1234
Lee Ha-Sun ft Kim Jungwoo (NCT)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 Lee Ha-Sun ft Kim Jungwoo (NCT)


Invité
Anonymous
Invité
Lee Ha-Sun ft Kim Jungwoo (NCT) Empty
(#) Sujet: Lee Ha-Sun ft Kim Jungwoo (NCT)   Lee Ha-Sun ft Kim Jungwoo (NCT) EmptyVen 2 Aoû - 20:21
about you
nom & prénom
Lee Ha-Sun (vous pouvez développer sans problème)

âge & date de naissance
Lors d'un doux été où le soleil réchauffait la terre, quand les oiseaux dansaient dans l'eau accompagner des poissons, que la plupart des personnes se prélassaient au bord d'une place, voyant la couleur de leur peau se colorer. Lee Ha-sun vit le jour le 25 juin 1997, en ce si bel été. Sun comme le soleil, il arriva pour ensoleillé la vie des gens autour de lui.

origine & lieu de naissance
C'est un pur coréen mais vous pouvez développer.

orientation
Ha-Sun est purement gay, il peut être pan mais veuillez me demander avant, au vu du pré-lien qu'il a.

cursus & club(s)
Libre mais sachez qu'il n'aime pas les sciences, si ce n'est pas pour dire que c'est sa phobie...

métier & occupations
Au choix

situation financière
Au choix
Sleeping At Last - Saturn
Sleeping At Last - Mercury
Lee Ha-Sun
libre ⎜ ft Kim JungWoo (NCT)
Adorable
Renfermé
Poète
Maladroit

L'enfant courrait dans les champs en riant, suivit de son chien qui sautait pour ne pas le perdre de vue. Le seul rire du petit garçon résonnait avant de s’éclater sur le sol, mais pas une larme ni un pleure, il se releva aussitôt, époussetant ses vêtements avant de déposer un baiser sur son chien qui le couvrait de câlins, s’assurant qu’il allait bien.
C’était lors d’un été semblable à celui-ci, un été heureux, chaud et doux, c’était cet été-là, que sa vie bascula pour la première fois. Une légère brise de fin de soirée faisait danser l’herbe des prairies, les fleurs s’apprêtait à s’endormir et les animaux profitaient des dernières minutes de soleil pour se prélasser.  C’est cet été là que le premier coup fût donner au petit garçon. Un premier suivit de bien des autres. Petit à petit, l’enfant perdit son sourire et son rire, sa joie de vivre éclata en morceaux et son cœur lui, resta fermé pendant des années, les années où il dût survivre à ce calvaire. Il n’était pas seul, sa sœur et sa mère étaient aussi victime de cet homme, de ses violences, de son alcoolisme.
En grandissant, il se forgea une carapace pour résister à son quotidien, jusqu’à ce que son père finisse par quitter la maison, se retrouvant alors à s’occuper de sa famille, aller travailler pour leur permettre de vivre et de se reconstruire. Il se paya lui-même l’entrée à l’université, travaillant comme un malade pour pouvoir se payer son petit appartement, mais cette vie lui suffisait, il commençait à l’aimer et puis… Entre deux cours, il le rencontra lui et il eut un coup de foudre, un sentiment si fort l’envahit, la passion ? L’envie ? Le désir ? L’amour ? Tout ça n’était que flou.
Il lui fallut du temps pour l’approcher, du temps pour apprendre à lui parler, du temps pour le comprendre, du temps pour réapprendre à vivre et faire confiance.
Drôle
Bruyant
Optimiste
Timide
relations
Jung Min-Jun // crush & futur boyfriend ⎯ Sun est éperdument amoureux du jeune homme, mais il est encore trop timide pour lui parler franchement, leur sentiments semblent mutuels mais le manque de confiance de Sun rend Jun particulièrement confus, même si celui ci lui accorde toujours beaucoup d'importance et d'attention, venant dépasser les propres limites qu'il s'est lui même mises. Ils ont un lien fort, très fort et ils flirt beaucoup ensemble, ils ne font jamais encore allé plus loin, c'est un gros crush mutuel et qu'il faut développer pour en faire une vraie relation uu.
informations
points négociables — attente du membre


Informations
Lost in your mind.
Alors déjà si tu lis ça, je suis ravie que tu t'intéresse à Sun et j'espère qu'il trouvera un bon joueur  Lee Ha-Sun ft Kim Jungwoo (NCT) 1163153149
Merci à toi de le choisir ♥

Pour ce qui est de négociable, l'avatar ne l'est pas, je tiens particulièrement à ce que ce soit un ship avec Jungwoo et Doyoung. Ensuite, pour tout ce qi est dans la partie about you est modifiable tant que vous respectez le personne, conformément à l'histoire écrire. Vous êtes libres à ce niveau là. Pour l'histoire elle peut être modifiable si vous voulez ajouter quelque chose mais passez par moi avant s'il vous plait blbl. Le lien n'est pas modifiable et j'y tiens énormément ♥

Je tiens beaucoup à Sun et à sa relation avec Jun, j'espère que vous respecterez également ce sentiment ! C'est quelqu'un qui a vécu beaucoup de choses mais il est adorable my bby  Lee Ha-Sun ft Kim Jungwoo (NCT) 3815562661

Voilà je pense avoir dit tout ce que je voulais, j'espère que ce scénario plaira et qu'il sera prit.  Lee Ha-Sun ft Kim Jungwoo (NCT) 3587014989
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Ha-Sun ft Kim Jungwoo (NCT) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Lee Ha-Sun ft Kim Jungwoo (NCT) Empty
(#) Sujet: Re: Lee Ha-Sun ft Kim Jungwoo (NCT)   Lee Ha-Sun ft Kim Jungwoo (NCT) EmptyJeu 15 Aoû - 21:48
PV PRIS



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Lee Ha-Sun ft Kim Jungwoo (NCT) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: