|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Sep - 10:35 |
j'ai fait la moitié de ce que je devais faire avant d'aller à ma formation je suis ra-vie :speechless: #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Sep - 12:54 |
mdrrrrrrr jcrois que la sélection naturelle m'a élue porte parole de la classe chaque fois que quelqu'un nous pose une question tout le monde se tourne vers moi, quand on entre/sort de cours ils m'attendent tous en silence pendant que je range/vais chercher mon vélo, limite il faudrait que je leur donne ma bénédiction pour qu'ils franchissent le portail sans moi jcrois que je vais profiter de ce trop-plein de respect avant qu'ils réalisent tous que jsuis une imposture mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Sep - 13:31 |
J'ai une place VIP pour le concert de got7 ? ? ? ? ? ! Je vais pouvoir voir mon bb Hangyeol en vrai ㅠㅠ Hanhan me voilaaaaaaaaa #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
J'ai tenu un journal clandestin intact (quoi qu'un peu abîmé) de 1940 dans les mains ce matin, mon amie collectionne les antiquités de son grand-père qui a vécu la guerre et y avait même son nom marqué dessus, ça a refait ma semaine #mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Sep - 15:04 |
j'ai tellement pas envie de reprendre les cours #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Sep - 16:35 |
dur de pas s'endormir en cours #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Sep - 16:50 |
j'ai mis mon tel en allemand des grosses barres jppp + je me suis achetée un bretzel, la vie est belle mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Sep - 17:17 |
ça donne chaud de faire des pains hamburger à la main mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Sep - 21:42 |
bon... nevermind mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Sep - 21:49 |
j'sais pas pq j'ai jamais commencé peaky blinders avant- c'est juste trop bien et cilian <33333 mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Sep - 21:55 |
« au jour d'aujourd'hui » mes oreilles pitié mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Sep - 22:18 |
au final on s'y fait à ces journées qui finissent à 20h #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Sep - 22:53 |
- Im Jian a écrit:
- j'sais pas pq j'ai jamais commencé peaky blinders avant- c'est juste trop bien et cilian <33333 mtlmsf
A MOOD je l'ai commencé dimanche dernier, j'ai dévoré les deux premières saisons mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Sep - 23:02 |
jpp j'ai commandé un truc sur vinted depuis des jours mais la fille l'a tjrs pas posté j'attends mon jean moi ohh mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Sep - 23:06 |
je suis censée dormir dans 20 minutes mais je crois que même moi je n'y crois pas #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Sep - 23:14 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 12 Sep - 13:29 |
let’s goooo mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 12 Sep - 14:51 |
snif on va me distribuer mon texte de mémoire d’ici 15 min priez pour moi mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 12 Sep - 15:00 |
merci tout le monde pour vos félicitations et i'm coming with an another good news.. J'AI MON BAC+3!!!!!!!!!!!!!! MTLMSF |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 12 Sep - 15:40 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |