1234
Aubry Dae Su

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Aubry Dae Su


Invité
Anonymous
Invité
Aubry Dae Su  Empty
(#) Sujet: Aubry Dae Su    Aubry Dae Su  EmptyLun 7 Nov - 0:16

Aubry Dae Su

feat Kim Seok Jin
LIBRE - RESERVE -PRIS
nom : Aubry (par sa famille adoptive canadienne, son nom de famille d'enfance est Miu) ✗ prénom : Dae Su  ✗ âge & date de naissance : 26 ans  ✗ origines : Coréenne (par sa mère) japonais (par son père)  ✗ nationalité : japonaise et canadienne ✗ cursus : au choix  ✗ métier : infirmier a l'Université ✗ situation financière : au choix
orientation : au choix
attentif ◊ naïf ◊ protecteur ◊ possessif ◊ serviable ◊ jaloux ◊ honnête ◊ peureux ◊ bienveillant ◊ lourd
il se travestirait en fille (Faux il s'est déguisé une fois en fille pour un défi mais c'est tout…) ~ il serait amoureux de son frère ( Faux l'inceste c'est pas son kiff ) ~ il se droguerait (faux la seule fois qu'il a tenu de la drogue c'était pour empêcher un gosse de treize ans de commencer justement ) ~ il aimerait les femmes beaucoup plus vielle (faux il préfère celles de son âge voir deux trois ans de moins) ~ il aurait eu une perte d'audition (vrai un airbag qui c'est déclenché sans raison, le bruit lui a causé des dommages aux oreilles surtout la droite.) ~ il garde toujours une photo de son petit frère (vrai, depuis qu'ils se sont séparés quinze ans plus tôt il en garde une dans son portefeuille en souvenir ) ~ il n'aurait pas revu son frère depuis quinze ans (vrai ils ont été séparés quand il avait onze ans depuis il ne sait pas ce qu'est devenu Jung Su)
l'histoire est assez libre il faut juste placer quelques points importants pour que ça colle a l'histoire de son frère Jung Su :

- son père biologique s'appelle Miu Shin Dae et sa mère biologique Jeon Ae Sook
- il vit a Kyoto (jusqu’à ses 11 ans)
- ses parents sont très pauvres et endettés (parent biologique)
- Il a six ans quand son petit frère né (le 19 décembre)
- Il est très proche de Jung Su, presque comme une deuxième mère pour son frère.
- son père meurt d'un cancer à ses 8 ans se qui ébranla la famille qui devient assez déprimée.
- Sa mère est retrouvée pendue par son frère un an plus tard (quand il avait 9 ans -3 ans pour son frère-) il a crié en voyant le corps et a rameuté les voisins avec son crie.
- Ils sont envoyés à l'orphelinat.
- il fut adopté à ses 11 ans par la famille canadienne Aubry
- Faut qu'il vienne en corée au bout d'un moment évidemment x3 ( le précédent avait choisie la poste que Dae chercher son frère et du coup se retrouve a Séoul )



Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) le vava est non négociable sorry mais Jin quoi… ;-;
le nom de famille il est libre de garder celui de naissance (Miu) ou d'avoir pris celle de sa famille adoptive (Aubry)
il doit avoir 26 ans pour coller à l'histoire de jung su mais la date est au choix
nationalité, vous pouvez jongler avec japonais canadien et coréen j'ai mis celle de naissance et celle d'adoption personnellement.
Le caractère est assez libre j'ai mis des trucs juste pour guider, mais ne le transformez pas trop en gros dur hors la loi, j'aimerais qu'il est une certaine sensibilité et qu'il n'ait plus trop de point commun avec Jung Su
Les anecdotes sont changeables, vous pouvez ajouter des truc j'ai mis un peu au pif…
l'histoire est a votre goût, tant qu'elle respecte les points importants
et….MERCI SI VOUS CHOISISSEZ MON PETIT DAE SU JE VOUS AIME A MORT ! Venez mp si besoin pour en savoir plus sur l'histoire commune de Dae et Jung:3



Miu Jung SuMy little brother
les deux frères sont très fusionnels, très proches, Dae est comme une mère pour Jung, toujours fourré ensemble, l'un contant des histoires a l'autre, seulement il sont séparé à 5 ans pour jung et 11 pour Dae et ne se revoit pas pendant 15 ans seulement tout deux ont bien changé pendant toutes ces années…
Park Min Susauvetage imprévu
Min su a l'habitude de subtiliser des médicaments a l'infirmerie sans se faire prendre jusqu'à jour ou sa famille adoptive l'abandonne et ou il n'a plus qu'une envie... Mettre fin a ses jours, il c'est donc retrouver a l'infirmerie un verre débordant d'une dose fatale de médicaments.... Heureusement dae arrive a temps et le sauve de lui même. (A voir comment ça evolue selon tes choix )
Nom Prénomintitulé du lien
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Aubry Dae Su  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Aubry Dae Su  Empty
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su    Aubry Dae Su  EmptyMar 3 Jan - 23:40
PV PRIS



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Aubry Dae Su  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Aubry Dae Su  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Aubry Dae Su  Empty
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su    Aubry Dae Su  EmptyMer 8 Fév - 23:19
PV REMIS EN JEU



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Aubry Dae Su  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Aubry Dae Su  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Aubry Dae Su  Empty
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su    Aubry Dae Su  EmptyMar 15 Aoû - 21:15
J'archive



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Aubry Dae Su  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Aubry Dae Su  Empty
(#) Sujet: Re: Aubry Dae Su    Aubry Dae Su  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: