on vient bien de la demander en mariage ? tout va trop vite. elle va peut-être même avoir besoin d'un break. pour faire le point dans sa vie. tout mettre au clair. faire le vide. elle le mérite pas. il est trop bien pour elle. vaut mieux qu'ils restent amis. elle lui souhaite tout le bonheur possible. sincèrement.
et puis ça refait boum, mais à l'extérieur du van cette fois.
et encore un boum (ouais, nan, pas trop, mais anaphore, le commentaire de texte, tout ça, c'est joli), lorsqu'un paquet d'on-ne-sait-quoi lui atterri sur les genoux. dans un regard plein d'incompréhension, elle tourne la tête vers min su, puis vers bora, puis son mari, puis chaque occupant du van, un à un, dans un duel de regard pour trouver le responsable de ce terrible affront. elle murmure un petit « qui a voulu m'assassiner ? » étranglé, en appuyant bien sur le qui, avec la voix qui tremble et tout, pour un effet plus dramatique parce que... elle trouve ça drôle (??????)
quelques longues minutes passent, mais personne ne se dénonce.
et puis soudain ça fait boum (non stop) : « Je suis là....... »
ouh...
de la chair fraîche.
sooli sort un peu la tête du van, et sourit à la brune qu'elle voit (qui a un sweat trop mignon où est-ce que ça s'achète ?) : « bonjour joli coeur. et joli sweat. besoin d'aide pour ramasser tout ton petit bordel ? les melted sont toujours là pour porter secours à leur prochain. »
et elle agite malicieusement le paquet qu'elle a dans la main.
crybaby ▼

on a été grv malpolis de pas t'avoir rep plus tôt danbi, j'espère que t'es toujours là :love:

Park Bo Ra

(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptySam 10 Déc - 16:52

MELTED'S HIPSTER CAMPING
feat les beaux gens

Tenue - Sooli eut une moue réprobatrice qui arracha un sourire moqueur à Bora, reprochant sa non-invitation au mariage. La brune grimaça, saisissant la main de sa camarade d’un air désolée. Minsu en rajoutait une couche, s’offusquant de l’oubli. « Excusez nous pardon, on a préféré faire ça dans l’intimité d’une ruelle, sans invité et sans pasteur… pour limiter les coûts tu vois ? » Expliqua-t-elle en dévisageant Min Seok, cillant exagérément. « N’est-ce pas chéri ? » Elle acquiesça à la remarque de Sooli sur Minsu, étendant son corps entre les deux sièges pour dégonfler les joues de ce dernier qui boudait. Comme il se reprenait vite pour se moquer de leur enfant même pas encore né, ce fut à la jeune présidente de prendre la mouche. « Et mon mari ne me défend même pas. » Soupira-t-elle en se retourna prestement pour faire face au pare-brise, tandis que ses camarades parlaient de leur mariage prochain. La jeune fille gromellait comme une enfant, sirotant son café trop chaud pour détourner sa propre attention, quand un fracas la fit sursauter. Elle se retourna à nouveau, surprise, pour apercevoir une jeune fille au sol devant la portière du van, des snacks étalés autour d’elle. Elle reconnue Danbi, la compatriote de Min Seok qui s’était portée volontaire au voyage également. On ne l’avait jusqu’alors pas entendue, tant elle était plongée dans ses cours. Lorsqu’elle leva la tête vers les occupants du véhicule, l’air penaude, la jeune fille repéra avec horreur une balafre sanguinolente sur son front pâle. Avec empressement, elle posa le gobelet de café sur le tableau de bord et sorti de la voiture pour l’aider à se lever. « Omo Danbi est-ce que ça va ? » S’écrit-elle alors que Sooli s’est déjà penché sur la jeune fille en agitant un paquet de friandise sous son nez. Bora enroula son bras autour de son invité en la soutenant pour qu’elle se relève, saisissant au passage quelques produits éparpillés sur le sol. « Sooli arrête de faire peur aux petits. » Lança la présidente avec un sourire railleur, ramassant le reste des objets qu’elle tendit à Danbi. « Tu étais la dernière non ? Installe-toi, on va y aller ! » Lança-t-elle à l’adresse de Jung Su. Elle laissa la jeune fille monter dans le van avant de fermer la porte d’un mouvement sec. Elle reprit sa place à l’avant, invitant le conducteur à se remettre en route. Comme ils progressaient à nouveau vers l’autoroute, elle fouilla dans la boite à gant pour sortir une boite à pharmacie. Elle tira un pansement du bazar elle le fit passer à l’arrière. « Quelqu’un pour soigner le bobo de notre invitée ? »

>> Je coupe un peu court mais faudra quand même qu'on atteigne le bois non ? Melted's Hipster Camping Story ••• 769454579 <<

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptyDim 1 Jan - 17:41

FT. Melted

Jung Su eu droit a plusieurs réponse, il opta pour qu'il ne reste personne, façon comme a son habitude, s'il restait quelqu'un, ça lui était complètement égal. Donc il rejoint vite la présidente à l'avant du véhicule derrière le volant, en démarrant le volant pendant que les autre chahuté autour d'un Firestone, dont il écouta la conversation d'une oreille seulement, près a partir quand il quelqu'un se rétame a l'extérieur, sans oublier d’éclabousser de trois personne a l’intérieure avec se que cette personne avait en main, peu enclin a bouger de sa place il laisse Bora et Sooli faire, et se propose pas non plus quand on demande de la soigner, il n'était pas médecin, il ne soignait pas les gens, il est plutôt occupé a dézinguer son propre organisme tant qu'il est jeune et frais.

« - Bon on y va attacher vous, enfin sauf si vous voulez passer par le pare-brise. »

Il s'attache et démarre, en moins de temps qu'il faut pour le dire, le voila lancer cent quarante a l'heure sur l'autoroute, bien décidé a arriver avant midi a destination, il avait un peu oublié qu'il conduisait un vieux van, et surtout qu'il n'était pas seul dans le véhicule, mais au pire ça ne tuerait personne tant qu'il n'a pas d'accident, et heureusement pour des fois, il est sobre et pas de drogue en vue donc il est sain de corps et…. D'esprit ? S'en doute pas d'esprit mais on fait avec les moyen du bord. Les heures défilèrent avant qu'il se gare enfin devant la forêt, but final de la balade.

« -on y est! »
Code by Joy
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptyLun 16 Jan - 20:41
Melted's Hipster Camping Story
Le van des Melted roulait depuis quelques heures et malgré les pauses qui avaient été faites ainsi que le brouhaha qui avait pu résonner durant le trajet, une silhouette restait inerte au fond de ce même van. Emmitouflée dans son manteau ainsi que dans une légère couverture qu’elle avait acheté spécialement pour l’occasion, une jeune femme était endormie et ne percevait rien de ce qu’il se passait autour d’elle. On pouvait entendre le son s’échapper de ses écouteurs et même si elle semblait écouter des chansons énergiques, celles-ci ne parvenaient pas non plus à réveiller la demoiselle.

Si elle avait autant de mal à se réveiller, c'était parce qu'elle avait opté pour une nuit blanche plutôt que pour deux petites heures de sommeil. Si certaines personnes aurait préféré une nuit bien reposante avant une expédition comme celle qu’elle vivait actuellement, Joo Hee n’était pas assez responsable pour en faire autant. Bien au contraire, l’étudiante avait décidé de sortir retrouver des amis… Sa soirée avait été bien remplie, c’était peu dire, et elle n’avait que très rarement quitté la piste de danse. L’alcool avait coulé à flot, ce qui pouvait expliquer son état déplorable lorsqu’elle était rentrée au dortoir pour se changer. Elle avait été obligée de passer par une étape complète à la douche pour se débarrasser de l’odeur d’alcool mélangée à la sueur de l’effort. Toutefois, malgré un long moment passé dans la salle de bain, aucun miracle ne s’était produit.  Son visage était resté marqué par la fatigue et elle n’avait pas eu le courage d’abuser sur le maquillage pour masquer ses blessures de guerre. Qui plus est, son mal de tête lui donnait une humeur de chien et elle crut bien devoir s’agenouiller devant les toilettes pour calmer son estomac Fort heureusement, elle pu se passer de ce moment gênant… Elle n’avait pas envie d’avoir l’air encore plus pitoyable devant ses colocataires. Enfin, elle n’avait plus trop de souci à se faire, elle devait déjà tenir une belle réputation…

Elle avait, par miracle, réussi à trouver le reste des Melted lorsque ceux-ci s’engouffrèrent dans le van. Sans un mot, elle s’était mis légèrement à l’écart et n’avait pas attendu bien longtemps pour se réfugier dans la musique, ses yeux se fermant rapidement. Elle oublia le reste du monde et ne remarqua même pas la pause que le groupe marqua sur une aire d’autoroute. Par hasard, elle se réveilla quelques minutes avant qu’elle entende qu’ils étaient enfin arrivés à destination. Un sourire se dessina sur son visage avant qu’elle ne tourne les yeux vers les fenêtres et qu’elle se souvienne de la destination en question. Une forêt… Elle avait connu mieux pour se remettre d’une soirée arrosée. D’ailleurs elle ne put s’empêcher de se précipiter en dehors du van pour offrir un joli cadeau à l’arbre le plus proche. « Aww, ça commence bien. Désolée les gars! » Elle se rapprocha du groupe, un peu mal à l’aise. « Mal des transports ? » C’était clairement de l’ironie mais passons…

Elle était complètement décoiffée et avait la tête dans le cul, clairement… Manquait plus que la bave au coin des lèvres et elle pouvait espérer la médaille de la fille la plus pitoyable de l’université. 
••• 
© 2981 12289 0

Coucou <3:

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptyMer 18 Jan - 2:03

Min su avait pas trop compris ce qui ce passer vraiment, après un badaboum a l'extérieur du van Bora et Sooli était descendu voir et il avait compris que quelqu'un avait eu deux pieds gauches ce qui lui avait valu de finir au sol. Il avait rapidement reconnu Danbi, qui n'est d'autre que sa prof particulière d'anglais ainsi que son ami otaku. Il lui sourit et lui fait signe de la main. Et se propose même pour la soigner, aillant l'habitude de se soigner tout seul quand il était plus jeune, ça serait un jeux d'enfant de lui panser ses égratignures, alors il attrape le pansement que temps Bora et fait signe à Danbi de venir à coté de lui.

« - ça va t'as pas trop mal ? »

il lui sourit et lui pose le pansement en lançant un « et voilà, comme neuf. » et de la laisser reprendre sa place initial si elle veut. Lui repris sa lecture de Pandora heart. En posant sa tête sur l'épaule de Sooli qui se trouvait de l'autre coté de lui, il était un peu fatigué pour tenir sa tête tout seul le pauvre garçon. En même temps il c'était levé tôt et il n'avait pas dormi dans la voiture. De plus, contrairement à ce qu'il affirmait plus tôt, lire le rend légèrement nauséeux et un mal de tête commençait à envahir son crâne. Ce qui expliqua sûrement qu'au bout de dix minutes il s'assoupit sur l'épaule de Sooli, laissant tomber son mangas.

Il ne se réveille qu'une fois que le chauffeur annonce leurs arrivé à destination. Il bailla en s'étirant, toute en essayant d'ouvrir les yeux que la lumière du jour agressait. Il regarda à l'extérieur où s'étendait la forêt à perte de vue. C'était un joli endroit. Il entendit la porte du van s'ouvrir. Ouverture de l’excursion. Il se lève et sort de la voiture et profite de l'air frais.   

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptyMer 18 Jan - 21:23

Yoon c'était réveillé tôt pour faire son sac, il était mal réveillé et crevé. Ce qu'il ne pouvait pas savoir, c'est que la veille, Aoki avait pris de contrôle et qu'il n'était pas resté sagement dans la chambre du dortoir, bien au contraire il était sorti dans des boites de nuits. Il n'était rentré qu'à deux heures du matin, ne laissant qu'à Yoon que deux heures de sommeil. Mais même si ce n'était pas Yoon qui était éveillé toute la nuit, sont corps était le même et ressentait quand même la fatigue du manque de repos.

Alors, il se prépara tel un zombie et rejoint la mystery machine made in Melted en traînant des pieds. Il s'installa au fond, un peu à l'écart. Il n'était pas fan de se retrouver dans des groupes, mais il voulait faire un effort et essayer de s'intégrer au sain de la société des melteds. Alors, il avait décidé de suivre la troupe pour le week-end en espèrent que tout ce passe bien et qu'on ne le remarquerait pas trop. Une fois à sa place, il mit ses écouteurs et débuta une partie d'angry bird, en espèrent que sa fasse passer le temps plus vite. Mais la fatigue l'avait emportée et il avait fini par dormir tout le trajet, il ne vit même pas les pauses se succéder et la voix du chauffeur signalant l'arriver du groupe à destination le fit à peine émerger de son sommeil. Il baille et lutte contre le sommeil qui l'appel encore et sort à l'extérieur où la fraîcheur le réveille légèrement. Il resta près du van en regardant autour de lui. Ils étaient comme perdus au milieu de nulle part.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptyJeu 19 Jan - 12:14

tenue ♦️ c'est un peu le bordel, et y a quelqu'un qui s'endort sur son épaule. elle s'apprête à entamer une danse de la vague pour dégager la chose qui lui colle au cou, avant de remarquer qu'il s'agit de min su-chan. c'est ainsi qu'elle pose sa tête par-dessus, dans le plus pur style « mommy loves her son so much. »
elle passe le reste du trajet dans cette position. elle ramasse le manga de min su, et essaye de le feuilleter, mais bien sûr elle le lit dans le mauvais sens (how typical). si vous lui demandez, elle vous dira quand même que c'est une super histoire, parce qu'elle a fabriqué un sens aléatoire. c'est divertissant. vraiment. en vrai, elle a pas lu les textes non plus, ça lui a fait peur. mais les images sont vraiment très belles. c'est ça.

mais il y a beaucoup plus important. du genre, ils sont arrivés. « less go paty ! » qu'elle crie avant de sortir du van (get the reference).
c'est vraiment si magnifique ici. ça va être marrant. elle va se plaire; la nature, c'est son élément naturel, après tout.
alors qu'elle fait un bain d'air pur en écartant ses bras comme elle se crucifiait aux nuages, un petit truc lui passe devant. Joo Hee, qui va gerber. « cute. » (d'humeur koreabootique dsl)

elle regarde la clairière, et d'un coup d'oeil elle sait où elle posera sa tente. « pour les tentes qu'on devrait installer avant que les mouches et les moustiques décident de sponsoriser l'excursion, qui dort avec qui ? »
elle pose ses yeux sur le petit groupe. time to choose.
crybaby ▼

bienvenue joo hee, c'est avec félicité que nous t'accueillons :love:

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• EmptyJeu 19 Jan - 22:41

FT. Melted

Jung coupe le contact. Enfin arrivé, ce n'est pas trop tôt, surtout que la route sa fatigue. Heureusement qu'il avait une gourde de whisky pour se tenir en alerte en buvant quelques gorgé durant les pause. Il aurait peu être du penser à demander si il y avait un second chauffeur pour faire moitié moitié ? Non, au final, il avait besoin de personne pour mener un groupe à destination. Il ouvrit la portière et sorti. Il en fit le tour pour rejoindre la porte de sorti de tout les autre meltediens. Ça commençait a sortir, une parti vomir, d'autre observait le paysage, d'autre dormait debout. Bon, c'est pas le meilleur bilan qu'on ai jamais vu mais c'est déjà pas mal. Lui allait pour le mieux et c'est tout ce qui lui importer a présent. Il avait fait ça part du marché. Enfin jusqu'à qu'ils reprennent la route à sens inverse. Mais il ne faut pas penser au départ à peine arrivé. C'est déprimant et c'est pas le but du voyage. Une jeune fille, Sooli si sa mémoire est bonne sort en trombe avant de demander qui dort avec qui. Il en savait fichtre rien. Il n'avait pas grand ami dans la société, et il s'imaginait pas s'imposer ici, au oins pour la bonne ambiance du camp.

« - Puisque tu es la première a proposer tu as qu'a former les groupes. »

il lui sourit et s'appuie dos contre le van derrière lui en attendant de voir ce qu'elle allait répondre. En faite il était curieux de voir qu'elle groupe elle formerait. Enfin même si c'est pas la présidente.

« - enfin si ça dérange pas le manitou Bora. »

il savait plus vraiment comment les indiens appelait leurs chef, mais il avait tenté une petite touche d'humour, ça ne faisait pas de mal n'est-ce pas ?
Code by Joy
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Melted's Hipster Camping Story •••   Melted's Hipster Camping Story ••• Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2