1234
baby just hurt my feelings

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 baby just hurt my feelings


Invité
Anonymous
Invité
baby just hurt my feelings Empty
(#) Sujet: baby just hurt my feelings   baby just hurt my feelings EmptySam 27 Juil - 16:34
about you
nom & prénom
jang, blason doré que le gamin entache, famille puissante et fière dont il ne s’identifie guère. hylan, prénom donné par mère, pas de surnom ni de mots doux portés délicatement à ses oreilles.

âge & date de naissance
vingt-deux février, vingt-deuxième bougie soufflée cette année et cette mélancolie ne quittant son âme, le désespoir le gagnant chaque année de plus.

origine & lieu de naissance
enfant d’un mélange coréen-nippon, c’est néanmoins à busan que ses yeux s’ouvrirent pour la toute première fois.

orientation
sans grande pudeur, son regard se pose sur ces courbes masculines qu’il apprécie tant, ses doigts glissant sur l’épiderme de ces hommes, ne portant aucun intérêt à la gente féminine.

cursus & club(s)
peinant à s’ouvrir, il retransmet toutes ses émotions dans ces multiples tableaux qu’il peint, s’épanouissant pour la première fois de sa vie dans ce cursus artistique, se sentant finalement lui-même.

métier & occupations
père et mère disposant d’une grande fortune, il na guère besoin d’enchaîner les petits boulots afin de subvenir à ses besoins ou ses études, malgré qu’il dispose de tout cet argent sans grand mérite.

situation financière
c’est une véritable fortune, véritable épée de damoclès qui attend le futur héritier bien qu’il ne soit guère enthousiaste à l’idée, au contraire.

groupe
melted
RIPPED JEANS, BLACK HOODIES, DREAM CHASER, JAZZ MUSIC, ART GALLERY, POLAROIDS, TATTOOS
jang hylan
inventé ⎜ ft wong kunhang (hendery – wayv/nct)
créatif
capricieux
rêveur
cynique
ses yeux autrefois candides observant la silhouette vulgairement reflétée à travers ce miroir, il s'analyse, essaie de se comprendre. il se sait régit par son impulsivité, agissant sans réfléchir et par accès de violences. mais encore, hylan n'ignore pas qu'il est et restera un grand incompris, malgré la colère fugace qui se délecte de sa faiblesse pitoyable une fois la nuit levée. perdu dans ce monde qui l'entoure, il dit que ce dernier le détruirait presque un peu trop. et pourtant, malgré tout, il désire être compris, avoir ne serait-ce qu’une seule personne qui comprenne sa douleur interne et qui puisse, une fois pour toute, la faire taire.

hylan déambule dans les rues de la capitale coréenne, les néons illuminant la ville plongée dans l'obscurité de la nuit. les sirènes des véhicules de police se font entendre au loin, le jeune garçon les fuit, son sac emplit de bombes de graffitis. encore et encore, c’est la même rengaine : il exprime parmi ces dessins ses plus grandes peurs ainsi que les démons qui l'habitent puis, cherchant à le démasquer, les forces de l'ordre accourent à sa poursuite.
attentionné
impulsif
réfléchi
vicieux
portrait
surnom ⎯ / signe astrologique ⎯ poisson signe chinois ⎯ buffle de feu animal préféré ⎯ chat sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ qui le fasse rire objet fétiche ⎯ aucun heure préférée ⎯ 23h32 permis de conduire ? ⎯ non rêve(s) ⎯ être né dans une autre famille famille ⎯ catastrophique piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ tattouages sur sa cuisse, ses bras et son dos, les lobes percés, sa peau n’a plus rien d’une toile blanche style vestimentaire ⎯ hoodies noirs, jeans déchirés, doc martens aux pieds et multiples bagues sur ses doigts, il n’a rien de l’image du fils parfait que s’imaginaient ses parents phobie ⎯ la solitude toc/manie(s) ⎯ / addiction(s) ⎯ les délits mineurs secret ⎯ son homosexualité caché de ses parents couleur préférée ⎯ noir superstition(s) ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ menteur compulsif
ryo
22 — he — 4-5/7 — france
helloo, moi c’est ryo booyonce 2 et je suis au chômage (pour l’instant mdr). sinon, le forum est suuuper joli nabilla et c’est la partie ou je sais jamais quoi dire tbh baby just hurt my feelings 3378868903

Invité
Anonymous
Invité
baby just hurt my feelings Empty
(#) Sujet: Re: baby just hurt my feelings   baby just hurt my feelings EmptySam 27 Juil - 16:34

darkparadise

ぼくは暗闇の中に住んでいた
quand les rêves deviennent un véritable refuge, quand l'amertume et la rancœur ont pris le dessus sur tous les autres sentiments, que les regrets ont fini par ne faire qu'un avec sa personne, il n'y a plus rien à espérer de ce garçon. errant dans les rues de la métropole, il observe les passants, regarde leur attitude et leur façon d'être. il les envies, envie ces couples qui peuvent se tenir main dans la main sans aucunes gênes, envie ces gens radieux, ceux qui ne laissent absolument rien les abattre.
hylan est tellement différent de ces personnes qui ont l'air d'avoir une vie banale sans grands problèmes dont ils auraient à se soucier constamment. tout est totalement différent pour lui, ses multiples infractions décorant son casier judiciaire, ses parents le délaissant, achetant son silence avec de l'argent qu'il accepte sans aucuns caprices, continuant d'enchaîner les conneries au fil des jours, s'enlisant d'avantage dans l'obscurité et l'affaiblissement bien qu'il espère compter sur cet homme, son professeur, celui qu'il aime mais déteste en même temps, celui qu'il haït pour l'avoir rendu si accroc à lui et qui n'a rien fait pour le repousser, bien au contraire.
alors oui, hylan est envieux des citoyens qui semblent vivre une vie parfaitement banale tandis que lui, fuyant encore et encore les personnes qui lui veulent du mal. il en est persuadé que sa famille cherchent à le nuire et que, en dehors du silence qu'ils lui achètent, ils cherchent tout simplement à se débarrasser de ce fardeau qu'ils ont mis au monde il y a maintenant vingt-deux ans de ça. alors hylan se venge, défie l'ordre public, ruine la réputation de ses progéniteurs et se croit insoumis en provoquant et désobéissant face aux professeurs. pauvre gamin.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : baby just hurt my feelings A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
baby just hurt my feelings Empty
(#) Sujet: Re: baby just hurt my feelings   baby just hurt my feelings EmptySam 27 Juil - 18:56
BIENVENU SUR HM MON CHATON baby just hurt my feelings 359353108

Petit message furtif via le phone hehe, j'ai lu ta présentation bdhbfj et ce petit est attendrissant
Oui il défie l'ordre mais on sent qu'il est fragile hxhdjjf c'est doux ok :(((

j'ai hâte de voir ce que ça va donner inrp ! baby just hurt my feelings 1014364140
En plus jsuis trop curieuse pour le professeur
J'avoue c'est le genre de drame que j'aime suivre baby just hurt my feelings 3640195483 baby just hurt my feelings 3640195483

Je vois que c'est déjà terminé ??? Cette rapidité jpp j'peux même pas te dire bonne chance pour la suite :/// en tout caaas
Si tu as besoin de quoique ce soit nous sommes là pour toi baby just hurt my feelings 3612205300

Réserve moi un petit lien :$$ :loveu:
(ETTTT CE CHOIX DE VAVA J'AIME)

Édit +++++
HYLAN JE TROUVE ÇA TROP TROP BEAU


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi baby just hurt my feelings 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
baby just hurt my feelings Empty
(#) Sujet: Re: baby just hurt my feelings   baby just hurt my feelings EmptySam 27 Juil - 20:38
:sobs: :sobs: :sobs: :sobs:

oki
jt'aime déjà
GENRE VRAIMENT

pcq purée ta fiche est extra
que ce soit le choix de l'avatar ou du prénom (hylan arg mon dieu trop doux) ou son histoire ou ta plume aussi (parlons-en ??? c'est tellement fluide et agréable, concis et si juste je suis amoureuse) ;; vraiment il y a un truc hyper touchant quand on te lit ouin

j'irai guetter tes liens
j'annonce
BIENVENUE baby just hurt my feelings 2948317594
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : baby just hurt my feelings 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
baby just hurt my feelings Empty
(#) Sujet: Re: baby just hurt my feelings   baby just hurt my feelings EmptySam 27 Juil - 20:50
HE BACK avec son chômage cette fois ptdrrrr on est servis woullah nabilla nabilla
Je frétille de plaisir de te voir ici ok, BIENVENUE À TOI baby just hurt my feelings 359353108 baby just hurt my feelings 359353108 baby just hurt my feelings 359353108 baby just hurt my feelings 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. baby just hurt my feelings 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
baby just hurt my feelings Empty
(#) Sujet: Re: baby just hurt my feelings   baby just hurt my feelings EmptySam 27 Juil - 23:35
pfffff
Invité
Anonymous
Invité
baby just hurt my feelings Empty
(#) Sujet: Re: baby just hurt my feelings   baby just hurt my feelings EmptyDim 28 Juil - 0:03
@han soo yun MERCIIII :loveu:

jdlkrjlkdr merci beaucouuuup ça me touche que ma fiche plaise nabilla

alors OUI il me tarde de faire le pv du prof parce que this is the drama i'm living for TOO purée blush

vii j'avais voulu la finir avant de poster pcq sinon je me laisse vite laisser aller par le délai MDMRLDRRR

avec plaisir pour le lien et MERCIII pour le prenom ♥♥♥

@im yu jan purée je t'aime déjà aussi nabilla

merci merci merci en fait??? tous ces mots doux là marry me right now or i'm dying :sooyun:

et avec plaisir aussi pour les liens punaise ♥

@han i. ja pTDDRDRDR un problème? booyonce 2

djrjkdhr merci merci MERCI!!! nabilla :loveu:

@song iseul mwak jtm
Invité
Anonymous
Invité
baby just hurt my feelings Empty
(#) Sujet: Re: baby just hurt my feelings   baby just hurt my feelings EmptyDim 28 Juil - 0:48
waouuuuuh what si rapide !!!

j'ai cliqué sur ton profil par curiosité, ça m'a donné envie d'aller lire ta fiche et je suis franchement pas déçue du détour ! hylan est super intéressant, ta plume super agréable à lire, un délice baby just hurt my feelings 4067579374
j'adore les ambiances de tes descriptions ouin tears kris

bienvenue bb baby just hurt my feelings 359353108
Invité
Anonymous
Invité
baby just hurt my feelings Empty
(#) Sujet: Re: baby just hurt my feelings   baby just hurt my feelings EmptyDim 28 Juil - 1:19
blblbl tu écris si bien que je suis presque amoureuse ou alors mon perso l'est uhuhuhu baby just hurt my feelings 1387851259

Si ça te dérange pas, j'aimerais beaucoup que l'on discute pour avoir un lien toi et moi blbl

Sinon, re bienvenue apparemment, c'est la saison des retours baby just hurt my feelings 1038846397
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : baby just hurt my feelings A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
baby just hurt my feelings Empty
(#) Sujet: Re: baby just hurt my feelings   baby just hurt my feelings EmptyDim 28 Juil - 12:46
Jang Hylan a écrit:
@han soo yun MERCIIII :loveu:

jdlkrjlkdr merci beaucouuuup ça me touche que ma fiche plaise nabilla

alors OUI il me tarde de faire le pv du prof parce que this is the drama i'm living for TOO purée blush

vii j'avais voulu la finir avant de poster pcq sinon je me laisse vite laisser aller par le délai MDMRLDRRR

avec plaisir pour le lien et MERCIII pour le prenom ♥♥♥

J'ai trop trop trop hâte de voir le pv (le truc ça sera de résister MDRRRRRRR) jsens qu'avec tu vas nous régaler et une fois pris jsuis quasi sûre de faire ma stalkeuse baby just hurt my feelings 3587014989
Tdjjdbfu t'as tellement raison, on est tjrs motivés par l'inscription puis d'un coup on te demande '' besoin d'un délai ? '' et tu comprends pas comment c'est passé aussi vite jpp

On parlera lien alors baby just hurt my feelings 359353108
PARCE QUE CE PERSONNAGE EST FANTASTIQUE que ce soit lui ou ta plume c'est génial à lire, on a envie d'en apprendre plus sur hylan et de voir comment il va évoluer baby just hurt my feelings 3815562661

Franchement que ce soit la lecture ou la relecture j'ai passé un super moment, jvais probablement même relire encore (jdirais que c'est pour le lien mais pas que baby just hurt my feelings 3640195483)
il a une palette vrmt intéressante ! baby just hurt my feelings 1014364140

Je te valide sans plus tarder mon chaton baby just hurt my feelings 359353108 amuse toi bien sur HM !


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone baby just hurt my feelings 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi baby just hurt my feelings 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
baby just hurt my feelings Empty
(#) Sujet: Re: baby just hurt my feelings   baby just hurt my feelings EmptyDim 28 Juil - 16:38
@sun aera fhfkjdhjk oui j'ai fais cite tavu booyonce 2

merci beaucoup!! :loveu:

@jung min-jun avec grand plaisir pour le lien!! ♥

merci à toi <33

@han soo yun pourquoi RÉSISTER tbh POTJLDJR baby just hurt my feelings 1387851259

oui non mais c'est exactement ça purée!!! t'es là t'écris t'écris et en fait y'a déjà une semaine qui s'est passée alors j'ai pris les devants nabilla

OUIN merci énormément en tout cas et toi aussi c'est un grand plaisir pour les liens!!! :loveu:
Contenu sponsorisé
baby just hurt my feelings Empty
(#) Sujet: Re: baby just hurt my feelings   baby just hurt my feelings Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: