1234
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptySam 17 Aoû - 18:40
about you
nom & prénom
Bae Hye Min. Un prénom qui caresse les lèvres de celui qui le prononce.

âge & date de naissance
vingt-et-une pétales. sa beauté demeure éternelle mais sa vie s'écoule. elle gardera sa fraîcheur et son teint de porcelaine pour des années encore mais une goutte après l'autre, elle disparaît dans le temps. c'est une rose noire qui se fane jours après jours. le seize janvier 1998, c'était un vendredi pluvieux dans un hôpital privé quant un petit bébé poussa son premier hurlement. le début de la fin. symbole d'un amour qui était censé durer, hyemin n'est née que pour raviver une flamme destinée à s'éteindre.

origine & lieu de naissance
sud-coréenne. une sang-pure appartenant à une famille profondément ancrée dans ses traditions. séoul la capitale de la corée du sud, une ville immense dans laquelle les gens se noient trop facilement. la jet set trinque aux derniers étages des buildings, les survivants se dépêchent pour attraper le métro dans les catacombes. marche ou crève.

orientation
pansexuelle Donner toute votre attention à Hye Min et il est fort probable qu'elle puisse tomber dans vos bras.

cursus & club(s)
Envisage un doctorat en langues. Hye Min voudrait apprendre l'Italien, le Suédois, le Russe et le Chinois en plus des cinq langues qu'elle maîtrise parfaitement. Elle vient de terminer sa Licence avec les honneurs et va continuer ses études pour obtenir son Master. Son objectif serait de comprendre et de parler jusqu'à une vingtaine de langues.

métier & occupations
Hye Min est dépendante de la fortune de ses parents. Elle n'a pas besoin de travailler et de se salir les mains. Donner des ordres et qu'on cède à ses caprices est déjà une corvée bien importante et qui lui prend beaucoup de temps.

situation financière
très ou trop aisée. le plaisir de ne pas regarder son compte, le sourire sur le visage du banquier, des vêtements hors de prix. un mode de vie indécent. petite poupée de porcelaine habite aux deux derniers étages d'un building qui frôle les nuages, une chambre immense et un dressing qui ferait perdre la tête à n'importe qui. aux premières loges pour admirer le soleil qui se meurt.

groupe
Firestone, les riches se regroupent entre eux et ça a toujours bien fonctionné comme ça. Elle n'accorde pas plus d'intérêt que ça à son groupe mais elle participe activement aux soirées et en profite pour se mettre de sacrées cuites. Hye Min arbore son plus beau faux sourire, exprime ses plus beaux mensonges et tente de ne pas passer pour une potiche.
champagne // vins français // cicatrices // solitude // dépression // excès // mariage d'amour - paul de senneville // clair de lune - claude debussy // ashes - celine dion
BAE Hye Min
prédéfinis ⎜ ft kim jennie (blackpink)
ENJÔLEUSE
CAPRICIEUSE
BRILLANTE
SACCAGÉE

(( BORN TO DIE )) Un poids immense, bien trop lourd à porter sur ses frêles épaules. Hye Min souffre le martyr, elle hurle mais personne ne peut l'entendre. Les larmes qui coulent le long de ses joues lui brûlent la peau et cette douleur devient de moins en moins supportable. N'être qu'un espoir, un potentiel miracle, une chance. N'exister que pour recoller des morceaux tranchants. Cette responsabilité qu'elle n'a jamais demandé est entrain de la tuer. Petite poupée de porcelaine n'a été conçue que pour raviver la flamme d'un couple, deux êtres dont l'amour s'est éteint depuis bien trop longtemps pour être rallumé.

(( SOLITUDE )) Un monde coloré s'offre à Hye Min. Des voyages aux quatre coins de la planète dans les meilleurs hôtels qu'il puisse exister, des billets dorés gaspillés trop souvent et pour des bêtises qui ne sont indispensables à personne. Des soirées démesurées à la Gatsby sur les toits des plus hauts buildings de Séoul, où l'on passe son temps à se moquer des rats qui courent dans les rues à quelques centaines de mètres plus bas. On boit avec excès pour être en harmonie avec son temps. La jet set Coréenne est un cercle très privé, il est difficile d'y entrer mais tellement simple de chuter. C'est un univers tout aussi indécent qu'incroyable. Mais Hye Min, dans ce monde coloré, elle a l'impression d'être en noir et blanc.

Assise sur le rebord de son balcon, Hye Min observe le vide. La douce colombe se demande comment est la vie d'en bas. Elle s'imagine sauter pour rejoindre ces gens, mais tout ce qu'elle entend c'est le bruit se son crâne se briser contre le bitume. Un sourire illumine alors son visage et elle relève la tête pour respirer la pluie qui vient.
Vivre n'est pas pour elle. La solitude non plus. Elle a ce besoin d'exister et d'être aimée au milieu de sa trop grande fratrie. Petite poupée trop fragile pour ce monde de brutes a besoin de voir sa mère et qu'on lui dise qu'elle n'est pas née pour rien. Mais ça n'arrivera jamais.

(( DESIRES )) Non. C'est un mot qui l'insupporte mais qu'elle utilise trop souvent. On ne refuse rien à la belle enfant, consommer pour se lasser c'est son mode de vie. Si princesse souhaite acquérir un nouveau trésor c'est sur un plateau doré qu'il faut lui offrir. Hye Min elle s'intéresse à tout, mais ne se passionne de rien. C'est une pauvre petite riche qui se repose beaucoup trop souvent sur l'argent de papa, une bourgeoise capricieuse qui sèche ses larmes avec des sacs Gucci et des chaussures Sophia Webster. Se remettre en question par la parole et la réflexion n'est pas une option envisageable, sortir sa carte de crédit est l'unique solution. Whoever said money can't solve your problems, must not have had enough money to solve 'em.

(( SHATTERED )) Hye Min souffle sur les bougies de sa majorité et le rideau tombe à son plus grand malheur, le simulacre d’amour dans lequel elle a baigné prend fin brusquement. Son père ordonne le divorce, et elle ne le supporte pas. Son existence entière est remise en cause. Un bouleversement pareil, on ne l'y a jamais préparé. Pour la première fois de sa vie, hurler, balancer des vases hors de prix contre les murs et éclater ses phalanges sur le sol ne sert à rien. On ne l'écoute pas et cet événement qui lui brûle les entrailles marque le début de sa descente aux enfers. Hye Min est perdue, sa cage thoracique se compresse jours après jours, elle étouffe dans sa propre souffrance.

(( MAD WORLD )) Chute libre. Personne ne semble remarquer que petite poupée de porcelaine s'amuse à tester les limites du corps humain. Ses lèvres, qu'elle maquille toujours d'un rouge écarlate cachent une peau brûlée. Le whisky qu'elle verse sans modération dans son café au petit déjeuner, les rails de coke qu'elle inspire avec gourmandise... Ô douce soirées poudrées, immaculées. Hye Min passe son temps à se défoncer et on ne se demande plus la dernière fois qu'elle a picolé mais plutôt quand est-ce qu'elle a été vu parfaitement sobre. Personne ne sait. Personne ne doit savoir.
Ce masque sur son visage, ce sourire solaire qui en ferait craquer plus d'un, mentir et cacher les choses est un art qu'elle maîtrise plutôt bien. Et puis, qui pourrait croire à son putain de malheur ? Dans cette société d'envieux, les riches qui se plaignent sont des connards et on ne tolère pas qu'ils puissent être malheureux. Elle maquille sa descente aux enfers dans les bulles du champagne qu'elle consomme à outrance, dans les vêtements de créateurs qu'elle achète, dans la vapeur de ses addictions croissantes. Univers coloré dans lequel une enfant achromatique se noie. Gouttes écarlates qui perlent sur sa peau blanche comme la neige, petits picotements mais sourire apaisé. Hye Min ne grandira certainement jamais.

petite princesse qui suffoque tout en haut de sa tour d'ivoire ❥ gamine capricieuse et pourrie gâtée, beaucoup d'argent jeté par les fenêtres ❥ ne pas avoir su empêcher le divorce de ses parents est un véritable cauchemar ❥ louve solitaire, bien triste de n'avoir personne à qui se confier ❥ sourire en toutes circonstances, personne ne doit savoir ❥ paraître sous son meilleur angle 365 jours par an ❥ qu'est-ce qu'un excès de plus dans cet amas de bêtises déjà exécutées ?

hyemin est brillante ❥ sa capacité à parler cinq langues sans efforts notables est bluffante. coréen, japonais, anglais, espagnol et français. ❥ elle retient tout ce qu'elle lit mais ne garde que les informations qui lui semblent importantes ❥ hyemin est inattentive, son regard se perd souvent dans le vide et son cerveau se déconnecte assez facilement ❥ sourire angélique qui contraste violemment avec son humour ❥ des jeux pour passer le temps, des défis pour repousser ses limites ❥ un rire brisé qui déchire ses entrailles

elle s'enivre au champagne et vide sa cave à vins à une vitesse hallucinante. ❥ être défoncée l'aide à maintenir l'illusion qu'elle va bien auprès des autres. parfois, la belle parvient même à se convaincre elle-même ❥ l'amour fait rêver, elle se lasse aussi rapidement qu'elle tombe amoureuse ❥ puis la brutale réalité, que le bonheur ça s'achète pas, comme l'amour, et tout le reste. son conte de fée est étonné ❥ y a ces non qui font bouillir son sang, piquer une crise devient peu à peu son quotidien ❥ hyemin n'est pas un cadeau pour son entourage, ni pour elle-même

le soir de sa tentative de suicide, elle était défoncée. ❥ y a des périodes comme ça, où ses idées ne sont qu'obscures. et elle s'enfonce, elle plonge de son plein gré dans les abysses et y ressent un certain plaisir ❥ son échec à mourir, elle n'en a jamais parlé. mais ça ne veut pas dire qu'elle ne pense jamais à recommencer. ça a eu l'effet escompté. elle n'est plus seule pour l'instant.
MALICIEUSE
POSSESSIVE
FANTASQUE
MÉPRISANTE
portrait
surnom ⎯ Hyemi, Mimi signe astrologique ⎯ Capricorne signe chinois ⎯ Buffle de Feu animal préféré ⎯ Le requin. sucré ou salé ? ⎯ épicé. type idéal ⎯ Tout, puis rien. S'il est plus grand qu'elle et qu'il lui accorde toute son attention, il y a des chances qu'Hye Min tombe amoureuse... puis qu'elle se lasse parce qu'il n'est pas si différent des autres. objet fétiche ⎯ Son téléphone, c'est toute sa vie. Il y a des photos et des vidéos qui ne doivent jamais tomber entre les mains d'une personne malveillante. heure préférée ⎯ Minuit. permis de conduire ? ⎯ Une grande majorité des riches ne conduisent pas, surtout les femmes, et Hye Min derrière un volant serait un véritable danger pour les citoyens de Séoul. rêve(s) ⎯ être heureuse famille ⎯ Ses parents ont divorcé et c'était inévitable. Hye Min n'a toujours pas digéré la pilule, elle pensait que sa naissance avait soignée ce couple en difficultés. Elle a trois grands frères et ne sont pas réellement proches les uns des autres, l'aîné, qui est fiancé, essaye quand même de prendre régulièrement des nouvelles de son unique petite sœur. Son père fréquenterait depuis peu une nouvelle femme, bien plus jeune que lui et avec qui il compte avoir un enfant. Hye Min habite aux deux derniers étages d'une immense tour de Séoul avec son père et ses deux autres frères. Sa mère a décidé de se retirer dans une maison au bord de l'eau sur l'île de Jeju, elles se voient rarement depuis le divorce. Hye Min ne veut pas entendre parler de la nouvelle compagne de son père ni de son fils qu'elle aurait eu d'un premier mariage et qui aurait son âge. Elle redoute le jour où ils vont venir emménager avec eux. L'idée d'imaginer cette femme toucher les draps dans lesquels sa mère dormait lui donne envie de vomir. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Rien, même si l'envie de se faire tatouer lui passe souvent par la tête. style vestimentaire ⎯ Dior, Yves Saint Laurent, Chanel, Sophia Webster, Christian Louboutin, Donatella Versace, Paolo Sebastian, Elie Saab, Sherri Hill. Vous l'aurez deviné, de la haute couture.phobie ⎯ La hauteur, elle s'approche rarement de ses baies vitrées même si elle s'est déjà assise sur le rebord de son balcon, les jambes dans le vide. toc/manie(s) ⎯ Se ronge souvent la peau de ses ongles lorsqu'elle est stressée, touche beaucoup trop ses cheveux, ricane nerveusement en permanence, ne termine pas souvent ses phrases, regard plongé dans le vide pendant les discussions addiction(s) ⎯ L'alcool. Plus il est fort et brûle la gorge mieux c'est. La drogue. Petite poudre blanche qui te fait planer un instant. secret ⎯ A tenté de se suicider mais a lamentablement échoué. C'est d'ailleurs le jour où elle l'a rencontré lui... couleur préférée ⎯ Le Rouge. C'est souvent ce qu'elle porte sur ses lèvres et c'est souvent la couleur qu'elle recrache ou qui dégouline de ses avants-bras. superstition(s) ⎯ Aucune. menteuse ou sincère ? ⎯ Menteuse
etherlia
19 — she — 7/7 — france
Salut  :hi:  J'ai dix-neuf ans, je suis une femelle et j'habite ce beau pays qu'est la France ! J'ai découvert Hundred Miles sur un top-site. Je fais environ 300 mots par réponses mais je sais m'adapter à mon partenaire ! Je suis super introvertie, j'ai du mal à faire le premier pas pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 3362725749 Je préfère les liens bizarres ainsi que les histoires étranges et culottés.  pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 359353108
I hate it when:
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptySam 17 Aoû - 18:40

TITRETitre
(( citation ))
écrire ici l'histoire (facultatif)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptySam 17 Aoû - 19:16
bienvenuuuuuue!!
déjà jennie une beauté + ce scénario, un choix de rêve nabilla
bon courage pour compléter ta fiche pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptySam 17 Aoû - 19:33
JENNIE  pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 1014364140 pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 1014364140
contente de voir que tu as finalement cédé pour ce super scénario c'est un très bon choix ! d'ailleurs quand tu seras a la recherche de lien hésite pas à frapper a ma porte si ça t'intéresse  :shine:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et bienvenue sur hm  :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptySam 17 Aoû - 19:35
@LIM ISAI
@HYUN HAYUN

merci pour vos messages de bienvenue :shine:
j'ai cédé ouip, je voulais absolument jennie et puis finalement ce scénario m'inspire beaucoup !
je passe voir vos fiches quand je suis validée, uhuhu
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptySam 17 Aoû - 20:56
MON FIRST M’EST PASSÉ SOUS LE NEZ :cry:
J’edit ce soir en rentrant chez moi pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptySam 17 Aoû - 20:59
Fdsjkfsh enfin inscrite :$$ et j'aime déjà ce que je lis ohlala, hâte de voir ce que la suite va donner ♥
Amuse toi bien parmi nous et hâte de la voir en jeu, bonne chance pour la fin de ta fiche pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 359353108
(et jennie.... je pleure teeeeellement fjdksfds)
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptySam 17 Aoû - 21:02
bienvenue parmi nous pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 3502780915
courage pour la rédaction de ta fiche ! super choix de pv pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 1f64c pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 1f64c

des bisous pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptyDim 18 Aoû - 16:00
@SON HAJUN gnahaha pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 3640195483 je pense avoir terminé la première partie, pourrais-tu me dire si elle te convient ? j'ai repris ta fiche de base en ayant modifié/ré-écris/supprimé certains éléments ! si je dois améliorer certains points, en ajouter d'autres, c'est le moment héhé. de plus, souhaites-tu que je fasse la partie histoire ? ou est-ce que c'est assez détaillé ? j'ai peur de ne pas savoir manier l'histoire de ton scénario correctement et de me tromper sur plusieurs points, donc comme tu veux  :shine:
@JUNG SO SO blup, ouii je suis enfin là ! je voulais vraiment petite jennie ! merci pour les encouragements  pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 359353108
@SON HAEL merci pour la bienvenue et les encouragements :shine:
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptyDim 18 Aoû - 16:12
Bae Hye Min a écrit:
Firestone, les riches se regroupent entre eux et ça a toujours bien fonctionné comme ça. Elle n'accorde pas plus d'intérêt que ça à son groupe

tu vas nous kiffer après tqt wink wink
très bon choix de groupe

ET SINON
je viens de voir tes messages dans le coin des invités et jsuis trop trop contente que tu te sois décidée pour prendre le scénario de mama pcq il est vraiment chouette et tu vas troooop t'éclater avec pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 2948317594
en plus jennie quoi purée

HÂTE DE FAIRE DES SOIRÉES AVEC TOI OKI pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptyDim 18 Aoû - 16:16
IM YU JAN a écrit:
tu vas nous kiffer après tqt wink wink

on va voir ça pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 1387851259

je voulais vraiment prendre jennie pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 3815562661 et le scénario plus je m'y plonge plus je l'adore pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 170065029 j'espère correspondre aux attentes de la créa pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 3815562661

tant qu'il y a de l'alcool et des coins sombres vous pourrez me compter parmi vous pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 1330309657 pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 359353108
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptyDim 18 Aoû - 16:18
Bienvenue parmis nous sweety ! :ilu: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 359353108

Tu as une superbe plume omg :shine:  + ce pv quel bon choix pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 1014364140
Hâte de la voir en jeux et d'en lire plus sur elle hehe pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 3502780915

Courage pour ta fichette  pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptyDim 18 Aoû - 16:20
@HWANG ELLEN
merci pour la bienvenue et les encouragements :shine:
je me suis principalement aidée de la plume de base de la créa qui est absolument magnifique donc j'ai pas fais grand chose pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 2848701527

hâte d'être validée et de venir harceler les gens sur leurs fiches de liens pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptyDim 18 Aoû - 16:32
mdr mais je viens de capter que t’étais la meuf à mon handicapé de frère pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 1387851259
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 2926966 bienvenue dans la famille
c’est chaud pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 2926966

on se trouvera un petit quelque chose
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 1387851259 juste pour faire chier le vieux hajun pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 1387851259 pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptyDim 18 Aoû - 16:35
@SON HAEL

enchantée futur beau-frère pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 925669362
je passe sur ta fiche de liens lorsque je suis validée ! pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 183117100
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptyDim 18 Aoû - 17:45
super choix de scénario :cloud:
bienvenue et bon courage pour ta fiche pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 359353108
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptyDim 18 Aoû - 17:47
@YANG ROBYN
merci pour la bienvenue et les encouragements :shine:
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptyDim 18 Aoû - 22:43
parce que toi et moi on va se trouver un truc dément à deux pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 1762986339 ta plume est trop douce et t'es trop belle, on te love déjà chaton :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptyDim 18 Aoû - 23:49
AH MAIS WAIT

pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Tumblr_pgjmuoIAz01rr8s4i_500

UN LIEN S'IMPOSERA
Invité
Anonymous
Invité
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 EmptyLun 19 Aoû - 11:32
@WANG YULI on va diriger le monde pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 170065029
@ABE RISA graaaaaaave ! je viens sur ta fiche de liens quand je suis validée pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 1014364140
Contenu sponsorisé
pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
(#) Sujet: Re: pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》   pétales de la rose noire, caressant le bout de tes lèvres ensanglantées《hyemin》 Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: