1234
✩ MTLMSF - Page 21

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ✩ MTLMSF


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMar 27 Aoû - 22:36
jsuis en train de câbler pcq sur envoleo ils ont pas mis les bonnes dates sur mon dossier et jsp quoi faire pcq j'avais mis les bonnes dates et ils ont modif???? je comprends r j'en ai marre j'ai envie d'abandonner ce voyage mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 0:42
j'ouvre internet, ça réouvre mon dernier onglet fermé aka mon scénario genre comme si j'avais la force de l'écrire là mtn ???? bon ok ça se tente ✩ MTLMSF - Page 21 2647408827 #mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 10:28
je suis à terre. mes parents ont prêté la maison pendant 2 semaines à des amis qui ont pas les moyens de partir en vacances, quand on est rentrés toutes les pièces étaient dégueulasses, les toilettes à vomir, et ce matin ma mère m’apprend qu’elle a trouvé une serviette hygiénique (usagée ofc) collée entre son oreiller et le matelas
lol

mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 10:51
Seo Venus a écrit:
je suis à terre. mes parents ont prêté la maison pendant 2 semaines à des amis qui ont pas les moyens de partir en vacances, quand on est rentrés toutes les pièces étaient dégueulasses, les toilettes à vomir, et ce matin ma mère m’apprend qu’elle a trouvé une serviette hygiénique (usagée ofc) collée entre son oreiller et le matelas
lol

mtlmsf

omg mais qui peut faire ça seriously ? :ewh: :what2:
c'est déjà super gentil de la part de tes parents de leur prêter leur maison

j'ai tellement la flemme de me bouger aujourd'hui ✩ MTLMSF - Page 21 1038846397 #mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 11:09
@seo venus je crois ce qui me fait le plus halluciner c'est que tu les décris comme des amis de ta famille. déjà des étrangers c'est censé être en stress pour respecter le matériel mais des amis ? un cauchemar j'espère que tes parents vont pas être traumatisés à ce niveau pdvjfpoj QUELLE HISTOIRE ça m'a mise mal pour vous quoi en plus tes parents de ce que tu racontes de temps en temps ont tellement l'air d'être des gens bien ✩ MTLMSF - Page 21 3587014989 #mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 11:30
omg ellie @seo venus? je comprends pas ce genre de gens qui abusent et qui comprennent pas les répercussions de leurs manques de respect ; tes parents voudront plus les accueillir, c'est eux qui perdent dans cette situation au final... j'espère que ça va quand même jppojihugz, je pense que perso je l'aurais ouverte pour leur en toucher deux mots, surtout que tes parents sont trop des coeurs??? prêter comme ça leur maison jpppkoji, c'est de la bonté pure ✩ MTLMSF - Page 21 3815562661 ✩ MTLMSF - Page 21 4067579374 :<3:

mon petit-frère m'attendrit trop jpp ✩ MTLMSF - Page 21 359353108mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 11:56
wow ellie....... j'espère que le karma va se retourner contre eux  ✩ MTLMSF - Page 21 1f44c

y avait une araignée ÉNORME dans la chambre de mon frère, j'ai appelé mon père, à ma voix il a direct compris ce que c'était ✩ MTLMSF - Page 21 2926966 et mtn, je sais pas où elle est passée............ j'suis pas à l'aise #mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 12:37
MDRRR c'est des cochons ✩ MTLMSF - Page 21 3587014989 mes parents sont trauma ils veulent plus jamais prêter la maison à qui que ce soit. et ma mère osera jamais leur faire de remarque parce qu'elle est beaucoup trop sweet ✩ MTLMSF - Page 21 3612205300 en plus elle est trop triste ils ont laissé crever ses fleurs préférées alors qu'elle avait demandé à ce qu'ils les arrosent de temps en temps

need lui faire un joli cadeau pour la consoler :cloud: mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 12:44
Seo Venus a écrit:
je suis à terre. mes parents ont prêté la maison pendant 2 semaines à des amis qui ont pas les moyens de partir en vacances, quand on est rentrés toutes les pièces étaient dégueulasses, les toilettes à vomir, et ce matin ma mère m’apprend qu’elle a trouvé une serviette hygiénique (usagée ofc) collée entre son oreiller et le matelas
lol

mtlmsf

euh ??? le dégoût ????
:ewh: :ewh: :ewh:
ils ont gentiment prêté leur maison pour qu'ils puissent avoir un petit coin en vacances tranquille et ils ne respectent même pas le lieu ? genre la gentillesse incarnée récompensée par l'irrespect humain jsuis choquée af franchement puis le coup de la serviette hygiénique alors nan mais on est OU concrètement ?? même dans les air bnb les gens rendent les appart + en état vrmt jsuis outrée
et jviens de lire qu'ils ont laissé crever les plantes je-- (ma mère est aussi une passionnée de ça j'imagine pas ce qu'il se passe le jour où on crève ses buis) jvous envoie plein d'amour vous êtes des CŒURS et ses """"amis"""" méritent pas toute votre gentillesse ✩ MTLMSF - Page 21 2948317594 ✩ MTLMSF - Page 21 2948317594 ✩ MTLMSF - Page 21 2948317594
comme dit caro j'espère que le karma va les attraper par le colbac purée


ma sœur s'est (encore) prise une contravention et comme elle est (encore bis) A jvais devoir me dénoncer à sa place elle me fatigue #mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 12:51
@im yu jan c'est toi le cœur ouin je m'attendais si peu à recevoir autant d'amour ??? ce flood c'est un havre de paix je vous aime tous ✩ MTLMSF - Page 21 4067579374 ✩ MTLMSF - Page 21 3502780915
force aux buis de ta maman j'espère qu'ils ont passé une bonne canicule ✩ MTLMSF - Page 21 1f4aa

mais ta sœur jpp ?? t'es beaucoup trop douce pour ce monde elle te mérite pas (j'espère qu'elle va te couvrir d'amour et de cadeaux pour compenser ses bêtises)


mega shook de l'impolitesse des gens parfois :judging2: mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 14:31
Seo Venus a écrit:
mega shook de l'impolitesse des gens parfois :judging2: mtlmsf
je me remets toujours pas qu'on puisse me demander du matériel sans me dire ne serait-ce que bonjour, s'il te plait et/ou merci #mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 14:36
@seo venus mais c'est toi le sucre u deserve chaton ✩ MTLMSF - Page 21 2948317594
je t'avoue que jsuis en train de me concocter un petit panier pour lui envoyer le lien ainsi que le montant de mon sacrifice djshfvs (jsuis horrible on dirait jfais ça par intérêt alors que mon permis est en jeu mdr)

ah l'impolitesse des gens lol
il y a une patiente un jour elle m'a dit d'aller mourir genre littéralement ptdr j'étais là ok euh-- bah j'en prends bien note bonne journée et idem @yang leo !! le merci j'ai l'impression que c'est trop demandé jpp


il fait moins chaud du coup jrevis #mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 14:51
jppp non mais les gens je ✩ MTLMSF - Page 21 2926966
l'être humain me surprendra tjrs, même quand j'pense avoir tout vu, ils se surpassent
entre les potes des parents d'ellie, la soeur de lizzie et les clients de stella
on a des gagnants ✩ MTLMSF - Page 21 2647408827

me manque encore des albums de skz, faut que j'économise fin non que j'gagne des sous tout court en fait ahah... #mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 14:56
@im yu jan MDRRRRR tu pourras joindre mon panier au tien ? :hi1:
la patiente tu me retrouves son nom & adresse, je vais lui casser les dents ✩ MTLMSF - Page 21 13828773

faut que je me remette à rp alleeeeez mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 15:21
ouais enfin je crois que @im yu jan vient d'exploser tous les scores avec sa cliente qui lui a dit d'aller mourir je mais tu bosses ou et dans quoi en fait ça fait juste peur- #mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 15:50
j'aime trop ma colo mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 16:40
je dois sérieusement me bouger les fesses mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 17:47
personne touche à un cheveux de @im yu jan ✩ MTLMSF - Page 21 3815562661 ✩ MTLMSF - Page 21 359353108 mtlmsfp
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 17:50
je plussoie caro mais personne touche à tes cheveux non plus ✩ MTLMSF - Page 21 3815562661

j’ai passé une trop bonne journée, ce soir je rentre et je rp ✩ MTLMSF - Page 21 2032986780 mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 21:26
purée mais vous êtes vraiment L'AMOUR ouin ✩ MTLMSF - Page 21 2948317594 ✩ MTLMSF - Page 21 2948317594
premier qui vous touche octogone sans règle direct .

@yang leo pour répondre à ta question je suis dans le droit pharma et en gros quand le dossier d'une patiente ne répond pas aux conditions légales de prise en charge etc. (ce sont des cas complexes en + le plus souvent) bah on se fait é-cla-ter au téléphone/par courrier (au choix) alors que c'est juste... la loi je peux pas faire autrement (vraiment si je pouvais je le ferai pcq je voudrais les aider mais je peux pas malheureusement)
tears kris tears kris
mais ça les empêche pas de me maudire sur 56 générations mdrrr


IL VA ENFIN PLEUVOIR #mtlmsf
Contenu sponsorisé
✩ MTLMSF - Page 21 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   ✩ MTLMSF - Page 21 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
Page 21 sur 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: