1234
Park Ji Woo - ft Yoon Jeonghan (Seventeen)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Park Ji Woo - ft Yoon Jeonghan (Seventeen)


Invité
Anonymous
Invité
Park Ji Woo - ft Yoon Jeonghan (Seventeen) Empty
(#) Sujet: Park Ji Woo - ft Yoon Jeonghan (Seventeen)   Park Ji Woo - ft Yoon Jeonghan (Seventeen) EmptyMar 20 Aoû - 14:50
about you
nom & prénom
Aîné de la famille Park, le jeune, si apprécié et sage, on le définit donc par Ji ((sagesse)) qui protège sa famille par cette particule ((protection)) Woo.

âge & date de naissance
On suppose que le jeune garçon aurait les yeux une journée chaude d'été, un 25 Juin de l'année 1992.

origine & lieu de naissance
Selon les dires, il fut trouvé pas loin d'une maison vide, à Boseong, dans le sud de la Corée.

orientation
Il s'en fout, il veut juste s'amuser avec les femmes et les hommes - un bisexuel et fier de l'être.

cursus & club(s)
La politique. C'est un visionnaire, le petit, il veut voir grand, aller plus loin. Diriger, un leader né, il termine bientôt ses études de Droit dans cette faculté prestigieuse.

métier & occupations
Gérant d'une boite VIP, le Midnight Luna, uniquement réservée aux personnes de sa classe sociale, il se fait toujours plus d'argent qu'il en possède déjà.

situation financière
Richissime, et en profite, même si son job lui rapporte déjà beaucoup.
keywords // playlist
Park Ji Woo
Libre ⎜ ft Yoon Jeonghan (seventeen)
Brilliant
Manipulateur
Ambitieux
Opportuniste
« Maman, c’est qui lui ? » Un regard méprisant jeté au nourrisson endormi dans les bras de la mère. Ce petit, adopté, qui devient alors l’objet de dédain du plus âgé. Oh, il est calme le Ji woo, il se tait, mais tout se passe dans sa tête. De la jalousie ? Normal, à son âge. Mais les années passent, et rien ne change. On ne le voit quasiment jamais – il se considère comme fils unique. Les autres ne sont que des larbins pour supporter l’amour que les parents offrent.

« Tu es adopté. » Le grand a déjà la notion d’abandon, d’adoption, il sait déjà tout, il le dit à son petit frère. Douze ans, et il se voit déjà entrer dans les lignes dorées de l’Histoire. Il n’hésite pas à écraser les personnes qui oseraient se mettre en travers de son chemin.

« Je suis bisexuel, si ça vous dérange, alors adieu. » Quelques mots, et Ji Woo sort de table et claque la porte. Vingt ans, le gamin, il s’affirme, il n’a pas peur, il fait sa vie. Les parents ? Ils en ont déjà trois autres à aimer – un de moins, ils ne verront pas de différence.

Aucune attache, le jeune homme ne ressent rien pour les autres. Il fait ses affaires, il construit son propre empire, dont il est le Roi, ses sujets sont riches, comme lui. Les gueux ne méritent pas d’entrer dans son monde, ou même dans son champ de vision. Sa famille ? Un lointain souvenir, surtout papa et maman – l’intolérance n’existe pas chez lui.

Hypocrite, n’est-ce pas ?
Poli
Antipathique
Indépendant
Exigeant
relations
Park Moon Hwa // Petit frère ⎯ Ils sont tous fous dans cette famille. Ji Woo le méprise à un point, c’en est terrifiant – s’ils se voient, une tension sera palpable, comme deux loups de meutes différentes.
Park Nari // Petite sœur ⎯ Pourrie gâtée, capricieuse, comme ses frères, en fait. Elle fait sa vie de son côté aussi, elle s'en fout qu'on ne l'apprécie pas - l'argent l'aime déjà. Ji Woo fait quelques fois des affaires avec elle, mais ça reste professionnel.
Park Su Bin // Petit frère ⎯ Ji Woo le trouve amusant – il se comporte comme une princesse, comme une diva, les deux se méprisent mutuellement tels des duchesses à la Cour.
informations
points négociables — attente du membre
WOUHOU un nouveau dans la famille… Alors, j’attends surtout que Ji Woo soit d’apparence très gentil, très accueillant, mais tout est faux en fait il est juste commerçant hihi. D’ailleurs, maintenant adulte, il sera très poli avec sa famille mais il ne les considère pas, sorry :/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: