1234
océan de sentiment (nébuleux)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 océan de sentiment (nébuleux)


Invité
Anonymous
Invité
océan de sentiment (nébuleux)  Empty
(#) Sujet: océan de sentiment (nébuleux)    océan de sentiment (nébuleux)  EmptyMer 17 Juil - 16:58
about you
nom & prénom
(손아엘) s o n qui rend la finalité, qui fait sens lorsque l'on assemble les pièces. il réunit, il fait écho à une diversité maladive. h a e l qui fait masculin (avec soin), qui sonne (chantant) à l'harmonie d'une famille (entité).

âge & date de naissance
bientôt 20 ans qui tire sur la fin de l'année, en plein mois d'o c t o b r e. (le 11 qui sonne l'entre deux ; ni le début, ni la fin).

origine & lieu de naissance
corée du sud qui a accueillit l'enfant roi (dernier né), alors que son mélange lunaire lui offre honte et miséricorde, perchée entre les deux pôles. n o r d c o r é e n par maman, s u d  c o r é e n par papa (et que l'enfer damn les regards hasardeux).

orientation
sens qui s'animent seulement en présence f é m i n i n e, question jamais posée (retournée). pour lui, comme une évidence.

cursus & club(s)
première année en cursus mythologie et langues anciennes. papa n'a pas comprit, maman n'a rien dit (il ne l'a pas écouté). il est depuis récemment le président du club de mythologie et s'est également inscrit au club de basket aux côtés de son aîné.

métier & occupations
é t u d i a n t qui se plonge dans ses études (par conviction) afin d'oublier (de mettre de côté) ce qu'il redoute au fond de lui. les tripes nouées, l'envie (la nausée). il travail également quelques heures par jours sur le campus à vendre des glaces, le sourire aux lèvres, même s'il vit encore chez papa et maman (sûrement pour les croiser moins souvent).

situation financière
il vit b i e n. (bien) assez pour pouvoir faire ce qu'il veut, comme il l'entend, à ne se priver de r i e n.

groupe
S T A R C H I L D, cet enfant qui a besoin de se faire voir, d'exister. enfant é t o i l e, enfant charmant.
OCEAN, BLEU, NUAGE, PLUIE, ETOILE, SOLEIL, SOURIRE, GLAIEUL. ESPOIR DANS UN REGARD, D'ÊTRE SAUVÉ (PARDONNÉ). VOULOIR ÊTRE OUBLIÉ (AU MOINS UNE FOIS). // playlist
SON Hael
prédéfinis de son hajun⎜ ft im changkyun (monsta x)
EXTRAVERTI
IMPULSIF
JUVÉNILE
MATÉRIALISTE
névrose -- hael vit dans la p e u r. celle qui prend aux tripes, celles qui donne des nausées (affables). celle qui sans faire exprès rend acerbe, celle qui joue avec les nerfs, qui fait en sorte que l'insomnie soit une amie (fidèle). et tout cela parce qu'il n'arrive pas à vivre ailleurs que dans le p a s s é, celui qui le hante et qui enchante les morts.

i n s o u c i a n c e qui se noie dans ses yeux, enfant stupide qui a cherché à devenir adulte trop tôt. à vouloir côtoyer un monde qui n'est pas le siens, à vouloir faire ce que bon lui semblait,

ce n'est que déception et désespoir,
qu'il trouva de l'autre côté

vie qui lui file entre les doigts, à ne pas comprendre le pourquoi. idylle -- protégé et gardé du monde pitoyable, enfant roi (enfant seul) qui demeure hors des échos familiales, hors des chagrins et des larmes enivrées. rien de tout cela ne l'atteint (le touche), tout doit être beau (pour lui). il n'est ni stupide, ni aveugle : il préfère seulement fermer les yeux sur la dureté qui l'entoure.

alors il dira simplement qu'il s'en fou. de maman qui pleure par sa faute (sous ses mots durs), de papa qui a souffert. de son frère qui est partit (trop vite) --mais le voilà l'abandon. celui mal vécu (aussi), celui qu'on ne nommera jamais (sûrement pas en parler). hajun disparu trop vite, dans la poussière et les perles salées (défendues) retenues, alors qu'il désirait pouvoir être en sureté (savoir qu'il était là). mais rien ne lui fut accordé (pas ce jour-là). joan bien trop gentille, bien trop en dehors de ce qu'il souhaitait (le fou). elle, si prompt à devenir mère à demi, si prompt à se plier sous l'amour (rejeté).

mais hael, il a peur de ne plus e x i s t e r, comme un gosse à qui on aurait arraché les ailes en riant (en riant). l'enfant comète qui a besoin de savoir qu'on le (voit), qu'on l'(entend). étoile solaire qui a bien trop peur de devenir lune (c h â t i m e n t).


*:・゚✧*:・

// attention demandée qui sonne comme une malédiction // hael et son besoin d'exister, piège tendu à lui-même à toujours bousculer le mauvais côté.  ✱ // lycée // où il fréquente une bande (faire semblant d'être le roi admiré). supériorité qui n'est qu'un rêve et qui pourtant perdure dans son attitude et ses pensées ((vanité qui finira par le perdre))  ✱  // pouvoir utopique qui le mènera, lui et les siens à marcher dans la cour des grands, à vouloir jouer avec les géants // dealer du quartier, que les enfants (par une mauvaise idée) ont finalement voulu voler  ✱ // mais eux ne faisaient pas semblant // passage à tabac qui laissera sa vie cicatrice, invisibles (et lui) damné par celles qui lui restent sur les côtés 

// papa, maman // plus grande fut la douleur de leurs regards alors qu'il demeurait sur son lit blanc (hôpital, infernal).  ✱ // tout raconter, tenter de se sauver, papa avait peut-être raison // (ou tord). voilà les informations données (policiers). affaire démantelée, dealers attrapés ✱ l'enfant condamné  ✱  sous un dernier message de l'assaillant môme apeuré et qui pense. encore et encore, au jour où il sortira.

parce qu'il se voit mourir, le gamin
chaque jour, chaque nuit,
suffoquant en imaginant ses mains sur son cou.

*:・゚✧*:・

solaire, hael attire par sa spontanéité et sa sincérité, qu'il ose agrémenter par un sourire, un rire. ✱ monde parfait qu'on lui a toujours offert, ce qui ne l'empêche pas de se sentir oppressé (trop protégé, éloigné de ce qui semble infect) ✱ complexe du dernier né, il essaie de se faire remarquer entre ses aînés aux avenirs prometteurs. lui, qui dans sa torpeur ne montre rien (rien qu'un sourire) ✱ par la terreur de l'enfant déchu (enfermé par la faute de hael), le môme a changé de lycée sur sa dernière année, avant son entrée à l'université. à lui faire croire qu'il est protégé (éloigné), le stresse et l'amertume (il sait très bien ce qui l'attend) ✱ hael a très mal vécu le départ de son frère aîné après l'incident le concernant. presque comme un abandon, il en garde un goût amer ✱ il aime sa fratrie bien qu'il ne le montre pas véritablement. peut-être à ne pas oser, à ne pas vouloir aller trop loin (pudeur)  ✱ enfant sage dans la demeure, celui que l'on entend jamais, qui sourit et qui fait mine que tout va bien (fausseté du quotidien) ✱ il rêve parfois devant les films américains, de ceux d'agents secrets qui perdent leurs identités pour devenir transparents (parce qu'il aimerait leur ressembler) ✱ il a une passion débordante pour le cinéma mais n'ose pas le partager avec qui que se soit ✱ il est beaucoup trop indécis. presque incapable de prendre des décisions sans avoir retourné la question une centaine de fois dans son esprit (sans pour autant y arriver pour la majeure partie du temps). alors il ne préfère presque jamais décider pour qui que se soit. il se pliera au chose pour que ça se passe au mieux. ✱ il a peur de décevoir son aîné (mais n'en dira jamais rien) ✱ il voit en sa sœur une amie malgré l'amour qu'elle lui accorde, parfois trop étouffante (sans jamais lui en vouloir). ✱ entrée à l'université, aucun mot n'est versé sur son passé (jamais)

malgré tout, hael reste un garçon très agréable, souriant, qui aime rire (s'amuser). il ne se plaindra jamais de quoi que se soit, à qui que se soit. tout ira toujours bien (toujours)
AMBITIEUX
IDÉALISTE
VAILLANT
IMPRUDENT
portrait
surnom ⎯ prénom qu'il trouve déjà c o u r t, il n'en a pas souvent, l'enfant. signe astrologique ⎯ balance indécis, matérialiste et si bienveillant à la fois, qu'il en viendrait à se rendre fou. signe chinois ⎯ lièvre qui définit sa sociabilité, sa perspicacité, sa sensibilité (qu'il avoue encombrante). animal préféré ⎯ le chat demeure sa fixation, sans jamais en avoir eu. (banalité qui lui convient). sucré ou salé ? ⎯ s a l é qu'il prétend favoriser (et de loin). type idéal ⎯ il n'a plus le temps de penser à ça. entre la peur et l'agonie, une femme qui se voudrait avec un minimum de caractère (sûrement). objet fétiche ⎯ son téléphone malheureux, qu'il fixe souvent pour de mauvaises raison. un bracelet qu'il garde et qu'il ne quitte jamais. (un cadeau de l'aîné, l'adoré). heure préférée ⎯ tôt le m a t i n, pas pour la nouvelle journée, mais pour les rayons accordés par l'astre solaire. permis de conduire ? ⎯ il apprend, bientôt terminé. rêve(s) ⎯ avoir la p a i x. l'âme et le corps (pas compliqué). famille ⎯ famille recomposée, un demi frère, une demie sœur. (( m a m a n )) qu'il fait pleurer, papa qu'il scrute en coin de table (toujours). piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ oreilles percées seulement, aucune marque noire sur le corps (d'autres les remplaces). style vestimentaire ⎯ tout dépendra de l'envie qui vient, qui va. il suit cependant ce qui se fait de m i e u x. phobie ⎯ il dira sûrement qu'il n'en a pas (qu'il n'a pas peur de grand chose). il évite les coins sombres et les promenades solitaires la nuit tombée. (la peur du noir lui prend le cœur, sans douceur) toc/manie(s) ⎯ il a tendance à s o u r i r e lorsqu'il n'a pas envie de répondre ✱ il regarde souvent son téléphone sans rien y faire (peur de recevoir un message, mort à l'âme) ✱ il tapote parfois du bon de son indexe le bois de la table (sans bruit).  addiction(s) ⎯ son t é l é p h o n e (se sentir exister). il tente de s'en détacher, parfois. secret ⎯ h o n t e d'un enfant qui se pensait déjà trop grand -- à vouloir voler au voleur (billets magiques). hôpital décoré, arboré par une famille en peine (cicatrices sur les côtes qu'il garde sans aucune fierté, d'une bataille mal menée, p e r d u e).couleur préférée ⎯ aucune sans prétention superstition(s) ⎯ il dira n o n mais au fond de lui le voilà intrigué par ce monde invisible menteur ou sincère ? ⎯ sincérité qui finira par le perdre.
enfantutopiste
22 ans — she — présence tjrs aléatoire — il fait trop chaud je hurle
j'ai craqué je suis faible et j'accepte les jugements *saute*

je n'ai pas pu faire autrement,, le pv de la belle mama étant parfait et si d o u x. *larmes* j'espère que hael vous plaira aussi hihi  (svp c pas un fdp comme raion le frappez po *rire*)

je vous aime  océan de sentiment (nébuleux)  3502780915 océan de sentiment (nébuleux)  3502780915  océan de sentiment (nébuleux)  3502780915  

((icons)) prima luce
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : océan de sentiment (nébuleux)  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
océan de sentiment (nébuleux)  Empty
(#) Sujet: Re: océan de sentiment (nébuleux)    océan de sentiment (nébuleux)  EmptyMer 17 Juil - 17:15
JTM


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi océan de sentiment (nébuleux)  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
océan de sentiment (nébuleux)  Empty
(#) Sujet: Re: océan de sentiment (nébuleux)    océan de sentiment (nébuleux)  EmptyMer 17 Juil - 17:19
ça va ?
trql ?
t'en as pas marre de faire des fiches de ouf ?


💋  💋  💋  💋
j'aime trop trop trop trop trop
genre rien que le début
jsens que ce perso va être perf
jtm déjà



Son Hael a écrit:
je n'ai pas pu faire autrement,, le pv de la belle mama étant parfait et si d o u x.

les pv de mama
:sobs: :sobs: :sobs: :sobs:
Invité
Anonymous
Invité
océan de sentiment (nébuleux)  Empty
(#) Sujet: Re: océan de sentiment (nébuleux)    océan de sentiment (nébuleux)  EmptyMer 17 Juil - 17:34
ah ouais on me laisse pas le first de mon propre bro c comme ça
Invité
Anonymous
Invité
océan de sentiment (nébuleux)  Empty
(#) Sujet: Re: océan de sentiment (nébuleux)    océan de sentiment (nébuleux)  EmptyMer 17 Juil - 18:03
j’avoue oh
Invité
Anonymous
Invité
océan de sentiment (nébuleux)  Empty
(#) Sujet: Re: océan de sentiment (nébuleux)    océan de sentiment (nébuleux)  EmptyMer 17 Juil - 19:10
@HAN SOO YUN JTM AUSSI
océan de sentiment (nébuleux)  3502780915 océan de sentiment (nébuleux)  3502780915 océan de sentiment (nébuleux)  3502780915

@IM YU JAN cc toua
océan de sentiment (nébuleux)  1387851259 océan de sentiment (nébuleux)  1387851259

ça va merci et toi ? *tousse*
a r r ê t e de me faire des compliments genre tu fais ça pcq raion est consentant à votre relation
ça lèche des c** du coup
océan de sentiment (nébuleux)  1387851259 océan de sentiment (nébuleux)  1387851259

*saute*
pardon jpp je hurle
tu es douceur
océan de sentiment (nébuleux)  3502780915 océan de sentiment (nébuleux)  3502780915 océan de sentiment (nébuleux)  3502780915

@SON HAJUN t trop lent,
j'ai grave honte
océan de sentiment (nébuleux)  769454579  océan de sentiment (nébuleux)  769454579
((  océan de sentiment (nébuleux)  3502780915  océan de sentiment (nébuleux)  3502780915  océan de sentiment (nébuleux)  3502780915 ))

@SON JOAN fait pas la tête
océan de sentiment (nébuleux)  1979377116 océan de sentiment (nébuleux)  1979377116
Invité
Anonymous
Invité
océan de sentiment (nébuleux)  Empty
(#) Sujet: Re: océan de sentiment (nébuleux)    océan de sentiment (nébuleux)  EmptyMer 17 Juil - 20:08
le cousin
ce scénario perf
ce début de fiche
je t'épouse quand ? océan de sentiment (nébuleux)  3640195483

en vrai je suis tellement contente de le voir pris blush
hâte de voir ce que tu vas en faire océan de sentiment (nébuleux)  359353108
rebienvenue et bon courage pour la suite de la rédaction océan de sentiment (nébuleux)  359353108
Invité
Anonymous
Invité
océan de sentiment (nébuleux)  Empty
(#) Sujet: Re: océan de sentiment (nébuleux)    océan de sentiment (nébuleux)  EmptyMer 17 Juil - 20:48
Ouhhhhhh je l'aime déjà lui océan de sentiment (nébuleux)  2670283997
Rebienvenue, cette fiche est un plaisir à lire océan de sentiment (nébuleux)  359353108
Invité
Anonymous
Invité
océan de sentiment (nébuleux)  Empty
(#) Sujet: Re: océan de sentiment (nébuleux)    océan de sentiment (nébuleux)  EmptyMer 17 Juil - 23:28
je fais pas la tête océan de sentiment (nébuleux)  2263836430 océan de sentiment (nébuleux)  2263836430 océan de sentiment (nébuleux)  2263836430 on est les first de ton coeur ok ?


sans joke , je suis genre hyper contente que tu sois là. merci d'avoir craqué sur bby hael. la famille est au complet !! ( attends c'est le moment inlove ) océan de sentiment (nébuleux)  3502780915 océan de sentiment (nébuleux)  3502780915 océan de sentiment (nébuleux)  3502780915 océan de sentiment (nébuleux)  3502780915

le début de fiche est top. snif quand je vois hael ne pas vouloir décevoir hajun. bébou tqt pas, il t'aime malgré tout.

breff bon courage pour la suite! on se retrouve bientôt hihi :love:
Invité
Anonymous
Invité
océan de sentiment (nébuleux)  Empty
(#) Sujet: Re: océan de sentiment (nébuleux)    océan de sentiment (nébuleux)  EmptyMer 17 Juil - 23:37
ohoohohoho a écrit:
RISA ELLE VEUT PAS ÊTRE LA MERE DES ENFANTS DE MON FUTUR DC ?
MERCI
LA BISE
MDRRRR


lol lol lol lol lol


REBIENVENUUUUE océan de sentiment (nébuleux)  359353108 océan de sentiment (nébuleux)  359353108 océan de sentiment (nébuleux)  359353108 océan de sentiment (nébuleux)  359353108 océan de sentiment (nébuleux)  359353108 océan de sentiment (nébuleux)  359353108


NON MAIS ÇA VIENT CHEZ LES STARCHILD EN PLUS JE HUUUURLE
++++ T LE BRO DE HAJUN??? WSH RISA A DÉTRUIT LA MOTO DE HAJUN JE HUUUUURLE

++++++++ CE AES????? JE HURLEEEEEEE
Invité
Anonymous
Invité
océan de sentiment (nébuleux)  Empty
(#) Sujet: Re: océan de sentiment (nébuleux)    océan de sentiment (nébuleux)  EmptyJeu 18 Juil - 9:29
@YANG ROBYN quand tu veux
mais jsp si entre cousin c ouf
océan de sentiment (nébuleux)  1387851259 océan de sentiment (nébuleux)  1387851259

merci beaucoup ma belle, océan de sentiment (nébuleux)  3502780915 océan de sentiment (nébuleux)  3502780915
trop chou
océan de sentiment (nébuleux)  1979377116 océan de sentiment (nébuleux)  1979377116

@BAKH NAJUN merci hihi
océan de sentiment (nébuleux)  1387851259 océan de sentiment (nébuleux)  1387851259

@SON JOAN ton nouveau vava je hurle trop belle
vous serez tjrs les first dans mon kokoro ok
océan de sentiment (nébuleux)  3024888397

heureusement mommy joan est là jpp
océan de sentiment (nébuleux)  1979377116 océan de sentiment (nébuleux)  1979377116

douceur douceur j'espère j'aurais des câlins
océan de sentiment (nébuleux)  1387851259 océan de sentiment (nébuleux)  1387851259

@ABE RISA ALORS TOUA
MDRRRRR

NON, normalement le dc auquel j'avais pensé c'était pas hael......
MDRRRRR mais après ça peut tjrs être d'actualité océan de sentiment (nébuleux)  1387851259 océan de sentiment (nébuleux)  1387851259

MERCI MA BELLE HIHI
OUI C MOUE LE BRO DU BRO
océan de sentiment (nébuleux)  3371868469 océan de sentiment (nébuleux)  3371868469
SI TU AS FAIT CHIER BROBRO ON VA AVOIR UN LIEN SUPER MEGA POSITIF
océan de sentiment (nébuleux)  3371868469 océan de sentiment (nébuleux)  3371868469

JAZHENRZK JTM BISOUS
han ja han ja
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : océan de sentiment (nébuleux)  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
océan de sentiment (nébuleux)  Empty
(#) Sujet: Re: océan de sentiment (nébuleux)    océan de sentiment (nébuleux)  EmptyJeu 18 Juil - 17:55
Je suis encore amoureuse ptn
Marre de tes personnages et fiches parfaites


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi océan de sentiment (nébuleux)  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
océan de sentiment (nébuleux)  Empty
(#) Sujet: Re: océan de sentiment (nébuleux)    océan de sentiment (nébuleux)  EmptyJeu 18 Juil - 19:28
@HAN SOO YUN c toi qui est parfaite shht
océan de sentiment (nébuleux)  1163153149 océan de sentiment (nébuleux)  1163153149
Invité
Anonymous
Invité
océan de sentiment (nébuleux)  Empty
(#) Sujet: Re: océan de sentiment (nébuleux)    océan de sentiment (nébuleux)  EmptyJeu 18 Juil - 21:43
damn encore un perso fabuleux qui envoie du pâté océan de sentiment (nébuleux)  1387851259 océan de sentiment (nébuleux)  4067579374
c'est si beau je pleure blush  
Rebienvenue par ici océan de sentiment (nébuleux)  1387851259 océan de sentiment (nébuleux)  359353108
Invité
Anonymous
Invité
océan de sentiment (nébuleux)  Empty
(#) Sujet: Re: océan de sentiment (nébuleux)    océan de sentiment (nébuleux)  EmptyJeu 18 Juil - 23:15
@KANG MINJAE merci toi olala
blush blush

il nous faudra quelque chose entre nous océan de sentiment (nébuleux)  1387851259 océan de sentiment (nébuleux)  1387851259
et notamment avec raion car j'ai vu que tu avais un lien avec ellen, aka sa petite sœur wink wink wink wink
Invité
Anonymous
Invité
océan de sentiment (nébuleux)  Empty
(#) Sujet: Re: océan de sentiment (nébuleux)    océan de sentiment (nébuleux)  EmptyJeu 18 Juil - 23:17
:liu: :liu: :liu: :liu:

J'ATTENDS MON LIEN ALORS HIHIHIHI
Invité
Anonymous
Invité
océan de sentiment (nébuleux)  Empty
(#) Sujet: Re: océan de sentiment (nébuleux)    océan de sentiment (nébuleux)  EmptyJeu 18 Juil - 23:26
ok mais genre
tu prends un pv
et tu le sublime oklm ?? je m'attendais tellement pas à un hael aussi parfait ? t'as su mettre les mots sur mes idées mieux que moi, je suis tellement subjuguée. :cry:
je t'aime omg tears kris merci de jouer ce petit bébé qui a besoin d'amour. océan de sentiment (nébuleux)  1014364140
go prendre soin de lui en grand-frère responsable. océan de sentiment (nébuleux)  1330309657 ça va chier océan de sentiment (nébuleux)  1387851259
non mais ta plume je hurle vraiment ? un bonbon de lecture, j'aurais pas pu rêver mieux. tears kris trop hâte de rp avec toi. blush
je vais évidemment pas parler de changkyun, sa beauté parle d'elle même. océan de sentiment (nébuleux)  1330309657

JE TE VALIDE LOVELY, c'est trop parfait. océan de sentiment (nébuleux)  359353108 océan de sentiment (nébuleux)  359353108 JE T'AIME, merci encore d'être venue voler notre coeur et notre frère. océan de sentiment (nébuleux)  3815562661


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone océan de sentiment (nébuleux)  2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Anonymous
Invité
océan de sentiment (nébuleux)  Empty
(#) Sujet: Re: océan de sentiment (nébuleux)    océan de sentiment (nébuleux)  EmptyJeu 18 Juil - 23:32
@ABE RISA IAMCOMINGFORYOU
:zoom: :zoom:

@SON HAJUN MAIS ???
C'TOI LA LA PERFECTION A SORTIR DES PV AUSSI DOUX, AUSSI VITAUX
:sobs: :sobs:

COMMENT VEUX TU QUE NOUS Y SURVIVONS ?
OBLIGÉ DE LE PRENDRE TANT IL EST AMOUR
:run: :run:

je suis super contente que la fiche te plaise en tout cas,
nous allons

faire
des
paillettes
:cute2: :cute2:

JTM FORT FORT FORT
encore merci océan de sentiment (nébuleux)  1979377116 océan de sentiment (nébuleux)  1979377116 océan de sentiment (nébuleux)  1979377116 océan de sentiment (nébuleux)  3502780915 océan de sentiment (nébuleux)  3502780915 océan de sentiment (nébuleux)  3502780915 océan de sentiment (nébuleux)  3502780915 océan de sentiment (nébuleux)  3502780915 océan de sentiment (nébuleux)  3502780915
Contenu sponsorisé
océan de sentiment (nébuleux)  Empty
(#) Sujet: Re: océan de sentiment (nébuleux)    océan de sentiment (nébuleux)  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: