1234
((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong


Invité
Anonymous
Invité
((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong Empty
(#) Sujet: ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong   ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong EmptyDim 28 Juil - 2:09
about you
nom & prénom
Jung Min-Jun. Ses parents ont longuement hésité sur son prénom. Au départ, ils voulaient écrire 'June' mais ils ne gardèrent pas l'idée. 'Jae' était aussi sur la liste mais leur coeur pencha finalement par quelque chose de simple et mignon, même si ce n'est pas au goût de leur fils unique. Min-Jun est doux à la prononciation, tout comme le jeune homme, amoureux des arts et de la poésie.

âge & date de naissance
Min-Jun est né le jour du solstice d'hiver. 21 décembre 1994. Ce fut un hiver long et particulièrement froid, mais Min-Jun apporta à sa famille, toute la douceur et la chaleur d'un printemps. Il aura alors 25 ans d'ici la fin de l'année, retrouvant la fraîcheur de l'hiver.

origine & lieu de naissance
Min-Jun n'est rien de plus qu'un coréen, né à Séoul et ayant résident jusqu'à la fin de son adolescence en banlieue. Il vient d'une famille aimante et aisée. Fils unique de deux avocats, il n'a jamais manqué de rien.

orientation
Il n'a jusqu'à lors jamais eu de relation. Si vous lui demandez quelle est son orientation, il vous répondra simplement qu'il ne sait pas. Non pas qu'il ne plaise pas aux filles ou aux garçons, il est assez populaire, mais il n'a jamais trouvé la petite perle de sa vie. Si on devait le définir, on dirait qu'il est pansexuel.

cursus & club(s)
Min-Jun est en 5e année d'art plastique et de design. L'art a été très tôt pour le jeune homme, un refuge dans lequel il pouvait s'exprimer assez facilement. Doué dans les domaines de l'art, on peut dire qu'il un vrai don. Très jeune, il était déjà clair que sa voie d'artiste était toute tracée.
Une autre des occupations de notre artiste, le volley ball. Sportif de nature, il a décidé de rentrer dans ce club lors de son arrivée à l'université. Malgré les demandes, il souhaite simplement rester en tant que 'membre'. Il est capitaine de l'équipe.

métier & occupations
Aimant le calme, il est naturel de le retrouver à son lieu de travail, un petit salon de thé dans le quartier d'Insadong. Il travail en tant que simple serveur à mi-temps, mais cela suffit amplement au jeune homme.
Il aime également lire, il peut se trouver pendant son temps libre à la bibliothèque.

situation financière
Min-Jun a une situation stable, ses parents lui servant régulièrement une petite somme afin de subvenir à ses besoins, ainsi que son travail à mi-temps.
IL SERAIT IRONIQUE POUR QUELQU'UN DE SOURD, D'AVOIR UNE PLAYLIST, MAIS SI VOUS ÊTES SI CURIEUX, IL AIME RESSENTIR LES VIBRATIONS DES SYMPHONIES DE BACH ET BEETHOVEN
Jung Min-Jun
inventé ⎜ ft Kim Doyoung (NCT)
HONNÊTE
MANIAQUE
RESPECTUEUX
MÉFIANT
Min-Jun est quelqu'un de naturellement très calme et très posé. Il a été mature très jeune dû à son 'passé'. La particularité du jeune homme est qu'il est né en étant sourd, mais cela ne l'a jamais vraiment gêné. Il sait parfaitement lire sur les lèvres et peut donc tenir une bonne conversation. Grâce à cela, il a pu obtenir de très bons résultats à l'école tout en suivant un cursus normal. Il est très bon dans son domaine et rafle toujours le titre de major de promo. De plus, il n'a jamais eu aucune difficulté à parler, c'est pour cela que personne ne l'a jamais traité différemment dû ) son handicap. La plupart du temps, il ne porte pas ses appareil auditifs, mais il fait exception durant les cours, sachant pertinemment qu'il ne pourra pas suivre totalement les lèvres des professeurs.

'Jun est quelqu'un de très doux qui aime prendre soin des personnes autour de lui. Il pourra se montrer très romantique envers la personne qu'il aimera.  ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong 1387851259 Il aime rire, manger des sucreries, sortir de temps en temps, se poser au calme autour d'un thé, partager sa passion de l'art ainsi que montrer l'entendue de ses talents. Il a beaucoup souffert de son handicap dans le passé mais il en a aujourd'hui fait sa force.

Toi qui vas, par la grise Armor,
Maudissant l'amour et ses fièvres,
Les violettes de la mort
Fleuriront bientôt sur tes lèvres.

Encore une heure, encore un pas,
Et ce sera la bonne halte :
Au fond du soir n'entends-tu pas
Ce chant qui naît, tremble et s'exalte ?

Si pur avec son timbre ancien,
Doux comme un lied, lent comme un thrène,
Le chant du noir musicien
Tantôt plane et tantôt se traîne...

Précurseur des derniers apprêts,
Rossignol des nuits sans aurore,
Qu'on sera bien sous les cyprès
Où tour à tour monte et s'éplore

Ton chant d'extase et de regrets !

PERFECTIONNISTE
DÉSINVOLTE
GÉNÉREUX
MALADROIT
liens recherchés
▸ Meilleure amie (f) ⎯  'Jun est quelqu'un de très social et qui aime passer du temps entouré. Je suis donc à la recherche d'une meilleure amie qui sera là autant pour le faire rire que pour partager ses expériences, ses joies, et toutes ces petites choses de la vie quotidienne, tout en le conseillant sur ses (futures) relations.
▸ ami(e)s (f & m) ⎯  Comme dit plus haut, il est très social et il se prend d'amitié avec un peu tout le monde, tant que le courant passe. Il serait ravi de faire parti de votre liste d'ami alors n'hesitez pas ♥ c'est un sucre
Invité
Anonymous
Invité
((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong Empty
(#) Sujet: Re: ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong   ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong EmptyDim 28 Juil - 2:09
Invité
Anonymous
Invité
((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong Empty
(#) Sujet: Re: ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong   ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong EmptyMar 30 Juil - 21:41

Boys
(( citation ))

Lee Ha Sun
▸ Love is in the air ⎯ écrire
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ aintitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong Empty
(#) Sujet: Re: ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong   ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong EmptyLun 12 Aoû - 23:41
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong Empty
(#) Sujet: Re: ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong   ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong EmptySam 17 Aoû - 14:39
T'as demandé un RP, je suis ton HOMME :emo:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong Empty
(#) Sujet: Re: ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong   ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong EmptySam 17 Aoû - 14:39
oof j'ai chaud.........

T'as une idée ? Parce que moi non vfecdnsk
Invité
Anonymous
Invité
((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong Empty
(#) Sujet: Re: ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong   ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong EmptySam 17 Aoû - 20:59
Hey baby, toujours à la recherche de l'amour ? :p
Invité
Anonymous
Invité
((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong Empty
(#) Sujet: Re: ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong   ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong EmptySam 17 Aoû - 21:00
L'amour de ma vie ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong 359353108 Non car tu es là ♥♥

Faut qu'on parle de commencer ce rp, tu sais où me trouver ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong 359353108
Invité
Anonymous
Invité
((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong Empty
(#) Sujet: Re: ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong   ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong EmptySam 17 Aoû - 21:03
He he :p
Yep, j'arrive !
(Comme ça tu vas m'apprendre)
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong Empty
(#) Sujet: Re: ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong   ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong EmptyMer 21 Aoû - 15:18
HAAAAA pk je suis même pas encore passée là what
est-ce que je peux te quémander un lien ? ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong 3815562661 je pensais avec hyoyeon mais si tu veux avec un autre des mes babies n'hésite pas. ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong 3612205300
genre, c'est à développer ++ mais déjà, Hyoyeon est passionnée d'art graphique, et comme je vois qu'il est artiste également, je me dis que y a grave moyen de développer ça. Jsp je les imagine assez bien avoir une relation un peu spécial, du style hyo serait avide de le côtoyer, de le voir travailler, fonctionner, s'exprimer à travers ça. peut-être qu'outre la parole, ils pourraient mutuellement user de ça pour communiquer (en plus il aura pas à supporter les bavardages de Hyo c bo ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong 1330309657 ) je pense que sa douceur rassurerait beaucoup hyo qui n'est au fond qu'une gamine qui fait la thug mais qui manque cruellement de tendresse/confiance. franchement je vois vraiment une cool alchimie entre les deux, en tout cas ça m'inspire. tu me diras ce que tu en penses, puis on peut en parler pour approfondir tout ça ? ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong 359353108

DU LOVE !! ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong Empty
(#) Sujet: Re: ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong   ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong EmptyMer 21 Aoû - 15:23
Hello baby blblbl

Franchement un lien avec toi ça me hype à foooond ! Et ton idée est grave cool, j'ai vraiment besoin d'un lien où Jun pourrait seulement s'exprimer par son art, s'échapper et se reposer aux côtés de quelqu'un qui en a aussi besoin ! En plus il est chiant donc ca va héhéhé JEUSIS HYPE

Si tu veux aussi un lien avec mon dc ca serait cool car lui il est sans ami et jpp il va se foutre en l'air à force mdr
Invité
Anonymous
Invité
((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong Empty
(#) Sujet: Re: ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong   ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong EmptyMer 28 Aoû - 20:23
(je fais le tour des gens liés à jeno pour venir les harceler, c'est ton tour MDR)
minjun est si mignon jpp, c'est pas dans le caractère de veo d'être trop proche de quelqu'un (à part jeno), mais il aurait pu prendre sous son aile le petit minjun même s'il se l'avouerait pas u know ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong 1607735573 après il était en couple avec jeno pendant presque deux ans, du coup ce serait bien qu'ils se connaissent un peu avant que veo rencontre jeno maybe ?
pour la rencontre j'avais en tête que veo aurait pu l'aider dans une situation particulière idk et tout en se rapprochant minjun lui aurait parlé d'un mec qui l'aurait bully sauf qu'il saurait pas que c'est jeno aka l'amour de sa vie mdrrrrghkj ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong 3612205300
mon cerveau marche plus trop en ce moment donc tu me dis si ça va ou non bby ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong 3612205300 ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong 3612205300
Contenu sponsorisé
((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong Empty
(#) Sujet: Re: ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong   ((JUNG MIN-JUN)) - Birdsong Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: