1234
(moon ahri) through the storms

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (moon ahri) through the storms


Invité
Anonymous
Invité
(moon ahri) through the storms Empty
(#) Sujet: (moon ahri) through the storms   (moon ahri) through the storms EmptyJeu 1 Aoû - 20:50
about you
nom & prénom
Moon Ahri

âge & date de naissance
écrire ici

origine & lieu de naissance
écrire ici

orientation
hétéro, même si elle garde toujours un goût amer de sa dernière relation

cursus & club(s)
dernière année d'étude d'infirmière

métier & occupations
écrire ici

situation financière
écrire ici
keywords // playlist
Moon Ahri
libre // réservé ⎜ ft nom prénom (groupe)
qualité
défaut
qualité
défaut

Cheerleader au lycée, elle essaye de s'éloigner désormais de l'image de la fille écervelée qu'on lui donnait à l'époque (même si c'était en parti vrai) ❥ Elle a vécu sa première déception amoureuse au lycée, et depuis elle n'a jamais montré grand intérêt à sa vie amoureuse. C'est limite si ce n'est pas un sujet qu'elle évite comme la peste ❥ Elle fait des études afin de devenir infirmière ; il lui arrive de douter d'elle et de ne pas s'en croire capable mais ça ne l'empêche pas de passer des heures penchées sur son mémoire, un brin trop perfectionniste ❥ Elle aime bien nager, et elle est à vrai dire plutôt douée pour ça ❥ Elle a un grand frère dont elle était proche, mais dont elle s'est éloigné au fil des années ❥ Elle vit en colocation ❥ Sa meilleure amie représente littéralement son tout, même si elles sont différentes sur pas mal de point ❥ Elle a un meilleur ami avec qui elle partage sa passion pour les jeux vidéos ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
qualité
défaut
qualité
défaut
liens recherchés
▸ it might be love (m) ⎯  vous vous êtes rencontré par hasard, vous avez été amené à faire connaissance et aujourd'hui on pourrait même dire que vous vous entendez plutôt bien. Même si c'est récent, tu sais que cette fille, Ahri, te plaît. Tu n'essayes pas vraiment de lui cacher non plus, mais tu sembles attendre un geste de sa part pour savoir si cette relation pourrait évoluer à l'étape suivante... malheureusement rien. Tu as l'impression que plus le temps passe et plus elle t'enferme dans cette case "d'ami", seulement tu n'es pas totalement idiot, et tu sais que tu lui plais également, même si elle se plaît à le nier.
▸ rencontres virtuelles (f/m) ⎯  écrire ici
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
(moon ahri) through the storms Empty
(#) Sujet: Re: (moon ahri) through the storms   (moon ahri) through the storms EmptyJeu 1 Aoû - 20:50

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
(moon ahri) through the storms Empty
(#) Sujet: Re: (moon ahri) through the storms   (moon ahri) through the storms EmptyJeu 1 Aoû - 20:50
à vous (moon ahri) through the storms 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (moon ahri) through the storms 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(moon ahri) through the storms Empty
(#) Sujet: Re: (moon ahri) through the storms   (moon ahri) through the storms EmptyJeu 1 Aoû - 22:18
COUCOUUUUUUU (moon ahri) through the storms 3640195483



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (moon ahri) through the storms 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
(moon ahri) through the storms Empty
(#) Sujet: Re: (moon ahri) through the storms   (moon ahri) through the storms EmptyJeu 1 Aoû - 22:41
Hello toi (moon ahri) through the storms 3815562661
Dis moi ce qui te ferait plaisir, du love, du love ou du love ? (moon ahri) through the storms 1728274945 (moon ahri) through the storms 3640195483
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (moon ahri) through the storms 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(moon ahri) through the storms Empty
(#) Sujet: Re: (moon ahri) through the storms   (moon ahri) through the storms EmptyJeu 8 Aoû - 18:26
AH BAH ÉCOUTE, j'ai l'air d'avoir du choix par ici, right ? (moon ahri) through the storms 3640195483 Mais j'vais prendre du love avec supplément love, et une portion de love pour le dessert, soyons fous :love:
J't'écris un message plus construit dès que je rentre, bouge pas honey (moon ahri) through the storms 1728274945

@moon ahri



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (moon ahri) through the storms 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(moon ahri) through the storms Empty
(#) Sujet: Re: (moon ahri) through the storms   (moon ahri) through the storms Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: