1234
Park Bo Ra - Page 11

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Park Bo Ra


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptySam 11 Nov - 13:05


at&t
12:00
100%
MIMI


MIMI a écrit...

BORABORA D'AMOUR A MOI  Park Bo Ra  - Page 11 1014364140  Park Bo Ra  - Page 11 1014364140  Park Bo Ra  - Page 11 1014364140

OHWI UN GATEAU  Park Bo Ra  - Page 11 119676237 un que tu emmènes à la fête de ce soir ou un qu'on se partagera rien que nous deux un autre jour ? :cloud:

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 23:49


at&t
12:00
100%
yoo in seong


in seong oppa ♡ a écrit...

Bébé Park Bo Ra  - Page 11 359353108


Ni j'aime ni je n'aime pas, c'est une fête comme une autre~ pourquoi ?


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptyLun 13 Nov - 0:12


at&t
12:00
100%
yoo in seong


in seong oppa ♡ a écrit...

Toi ? :sinae:


J'ai pas dit que je ne ferai rien pour Noël, j'aime bien voir les décorations des boutiques et de la ville, puis la neige, mais mon préféré : ça reste le repas du réveillon Park Bo Ra  - Page 11 1014364140 on fera tout ce que tu veux~ mais quelle romantique ohlala Park Bo Ra  - Page 11 359353108 on pourra même passer la soirée sous le gui tiens Park Bo Ra  - Page 11 3640195483


Je vais sûrement le fêter avec ma mère et Minhee :<33: avec toi à mon bras bien sûr, donc tu déclines toutes tes offres :s


Mais sinon, on est encore en novembre tu sais ? :/


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptyLun 13 Nov - 0:45


at&t
12:00
100%
yoo in seong


in seong oppa ♡ a écrit...

Je ne suis pas le genre à réclamer des cadeaux tu sais, même avec mes parents ^^"
J'aime bien HP sinon, jusqu'à regarder les babioles inutiles qu'on peut trouver parfois, mais bon what
J'aimerais tout venant de toi, ce sera forcément mignon alors ne t'embête pas trop Park Bo Ra  - Page 11 1762986339


Et toi, tu veux quoi ? Si t'y penses déjà, mieux vaut que je prenne de l'avance aussi :oops:


Mon dieu les cadeaux, je vais me ruiner cette année. On ira ensemble oui Park Bo Ra  - Page 11 4067579374


Jamais jamais ? Toute seule dans ta chambre ? Mais c'est triste, on doit changer ça ! what Et bien sûr que tu as ta place, tu es ma famille aussi :<33: (et il se peut que ma mère veuille te rencontrer.. depuis longtemps hm)


Ah... heureusement que je t'ai dans ma vie alors, parce que j'aurais sûrement pensé à tout ça dix jours avant la date :mdr:


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptyLun 13 Nov - 1:20


at&t
12:00
100%
yoo in seong


in seong oppa ♡ a écrit...

...
T'as pris un café ou un redbull ??? C'est pas bon à cette heure-là tu sais. JE PEUX CRIER AUSSI OHEHO. T'es trop mignonne Park Bo Ra  - Page 11 359353108


"Toi" n'est pas une réponse non plus~ j'ai déjà mes petites idées en fait, mais je m'appliquerai sur la partie qui me concerne alors Park Bo Ra  - Page 11 1330309657


Ok, je t'achèterai des chaussettes, merci pour l'idée :<33: et oui, pour de vrai à moins que tu ne veuilles pas fêter Noël avec moi ? mais j'en doute.


Hé, tu paniques ? Elle a hâte de te connaître et elle a déjà vu une de mes photos... et oui, mais non, enfin c'est venu dans une conversation un jour. :oops: Elle t'aime déjà bien, sois naturelle et ça passera très bien :<33: je ne lui ai jamais présenté personne avant... je crois qu'elle sera plus stressée que toi, de te plaire et de ne pas me fâcher. C'était compliqué entre nous, mais tu le sais, alors je pense que c'est une bonne chose de vous présenter :(


Non, tu ne penses pas ? Si ça te gêne vraiment, on peut se faire un truc à deux, elles comprendront aussi. Park Bo Ra  - Page 11 3815562661


Pour les chocolats, j'aurais presque envie de dire oui Park Bo Ra  - Page 11 3640195483


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptyLun 13 Nov - 2:06


at&t
12:00
100%
yoo in seong


in seong oppa ♡ a écrit...

Je me sens agressif et c'est pas moi de crier. Je ne crie pas, jamais et si ça arrive un jour, fuis loin. Park Bo Ra  - Page 11 107833617


T'as l'air de bonne humeur, j'aime ça, mais j'espère aussi que tu ne te lèves pas trop tôt demain et ça me rassurerait beaucoup si tu pensais à dormir :<33:


All I want in my life is you <3 ça marche aussi ?


Je suis déjà fier de toi, cette partie est facile~ et non... tu seras la première. On aura tout le temps de t'y préparer t'en fais pas~ oppa sera là pour te briefer Park Bo Ra  - Page 11 1330309657
Oh, vous allez vous entendre en effet. Vous êtes toutes les deux biaisées et exagérément fières de m'avoir dans vos vies. Park Bo Ra  - Page 11 107833617


Ça ne dérangera personne ! Je serai le seul homme, j'vais me sentir cerné et c'est à moi de m'inquiéter en fait. Park Bo Ra  - Page 11 4067579374


Moldue toi-même what :<3:


(j'ai fini de boucler mon devoir, si je m'endors je m'excuse et jtm, fais de beaux rêves Park Bo Ra  - Page 11 3815562661 )


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptyMar 14 Nov - 0:32


at&t
12:00
100%
yoo in seong


in seong oppa ♡ a écrit...

Je suis pas pressé non plus~ même sur ton ex, je n'ai jamais crié. :/


Là je pourrai te crier dessus what VA DORMIR ! Comme ça~ et Isil dort déjà. Et moi ça ne compte pas, je dors au Starbucks parfois et après je me demande pk j'ai l'air d'un zombie h24 Park Bo Ra  - Page 11 107833617


Nope, btw u r the cutest baby girl Park Bo Ra  - Page 11 359353108


Si je suis l'homme de ta vie, en quoi tu es présomptueuse ? Park Bo Ra  - Page 11 2032986780


(et tu oublies tout de suite pour Minhee^^ je ne partage pas les femmes de ma vie dsl)


ily ily ily Park Bo Ra  - Page 11 782866622


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptyMer 15 Nov - 21:41


at&t
12:00
100%
yoo in seong


in seong oppa ♡ a écrit...

Sans commentaire~ ôte-moi d'un doute, mais t'aimes pas trop la mienne non plus :|


Je sais, t'es mignonne :<33: je n'ai pas le choix de veiller tard parfois, mais je suis impatient de vivre ça Park Bo Ra  - Page 11 3815562661


Une amourette de 9 mois ? Si t'étais tombée enceinte ça se tiendrait, mais nope. C'est embarrassant de l'écrire sans effacer après :(


T'es la femme de ma vie :<3:


Minhee aussi, et j'te permets pas ! Aucun garçon ne l'approchera à moins d'un mètre sans ma permission ^^ (ou sous mes yeux en tt cas). Et je donnerais raison à tes frères, sans soucis, je les comprendrais Park Bo Ra  - Page 11 769454579 mais en tant que petit-ami, je me serais défendu pour toi, évidemment~


:<33: :<33:


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptyMer 15 Nov - 22:02


at&t
12:00
100%
yoo in seong


in seong oppa ♡ a écrit...

pas faux


ah... qu'est-ce que c'est ? t'as oublié ta pilule l'autre soir ? t'es enceinte de jumeaux ? :D


la radio ...


ok donc vous vous passez le mot ou comment ça se passe?


j'ai un truc à faire~


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptyMer 15 Nov - 23:01


at&t
12:00
100%
yoo in seong


in seong oppa ♡ a écrit...

mdrrr comme si j'allais avaler ça~ des quadruplés carrément Park Bo Ra  - Page 11 3640195483


wow ok


j'argumenterai pas, mais je n'aurais pas su pour Namwoo si t'avais pas parlé de lui. Là, j'ai juste l'impression d'avoir été mis dos au mur à cause d'une rumeur et ta réaction n'aide pas


c'était avant "nous", la question me vexe un peu quand même. Boo est un de mes meilleurs amis aujourd'hui et ça ne s'est passé qu'une fois, pour ta curiosité


je te fais confiance, ça n'a rien à voir ?? c'est pas qqchose que j'avoue de but en blanc dans une discussion, même à mes potes. mes raisons sont personnelles, je préférais que tu ne saches pas et ce n'est pas par manque de confiance bon sang.


désolé... je réagis comme un con et ce n'est pas de ta faute, c'est juste.. bref. on devrait en rester là pour ce soir ?


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 0:11


at&t
12:00
100%
yoo in seong


in seong oppa ♡ a écrit...

Je sais je sais, mais Namil l'a fait juste avant toi et... je sais pas, j'ai paniqué. Avec toi c'est différent, j'accepte de plaisanter sur certains trucs, mais pas tout. C'est pas simple d'avouer à sa copine qu'on a des tendances bi.. en tout cas pour moi. J'ai pas eu une ado' facile à cause de ça, tu sais les jugements, les regards, autres..


J'ai confiance en toi et je te comprends, j'aurai été curieux aussi, mais ne le prends pas si mal que je t'ai caché cette "part" de moi. Ok ? C'est pas une info cruciale, enfin j'crois pas ?


Pas fâchée, mais j'avoue que je t'ai cru déçue... Je ne trouve pas ça si simple de braver l'embarras, moi, même avec toi. :(


Non je ne suis pas fâché :<33: ça m'a rendu mal à l'aise et je me suis braqué, c'est tout


un jour je te parlerai un peu plus de moi, on a toute la vie pour ça non ? je te lâcherai pour personne, filles comme.. garçons > >
:<33:


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 22:46


at&t
12:00
100%
yoo in seong


in seong oppa ♡ a écrit...

C'est pas grave. Et merci de me dire tout ça. C'est maladroit, mais tu m'as fait sourire idiote~~


Tu sais, tu peux être super fière et heureuse aussi en sachant que tu es mon deuxième et dernier amour. On en a tous un premier hein ? Mais je ne suis jamais sorti avec. T'es la seule à avoir volé mon cœur et accepté de le garder :<33:


Qui te demande de me partager :<33: tu sais que je peux devenir très possessif aussi, ce sera donnant-donnant. Tu vas devoir me laisser te marquer aussi :<33:


Adorable, je ne le dis jamais assez. Merci~ je t'aime aussi petit bébé d'amour de moi :<33: (j'en deviens très embarrassant Park Bo Ra  - Page 11 107833617 ) hugs 02


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptyVen 17 Nov - 21:20


at&t
21:20
100%
isil


isil a écrit...

Hey. Princess Bora.  :luv:


Là ? Je regarde ton sms du soir. Plus sérieusement. J'étais en train de réviser mes cours mais... Je suis contente de lire ton message ! Je vais bien ! Et tu me connais. Il est rare que je sois mal haha ! Puis, il faut bien que, ton bouclier humain soit en état, n'est-ce pas (je rigole, mais je tiens quand même à ta protection  Park Bo Ra  - Page 11 3640195483 ) ? ET TOI princess Bora. Comment vas-tu ? Ton prince s'occupe bien de toi ? Et ton royaume continue t-il de prospérer ? Dis-moi tout, ton cratère sur pattes.  :<3:


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptySam 18 Nov - 1:05


at&t
01:05
100%
isil


isil a écrit...

ton bouclier humain est toujours EN bonne santé  Park Bo Ra  - Page 11 2263836430 ... Quoi ? Du thé au gingembre... Encore !? La dernière fois, j'ai cru que j'allais mourir avec le goût... Urgh ! Bora, j'irai toujours bien. Car il aura toujours de l'espoir. Et non, tu ne m'embêtes pas ! À vrai dire. J'attendais ton sms comme mon sauveur :p


Il a intérêt. Sinon il va se manger un coup de bouclier en pleine poire (et un remontage de bretelles aussi). Je vois ! Monsieur le prince grincheux est de sortie.  :sinae:  Donc... Tu passes ta soirée à te noyer devant des films romantiques, tout en vous imaginant tous les deux ? Sacrée Princess Bora...  Park Bo Ra  - Page 11 3371868469 Maiiiiiiiis ! C'est mignon ! Et au moins, tu te portes bien.


Vous êtes heureux et cela me fait grandement plaisir.  Park Bo Ra  - Page 11 3969173119 Quoi de neuf ? Tu engloutis tes pop-corn ? Ou tu te noies sous le goût de ton chocolat chaud ?  Park Bo Ra  - Page 11 107833617 (Et non. Je continue d'étudier ET tu ne me déranges pas !)  

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptySam 18 Nov - 9:45
20:43
YUTA
to Bora
ouais j'y suis
j'allais dire oui, j'ai rien à faire. hormis trainer avec toi  Park Bo Ra  - Page 11 2867487388  
j'ai même le droit de choisir un film d'horreur ???

on pourra jouer à la play après ? ( disouistp  ) tu sais jouer en plus mtn
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptySam 18 Nov - 18:35


at&t
18:35
100%
isil


isil a écrit...

Oh jeez. Je vais bien me porter cet hiver ! Maman "
Bora " ;) Ne fais pas l'innocente : je sais que tu ADORES papoter ! Puis, je me suis endormie. Et je viens tout juste de me réveiller entièrement (tu me connais, mon réveil est tout le temps... Monstrueux  :satanic:)


rooh. comme si, j'avais déjà abîmée la poire de quelqu'un. Je suis la douceur incarnée  Park Bo Ra  - Page 11 2670283997 (certes, pas avec ceux qui te font du mal) de boyfriend parfait ? c'est mignon tout ça ! Rappelle-moi de l'appeler Mister Perfect  Park Bo Ra  - Page 11 3640195483 Alors le film était bien ? Yuta était sage comme une image ? (je commence à me comporter comme une maman) P.S : j'espère que vous n'avez pas mangé trop de popcorn.
sinon ça va être séance de sport dès 5h du mat dimanche.


oh ! tout va bien entre lui et moi. on profite de notre week-end pour se détendre de nôtre côté. Et nop'. Je n'ai pas passée la soirée d'hier avec lui. Étudier et m'endormir sur mes feuilles de cours étaient plus importants :p et arrête de t'inquiéter pour moi, lil sis.  :<33:    


Quoi de neuf ? Rassure-moi que tu es en train de t'occuper et non de rien faire (en plus on est samedi, hé oh)  Park Bo Ra  - Page 11 107833617 avant que tu me le demandes, je suis à mon énième expresso et je crois que j'ai encore vidée la réserve  Park Bo Ra  - Page 11 3640195483  

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptySam 18 Nov - 23:45


at&t
18:35
100%
isil


isil a écrit...

Je me suis bien reposée, j'ai bien grognée ce matin et j'ai même mordue quelqu'un  Park Bo Ra  - Page 11 3640195483 Fais attention car je serai VRAIMENT capable de former ce club. On peut dire aussi que tu es le petit chaperon rouge de nos grands méchants loups :3


Tu sais très bien que je suis innocente et que je me permettrai jamais de hurler " God of Sex " devant tout le monde  Park Bo Ra  - Page 11 3440319725 Aww. J'aime juste vous taquiner ♥️ Et tant mieux que le film était cool et que Yuta a été sage... Et bravo pour ta ligne, madame aux gingembres  Park Bo Ra  - Page 11 769454579  


comment puis-je être malheureuse quand j'ai une petite étoile comme toi en guise de lil' sis ? franchement, je donnerai mon bras pour que tu fasses partie de ma famille  hugs 02 Même si. Tu en fais déjà partie mais dans mon coeur !  Oh hohoho ! J'espère que vous allez vous amuser alors ! ♥️ Ne faites pas trop de bruits si vous êtes dans le dortoir  Park Bo Ra  - Page 11 3640195483 Sinon, je vais devoir vous surveilleeeeeeer ~ Pour ma part, je prévois de faire une petite sortie : prendre l'air me fera du bien !  Park Bo Ra  - Page 11 2670283997    


Bon ! Je vais te laisser et aller voir le ciel nocturne ! Et ne t'inquiète pas. Je suis bien couverte ! ♥️

envoyer un message...

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Bo Ra  - Page 11 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptyLun 27 Nov - 0:10
00:19
BEAGLE OPPA ♡
to BORA BORA

HEYOOOOO, BORA-YAAA ~  

 Oui, oui, c'est la mienne !! Les Han habitent un peu partout dans le Gyeonggi-do, donc ils ont un chalet à la station Bears Town Resort, vers Pocheon. Pourquooooi ?  

Send Message...



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Park Bo Ra  - Page 11 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Bo Ra  - Page 11 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptyLun 27 Nov - 0:17
00:19
BEAGLE OPPA ♡
to BORA BORA

Huuum.. Je peux peut-être téléphoner à mes grands-parents pour leur en parler, mais s'ils savent que t'es ma meilleure amie, ils diraient pas non Park Bo Ra  - Page 11 359353108 Tu veux faire ça pour le mois prochain, c'est ça ? Aller faire du ski avec quelqu'un ? Kekeke !  

Send Message...



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Park Bo Ra  - Page 11 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 EmptyDim 3 Déc - 1:10
00:19
babooche
to l'exploratrice

eh

j'espère que tu te ronges plus les ongles

c'était naaaaaasty

Send Message...
Contenu sponsorisé
Park Bo Ra  - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra    Park Bo Ra  - Page 11 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
Page 11 sur 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: