▲ up▼ down
ceux qui rêvent, (hwan)



 
j'suis dans la streeeet. une urban roulette un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et la semaine à thème ont été renouvelés ! ceux qui rêvent, (hwan) 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots !
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: reste du monde :: Globe Terrestre :: Reste de la Corée
Partagez

 ceux qui rêvent, (hwan)


Sun Aera


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 22
AVATAR : moon gayoung
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 28/04/2019


MESSAGES : 272


ceux qui rêvent, (hwan) Empty
(#) Sujet: ceux qui rêvent, (hwan)   ceux qui rêvent, (hwan) EmptyLun 29 Juil - 20:35
ceux qui rêvent,
ça faisait un moment qu’aera avait les yeux rivés sur hwan.

la route était silencieuse, le jeune homme aussi, et bercée par le vrombissement du moteur elle avait fini par poser la tête sur son épaule. fermer les yeux -- une nouvelle habitude. depuis quelques temps il y a dans l’air des effluves qu’aera ne comprend pas, comme des non-dits que le regard de son petit ami lui chuchote mais qu’elle ne parvient pas à traduire. il y a cette impression que quelque chose ne tourne plus rond, mais impossible de savoir quoi. alors cette escapade, ne soit-ce que le temps d’un weekend, est la bienvenue.
du temps à deux.
rien que pour eux.

à force d’y réfléchir elle avait fini par abandonner tout espoir de se reposer, préférant observer hwan qui s’était assoupi, dieu sait comment. regard amoureux retrace ces mêmes traits qu’elle a embrassés mille fois. sur sa joue, un rayon de lumière crue que filtrent les rideaux tirés à la hâte. il est si beau quand il dort ; son visage se dépare de l’air chagrin qu’elle lit trop souvent. du bout des doigts, elle caresse le pan lumineux sur le derme hâlé, se promet qu’aujourd'hui elle saura lui changer les idées.

quand une voix grésille au-dessus de leurs têtes, indiquant incheon et sa plage, la jeune fille esquisse un sourire, plante un baiser sur l’épaule de hwan tandis qu’il ouvre les yeux. « hwan. c’est notre arrêt. » souffle-t-elle comme si l’annonce n’avait pas suffi, parce qu’elle ne tient plus en place, meurt d’aller enfouir ses pieds dans le sable chaud. elle est la première dehors lorsque les portes s’ouvrent : sac balancé en travers de l’épaule, cheveux au vent, elle s’évade sous le soleil, court jusqu’à la rambarde qui surplombe la plage, petite robe rouge qui vole et se détache du bleu céleste. ils y sont.

le grand air.
la mer, à perte de vue.

sourire victorieux. dans ses prunelles, une lueur farouche ; l’envie de croquer la vie, de balayer les soucis. et dès demain tout ira mieux. aera fait volte-face, croise le regard de son petit ami et lui tend la main. « on y va ? » le ton est jovial, le sourire franc. dès demain, tout ira mieux.
code: phos (&) icons: bandit rouge




la nuit est un fruit un peu rance, la vie est une maladie ; ceux qui rêvent ont bien de la chance
Son Hwan


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : woo dohwan ♡
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018


MESSAGES : 149


ceux qui rêvent, (hwan) Empty
(#) Sujet: Re: ceux qui rêvent, (hwan)   ceux qui rêvent, (hwan) EmptyDim 4 Aoû - 0:37
ceux qui rêvent,

temps qui leur manquait depuis plusieurs semaines mais ils l'ont finalement trouvé, pour le bonheur ou le malheur de hwan. il n'est pas certain de ce qu'il ressent. bien sûr, il a toujours aimé chaque moment passé avec aera mais ces derniers temps, c'est différent. il peine à soutenir son regard, à lui sourire alors qu'il a commis le pire. jouer la comédie lui est terrible, il ne peut que fermer les yeux. il se laisse emporter par le bruit régulier du moteur, par les quelques conversations autour d'eux. le monde a pourtant l'air si silencieux. il ignore le regard d'aera sur lui, n'en voit rien.

ce week-end sera à eux. hwan se demande si ce sera le dernier. si aera comprendra tout, si lui gâchera tout. cette triste pensée hante ses songes, il en a même fait de terribles cauchemars les semaines passées. pourtant, aucun rêve à l'horizon dans son esprit. juste le vide. le vide et aera qui lui décroche un sourire stupide d'endormi. hwan n'entend pas le haut-parleur, ni même qu'il indique leur arrêt. il n'y a que la voix d'aera, que ses lèvres qui se posent doucement sur son épaule. il a toujours les petites attentions, sa façon de capter son être tout entier en un petit rien. il grogne légèrement mais se redresse avec un peu de difficulté. et il lui sourit, il ne peut que lui sourire à aera. il oublie le mensonge pendant quelques instants, paix retrouvée mais éphémère. « allons-y. » laisse t-il échapper alors qu'il la suit.

aera marche toujours devant et lui, il suit. aera est toujours plus brillante que le soleil et lui, il se laisse toujours aveugler. le temps n'y a rien changé ou presque. sac à la main, il l'observe et ne peut que la trouver magnifique. malgré les difficultés de la vie, aera affronte tout la tête haute. cheveux bruns dans le vent, hwan qui marche pour la rejoindre alors qu'elle l'a déjà devancé. robe rouge qui contraste avec le décor, du aera tout craché. elle se retourne et leurs regards se croisent. sa main tendue est comme la promesse de l'oubli, d'un jour meilleur. hwan sourit, hwan oublie. il attrape sa main et entrelace leurs doigts. « emmène-moi. » hwan, il se laisse faire. il essaie lui aussi de jouer son rôle sans savoir combien de temps ça durera. « j'ai envie de courir dans l'eau. » avoue t-il alors qu'ils avancent déjà. ce paysage pourrait presque lui faire oublier ses dérives.


code: phos (&) icons: bandit rouge


Sun Aera


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 22
AVATAR : moon gayoung
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 28/04/2019


MESSAGES : 272


ceux qui rêvent, (hwan) Empty
(#) Sujet: Re: ceux qui rêvent, (hwan)   ceux qui rêvent, (hwan) EmptyLun 5 Aoû - 18:34
ceux qui rêvent,
nez pointé vers le ciel, rayons glorieux sur les joues encore pâles d’être restées si longtemps enfermées. vent marin frappe, chaud et salé, s’insinue et fait virevolter les vêtements, les cheveux, tout ce qui se dresse face à l’océan immense (( emporte jusqu’aux tracas qui s’étiolent et s’effacent )). dans sa main offerte, des doigts qui serpentent et se nouent. des promesses blanches aux creux des paumes jointes ; les orbes d’aera pétillent lorsque les lippes du garçon forment un tendre sourire. ça paraît si simple parfois. les mains, les regards, les sourires qui se cherchent et s’épousent en silence. c’était si facile deux ans plus tôt -- comme une évidence.

alors ce sont deux petits pas dans le sable, deux pas qui crissent et qui brûlent, et l’impatience qui grandit d’aller plonger les pieds dans l’eau fraîche maintenant qu’ils les mènent sur la plage. l’hôtel peut bien attendre ce détour symbolique, les jolies retrouvailles entre la fille et la mer, entre les amants épuisés. il y a le bruit régulier des vagues sur la rive, les rires en cascade, le cri des mouettes au-dessus des têtes. il y a hwan aux côtés d’aera. et sa voix qui s’élève tandis qu’ils traversent ce paysage singulier. « qu’est-ce que t’attends ? » le ton est espiègle, l’œil tout autant. la jeune femme marque une pause, sourire large à faire pâlir les astres. quelques secondes ; le sac s’échoue dans le sable, les sandales s’y perdent, et la poigne se referme, entraîne hwan au-devant de l’écume. aera aussi a envie de se jeter à l’eau. comme s’ils n’étaient encore que des enfants. comme s’il n’y avait rien de tous ces soucis qui l’obsèdent et qu’elle tâche d’oublier le temps d’un weekend.

elle détale, éclate de rire lorsque son talon crève la surface de l’eau, que la mousse vient frôler le bas de sa robe. l’eau est tiède -- elle s’y enfonce sans mal, progresse jusqu’à ce que les vagues lui lèchent les genoux, touchent parfois ses cuisses. un instant son regard se perd sur l’horizon, sur ces deux bleus qui se confondent si elle plisse les yeux. « regarde… » sa main dérive, se loge dans le dos de hwan, frôle sa taille qu’elle entoure de ses deux bras. « c’est tellement beau. » elle pose sa tête contre son torse, étreinte délicate tandis qu’elle scrute l’eau, ou le ciel, elle ne sait plus. « merci. » murmure-t-elle. « d’être toujours là. »

là où elle peut s’abandonner un peu.
oublier le quotidien qui l’étouffe.
trouver le monde merveilleux entre ses bras.
code: phos (&) icons: bandit rouge




la nuit est un fruit un peu rance, la vie est une maladie ; ceux qui rêvent ont bien de la chance
Son Hwan


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : woo dohwan ♡
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018


MESSAGES : 149


ceux qui rêvent, (hwan) Empty
(#) Sujet: Re: ceux qui rêvent, (hwan)   ceux qui rêvent, (hwan) EmptyMer 4 Sep - 12:48
ceux qui rêvent,


envies naïves mais sublimes. aera qui embellit le paysage, qui même aussi magnifique, serait sans goût en son absence. soleil chaleureux, brise marine qui vient frôler leurs narines. océan imposant, qui pourrait les engloutir en une seconde. leurs doigts sont liés, leurs sourires plus grands qu'ils ne l'ont été ces dernières semaines. aera, elle a les yeux qui pétillent. elle le regarde plus amoureusement que jamais. hwan croit en faire de même, tripes pourtant nouées à l'intérieur. et leurs pas troublent la quiétude du sable. formes qu'on distingue facilement mais loin de celles créées par l'eau. ils avancent tranquillement, eau à perte de vue. hôtel oublié, hwan qui manifeste un désir de gamin. courir dans l'eau. il a besoin de tout oublier, de profiter d'elle et de ça. et la voix d'aera retentit.

qu'est-ce que t'attends.
toi.
toujours toi.

ton joueur qui le fait craindre qu'elle le prenne au mot. sac jeté en même temps, chaussures oubliées dans le sable. la poigne d'aera se fait reine, elle l'entraîne vers ses envies. l'eau vient rapidement leur chatouiller les pieds, les submerger. hwan ne lâche pas sa main. il la regarde se faire dévorer par l'eau qui lui arrive bien vite jusqu'aux genoux. vaguelettes qui se heurtent contre leurs cuisses par instants; aera qui parle à nouveau. regarde. il ne fait que ça. il la sent qui s'approche, main qui glisse dans son dos. et puis elle est au plus proche de lui, l'entoure de sa taille. « tu es plus jolie encore. » réplique t-il, niais. si seulement elle savait. il ne veut pas oublier ce regard pur, innocent. (( d'amour )).

merci.
ce mot lui glace le sang alors que ses bras l'entourent aussi. d'être toujours là. trahison au goût encore plus amer. hwan qui regarde le ciel pour ne pas vriller.
« non. merci à toi, pour tout. » derniers mots chuchotés, un baiser sur son front qu'il vient échouer. et leur étreinte semble durer une éternité. mille ans, à compter.

et après avoir tout oublié, s'être seulement concentré sur elle. la malice renaît pour faire disparaître la culpabilité. il veut la voir rire, avoir ce seul souvenir. hwan se prend à envoyer de l'eau sur aera; jeu enfantin mais dans lequel il trouve toujours son plaisir. il rit, il crie. il joue.




code: phos (&) icons: bandit rouge


Sun Aera


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 22
AVATAR : moon gayoung
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 28/04/2019


MESSAGES : 272


ceux qui rêvent, (hwan) Empty
(#) Sujet: Re: ceux qui rêvent, (hwan)   ceux qui rêvent, (hwan) EmptyDim 8 Sep - 20:13
ceux qui rêvent,
un si joli tableau ;
les amoureux enlacés face à la mer.

aera garde les yeux grands ouverts pour n’en rien perdre ((ni le paysage ni les mots que hwan lui glisse)). c’est sucré comme un fruit, doux comme une caresse -- celle qu’elle laisse traîner contre sa hanche tandis qu’elle sourit. parfois il lui semble que hwan ne l’aime plus. plus comme avant. mais dans des jours comme celui-là, elle revit leurs premiers émois encore et encore, et pourrait effacer tous leurs petits ratés, toutes ces choses qui rongent leur quotidien. occulter l’imperfection ; ne plus voir en hwan que l’homme merveilleux dont elle partage la vie depuis deux ans. lui seul l’emporte dans d’autres cieux d’un simple regard, lui dont elle connaît toutes les facettes, lui à qui elle dévoilerait son âme sans pudeur.

baiser d’une pureté sans pareille contre le front blême. le cœur gonflé de tendresse, la jeune fille serre son petit ami un peu plus fort. qu’ils sont bien, perdus dans l’écume. le monde cesse enfin de tourner pour les laisser  r e s p i r e r.

mais tout à coup le garçon se dérobe, entreprend d’éclabousser aera jusqu’à ce qu’elle cesse de s’insurger et prenne les armes à son tour, creusant l’eau du plat de la main pour projeter des gerbes au visage du malicieux. leurs rires se joignent, goût du sel sur les bouches qui s’étirent et dévoilent l’ivoire. les revoilà gamins insouciants ; aera détale bêtement, achevant de tremper sa robe sous les pas qui la ramènent sur la berge. elle se laisse tomber dans le sable qui vient coller à sa peau, recouvrir le rouge du tissu d’un beige scintillant. « je me disais bien que c’était trop romantique pour durer ! » lance-t-elle dans un rire alors qu’elle attache ses cheveux à la hâte. « hwan, tu sais ce qu’on devrait faire ? » elle a les yeux qui pétillent à l’idée qui la traverse. « aller chercher des glaces et les manger sur le chemin de l’hôtel. avec un peu de chance on sera secs en arrivant ! »

sans plus attendre, elle saute sur ses pieds ((secoue sa robe pour en décrocher le sable)) et va chercher hwan par la main. il ne faudrait pas qu’elle s’impatiente, intenable qu’elle est aujourd’hui !

« s’il te plaît… » réclame-t-elle en embrassant sa joue. elle y laisse la trace carmin de ses lèvres, esquisse un sourire moqueur.
code: phos (&) icons: bandit rouge




la nuit est un fruit un peu rance, la vie est une maladie ; ceux qui rêvent ont bien de la chance
Son Hwan


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : woo dohwan ♡
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018


MESSAGES : 149


ceux qui rêvent, (hwan) Empty
(#) Sujet: Re: ceux qui rêvent, (hwan)   ceux qui rêvent, (hwan) EmptyMer 18 Sep - 23:15
ceux qui rêvent,

enfants.
deux enfants laissés à la mer et au sable. soleil pour seul témoin de leurs corps enlacés, des mots niais et de ce baiser déposé tendrement. et ça aurait pu durer encore longtemps si la malice ne s'était pas invitée. si hwan n'avait pas décidé de jouer, encore et encore. il commence par envoyer quelques gouttes puis ses gestes prennent en ampleur. et il la mouille, l'éclabousse autant qu'il le peut. c'est probablement assez pour attiser la rage de la lionne, pour lui donner envie de répliquer. et ça ne manque pas. aera, elle rit. mais avant tout, aera elle se bat. elle l'éclabousse aussi. longues minutes agréables, contact de l'eau rafraîchissant. sel un peu moins apprécié mais hwan sourit quand même. comment ne pourrait-il pas. cerveau anesthésié. le vide, c'est tout.

robe plus que humide, aera qui retourne sur la berge. hwan qui la regarder et la suit. elle se laisse tomber aera, elle est comme ça. lui, il s'assoit paisiblement à ses côtés. et elle parle, voix qui s'élève et le fait sourire. « je préfère que tu restes sur tes gardes. » laisse t-il échapper, regard niais. et ses longs cheveux finissent attachés à son plus grand déplaisir-plaisir. et il l'écoute. il dit non de la tête hwan. il n'en sait rien mais ça ne va pas tarder. aera peine toujours à tenir sa langue. et la fameuse idée est dévoilée quelques secondes plus tard. hwan n'est même plus surpris. « encore une idée fabuleuse. » réplique t-il, légèrement moqueur en sachant qu'il apprécie le projet. il reste assis encore un peu, juste le temps que aera se relève. elle secoue sa robe, grains de sables qui se dissolvent dans l'atsmophère. et hwan, il la regarde encore. presque comme l'habitude de l'observer, de chérir chacun de ses gestes; cela malgré ce qu'il a fait. est-il légitime pour être à ses côtés ? question qui le hante alors qu'elle vient le chercher par la main.

à peine debout, elle l'embrasse sur la joue. hwan, il n'a jamais résisté à ses plaintes. il cède comme une évidence et se laisse entraîner. « t'es vraiment increvable. » il ignore le carmin sur sa joue; il suit le mouvement et le vent les sèche, les enveloppe aussi. le paysage défile sous leurs yeux, leurs pieds font de belles empreintes dans le sable alors que leurs sacs sont de retour avec eux. et un camion de glaces se dessine au loin. destin doit-elle penser. hwan, il s'avance le premier. hésite face aux parfums. et il quémande, besoin d'aide. « choisis pour moi, j'y arrive pas. » demande t-il, sa tête reposant sur l'épaule d'aera. et il se trouve désolé d'être avec une fille si belle, si parfaite à ses yeux.

elle mérite mieux.
conclusion amère qu'il fait alors qu'il sourit toujours.
il ne peut pas lui dire.

code: phos (&) icons: bandit rouge


Sun Aera


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 22
AVATAR : moon gayoung
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 28/04/2019


MESSAGES : 272


ceux qui rêvent, (hwan) Empty
(#) Sujet: Re: ceux qui rêvent, (hwan)   ceux qui rêvent, (hwan) EmptyVen 4 Oct - 16:38
ceux qui rêvent,
tendre insouciance. aera virevolte comme un papillon de nuit, transportée par cette excursion qu’elle attendait impatiemment. à défaut de vacances le couple s’offre deux belles journées en bord de mer, occasion d’autant plus précieuse qu’elle se fait rare. mais au sourire qu’arbore son bien-aimé tandis qu’ils s’éclaboussent, la jeune fille se surprend à regretter d’avoir tant tardé à prendre ce temps pour eux. elle voudrait entendre son rire plus souvent. redevenir deux enfants face au monde ; comme avant.

ils avancent face au vent, et d’un geste amoureux aera entrelace leurs doigts. elle a toujours été démonstrative -- aujourd’hui plus encore. leurs petites attentions lui manquent. il paraît si loin, le temps où elle n’avait pas la moindre frayeur ! hwan était sa plus belle évidence, et malgré son cœur qui bat tout aussi fort elle ne peut que déplorer qu’ils aient changé. hwan est désormais plus secret. elle trop peu présente ((elle le sait, s’en veut terriblement maintenant qu’elle remarque la distance qui s’est ancrée dans leur routine)). mais elle espère encore, sempiternelle optimiste, qu’elle saura déchiffrer la lueur au fond de ses prunelles brunes.

c’est peut-être l’occasion, lorsqu’il se tourne vers elle et s’enquiert d’un parfum. « le jour où tu sauras prendre une décision je te reconnaitrai plus. » aera ébauche un sourire narquois puis fronce les sourcils, exagère un peu en rapprochant leurs visages comme pour détailler le regard du garçon. lâchant sa main elle le dépasse, réclame deux glaces qu’on lui échange contre un billet tout froissé. « chocolat pour moi… » elle lui tend la deuxième, regard joueur et mots enfantins. « framboise pour ton sourire. supplément chantilly pour tes yeux tristes. »

elle a baissé la voix, dardé sur lui un regard de connivence.

je te vois, hwan.
que chantent ses orbes onyx.

« est-ce que tout va bien ? » demande-t-elle alors qu’ils reprennent leur chemin d’un pas musard. rien ne presse, si ce n’est les larmes colorées que creuse déjà la glace tout le long du cornet. aera les arrête du bout de la langue, ose une question dont elle craint la réponse : « c’est ta mère ? »
code: phos (&) icons: bandit rouge




la nuit est un fruit un peu rance, la vie est une maladie ; ceux qui rêvent ont bien de la chance
Son Hwan


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : woo dohwan ♡
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018


MESSAGES : 149


ceux qui rêvent, (hwan) Empty
(#) Sujet: Re: ceux qui rêvent, (hwan)   ceux qui rêvent, (hwan) EmptyLun 28 Oct - 21:57
ceux qui rêvent,
il aimerait y croire encore, croire que rien n'est fracturé. que rien n'est brisé. mais ça, ce serait encore se mentir. hwan, il le sent dans la culpabilité qu'il ronge. dans son sourire qui disparaît lorsqu'elle a les yeux tournés. il a merdé, fauté plus que jamais et aera, elle ignore tout. il vaut mieux que ça reste ainsi, au moins pour cette fois. il ne supporterait pas de gâcher le peu de bonheur à leur portée. hwan, imposteur et son cœur peine à suivre le mouvement. il se serre trop fort lorsqu'il pose les yeux sur elle et sur son ombre coupable à ses côtés. il ne devrait pas être là, il ne devrait plus être dans sa vie après avoir posé les mains sur lui; pour de l'argent qui plus est. il n'est qu'une âme à acheter semble t-il, trop faible pour résister à l'argent facile qui lui manque cruellement.

hwan, il voudrait oublier.

il ne sait pas plus choisir que lorsqu'ils se sont rencontrés. il a toujours admiré cette facilité à décider chez aera. cette force de caractère qui l'anime, le feu qui brûle sans s'éteindre. s'il devait se comparer à elle, il ne serait que des cendres; même pas une étincelle. peut-être que leur étrange complémentarité vient de là. il sourit à ses mots, vibre face à son sourire mais c'est différent d'avant. elle le détaille et il est heureux dans ces moments volés. il ne les mérite plus les grands sourires, pareil pour les doux baisers. « c'est pour ça que j'ai besoin de toi. » laisse t-il échapper, rieur malgré ses tourments. et il la regarde faire, réceptionne la glace couleur framboise; appétissante nappée de chantilly. il écoute aera; se sent percé à jour. « je suis pas triste, aera. » dit-il alors qu'il la regarde, tente d'échapper à la fuite du liquide rosé sur ses doigts. non, il n'est pas triste. il est nostalgique du temps où il n'avait pas à se détester d'être aux côtés d'une telle femme. et aera, elle pose la question fatale.

est-ce que tout va bien.
« bien sûr que ça va, je suis avec toi. » sa protectrice, son tout depuis plusieurs années. ils marchent de nouveau, l'un à côté de l'autre; leurs épaules se frôlent mais leurs mains tiennent les glaces encore plus délicieuses sous les rayons du soleil. c'est ta mère. ajoute t-elle. non, ce n'est pas elle mais hwan, il dira le contraire. « il y a des jours, j'ai l'impression qu'elle pourrait partir en un instant. » vérité. et il se sent coupable, de tout et de rien. « je me sens à la hauteur de rien. » encore moins à la sienne. aera qui lui semble si loin désormais alors qu'elle n'est qu'à quelques centimètres. il a pourtant crée cette distance en tissant ces secrets entre eux et en commettant le pire. « mais ça fait du bien de s'échapper, ensemble» peut-être pour la dernière fois lorsqu'elle saura.

code: phos (&) icons: bandit rouge


Sun Aera


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 22
AVATAR : moon gayoung
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 28/04/2019


MESSAGES : 272


ceux qui rêvent, (hwan) Empty
(#) Sujet: Re: ceux qui rêvent, (hwan)   ceux qui rêvent, (hwan) EmptySam 2 Nov - 14:55
ceux qui rêvent,
cadre doré, sourires faussés -- il y a dans l’air la douceur de l’été, mêlée à quelques notes amères. le soleil peut bien caresser leur derme de ses rayons incandescents, le vent a beau souffler dans leurs mèches brunes et l’océan tout entier miroiter sous les yeux ébahis, aera ne verra jamais que hwan. hwan et les tourments qu’elle devine même s’il les tait. elle voit comme il l’observe ((a toujours adoré l’admiration qui brûle dans le charbon de ses prunelles)) pourtant elle ne parvient pas à chasser la nostalgie qu’il exhale. elle regrette d’évoquer sa mère, se dit qu’il en a besoin car elle croit deviner ce qui le tracasse. belle innocence de celle qui ne saurait concevoir ce qui se trame dans son dos ; le diable souffle une litanie contre sa nuque, mais elle n’en soupçonne rien. elle s’imagine que son petit ami est épuisé, tout simplement. un peu comme elle. leur histoire tourbillonne et il lui semble en manquer les grandes lignes.

« tu veux qu’on passe la voir en rentrant ? »

c’est tout ce qu’elle trouve à dire lorsque le garçon fait part de ses craintes. tout ce qu’ils peuvent encore faire quand tout leur échappe. l’attente, l’impuissance, tout ça ronge hwan depuis trop longtemps. aera baisse la tête, goût chocolat qui glace ses lèvres tandis qu’elle cherche ses mots. elle non plus n’a pas la force de changer le cours des choses. elle ne peut rassurer son petit ami, encore moins le combler du même amour qu’une mère.

s’échapper.
tous les deux, loin de la capitale, de son effervescence et de ses soucis. ouvrir une parenthèse où il n’y aura plus qu’eux ((où le monde cessera de tourner)). doucement, elle appose une main chaude contre sa joue, brouille de son pouce la marque vermeille que sa bouche a laissée. « parfois tu me manques même quand tu es là. » murmure. ses yeux vacillent. « je suis heureuse qu’on ait du temps pour nous. » leurs doigts s’entremêlent. aera a besoin de le sentir plus proche encore, mais se contente de la pression de leurs paumes, des caresses dérobées alors que leurs regards se perdent sur l’horizon. bientôt ils arrivent au pied de l’hôtel -- un établissement modeste, bien qu’à deux pas de la plage. « je crois qu’on y est, dit-elle, fouillant dans son sac pour vérifier l’adresse qu’elle avait notée. allons déposer nos affaires. » le sourire qu’elle adresse à hwan éclipse tout. il est temps de profiter d’incheon et de ses délices.
code: phos (&) icons: bandit rouge




la nuit est un fruit un peu rance, la vie est une maladie ; ceux qui rêvent ont bien de la chance
Contenu sponsorisé


ceux qui rêvent, (hwan) Empty
(#) Sujet: Re: ceux qui rêvent, (hwan)   ceux qui rêvent, (hwan) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» CHOI JI HWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: reste du monde :: Globe Terrestre :: Reste de la Corée
Sauter vers: