▲ up▼ down
maybe I'll get drunk again ft. min ho



 
Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! maybe I'll get drunk again ft. min ho 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 maybe I'll get drunk again ft. min ho


Ahn Sunhi


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u
AGE : 21
AVATAR : kim jisoo (blackpink)
POINTS : 80


NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018


MESSAGES : 8178


maybe I'll get drunk again ft. min ho Empty
(#) Sujet: maybe I'll get drunk again ft. min ho   maybe I'll get drunk again ft. min ho EmptyDim 25 Aoû - 22:15



may the flowers remind us
why the rain was so necessary

penchée par dessus ses cahiers, elle a le regard qui fait des va et vient de son écriture incertaine à l'horloge aux secondes beaucoup trop lentes. une soirée perdue dans l'ennui et la solitude. elle a bien tenté d'aller frapper à la porte de sian mais l'absence de réponse l'a persuadée qu'il était déjà couché ou juste en train de jouer. un soupir et elle attrape son téléphone pour envoyer des messages à quiconque voudra bien lui répondre. il ne met pas longtemps à vibrer à la réception d'une réponse. le sourire de l'étudiante se fait plus radieux, plus mélodieux, et elle se lève, abandonnant lecture et réflexion contre une soirée de perdition.
une fois devant la porte de la petite maison, elle baisse les yeux vers sa tenue : trop basique ? trop sobre ? ses mains lissent rapidement sa jupe noire avant de vérifier que son top bleu ciel n'en dévoile pas trop. son checking terminé, elle envoie un message à minho pour lui annoncer qu'elle est arrivée. l'ambiance se fait entendre de l'extérieur et la brune resserre ses doigts autour du sac qu'elle a emmené, rempli de soju et de bière ; pourvu qu'elle ne fasse pas tâche.
(c) SIAL ; icons nym & GIZNIEE




— i've been letting go of heavy things. and i've started to exhale and to breathe in... a life
Cho Min Ho


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6118-minho-rapmonsterrr
En ligne
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : sik-k
POINTS : 15


NOUS A REJOINT LE : 19/02/2019


MESSAGES : 363


maybe I'll get drunk again ft. min ho Empty
(#) Sujet: Re: maybe I'll get drunk again ft. min ho   maybe I'll get drunk again ft. min ho EmptyJeu 29 Aoû - 22:50



may the flowers remind us
why the rain was so necessary

« mais n’importe quoi wesh c’est kendall la plus sexy des kardashian ! » il va pas lâcher l’affaire minho. il est tellement investi qu’il fait à peine attention à la sonnette, noyée sous le boucan de la soirée - ici ça gueule, là bas ça chante, puis ya drake qui scande à fond dans les enceintes when i die put my money in my grave, il aide pas lui non plus. c’est l’hôte de la maison qui le hèle « rap monster c’est pas ta pote qui sonne ? », et minho est quasi sûr que s’il ouvre pas lui-même c’est qu’il a la flemme de se bouger, mais il est si excité que sunhi soit là qu’il y va sans broncher.
il a été un peu surpris quand elle a répondu ok à sa proposition de le rejoindre ici. non pas qu’il l’imagine comme une nonne qui sort jamais de son trou pour s’amuser, c’est juste qu’elle a jamais eu l’air très déter pour se joindre à ses soirées. Bière à la main, il ouvre la porte le sourire jusqu’aux oreilles. «hey ! » elle est là, toute timide dans sa jupe, mais minho lui laisse pas le temps d’hésiter. passant un bras par-dessus son épaule, il lui glisse à l’oreille « tu tombe bien ! » et l’embarque dans le coin de salon ùe se trouve son petit groupe. « j’ai trouvé notre juge ! sunhi, c’est qui la plus sexy des kardashian ? » il a confiance en son amie (même si elle a peu de goût lorsqu’il s’agit de reconnaître le swag de ses tenues vestimentaires), elle va choisir kendall, hein?
puis il se rappelle du plus important « au fait les gars, jvous présente sunhi. sunhi, les gars » il balaie fièrement la quinzaine de regards curieux qui se sont tournés vers la nouvelle venue, affalés aux quatre coins de la pièce autour d’une table déjà pleine de cadavres de bouteilles. « et les meufs » il ajoute, face aux regards noirs.
(c) SIAL ; icons nym & GIZNIEE


Ahn Sunhi


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u
AGE : 21
AVATAR : kim jisoo (blackpink)
POINTS : 80


NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018


MESSAGES : 8178


maybe I'll get drunk again ft. min ho Empty
(#) Sujet: Re: maybe I'll get drunk again ft. min ho   maybe I'll get drunk again ft. min ho EmptyVen 30 Aoû - 0:04



may the flowers remind us
why the rain was so necessary

à peine a-t-elle le temps de réaliser que la porte s'est ouverte devant elle qu'on la traîne à l'intérieur. le bras de minho autour de ses épaules, la brune se sent petite, si petite. pendant un court instant, elle a l'impression que les murs se sont rapprochés d'eux mais le premier contact visuel avec le reste des invités la fait oublier les alentours : maintenant se concentrent sur elle une dizaine de paires de yeux. ses prunelles charbonneuses captent les regards les plus indiscrets, marathon sur ses courbes légères avant de se faire réprimer par des perles noires, transperçantes. la boule dans son ventre grossit et elle tente vainement de la cacher en portant son sac d'alcool devant tout en offrant à chacun un sourire gêné.
à la question de minho, elle fronce les sourcils et le regarde, hébétée. faut sérieusement qu'elle réponde ? deux secondes passent avant qu'elle réagisse « que ça soit l'une ou l'autre dans tous les cas, tu les verras jamais, pourquoi tu t'embêtes à choisir : ça n'arrivera jamais. ». c'est sorti si naturellement, si vite, qu'elle ne remarque pas de suite les rires éclatés des potes de minho, emballés par le spectacle et la défaite du rappeur. l'atmosphère semble s'être détendue d'un coup, à croire qu'ici, les petits piques sont de mise pour faire rire la galerie. un gars fait une place sur le canapé à l'étudiante qui s'échappe de l'emprise de son ami. les bouteilles à ses pieds, elle en sort une de soju et une de bière ; tous sont déjà bien avancés dans leur course décadente. et elle peut dire aux yeux brillants du cho qu'il s'est déjà enfilé quelques verres. comme pour faire la paix, elle lui tend un gobelet vide en agitant le soju de l'autre main.

(c) SIAL ; icons nym & GIZNIEE




— i've been letting go of heavy things. and i've started to exhale and to breathe in... a life
Cho Min Ho


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6118-minho-rapmonsterrr
En ligne
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : sik-k
POINTS : 15


NOUS A REJOINT LE : 19/02/2019


MESSAGES : 363


maybe I'll get drunk again ft. min ho Empty
(#) Sujet: Re: maybe I'll get drunk again ft. min ho   maybe I'll get drunk again ft. min ho EmptyVen 30 Aoû - 1:27



may the flowers remind us
why the rain was so necessary

il a fallu très exactement une minute trente à sunhi pour lui foutre la honte – lui qui avait peur qu’elle soit trop timide, qu’elle s’intègre pas ou quoi, yavait pas d’quoi s’inquiéter apparemment. Ya ses potes qui explosent de rire, des gros ouuuuh hurlés dans la salle. mais la pire honte c’est que ce soir ya sehyun, une meuf plutôt mignonne qu’il voulait impressionner, et là bah c’est un peu mal parti vu comme elle se fout de sa gueule actuellement. et puis c’est quoi cette réponse d’abord ; quand il sera riche et célèbre il aura toutes ses chances de pécho une kardashian, non mais oh. « calmez vous wesh, elle veut juste pas dire kendall pour pas être accusée de favoritisme » Il tend le bras vers la ahn pour lui ébouriffer les cheveux dans un geste supposé affectueux (c’est sa petite vengeance, il sait que les filles dé-testent être décoiffées), puis s’affale dans un sofa vide. C’est d’un regard bougon qu’il suit les geste de son amie – la traitresse - quand elle déballe son paquet, jusqu’au verre qu’elle tend vers lui.
« ah cool, t’as apporté de l’alcool ! pas comme certains radins »
il tourne un regard accusateur vers hojin, qui sifflote avec une mine innocente qui lui va pas du tout. le gars vend du shit, il est censé être friqué, pourquoi il vient toujours les mains vides aux soirées ?
et juste comme ça la rancœur est oubliée – parce que l’alcool et parce que minho boude jamais bien longtemps. il descend le reste de bière qu’il a encore dans les mains pour s’emparer du verre qu’elle lui propose, attendant qu’elle le serve. puis un sourire vient s’étaler sur ses lèvres « t’as plein de verres de retard là, faut qu’tu t’rattrapes avec un cul-sec ».

(c) SIAL ; icons nym & GIZNIEE


Ahn Sunhi


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u
AGE : 21
AVATAR : kim jisoo (blackpink)
POINTS : 80


NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018


MESSAGES : 8178


maybe I'll get drunk again ft. min ho Empty
(#) Sujet: Re: maybe I'll get drunk again ft. min ho   maybe I'll get drunk again ft. min ho EmptySam 14 Sep - 1:31



may the flowers remind us
why the rain was so necessary

le regard noir qu'elle lui jette au contact de sa main dans ses cheveux en dit aussi long que son geste vengeresque : pas.les.cheveux. rapidement et discrètement, elle replace ses mèches rebelles avant de reporter son attention sur le gars qui lui a laissé une place à côté de lui. d'un sourire amical, elle lui propose un verre, juste avant de se tourner vers minho qui ne manque pas de pointer l'avarice de certains. elle suit ses accusations et croise le regard d'hojin, le meilleur ami du brun. l'amusement se lit dans ses iris, une réaction que l'accusé capte tout de suite et accompagne d'un sourire entendu. l'étudiante a déjà croisé le "frère" de minho, il arrivait même qu'elle demande à ce dernier s'il leur arrivait de passer une journée sans l'un et l'autre. à la fois admiratrice et curieuse de leur amitié décomplexée.
le rappeur attrape le verre que lui propose la jeune ahn avec une expression espiègle. sa remarque prend un air de défi et sunhi se redresse, presque offensée par son commentaire et de l'idée qu'elle se fait de ce qu'il peut penser ; t'en es pas capable. « un seul ? il est tard et vous avez qu'un cul sec d'avance ? bah dis donc, j'te pensais plus performant ! » sourire taquin, elle verse pour eux deux et le gars d'à côté ((son nom ? elle s'y est pas encore intéressé, chaque chose en son temps)) du soju ainsi que de la bière. sans plus attendre, elle trinque en vitesse et avale la boisson fraîche. « aaahhh, un autre ! » et l'ivresse se lira bientôt sur son visage poupon. à faire la fière, elle en oublie presque sa faiblesse. les bulles.
(c) SIAL ; icons nym & GIZNIEE




— i've been letting go of heavy things. and i've started to exhale and to breathe in... a life
Cho Min Ho


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6118-minho-rapmonsterrr
En ligne
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : sik-k
POINTS : 15


NOUS A REJOINT LE : 19/02/2019


MESSAGES : 363


maybe I'll get drunk again ft. min ho Empty
(#) Sujet: Re: maybe I'll get drunk again ft. min ho   maybe I'll get drunk again ft. min ho EmptyHier à 1:36



may the flowers remind us
why the rain was so necessary

Il manque pas le coup d’oeil intéressé que sunhi lance à hojin et, il ne saurait pas dire pourquoi, ça lui plait pas du tout, pas plus que le regard qu’ils s’échangent. allez savoir pourquoi, il a soudainement pas forcément envie qu’ils deviennent trop proches ces deux là. Surtout si c’est pour que cette complicité se retourne contre lui. Il va falloir qu’il les aient à l’œil.  
La preuve, à peine arrivée, Sunhi est déjà en train de le charrier, elle prend un peu trop la confiance elle. Mais il se prend au jeu lui aussi, ça commence à devenir naturel, ces taquineries entre eux. « Je voulais juste te ménager, t’es sûre que tu peux te mesurer à nous ? » il fait l’beau gosse, devant les potes. Mais sunhi elle enchaine, comme si c’était du jus de pomme.
Il est un peu bluffé, mais surtout amusé de la voir comme ça. il est pas assez bête pour penser qu’elle a pas une vie en dehors des instants qu’ils partagent tous les deux, pour pas savoir qu’il y a dehors des dizaines d’autres personnes qui connaissent des dizaines de facettes différentes, chacun leur propre sunhi (peut-être même des centaines, papillon social qu’elle est). mais pour lui elle est nouvelle cette sunhi-là, et il hâte de la découvrir sous toutes ses couleurs (littéralement, le rouge lui monte déjà aux joues). Alors il va pas s’gêner pour l’encourager hein. « tiens, puisque t’es déter, deux pour le coup !» il la sert, à moitié hilare face à sa motivation. Juste avant qu’elle s’empare de son verre, il le retient et prend un air trop sérieux pour être vrai « un conseil, méfies-toi de lui, quand tu bois ». il fait un signe de tête vers le brun assis à côté d’elle. isao c’est le gars qu’est là à toutes les soirées sans jamais boire plus de deux verres. des fois on se rend à peine compte qu’il est là, jusqu’à ce qu’il nous ressorte tous les dossiers dont lui seul se souvient le lendemain. « si tu fais un truc que tu regrette, il s’gênera pas pour t’le rappeler jusqu’à la fin d’ta vie » et sur ces sages paroles, il lui adresse un clin d’oeil et reprend son sourire de gamin.
(c) SIAL ; icons nym & GIZNIEE


[/quote]
Contenu sponsorisé


maybe I'll get drunk again ft. min ho Empty
(#) Sujet: Re: maybe I'll get drunk again ft. min ho   maybe I'll get drunk again ft. min ho Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELINS + Drunk in love.
» You look better when i'm drunk [PV MAK CHERIE]
» « i'm a little drunk and I need you know » (ezramour)
» Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥
» Oh like a bird on the wire, like a drunk in a midnight choir, I have tried in my way to be free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: