1234
petites questions

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 petites questions


etherlia
Anonymous
Invité
petites questions Empty
(#) Sujet: petites questions   petites questions EmptySam 17 Aoû - 14:58
bonjour petites questions 3815562661

j'ai quelques petites questions concernant les scénarios..
les avatars sont-ils réservés ? ou les nouveaux arrivants peuvent-il les tenter sans pour autant jouer le scénario ? parce qu'il y a deux avatars qui m'intéressent mais sous scénarios... chou tzuyu + kim jennie petites questions 3362725749


merci pour vos réponses petites questions 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : petites questions 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
petites questions Empty
(#) Sujet: Re: petites questions   petites questions EmptySam 17 Aoû - 15:05
Aloha toi petites questions 2032986780

Alors, techniquement les avatars sont réservés pour les scénarios, oui petites questions 3815562661 À la limite, si l'avatar t'intéresse vraiment, rien ne t'interdit d'envoyer un petit MP à la personne pour savoir si négocier l'avatar serait possible, mais il revient prioritairement au scénario et c'est le créateur qui doit te dire s'il accepte de céder l'ava ou non petites questions 3362725749 En général, les gens qui répondront oui, ce sera parce qu'ils ont d'autres avatars correspondants pour leur scénario sous le coude, et pour le cas contraire, ce sera surtout parce qu'ils ne voyaient pas de meilleur visage que celui qu'ils avaient choisi  petites questions 1728274945

Je tag @Shinichi Akihiko et @Park Bo Ra ici pour qu'elles puissent te répondre, ce sont les créatrices du scénario donc wala, ON SAIT JAMAIS :cloud: :loveu:

J'espère quand même que ça t'empêchera pas de nous rejoindre cutie, même si je peux comprendre que l'ava puisse être une grosse base constituante à la création du personnage :cry: petites questions 1897663273 JE TE FAIS DES BISOUS, en espérant que ma réponse t'aura d'ores et déjà un peu éclairé, n'hésite surtout pas si tu as encore besoin de notre aide petites questions 119676237 petites questions 119676237



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. petites questions 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : petites questions A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
petites questions Empty
(#) Sujet: Re: petites questions   petites questions EmptySam 17 Aoû - 15:06
Coucou mon chaton petites questions 359353108

Les avatars sont généralement réservés par les scénarios (nous limitons les pvs pour cette raison d'ailleurs), mais rien ne t'empêche de voir avec les joueurs en question s'ils seraient d'accord pour te les laisser petites questions 3815562661 c'est arrivé très souvent et en général il n'y a pas de soucis pour. petites questions 1014364140

Je te tag les concernés pour qu'ils puissent te répondre à ma place ! petites questions 2032986780 mais concernant jennie il me semble qu'elle est tentée, donc va me semble plus compliqué que pour tzuyu.
@son hajun (@park bo ra) et @shinichi akihiko

en espérant que tu puisses t'arranger !
et si jamais, si besoin d'aide pour une nouvelle fc, nous sommes là pour toi :loveu:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi petites questions 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : petites questions A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
petites questions Empty
(#) Sujet: Re: petites questions   petites questions EmptySam 17 Aoû - 15:07
Hshjdud Sarah !!! Trop rapide pour moi jpp


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi petites questions 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

etherlia
Anonymous
Invité
petites questions Empty
(#) Sujet: Re: petites questions   petites questions EmptySam 17 Aoû - 15:12
uh.. petites questions 3362725749 c'est dommage de ne pas donner la prio aux nouveaux membres petites questions 3815562661
je ne savais pas non plus que le scénario avec jennie était tenté, il est dans la section libre petites questions 107833617

j'attends du coup une réponse de shinichi petites questions 3362725749

merci pour vos réponses super rapides!
etherlia
Anonymous
Invité
petites questions Empty
(#) Sujet: Re: petites questions   petites questions EmptySam 17 Aoû - 15:42
je viens de voir que shinichi ne s'était pas connecté depuis le lundi 15 juillets (soit un mois) et qu'il n'a jamais réellement rp...
j'ai peur qu'il soit parti du forum et de ce fait ne jamais recevoir une réponse petites questions 3362725749
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : petites questions 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
petites questions Empty
(#) Sujet: Re: petites questions   petites questions EmptySam 17 Aoû - 15:46
coucou petites questions 359353108
je suis la créa du scénario avec jennie ! petites questions 3612205300
comme han ja te l'a déjà expliqué, effectivement les avatars reviennent aux scénarios qui leurs ont été associés, mais une discussion avec le créateur reste possible. dans mon cas je dois t'avouer que j'ai choisi jennie pour sa parfaite correspondance avec mon idée pour ce pv, du coup ça serait compliqué pour moi de laisser l'avatar. :cry: après, le pv était en effet tenté mais la personne n'a pas donné de nouvelle et son délai pour sa fiche est écoulé, j'allais justement la supprimer aujourd'hui. tu n'es vraiment pas intéressée du tout par le scénario que je propose ? je suppose que tu as déjà des idées en tête pour ton perso, peut-être qu'on pourrait les associer avec les miennes, on ne sait jamais ? petites questions 1014364140 si tu veux en discuter je suis totalement ouverte. petites questions 359353108 désolée de pas pouvoir répondre positivement, ça aurait été n'importe quel autre pv ça aurait été avec plaisir mais pour celui-ci... je tiens vraiment à jennie. tears kris

si tu as besoin d'aide pour d'autres idées d'avatar, n'hésite pas, ça sera avec plaisir ! j'espère qu'on aura quand même la chance de t'accueillir parmi nous. :shine:



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : petites questions 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
petites questions Empty
(#) Sujet: Re: petites questions   petites questions EmptySam 17 Aoû - 15:57
désolée je dp ; effectivement pour shinichi elle est parmi les membres en danger du forum (la maj a eu lieu hier). normalement elle a encore 6j pour se manifester avant d'être supprimée (et son pv avec, donc l'avatar sera à nouveau libre). maintenant je ne peux te donner aucune garantie car la joueuse peut réapparaitre à tout moment, mais si tu es prête à patienter 6 jours, alors je m'engage à te réserver Tzuyu dès sa suppression. petites questions 359353108
une autre proposition que je peux te faire si tu ne veux pas attendre, c'est de choisir un avatar temporaire, t'inscrire, commencer ta fiche (voir même à rp si tu es validée), et dès que Tzuyu est libérée vendredi prochain, tu changes d'avatar pour la prendre à la place. (ça te coutera pas de point petites questions 359353108 )

je n'ai personnellement pas de moyen de contacter la joueuse de shinichi, sinon je l'aurais fait avec joie... et on ne peut pas lui soustraire sa semaine de délai pour se sauver. petites questions 3362725749 mais si tu es prête à jouer le jeu tu as ces deux solutions petites questions 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
etherlia
Anonymous
Invité
petites questions Empty
(#) Sujet: Re: petites questions   petites questions EmptySam 17 Aoû - 16:23
bruh. je suis certainement la fille la moins patiente sur cette terre aled petites questions 3815562661
6 jours c'est tellement l o n g. mais je comprends bien, je me mets à la place de cette joueuse (qui peut-être a eu des contre-temps ?) si elle revient et qu'on lui détruit son scénario, bah... la N. petites questions 13828773

du coup, je suis retournée sur ton scénario et j'ai bien relu les éléments que tu as écris. petites questions 3815562661 déjà tu as une plume ma-gni-fique. petites questions 119676237 mais j'avoue que j'suis un peu teubée sur les bords donc je n'ai pas tout compris.. petites questions 3362725749

* quand tu dis " l'enfant-médicament, hyeryung était vouée à retarder le chaos annoncé. conçue comme la dernière chance pour un couple à la dérive. " qu'est-ce que ça veut dire ? elle a été une solution mise en place par ses parents pour éviter le divorce ? (bc mon cerveau sous-alimenté a pensé qu'elle avait un frère/soeur malade et qu'elle a du lui donner un organe pour le/la sauver. oui, je suis d é b i l e. petites questions 1330309657 )

* elle est alcoolique, et un TANTINET dépressive de ce que j'ai pu lire et comprendre, mais pour quelle raison exactement ? parce qu'elle se sent inexistante ? à cause du divorce de ses parents ? parce que malgré sa naissance elle n'a pas sauvé leur amour ?

* et la relation entre Hajun et elle, c'est que de l'amitié ? ou Hyeryung peut crush sur lui parce que c'est son "sauveur" ?

En soit, la personnalité ne me dérange pas même si j'envisageais un truc totalement différent, je l'imaginais aussi être d'une famille riche et influente donc c'est good pour moi.
Si je saisis bien les choses : c'est une princesse capricieuse, bordélique, extrêmement intelligente, solitaire, qui se lasse aussi rapidement qu'elle tombe amoureuse, aux tendances suicidaires et qui se noie dans l'alcool ?
Mais est-elle plutôt méchante ? Gentille ? J'ai lu qu'elle était méprisante, est-elle agressive quand on lui adresse la parole ?

(je veux vraiment bien cerner le personnage pour éviter les confusions uhu).

Pour le prénom/nom je peux te faire des propositions :yiha:
Est-il possible qu'elle soit bisexuelle ? ou pansexuelle ?
S'il n'y a rien avec Hajun ou qu'elle se lasse, je l'imagine aussi attirée par un homme plus âgé qu'elle (genre la trentaine, potentiellement marié aussi...) une relation secrète élève/professeur petites questions 1387851259

Voilà, sinon le reste me va petites questions 107833617 je tiens vraiment à incarner Jennie.. c'est tellement rare qu'elle soit dispo :cry:

petites questions 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : petites questions 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
petites questions Empty
(#) Sujet: Re: petites questions   petites questions EmptySam 17 Aoû - 16:39
etherlia a écrit:
bruh. je suis certainement la fille la moins patiente sur cette terre aled petites questions 3815562661
6 jours c'est tellement l o n g. mais je comprends bien, je me mets à la place de cette joueuse (qui peut-être a eu des contre-temps ?) si elle revient et qu'on lui détruit son scénario, bah... la N.  petites questions 13828773

je comprend oui, je suis tellement pareille, quand t'as trouvé un forum et un perso tu veux t'inscrire direct :cry: en tout cas tu sais qu'il te reste toujours cette alternative dans le pire des cas. petites questions 359353108

etherlia a écrit:
du coup, je suis retournée sur ton scénario et j'ai bien relu les éléments que tu as écris. petites questions 3815562661  déjà tu as une plume ma-gni-fique. petites questions 119676237 mais j'avoue que j'suis un peu teubée sur les bords donc je n'ai pas tout compris.. petites questions 3362725749

* quand tu dis " l'enfant-médicament, hyeryung était vouée à retarder le chaos annoncé. conçue comme la dernière chance pour un couple à la dérive. " qu'est-ce que ça veut dire ? elle a été une solution mise en place par ses parents pour éviter le divorce ? (bc mon cerveau sous-alimenté a pensé qu'elle avait un frère/soeur malade et qu'elle a du lui donner un organe pour le/la sauver. oui, je suis d é b i l e. petites questions 1330309657 )

merci pour tes compliments jpp. :cry: t'inquiète t'es pas du tout teubée, tu fais bien de demander, c'est vrai que la métaphore prête à confusion. effectivement elle a été conçue dans le but de ressouder le couple, ce qui a pas du tout marché, voir pire, après sa naissance ses parents s'en sont plus ou moins servit comme excuse pour se maintenir ensemble, jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment grande et là tout à implosé. et elle l'a pas vu venir DU TOUT.

etherlia a écrit:
* elle est alcoolique, et un TANTINET dépressive de ce que j'ai pu lire et comprendre, mais pour quelle raison exactement ? parce qu'elle se sent inexistante ? à cause du divorce de ses parents ? parce que malgré sa naissance elle n'a pas sauvé leur amour ?
en fait si tu veux, comme tu le soulèves après elle est très intelligente mais également hypersensible, et c'est accentué par le fait qu'elle a grandi dans un milieu très privilégié à l'abri de bien des misères. elle a eu une enfance très insouciante, elle connait pas vraiment la souffrance, ni la frustration. du coup quand ses parents ont divorcé, non seulement elle l'a vécu comme un échec de sa part (vu qu'elle devait "sauver" leur couple), mais en plus bah sa sensibilité a décuplé l'impact sur son moral, et en plus de ça, sa fierté l'a empêché d'en parler ce qui a limité sa possibilité de se confier... du coup voilà sa dépression vient de tout ça à la fois, et de là découle les addictions diverses qui l'aident à faire face à toute cette frustration/insatisfaction.

etherlia a écrit:
* et la relation entre Hajun et elle, c'est que de l'amitié ? ou Hyeryung peut crush sur lui parce que c'est son "sauveur" ?

alors en fait c'est pas du tout bien exprimé sur la fiche parce que je préfère le dire après (pour éviter que le pv ne soit pris que pour le lien et pas le fond, j'ai eu des mauvaises expériences sur ce point ahah  petites questions 3362725749 ). en fait hajun et hyeryung sont supposés devenir un pairing, la relation sera longue à mettre en place et y aura full drama, mais la finalité est là, ils sont amoureux, même s'ils ont du mal à se l'avouer/à céder. DU COUP il faut que tu le saches avant de prendre le pv parce que du coup ton idée de la mettre avec une femme plus âgée ça sera pas forcément compatible. tears kris

elle est pas ni méchante ni gentille, juste méprisante en effet, sélective, blasée (malgré tout bien élevée et sûrement hypocrite avec les gens qu'elle méprise du coup ! ). Mais c'est pas une vipère ! après l'interprétation est assez libre, mais elle a un caractère tranché !  petites questions 3815562661  
niveau nom et prénom, j'adore hyeryung, mais propose quand même, on va pas se bloquer juste pour un prénom  petites questions 2670283997  :<3:  :<3:

etherlia a écrit:
Est-il possible qu'elle soit bisexuelle ? ou pansexuelle ?

déjà plus ou moins répondu, je suis pas contre du moment qu'au final elle aime hajun petites questions 1330309657
etherlia a écrit:
S'il n'y a rien avec Hajun ou qu'elle se lasse, je l'imagine aussi attirée par un homme plus âgé qu'elle (genre la trentaine, potentiellement marié aussi...) une relation secrète élève/professeur petites questions 1387851259
l'idée c'est bien sûre qu'elle ne se lasse pas d'hajun (d'ailleurs c'est une raison pour laquelle hajun freine des quatre fers avec elle, il a peur de la perdre si ça devait tourner mal). ça me dérangerait pas que hyeryung ait une relation avec quelqu'un d'autre dans l'optique d'une consolation devant le "pseudo dédain" d'hajun ou dans le but d'attirer son attention, ou tout autre raison... du moment qu'on perde pas de vue que la finalité c'est quand même un pairing (à la limite ça rajoute du drama donc moi ça me va ahah petites questions 3640195483 ) FAUT EN DISCUTER  petites questions 1014364140  

dis moi si ça te va, on peut en discuter par discord si tu veux, je te laisse le mien : celestialwonders+mama#7958

voilà voilà petites questions 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
etherlia
Anonymous
Invité
petites questions Empty
(#) Sujet: Re: petites questions   petites questions EmptySam 17 Aoû - 16:57
la finalité me convient parfaitement, je voulais juste des précisions pour justement ne pas demander 49849 liens affectifs avec d'autres gens alors qu'elle est destinée à un seul mâle. petites questions 1387851259 pour les dramas, les embrouilles, les tensions etc.. c'est mon domaine petites questions 170065029 je pense qu'on va bien rire !

je n'ai malheureusement plus discord (gros soucis personnels..) mais je réponds vite sur le fofo et j'y passe au moins une fois dans la journée :shine:

AUSSI.
combien a-t-elle de frères/soeurs ?
pourront-ils être des scénarios ?

pour les noms/prénoms :

noms: myeong, bae, seong, kang, kim, min, byeong, im
prénoms: fidji, mia, mina, vivi, velvet, athena, diana, ange, belle, aurore, calypso, bambi (bambi je surkiffe de fou, mais je ne veux pas influencer ton choix petites questions 1387851259 )

sinon j'ai tout noté, c'est good pour moi petites questions 3024888397
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : petites questions 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
petites questions Empty
(#) Sujet: Re: petites questions   petites questions EmptySam 17 Aoû - 17:37
ahah parfait alors, drama is coming petites questions 1330309657

ALORS J'AI PLUS LE PV EN TÊTE, à reverifié je sais plus si je l'avais noté, mais je crois qu'elle n'a que des frères plus âgés de mémoire... 2 ou 3 non ? et oui bien sûr avec plaisir même, plein de beaux-frères hehe petites questions 1330309657

pour les prénoms je t'avoue que j'ai un peu de mal avec les prénoms occi, j'aurais vu un prénom bien coréen vu qu'elle vient quand même d'une famille assez classique coréenne (voir très classique, fort orgueilleuse de ses origines), donc plutôt pas le genre à choisir un prénom qui n'est pas coréen. :cry: je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? petites questions 3362725749 petites questions 3612205300


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
etherlia
Anonymous
Invité
petites questions Empty
(#) Sujet: Re: petites questions   petites questions EmptySam 17 Aoû - 17:47
je note pour ses grands-frères !

hm je comprends.. petites questions 107833617
je te propose donc une seconde liste avec des prénoms coréens:
Hye Min
Iseul **
Chae Won
Seung Hee
Min Hye
Moon Byul **
Hye Moon
Byul Hee
Nae Byul
Sun Mi **


(** mes prénoms favoris)

à coupler avec un des noms du post précédent
:shine:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : petites questions 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
petites questions Empty
(#) Sujet: Re: petites questions   petites questions EmptySam 17 Aoû - 17:53
etherlia a écrit:
je note pour ses grands-frères !

hm je comprends.. petites questions 107833617
je te propose donc une seconde liste avec des prénoms coréens:
Hye Min
Iseul **
Chae Won
Seung Hee
Min Hye
Moon Byul **
Hye Moon
Byul Hee
Nae Byul
Sun Mi **


(** mes prénoms favoris)


j'aime beaucoup Hye Min, Hye Moon, Nae Byul et Sunmi petites questions 3612205300
Iseul est déjà pris sur le forum est on accepte pas les doublons par soucis de clarté petites questions 3815562661
Sinon en vrai n'importe lequel me va petites questions 359353108 prend celui qui te fait plaisir ! et pour le nom aussi (petite préférence pour Kang et Seong pour ma part petites questions 3612205300 )


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
petites questions Empty
(#) Sujet: Re: petites questions   petites questions EmptySam 17 Aoû - 18:00
@PARK BO RA
blep, me revoilà petites questions 1387851259
j'espère que les choix te vont petites questions 3815562661

je file poster ma fiche de pres' du coup petites questions 2848701527
Contenu sponsorisé
petites questions Empty
(#) Sujet: Re: petites questions   petites questions Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: