1234
baek jude ϟ caught in a lie

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 baek jude ϟ caught in a lie


Invité
Anonymous
Invité
baek jude ϟ caught in a lie Empty
(#) Sujet: baek jude ϟ caught in a lie   baek jude ϟ caught in a lie EmptyMer 21 Aoû 2019 - 12:18
about you
nom prénom
Une chose qui ne change pas chez lui, c'est bien son nom de famille. Baek. Son véritable prénom est Jae Un mais il préfère se faire appeler Jude. Il n'y a que ses parents, fier du prénom donné à la naissance, qui se borne à le nommer ainsi. Jae Un. Unnie.

âge & date de naissance
Derrière son visage d'ange se cache un garçon dans la vingtaine, à peine majeur. Officiellement. Depuis le 22 juillet 1999.

origine & lieu de naissance
Coréen de père en fils, d'un ancêtre à l'autre. Une famille plutôt traditionnelle, qui ne semble pas avoir évolué depuis des décennies. Né à Séoul, il est et restera sûrement ancré à cette belle ville.

orientation
Pansexuel, attaché à ses beaux mensonges, fier d'aimer une personne pour ce qu'elle est à l'intérieur et non à l'extérieur. Puis il se souvient qu'il vit dans trop de mensonge pour savoir la vérité. Est-il hétéro, gay, asexué? Dieu seul sait qu'est-ce qui se cache sous ce masque de faux semblant.

cursus & club(s)
En toute sincérité et c'est rare, il a visé un cursus aussi simple qu'une matière de collège. Art plastique & design, où il se défend pas mal avec ses idées incongrues. D'ailleurs, il traîne dans le club de BD & Manga et de tire à l'arc.

métier & occupations
Dessinateur de webtoon, un métier pas vraiment déclaré mais avec lequel il vole gagne de l'argent. C'est aussi un petit arnaqueur qui serait capable de vendre l'air que l'on respire avec ses mensonges.

situation financière
Aisément aisé. Papa et maman ont fait fortune récemment grâce à un projet d'entreprise qui a flambé et maintenant ils se font appeler les « nouveaux riches ». Avant ça, ils étaient une famille modeste en tout point. Comme quoi, la roue tourne parfois et dans le bon sens.

groupe
Starchild. Il brille par son extravagance et sa joie de vivre, aussi un peu beaucoup par ses mensonges mais ce n'est qu'un aspect parmi tant d'autres de sa personnalité bien colorée.
pretty little liar; mentira bien qui mentira le dernier. // playlist
BAEK jude
inventé⎜ ft park jihoon
agréable
menteur
jovial
manipulateur
S'il fallait te décrire en trois mots, ce serait: menteur, égocentrique et abusif. Malheureusement pour ton entourage, ce ne sont que trois petits mots parmi une longue liste qui puisse te définir. Tu n'as rien d'un ange ou d'un bon samaritain, aider ton prochain ne t'apporte rien sauf cas contraire où la personne est prête à marchander avec toi. De l'ange, tu n'as que le visage et le sourire, mais c'est pour mieux amadouer tes victimes. Qui douterait d'un si mignon garçon? Les gens lui donnerait le bon Dieu sans confession, pourtant il pourrait être le diable incarné. Ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ou que l'habit ne fait pas le moine? Tu es loin d'être un moine, ceci dit. Indirectement, tu es vaniteux et envieux, toujours à faire croire que tu vaux mieux qu'eux. Mieux que n'importe qui. Tu n'as pas forcément tout ce qu'ils ont, mais à t'écouter parler, c'est le cas. Jouer la comédie est l'un de tes nombreux talents, comme trouver des excuses ou arranger chaque problème pour en faire des solutions. Tu es un peu comme ce marchand de tapis hurlant au beau milieu d'un marché en jurant que sa carpette est capable de voler ou que cette lampe a appartenu à l'empereur babouche de la treizième rue d'ababadoui. Des histoires pour donner de la valeur a des mensonges qui sont déjà très laid, mais que tu veux vendre tel un bouquet de fleur.

Il n'y a pas que du faux chez toi. Tu n'es pas non plus le pire des enfoirés, bien que tu sois sur la bonne voie. Mentir est comme une maladie, même quand tu aimes une personne et que tu n'as pas envie de la perdre, il y a peu de chance pour que tu sois sincère avec elle. C'est comme si un pur carnivore voulait devenir végétarien, mais qu'au final il ne peut pas résister à l'appel de la viande. ça marche aussi avec les drogués ou les alcooliques. Tu es capable de louange, de dire ce que les autres veulent entendre mais encore une fois, c'est aussi dans ton intérêt. Des beaux mensonges pour rendre la vérité jalouse. Il t'es déjà arrivé d'enjoliver une situation pour ne pas blesser quelqu'un, tout en sachant que la réalité pourrait le détruire. Tu vois, tu n'es pas si mauvais dans le fond. C'est ta manière à toi de protéger ceux qui te sont cher, pour le peu que tu possèdes.


Il serait sortie avec trois filles à la fois, aucune qu'il n'a vraiment aimé. ❥ Si on l'écoute, il a tout fait et il connait tout. Il a même raconté qu'il est allé sur la lune et qu'il a survécu à la morsure d'une veuve noire. ❥ Jude s'est 90% de mensonge pour 10% de vérité. Il ment comme il respire et n'a pas honte de le faire. à l'entendre, sa vie est palpitante, la meilleure qu'il soit. ❥ Il n'a encore jamais quitté la Corée du Sud, mais ça il ne le dira jamais sinon ses mensonges tomberaient à l'eau. ❥ Il a déjà fait croire à des gens qu'il faisait des rêves prémonitoires ou qu'il lisait l'avenir dans les lignes de la main ou dans les cartes. ❥ à plusieurs reprises il a réussi à vendre des objets dédicacés, des faux évidement. Jusque là, personne ne l'a encore choppé. ❥ En vérité, il déteste le tabac et l'alcool. Quand il fume ou boit devant les gens, c'est seulement pour se donner un style. ❥ Il a déjà perdu des amis à cause de ses mensonges. Il sait que c'est mal, mais il ne peut pas s'empêcher de le faire malgré tout. ❥ Jude adore les pancakes, il mangerait que de ça. Quand on l'invite à manger, c'est ce qu'il commande à chaque fois. ❥ Il n'aime pas qu'on empiète sur sa vie privée. Un secret est un secret, mais il est du genre à vouloir garder les siens mais à vendre ceux des autres. ❥ Niveau nourriture, c'est difficile. Il mange un peu n'importe comment, n'importe quand. ❥ Il est ambidextre, c'est pratique pour dessiner. ❥ Quand il est blessé, il tire la gueule et ça peut durer des heures. ❥ Il a voulu faire du tire à l'arc en regardant Peter Pan, puis son désire d'apprendre s'est enflammé quand il a vu Hunger Game. ❥ Ses parents vivent à l'autre bout de la ville, mais Jude rentre rarement chez lui. Il loge à la fac et fait croire qu'il est boursier. ❥ Il ne parle jamais de sa famille, personne sait qu'il est le fils « de ». Si un jour il a besoin de parent, il demande à un couple de personnes âgées de jouer le jeu pour lui. ❥ Il fait aussi croire qu'il est pauvre. ❥   
excentrique
impulsif
calculateur
égoïste
portrait
surnom ⎯ Unnie, Jae, Ju. Ce n'est pas défini et change selon les gens. signe astrologique ⎯ Cancer. signe chinois ⎯ Lapin. animal préféré ⎯ Les chiens, surtout les corgi. sucré ou salé ? ⎯ Sucré. type idéal ⎯ Qui ne pose pas trop de question et hoche la tête à chacune de ses paroles. objet fétiche ⎯ Un pendentif offert par un vieil ami. heure préférée ⎯ 22 heures, pour admirer les étoiles. permis de conduire ? ⎯ Non, il ne trouve pas le besoin de conduire pour le moment. rêve(s) ⎯ Ce n'est jamais très clair avec lui, disons qu'il n'a pas vraiment de rêve. famille ⎯ Un père et une mère, il est fils unique. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Un tatouage sur son avant-bras, deux serpents qui s'emmêlent. style vestimentaire ⎯ parfois chic, parfois simple. phobie ⎯ Les cafards, il se fige sur place dès qu'il en voit un. toc/manie(s) ⎯ Mentir est déjà une mauvaise manie chez lui, mais il a ce truc de ne pas ranger ce qu'il prend ou de laisser ses chaussures dans le passage. Il tripote souvent son pendentif, pour aucune raison valable. addiction(s) ⎯ secret ⎯ Toute sa vie est un secret, chaque chose qu'il déforme est un secret, lui-même est un secret. couleur préférée ⎯ Le vert Emeuraude. superstition(s) ⎯ Il ne croit pas à tout ça. menteur ou sincère ? ⎯ Menteur, c'est sa marque de fabrication.
luna / serena
luna — she — présence7/7 — l'île de beauté
je n'ai pas changé depuis mon premier compter  :ilu:  toujours le même boulet qui fait tout de travers  :fear:  baek jude ϟ caught in a lie 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
baek jude ϟ caught in a lie Empty
(#) Sujet: Re: baek jude ϟ caught in a lie   baek jude ϟ caught in a lie EmptyMer 21 Aoû 2019 - 12:19
baek jude ϟ caught in a lie 1387851259 baek jude ϟ caught in a lie 782866622
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : baek jude ϟ caught in a lie 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
baek jude ϟ caught in a lie Empty
(#) Sujet: Re: baek jude ϟ caught in a lie   baek jude ϟ caught in a lie EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:18
"je n'ai pas changé" comme dirait la chanson de Sheila, et on est bien CONTENTS de le savoir :love: De savoir que t'es là, que t'es de retour, que t'es fresh comme jamais, et qu'on va pouvoir t'aimer sous une autre forme baek jude ϟ caught in a lie 359353108 baek jude ϟ caught in a lie 359353108 baek jude ϟ caught in a lie 359353108 baek jude ϟ caught in a lie 359353108 ET MAIS ALORS le prénom Jude?????? on en talk ou c'est tabou?????? Ça me rappelle tellement les Beatles olala, rien que pour ça je chanterai ton prénom à chaque fois que je te verrai dans le QEEL, t'inquiète même pas baek jude ϟ caught in a lie 2032986780 :loveu:
"mais avec lequel il vole gagne de l'argent" JPP ?????????? SERIOSO LE GARS ??????? MAIS JE L'AIME TROP ALORS QUE C UN ARNAQUEUR PTDRRRR qu'est-ce qui tourne pas rond chez oim baek jude ϟ caught in a lie 187564002 Toute la dimension du mensonge dans ton personnage, elle me tord de rire et me fascine à la fois, parce que j'ai vraiment l'impression que toute sa vie se résume à raconter des bobards... C'est typiquement le gars hyper futé qui peut te faire avaler n'importe quoi, qui collection 4 copines en même temps et qui réussit à pas s'embrouiller avec les prénoms, qui pose une annonce de scooter sur Ebay ou Leboncoin ultra éclatée mais rpz #lepiègedanslequeltoutlemondetombe baek jude ϟ caught in a lie 3587014989 baek jude ϟ caught in a lie 3587014989 Ça donnerait presque envie de se faire embobiner par ton Jude, il est TELLEMENT intéressant baek jude ϟ caught in a lie 1728274945 baek jude ϟ caught in a lie 1728274945 Cette affaire de secret qui tourne autour de lui, de son existence, ça lui donne un certain charme, on a envie de percer des mystères à son sujet :cry: En vrai il me rappelle un peu Kira dans Death Note, sans la lubie glauque de vouloir tuer des gens pour purifier le monde :/ #out
J'AIME TELLEMENT CE PERSO...... ET ON T'AIME TELLEMENT..... Tu viens chez la patrie, les SC, et on va t'accueillir comme une vraie petite famille soudée baek jude ϟ caught in a lie 119676237 baek jude ϟ caught in a lie 2032986780 J'espère tu mentiras pas à ton Président hein ? Sinon... baek jude ϟ caught in a lie 3640195483 baek jude ϟ caught in a lie 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. baek jude ϟ caught in a lie 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
baek jude ϟ caught in a lie Empty
(#) Sujet: Re: baek jude ϟ caught in a lie   baek jude ϟ caught in a lie EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 10:03
ce nouveau personnage et cet avatar baek jude ϟ caught in a lie 1014364140
rebienvenue et bon courage pour ta fiche baek jude ϟ caught in a lie 359353108
Invité
Anonymous
Invité
baek jude ϟ caught in a lie Empty
(#) Sujet: Re: baek jude ϟ caught in a lie   baek jude ϟ caught in a lie EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 12:52
Baek Jude a écrit:
c'est aussi un petit arnaqueur qui serait capable de vendre l'air que l'on respire avec ses mensonges.

à cet instant t'as eu mon âme en totalité
tears kris tears kris
je rejoins à 100% les propos de @han i. ja sur ton personnage et le fait que le dude est HYPER FASCINANT ;; la dimension du mensonge est tellement bien exploitée ?? il y a une vraie (ptdr peut-on employer ce terme avec ce tit menteur là wesh) réalité du caractère et de la personnalité de ce perso que j'admire sincèrement. vraiment on a envie d'se faire arnaquer juste pour avoir une interaction avec lui mdr puis il a ce côté carrément pookie dans le sas à vendre les secrets des autres oklm (mais à bien protéger le sien purée le mec est vraiment un pro jpppp)

+ le choix de l'avatar est trop trop bien trouvé !!
+ ta plume est extra
+ jsuis fan (genre totalement) baek jude ϟ caught in a lie 2948317594 baek jude ϟ caught in a lie 2948317594

choquée que tu viennes pas chez les fs où ça ment comme des arracheurs de dent par là-bas pdjfbsjhfbjs (je ris tu vas grave être dorloté avec les sc VOUS AVEZ GRAVE UNE PERLE QUI DÉBARQUE DANS VOS RANGS)
Invité
Anonymous
Invité
baek jude ϟ caught in a lie Empty
(#) Sujet: Re: baek jude ϟ caught in a lie   baek jude ϟ caught in a lie EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 16:32
@kang percy faut vraiment que l'on apprenne à éditer baek jude ϟ caught in a lie 3587014989

@han i. ja mais ... ce pavé baek jude ϟ caught in a lie 3037127772
je suis flattée par tant de compliment! je n'aurai pas cru en ayant l'idée du menteur compulsif que cela puisse autant plaire baek jude ϟ caught in a lie 3815562661 c'est surtout moi qui vais me marrer de mentir ou déformer la vérité à longueur de temps baek jude ϟ caught in a lie 4119384011 le jude m'est venu d'une série (the fosters je crois) mais après ouais, la chanson s'impose et ça ne veut plus sortir de la tête baek jude ϟ caught in a lie 769454579 MERCI VRAIMENT baek jude ϟ caught in a lie 119676237 JE VOUS AIME AUSSI baek jude ϟ caught in a lie 3612205300 & j'espère faire honneur au sc quand même baek jude ϟ caught in a lie 1387851259

@lim nam kyu merci à toi baek jude ϟ caught in a lie 1014364140 :<3:

@im yu jan vous êtes maso à vouloir vous faire arnaquer par un gars qui cherche à se rendre intéressant en racontant de la merde :mdr: mais j'aime ça baek jude ϟ caught in a lie 3502780915 je sens que ça va être superbe à jouer~ en tout cas contente que le personnage plaise et j'espère le jouer aussi bien en rp que sur ma fiche :rose: (t'as osé mettre du aya nakamura ? baek jude ϟ caught in a lie 534913936 ) merci pour ton message ;; & sorry, faut bien être le renard dans le poulailler sinon ça n'a aucun intérêt han ja
Invité
Anonymous
Invité
baek jude ϟ caught in a lie Empty
(#) Sujet: Re: baek jude ϟ caught in a lie   baek jude ϟ caught in a lie EmptyVen 23 Aoû 2019 - 6:21
Rebienvenue parmis nous sweety ! baek jude ϟ caught in a lie 2579621234

Ta plume est si jolie et captivante omg :shine:

Et le prénom ( en plus d'être beau ) colle, je trouve, trop bien  à la personnalité très intéressante et bien construite de ton bb baek jude ϟ caught in a lie 1014364140 J'ai pris trop de plaisir à lire la partie dédiée au caractère et aux anecdotes baek jude ϟ caught in a lie 1014364140 baek jude ϟ caught in a lie 359353108

En plus tu viens chez les SC fufufufu baek jude ϟ caught in a lie 3640195483 baek jude ϟ caught in a lie 782866622
Invité
Anonymous
Invité
baek jude ϟ caught in a lie Empty
(#) Sujet: Re: baek jude ϟ caught in a lie   baek jude ϟ caught in a lie EmptyVen 23 Aoû 2019 - 8:52
merci, je suis touchée baek jude ϟ caught in a lie 3815562661 baek jude ϟ caught in a lie 3612205300
contente de t'avoir donné de la lecture intéressante :05: :<3:
& merci de m’accueillir chez les sc baek jude ϟ caught in a lie 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
baek jude ϟ caught in a lie Empty
(#) Sujet: Re: baek jude ϟ caught in a lie   baek jude ϟ caught in a lie EmptyVen 23 Aoû 2019 - 12:30
bon retour hihi baek jude ϟ caught in a lie 3502780915
super personne qui promet d'envoyer du lourd,
à surveiller baek jude ϟ caught in a lie 1387851259 baek jude ϟ caught in a lie 1387851259 baek jude ϟ caught in a lie 3502780915 baek jude ϟ caught in a lie 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
baek jude ϟ caught in a lie Empty
(#) Sujet: Re: baek jude ϟ caught in a lie   baek jude ϟ caught in a lie EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:07
surveille surveille baek jude ϟ caught in a lie 1387851259
merciii baek jude ϟ caught in a lie 3502780915 baek jude ϟ caught in a lie 3502780915
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : baek jude ϟ caught in a lie A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
baek jude ϟ caught in a lie Empty
(#) Sujet: Re: baek jude ϟ caught in a lie   baek jude ϟ caught in a lie EmptyDim 25 Aoû 2019 - 6:37
JE SUIS AMOUREUSE DE JUDE ??? Omg j'adore sa personnalité baek jude ϟ caught in a lie 1330309657 baek jude ϟ caught in a lie 359353108 déjà j'aime les perso menteurs (go faire un duo d'arnaqueur stp j'en ai besoin .) baek jude ϟ caught in a lie 1014364140
Déjà
J'ai lu
Peter Pan dans la fiche, alors je suis comblée COMBLÉE hdhjfjjfn j'aime bcp l'idée qu'il veuille faire du tir à l'arc à cause de ces raisons baek jude ϟ caught in a lie 1330309657
Toute la fiche est GÉNIALE j'aime bcp trop omg et je suid contente de voir que tu ailles sur sc baek jude ϟ caught in a lie 3815562661 ils méritent ces bébés hihi :shine: (même si je sais que tu aurais fais un fs de la qualité suprême baek jude ϟ caught in a lie 1330309657) REBIENVENUE À LA MAISON MON CHATON baek jude ϟ caught in a lie 1762986339
Tu nous fais que de beaux personnages j'en ai marre c'est pas juste pour nous après :cry: on va devoir baver à chacun de tes postes maintenant :loveu:

Ta fiche, ta plume, elles sont fascinantes ! Enfin en tout cas j'ai adoré lire, c'était super agréable jwbidid autant la découverte que la fiche en elle-même baek jude ϟ caught in a lie 1014364140 un plaisir de pouvoir te valider avec jude ! Il est vraiment génial oh la la :05: il faudra qu'on joue ensemble hihi jsuis sûre on peut faire qql chose de fouuuu
Bon faut que je rep à mes liens en cours encore mais on va se faire ça baek jude ϟ caught in a lie 359353108

AMUSE BIEN TOI MON CHOU HWBJDBUD HÂTE DE VOIR JUDE EN ACTION go mentir à tout HM hehe baek jude ϟ caught in a lie 2032986780


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone baek jude ϟ caught in a lie 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi baek jude ϟ caught in a lie 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
baek jude ϟ caught in a lie Empty
(#) Sujet: Re: baek jude ϟ caught in a lie   baek jude ϟ caught in a lie Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: