▲ up▼ down
A family story (Lee Yeo Na) - Page 2

Viens donc te perdre sur notre roulette et finir la tête Roulette dans les Nuages !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu finiras peut-être dans un ciel aussi bleu que l'océan.
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS D’AOÛT !! profitez de vos dernières vacances : chill & rps, émerveillez-nous avec vos rps et vos évolutions !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé !  A family story (Lee Yeo Na) - Page 2 359353108
DEUX GRANDES ANNONCES !!
Découvre les PROFESSEURS RÉFÉRENTS et viens fêter avec nous LES TROIS ANS D'HM !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

A family story (Lee Yeo Na)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jung Min-Jun

http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 26/07/2019

A family story (Lee Yeo Na) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 19:59

Tea Time
La jeune femme n'avait pas tort, ça ne servait à rien d'empirer les choses, sur ce point là il le reconnaissait. Mais sur le reste.. Pouvait-il lui fait confiance ? Pouvait-il être certain qu'elle n'était pas en danger ? Ecoutant ses dires, il ne savait que faire, que dire. Il avait envie de trouver cet homme et de lui faire bouffer le sol, le mur ou tout ce qui lui passerait sous la main, juste pour avoir oser dire ce genre de chose.

Il se souvenait amèrement avoir eu affaire à ce genre d'homme autrefois, s'étant battu mainte et mainte fois, il avait mordu le sol plus d'une fois mais il s'était également bien défendu quelque fois. Les poings serrés, il jeta un coup d'oeil sur son téléphone pendant qu'il écoutait sa cousine, regardant l'heure qui passait horriblement vite au fil de cette de conversation.

Il faut savoir qu’il m’a – involontairement – complimentée pendant notre dispute. Tu sais, ceux qui critiquent en disant le contraire de ce qu’ils pensent. Bah là, il a fait ça en disant que j’étais pas si jolie, et que je ne l’intéressait plus. Peut être avait-elle raison mais il maintenant, il avait l'esprit trop embrumé et les nerfs à vif. C'était une gamine, jeune et en manque d'expérience. Néanmoins, il ne la jugerait jamais pour ses relations, il la ramasserait toujours, il la consolerait toujours. Là était sa place et s'il le devait, il se battrait si on lui faisait du mal.

Il soupira un peu avant de porter à nouveau le regard sur elle, souriant un peu pour essayer de se calmer, reprenant la parole sur un ton calme.

«Tu serais magnifique en mannequin.
coisas vão aqui - e aqui também - hehe
(c)

I can be your light.
I'll give u the moon ☽ When I close my eyes my memories take me to that place again
Lee Yeo Na

http://www.hundred-miles.com/t6980-lee-yeo-na-lion_na
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 11/07/2019

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 23:13

A Family Story
The quiet moment before the storm.

☾☾Le calme était revenu dans la discussion. Comme d’habitude, une impulsivité qui se dissipait aussitôt qu’elle apparaissait. Un caractère bien trempé, mais une blessure profonde. Les mots de Mun Su l’avait blessée, mais elle ne perdait pas la face, surtout devant une telle ordure. Le choix du mannequinat était soudain, de même pour celui de la boxe. Mais c’était nécessaire, comme d’habitude. Yeo Na rougit aux paroles de son cousin, avant de se passer une main dans les cheveux. « Merci. Je n’étais pas sûre jusqu’à maintenant, ce n’était qu’une vague hypothèse, mais finalement pourquoi pas. Au moins, j’oublierai Munsu. »

Elle devait aller voir une agence, montrer un Book avec des photos d’elle, posant. La jeune femme n’aimait pas trop ‘faire la belle’ devant les appareils, mais si c’était pour se faire un peu d’argent, alors pourquoi pas. Cependant, il manquait quelque chose dans la procédure. Une personne, particulier, n’est-ce pas ? Elle se pinça les lèvres, regardant autour d’elle, puis se racla la gorge. « Dis-moi… Tu voudrais bien… » C’était une question dangereuse, mais il fallait tenter le coup. « Être mon photographe pour le book ? Ils voudront sûrement quelques exemples, et je sais que t’as un côté sensible et artistique que d’autres n’ont pas. » Elle prit une gorgée de sa boisson, avant de reprendre. « Et puis, je connais que toi. Les autres… Je sais pas, je me sentirais pas à l’aise. »

Une demande assez risquée, puisqu’il n’était pas trop pour le fait de voir sa cousine poser – il fallait voir sa tête quand il avait vu les photos envoyées par erreur. Mais bon, entre cousins, ça se faisait.

CODAGE PAR AMATIS

lust
no one could ever ask for more, and yet, i want you so bad it hurts
(c)crackintime
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 14:01

Tea Time
Le calme, le silence, tout ce qui fondait son monde et son univers. Un morceau de lui, sa façon d'être et sa faiblesse. Le silence laissé dans ce genre de situation parfois malaisante, parfois bénéfique lors d'un tel moment. Le silence qui pouvait être si assourdissant parfois, rendant fou n'importe qui qui y serait confronté. Moment d'égarement, il posa son regard sur les fleurs du salon, tantôt plutôt rosée, ou bien blanche, quelques touches de violet et de rouge... Le regard posé sur ces roses si rouges, il se perdait dans mes méandre de ses souvenirs d'enfance, essayant de se souvenir quel gout ça avait, l'enfance, lors qu'il était encore si innocent et fragile alors qu'il était aujourd'hui, tout le contraire. Il aurait voulu retourner à cette époque où lui et Yeona, ne se préoccupaient pas des problèmes de coeur, des garçons ou des filles. Lorsque la douce chaleur de l'été venait assommé de fatigue ces eux enfants qui étaient comme frère et soeur.

Mais il se rendait compte peu à peu qu'ils n'étaient plus des enfants, que cette époque était révolue, à son plus grand regret. Il constatait encore, comme chaque année, à quel point elle avait pu grandir mais pas autant que lui, à quel point elle était plus mature qu'autrefois lorsqu'elle était dans sa pleine période de délinquance, mais il y avait bien une chose qui n'avait pas changé aux yeux du jeune homme, c'était l'évidente beauté de la jeune femme, qui grandissait chaque année.

Oublier. Oublier, un mot si court, si simple mais si dur à la fois. Oublier n'était au final pas si facile, oublier. Etait-ce seulement une façon de dire Passer à autre chose ? Personne en pouvait oublier, tout était encré en nous pour le rentre de nos vie, jusqu'à notre dernier souffle sur terre, jusqu'à ce que plus nous ne pensions plus, que nous nous souvenions plus que de notre bref passage sur terre. L'homme n'était pas fait pour oublier, il était fait pour se souvenir, il était à lui même le vestige des années passées.

Dis-moi… Tu voudrais bien… Être mon photographe pour le book ? Un passion inavoué, secrète de tous. Peut-être avait-il honte car il ne trouvait pas ses propres photos à son gout, mais il était difficile, il était perfectionniste et cela l'handicapait peut être plus que sa surdité. Il avait toujours refusé d'avouer ce secret, de montrer ses photos, de montrer même qu'il avait un appareil. Mais il se devait de faire une exception cette fois, peut être que s'il était plus indulgent avec lui même, alors la beauté de son art ne serait que plus grande.

Il accepta la timide demande par un hochement de tête, réfléchissant déjà où ils pourraient faire cela, quel endroit conviendrait parfaitement à la beauté de la jeune femme. «Je dois juste prendre mon appareil chez moi dans ce cas.» Il n'ajouta rien de plus, il n'avait pas besoin de grands discours pour se faire comprendre, quelques mots, simples, clairs, suffisaient.

(c)

I can be your light.
I'll give u the moon ☽ When I close my eyes my memories take me to that place again
Lee Yeo Na

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 19:55

A Family Story

☾☾ Des absences, par-ci par-là, des souvenirs, des mots qui lui avaient été adressée, similaires à du venin. Comment pouvait-elle être gentille, alors qu’on l’insultait, ou qu’on la méprisait presque ? Même durant son enfance, elle avait toujours eu cette impression qu’on la prenait pour une immature – enfin, plus immature qu’elle ne l’était en tant que gamine. Des piques, on les lui envoyait. De nombreuses, tout le long de sa vie. ‘T’es pas très belle, en vrai’ un collégien, qui avait fini à l’hôpital le soir même. ‘Grandi un peu, t’es vraiment une gamine.’ un mec dans un bar, qui avait fini la tête la première contre le comptoir du bar. Réagir pour des choses, ce n’était pas enfantin. S’exprimer, relâcher ses émotions, tout détruire. Comment les gens, ignorants qu’ils étaient, pouvaient juger une femme avec un tel passé ?

"Merci" Yeo Na le voyait dans le regard de son cousin. Cette pitié, cette peine méprisante pour la personne qu’elle était. C’était sans doute pas méchant, comme d’habitude, mais ressentir un jugement injustifié tel que celui-ci, c’était agaçant. Jun accepta la demande de sa cousine – elle fut heureuse qu’on lui rende service, mais elle avait encore cette pensée dans son esprit. « Tu sais que je ne plus une enfant, hein ? » Elle pencha la tête sur le côté. « Ce n’est pas parce que tu as une année de plus, que je suis une gamine. Je travaille, je bosse, j’ai ma vie, mon argent, mon logement ; bref, je suis responsable. » Yeo Na essayait de dire ce qu’elle pensait, sans pour autant s’énerver – dure affaire. « Je vois que tu me regardes comme si j’étais irrécupérable – certes, là, oui. Mais en général. Comprends que j’ai vécu des choses qui ont fait la personne que je suis aujourd’hui. On m’a dit que j’étais moche, pas intéressante, et maintenant tu vas me dire que je suis une gamine ? »

Ce n’était pas immature – loin de là. Qu’est-ce que c’était que la maturité, dans tous les cas ? Se comporter de telle manière dans telle situation ? Soit. « Tu sais, je gère cette situation à ma manière. Est-ce que s’énerver, pleurer, ou insulter parce qu’on se fait traiter comme de la merde, c’est puéril ? Je ne pense pas. Vois-tu, si je t’arrache un bras, est-ce que je vais te dire que tu es un gamin si tu pleures ? Non ? Eh bien là, c’est pareil. Je comprends que tu veuilles me protéger, je suis ta cousine, mais sache que je ne suis plus la petite sœur sage et aimante que j’étais. » Était-elle partie trop loin ? Sans doute pas, pensait-elle. Il fallait dire les choses, sinon, ça allait exploser au pire moment.

CODAGE PAR AMATIS

lust
(c)crackintime
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 16:44

Tea Time
Douter, si il y avait bien une chose que Jun détestait, c'était que l'on doute de lui, qu'on remette en question ses propos ou bien ses pensées sans qu'on en est réellement connaissance. Ces doute qui constituait une faiblesse pour le jeune homme, qui arrivait toujours autant à l'affecter et le détruire. Lui même finissait par douter de lui, cette confiance en lui qui se brisait au moins doute, au moindre mot blessant d'une personne importante pour lui. Les mots de la jeune femme avait fait l'effet d'une bombe, elle remettait tout en cause et ne comprenait que mal la façon dont la jeune homme pouvait la voir. C'était une enfant, parce qu'elle était comme une petite soeur pour lui, mais il avait déjà admis qu'elle avait bien grandi et qu'elle n'était plus une gamine psychologiquement. Chose qu'elle ne semblait guère avait retenu. Il hésita à dire quelque chose, mais à quoi bon ? Allait-elle avait le blesser ? Remettre en doute ces conseils et sa façon de pensée si n'était pas blessante, pas volontairement.

D'un simple geste, il remballa son libre dans son sac à dos, le balançant presque à l'intérieur mais sans une once de brutalité. Il baissa le regard en se levant, se pencha pour s'excuser du dérangement, ce qu'il faisait toujours lorsqu'il ne se sentait plus à sa place.

Il me semble que tu as terminé de me dire ce que tu avais sur le coeur, bonne soirée.

il se dirigea vers le petit comptoir après avoir soigneusement rangé sa chaise, allant payer sa consommation et celle de la jeune femme, discutant un peu avec l'homme face à lui pendant que la transaction se faisait, lui rappelant que l'endroit était agréable et qu'il y trouvait les meilleurs thés de Séoul.

(c)

I can be your light.
Lee Yeo Na

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 17:12

A Family Story

☾☾ S’exprimer. C’était le fin mot des psychologues, en général. Il fallait dire ce qu’on avait sur le coeur, sans ressentir aucun jugement. Yeo Na avait étudié cela depuis des années maintenant, et avouer ce qu’elle ressentait lui faisait le plus grand bien. Pourtant, plus elle parlait, plus elle voyait que ses paroles n’affectaient pas son cousin, du moins positivement. Et ce fut le cas, puisque lorsqu’elle eut fini sa phrase, il se leva, clairement agacé, et partit. La jeune femme se sentait un peu blessée sur le moment – c’était l’équivalent d’un ‘vu’ par message, mais elle ne se laissa pas abattre.  Certains choses faisaient mal à entendre, et peut-être que sur le coup, Yeo Na avait été trop franche. Rapidement, elle suivit Jun et attrapa son poignet.

« Jun, attends. » Elle leva les yeux au ciel, ce n’était pas le moment de s’embrouiller avec un autre membre de sa famille. « Ce que j’essaie de dire, c’est que j’aimerais que tu me considères un peu plus comme une adulte. Je suis comme ta petite sœur, je le sais, mais j’ai fait des choses que des petites sœurs raisonnables ne feraient jamais. » Vols, bagarres, dégradations. Sa voix était posée, et même s’il ne l’entendait pas, elle montrait une certaine empathie sur son visage d’habitude neutre. « Je suis désolée, je ne voulais pas t’offenser ainsi. Et puis, tu sais que j’ai confiance en toi comme personne – tu auras l’honneur, le privilège de me prendre en photo, et tes œuvres photographiques décideront de mon avenir. » Un peu de flatterie, mais ce n’était pas faux. La jeune étudiante connaissait le potentiel artistique de son cousin, et elle voulait l’aider à se faire reconnaître de tous.

Un sourire, celui qu’elle montrait qu’aux personnes qui comptaient réellement pour elle – les fossettes creusées, les yeux brillants de joie, la fierté d’avoir ce jeune homme dans sa famille si corrompue. Pas d’enlacement, cependant. Elle était encore trop timide, trop peu habituée, mais ça allait venir, un jour.

CODAGE PAR AMATIS

lust
(c)crackintime
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 17:55

Tea Time
La confusion se lisait maintenant sur son visage, il ne savait plus comment prendre ses paroles et se contenait maintenant pour ne pas s'énerver, ou élever la voix.

Tu ne comprends pas Yeona, je n'ai jamais dit que tu étais une enfant dans ton comportement. A mes yeux tu l'es et tu le seras toujours parce que c'est ainsi que je t'ai toujours considéré ainsi. Tu ne changeras pas ma façon de penser mais.. En réagissant ainsi tu montres qu'au fond, tu n'as pas vraiment grandi.

Il soupira un long moment en fermant les yeux avant de les rouvrir et de les poser sur la jeune femme.

Tu ne peux comprendre ce que je pense, et je doute que tu essayes réellement de le faire. Avant de faire quelque chose, pense aux conséquences et ne pense pas... Ne pense pas qu'à toi, ne soit plus égoïste.

(c)

I can be your light.
Lee Yeo Na

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 10:56

A Family Story

☾☾Une enfant, hein ? Évidemment qu’il la voyait ainsi, c’était un homme, de toutes façons, il n’y avait pas grand-chose à faire. Yeo Na inspira profondément en fermant les yeux, essayant de comprendre les paroles de son cousin. C’était officiel : les hommes étaient vraiment des créatures incompréhensibles. Elle se passa une main dans les cheveux, écoutant – avec difficulté – les paroles du jeune homme. Ne pas penser qu’à moi ? Si les autres s’inquiétaient aussi pour moi, je serais pas aussi égoïste. « Je suis comme ça. Égoïste. On n’a pas le même vécu, j’ai mes raisons d’être ainsi, mais je n’aurai pas dû l’être maintenant. » Plus il parlait, plus la jeune femme avait mal. Mais bon, il fallait avoir recours à une technique vieille comme le monde pour s’en sortir – ignorer.

« Sur ce, cousin, je dois y aller, merci pour le verre. Si tu es toujours d’accord pour être mon photographe, ce qui me ferait grandement plaisir, tu m’envoies un message quand tu seras libre ? »

Passer à autre chose rapidement pour ne pas creuser le trou, c’était sa spécialité. Ce n’était pas de la lâcheté, elle avait juste dit ce qu’elle avait à dire, et son cousin aussi, fin de discussion. Il y avait nullement besoin de se créer – encore – des problèmes pour de telles choses aussi futiles.

CODAGE PAR AMATIS

lust
(c)crackintime
Jung Min-Jun

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:51

Tea Time
Il soupira face à la réaction de la jeune femme, passant ses mains sur son propre croupion encore un peu endormi à force d'être resté sur la chaise beaucoup trop longtemps. Il aurait souhaité que le croupion de la jeune fille soit plus mature, et par là il entendait son cerveau, bien sur.

Dans la famille, ils avaient tous un croupion très mature très tôt mais Yeona n'avait pas le même vécu, il est vrai, ils vivaient dans deux mondes différents. Il ne voulait pas en arriver la, mais toute cette histoire sentait le croupion, il n'aimait pas ça mais il continuerait à aider sa jeune cousine, déjà par en devenant son photographe, bien qu'amateur.

Ok, je t'enverrai un croupion.. Euh un message. Décidément, ca sentait vraiment le croupion tout ça.

Il paya avant de s'en aller, emmenant ce croupion chez lui, loin de cette histoire, il voulait vraiment se détendre.
(c)

I can be your light.
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: A family story (Lee Yeo Na)    A family story (Lee Yeo Na) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2