1234
Park Su Bin - ft Lee Minhyuk (Monsta X)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 Park Su Bin - ft Lee Minhyuk (Monsta X)


Invité
Anonymous
Invité
Park Su Bin - ft Lee Minhyuk (Monsta X) Empty
(#) Sujet: Park Su Bin - ft Lee Minhyuk (Monsta X)   Park Su Bin - ft Lee Minhyuk (Monsta X) EmptyMar 20 Aoû - 19:35
about you
nom & prénom
Troisième de la famille, son nom, Park, brille sous les feux des projecteurs. Il en va sans dire, l'élégant, le magnifique et le beau Su s'ajoute à son côté raffiné grâce à la petite syllabe Bin.

âge & date de naissance
Petit enfant printanier, une petite fleur au milieu de ce cycle un 2 février 1995, il a maintenant 24 ans, et vit sa meilleure vie.

origine & lieu de naissance
Un petit coréen de la province de son pays. On ne connait pas son lieu de naissance, au gamin, il lui manque une racine cruciale.

orientation
Il aime les courbes magnifiques des billets, des pièces, des cartes bancaire. Homme ou Femme, tout ça lui importe peu.

cursus & club(s)
Trop riche pour étudier ? A vous de ce qui pourrait attirer une diva comme lui.

métier & occupations
Il vaque, dans les rues, à la recherche de boutiques pour dépenser l'argent qu'il possède déjà trop. Dans ce bar, là-bas, il aime hurler, il aime chanter, se déhancher au rythme de la musique.

situation financière
Il est riche, le gars, il aime ça, c'est de famille.
keywords // playlist
Park Su Bin
libre ⎜ ft Lee Minhyuk (Monsta X)
Extraverti
Dépensier
Audacieux
Capricieux
Troisième enfant, ancien chouchou de maman, son grand frère Moon Hwa s’occupait de lui. Il pleurait beaucoup, pour très peu. Il aimait – et aime toujours crier, hurler, juste pour laisser sortir ses émotions. Parce que, oui, il en a. Enfin, un peu plus que les autres membres de sa famille en tout cas.

Plus tard, sa sœur arrive, il est jaloux, le prince. Pourtant, monseigneur remarque qu’elle crie autant que lui, voire plus. Oh ! Il l’aime bien, celle là. En primaire, ils restent ensemble pour critiquer les chaussures des autres. ‘T’as vu ? Elles sont trouées, c’est un pauvre.’ Des mimiques de vomissements devant ceux qu’ils appellent les ‘faux-bronzes’ - commun, contrefaçon, sans argent.

Rien ne s’arrange. A 14 ans, le prince se fait mordre par un renard – une haine contre cet animal qu’il montrera en portant des manteaux de fourrures de ce même animal.
Attention !
Les autres, chiens, chats, rats, insectes, il les protège !
Su Bin verse des sommes incommensurables pour les refuges et association, mais ne lui parlez jamais de renard, c’est sa phobie.

20 ans et toutes ses dents, il ne sait plus quoi faire de son argent. Il s’ennuie, alors il dépense tout dans des vêtements qu’il ne mettra jamais, dans des boites de nuit VIP, des jets privés, des croisières privées, pour des amis qu’il considère comme les membres de sa cour.

Sa sœur, il reste en contact avec elle. Moon Hwa, il l’ignore. L’aîné, il le respecte.
Talentueux
Impertinent
Amusant
Franc
relations
Park Ji Woo // Grand frère ⎯ Le seul qu'il n'ose pas trop énerver sur terre. Ils ne se connaissent pas vraiment, mais dans le milieu de l'argent, ils savent à qui ils sont confrontés.
Park Moon Hwa // Grand frère ⎯ Il ne le respecte absolument pas, et c'est réciproque
Park Nari // Petite sœur ⎯ La seule avec qui il peut tenir une conversation sans s'énerver. Les deux adorent l'argent et s'échanger leurs nouveaux achats. Peut-être parce qu'ils sont les plus jeunes, ils restent entre eux ?
informations
points négociables — attente du membre
Ma petite diva snif j'aime tellement cet homme Park Su Bin - ft Lee Minhyuk (Monsta X) 3612205300 De son côté, il est arrogant, il pense que tout lui est dû, mais il est très marrant en fait, donc c'est un personnage à ne pas trop prendre au sérieux hihi et il n'aime pas Moon Hwa, il le "blackist" de son entourage.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Su Bin - ft Lee Minhyuk (Monsta X) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Park Su Bin - ft Lee Minhyuk (Monsta X) Empty
(#) Sujet: Re: Park Su Bin - ft Lee Minhyuk (Monsta X)   Park Su Bin - ft Lee Minhyuk (Monsta X) EmptyDim 6 Oct - 15:48
SCÉNARIO PRIS


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Su Bin - ft Lee Minhyuk (Monsta X) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: