1234
if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 if there was five more minutes of air, (aera)


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: if there was five more minutes of air, (aera)   if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 10:45
@pyo ji won omg si j'avais su que ça ferait tant d'heureux if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 3815562661
j'espère que tu seras pas déçue krkrkr if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 359353108
merci chaton if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 3612205300 if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 3612205300 if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 3612205300

@yang noam ouin c'est toi tu me fais plaisir, t'es grave douce :cry:
merci bb, je me dépêche de finir !
Invité
Anonymous
Invité
if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: if there was five more minutes of air, (aera)   if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 11:40
punaise si tu finis avant moi je vais avoir le seum quand même !!
Invité
Anonymous
Invité
if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: if there was five more minutes of air, (aera)   if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 11:43
Invité
Anonymous
Invité
if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: if there was five more minutes of air, (aera)   if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 11:47
ton ange

if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 Mquvqbuprirsrtdlcobxdxbymsrpcqpvjtgwnbbu-740
Invité
Anonymous
Invité
if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: if there was five more minutes of air, (aera)   if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 12:10
@ma wang joon j'ai vomi.
Son Hwan
Son Hwan
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : woo dohwan ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 178
NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018
if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: if there was five more minutes of air, (aera)   if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 17:35
Sun Aera a écrit:
@son hwan MDR CE MESSAGE DE 3 KM
t'es si douce jpp if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 3612205300 trop contente que ça te fasse si plaisir, en vrai ton pv est trop beau et je suis totalement weak devant ce lien du feu de dieu donc, vraiment, applaudis toi bb

MAIS OUI MAIS OFC J'AI GARDÉ GAYOUNG :AH: :AH:
je me suis dit que si elle a déjà été jouée ça serait ptet plus simple que si je changeais trop de trucs ;-; et puis elle est belle faut pas se mentir, jsuis trop ravie d'avoir l'occas de la jouer :sinae: if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 359353108

grave hâte de faire du dramax1000 avec le cheater if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 1387851259 if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 1387851259 if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 1387851259

(( watch her rager du hwanxjinha ))
if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 Tumblr_p6ks8qqr221vozsm7o4_500

J'AI MIS TOUTE MON AME
MAIS AHAHAHAHAHAHAHAH
JE PLEURE, go m'auto applaudir if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 3587014989 if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 3587014989

la + belle snif, elle a été jouée deux secondes en vrai if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 3079412818 mais bon, grave hâte if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 2926966

SAME
hwan et sa moralité lol

(( elle a raison if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 3566251632 )) mais bon, aera mérite quelqu'un d'autre snifff if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 2869510953

un vrai bonhomme if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 1833714904

déjà dit mais bon, c'est parfait pour moi hiba

genre j'ai aimé tous les petits détails que tu as ajouté, sur l'alcool, les habits (oui je me répète vrmt mais qui peut me stopper), watch them se faire des date poulets parce qu'ils sont pauvres :cry:

anyway, c perf :loveu: :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: if there was five more minutes of air, (aera)   if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 18:57
@son hwan j'ai pas les mots if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 4067579374 cet accueil de la perfection :cry: :cry:
elle va finir lesbienne psk dégoûtée de la race masculine if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 3378868903

trop trop trop contente que tout soit ok pour toi I SWEAR J'AVAIS PEUR if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 2926966
jte kiss en attendant le date poulet if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 187564002
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: if there was five more minutes of air, (aera)   if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 22:38
pourquoi tu as toujours des fiches perfs ? if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 769454579
je demande réparation, j'assume moyen what donc tu me devras une nouvelle faveur.

LHCFLJKDNDJK AERA :ilu: :ilu: :ilu: :ilu:
sur ma vie je valide ce choix x4351354354135435 if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 2032986780 if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 2032986780 if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 2032986780
elle est super perf et l'histoire qu'elle va vivre je vais trop suivre pck je le faisais déjà avant, sans elle, mais je vais doubler mon stalke now que tu la prends :nuu:
avec ta plume de folie if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 119676237

la fiche est super belle
aera je l'aime beaucoup
et sous tes doigts elle est géniale
blush blush blush

j'ai vraiment trop hâte de la voir en jeu, je sais que tu vas en faire de très belle chose :cloud: faut toujours qu'on parle lien du coup. :shine:

tae me manque bcp, c'est vrai, mais quand je lis ta présentation, jsuis moins triste, vrm le cdc pour aera if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 3815562661 pl de qualité héhé :sinae:

j'avais HÂTE que tu termines, que je te valide if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 3815562661 if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 3815562661
rebienvenue chat, amuse toi bien avec elle if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 1728274945 if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 1728274945 if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 1728274945
LOVE LOVE LOVE


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 2948317594  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Contenu sponsorisé
if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: if there was five more minutes of air, (aera)   if there was five more minutes of air, (aera) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: