1234
Ong Sa Hee - La diva du pauvre.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Ong Sa Hee - La diva du pauvre.


Invité
Anonymous
Invité
Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  Empty
(#) Sujet: Ong Sa Hee - La diva du pauvre.    Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  EmptyDim 14 Juil - 22:15
about you
nom & prénom
Ong Sa Hee.

âge & date de naissance
24 ans, 5 décembre 1994.

origine & lieu de naissance
Corée, dans une campagne paumée près de Séoul.

orientation
Accro à l'argent, l'amour n'a pas de sexe juste des situations bancaires. Arrêtons les conneries, elle aime les hommes ainsi que les femmes, même si elle n'est pas très à l'aise avec la gente féminine quand elle doit draguer le même sexe il est fortement possible qu'elle est un coup dans le nez. N'assume rien de sa bisexualité. Légèrement prude sur les bords, même si elle aime raconter des blagues de cul.

cursus & club(s)
Art du spectacle. Toujours la tête dans les bouquins malgré son âge.

métier & occupations
Première apparition à l'écran quand elle avait 22 ans. Devenue rapidement miss météo elle a vite déchanter quand on lui a proposé un rôle secondaire dans une série b. Actrice en devenir elle met le paquet pour montrer son art de simuler.

situation financière
Dépendante de la riche fortune de son "fiancé".

groupe
Firestone
Amour gloire et beauté.
ONG Sa Hee
prédéfinis ⎜ ft lee sun mi (solo)
Passionnée
Caractérielle
Charismatique
Mythomane

Véritable mythomane en herbe, depuis toute petite elle a le don de répandre des rumeurs comme la peste, le pire tout le monde pense qu'elle dit vrai. ❥ Véritable pro du DIY, elle a longtemps cousu à la main ses tenues de "soirée" parce que quand elle était gamine elle ce prenait pour une gosse de riche et elle l'avait fait croire à toute sa classe. Puis aussi faut dire qu'elle est douée de ses mains. Astuce du pauvre, plus rien n'a de secret pour elle. ❥ Son grand frère a mit fin à ses jours il y a cinq ans, depuis elle fait croire à ses parents qu'il est encore vivant et qu'il fait le tour du monde. Bien sûr il ne connaissent pas la vérité et si ils l'apprennent ils seraient brisés. ❥ Elle ce dénigre beaucoup et préfère avoir un comportement de parfaite idiote superficielle plutôt que de montrer son intelligence. ❥ Plus jeune elle avait la tête fourrée dans les bouquins elle était même la première de la classe, elle avait aussi également un physique ingrat et complexait sur son nez. Résultat des courses quand elle fut majeur et avec assez de sous en poche la première chose fut de refaire son brave nez qui prenait quand même une sacré place sur son visage. ❥ Elle aime les jeux de mots et les blagues nulles, elle donne des vieux surnoms à tout le monde. C'est le genre d'amie qui aime beaucoup trop s'introduire dans ta vie privée, peut être qu'elle cherche à attisée sa curiosité, personne ne le sait. ❥ Grande adepte de la litho-thérapie, elle aime soigné les maux de ventre avec des pierres et le mal de gorge avec des tisanes. Adepte de la médecine parallèle, elle vous dira que le yoga et la méditation son les meilleurs remède contre la gueule de bois. Sinon y a toujours le macdo et l'aspirine. ❥
Intelligente
Dépendante
Hypersensible
Indécise
portrait
surnom ⎯ Sally, Hee, Sasa  les surnoms concons c'est mon dada.  signe astrologique ⎯Sagittaire, yolo la vie. signe chinois ⎯Le chienanimal préféré ⎯ le chien, fidèle à son signe chinois, besoin de tendresse et de fidélité.  sucré ou salé ? ⎯ sucré, les pots de glace dégommer à n'importe quelle heure de la journée, désolé pour le régime. type idéal ⎯ Aucune idée, l'être idéal est celui qui s'accepte avec ses qualités comme ses défauts. Les défauts sont la perfection d'une âme. Bon après un peu d'argent ça ne fait pas de mal..objet fétiche ⎯Carte bancaire, vibro, rouge à lèvres Les coupelles de champagne histoire de pouvoir toujours fêter une grande occasion.heure préférée ⎯ 4 heure du matin, bloqué entre la fin de la soirée et le début d'un nouveau jour.permis de conduire ? ⎯ Bien sûr, même si je préfère pédaler sur un beau vélo.  rêve(s) ⎯ S'aimer et être aimer, arrêter aussi de trop forcer sur l'alcool. Devenir un peu plus économe et surtout réussir ma carrière. Cherche une personne à aimer et fonder une famille.  famille ⎯deux parents, (grand frère décédé)piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯cadenas en forme de coeur sur le sein gauche, style vestimentaire ⎯ touche à tout, n'est plus aussi blingbling  d'autrefois, sobre et raffinée, beaucoup trop découverte peut importe la saison. Il lui arrive de mettre des vieux vêtements décontracté, elle replonge dans le blingbling quand l'alcool est de mise. phobie ⎯ l'abandon et la mort Peur de rien, tout est ok.toc/manie(s) ⎯ L'art de faire des bons cocktails d'alcools, aime ce balader à poil quand elle est bourrée. Elle écoute la musique trop fort, danse jusqu'au bout de la nuit. Ce force à pleurer dans la salle de bain pour bosser ses rôles. Accro à tout ce qui brille, parfois elle abuse. addiction(s) ⎯ l'alcool, la cigarettesecret ⎯ Les mensonges sont là pour protégés son âme et cache son côté faible. Ment depuis plus de cinq ans à ses parents au sujet de son grand frère.  couleur préférée ⎯ Jaune, orange, rouge, les tons chauds. superstition(s) ⎯Intriguée par le monde parallèle, elle aime bien ce faire peur de temps en temps.menteur ou sincère ? ⎯ Menteuse même si elle fait des efforts, elle ce protège de la dure vérité.
gohie
24 ans — she — 7/7 — france
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Anonymous
Invité
Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  Empty
(#) Sujet: Re: Ong Sa Hee - La diva du pauvre.    Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  EmptyDim 14 Juil - 22:15

Numéro 3
(( Les mensonges sont plus faciles à accepter que la vérité. ))


Sa Hee vivait une enfance heureuse et banale dans sa ville natale, entouré de ses parents de son frère et de ses fidèles amis. Une bande de joyeux lurons qu'elle connaissait depuis toujours, ils fréquentaient la même école, vivaient dans cette ville où le temps semblait s'arrêter. Tout part de là. Des rêves ambitieux, une envie de découvrir le reste du monde. Cet endroit autrefois était sa maison c'était maintenant devenu un endroit différent, un lieu étranger, tout avait changé. Sa Hee n'a jamais remit les pieds dans sa ville d'origine depuis presque cinq ans. Cinq années où elle avait tout laissé derrière elle sans jamais ce retourner. Elle était la première à partir, pour une raison plutôt débile au début.
Sa Hee était le genre de fille autrefois brillante avec beaucoup de complexe, son frère était le seul qui arrivait à lui redonner en confiance en elle, il poussait cette dernière à ce faire beaucoup plus confiance et surtout à s'affirmer. Et d'ailleurs c'est en parti à cause de conseil pas vraiment bien comprit qu'en grandissant Sa Hee développait une sorte de manie à mentir à tout bout de champs pour tout et pour rien, d'abords pour ce venger des pestes de sa classe puis du garçon qui l'avait humilié autrefois. Son frère laissa un vide monstrueux dans sa vie, elle était seule avec ses parents, même si tout ce passait bien, il lui manquait une part d'elle même, étant très fusionnelle avec ce dernier elle ne supportait pas cette absence. Elle passait tout de même des moments riches et amusants avec sa bande d'amis, les seuls d'ailleurs qui avaient de l'importance à ses yeux après son frère. Il avait décidé de partir en Alaska pour vivre la grande aventure, prendre une année pour lui car la pression des cours l'avait affaiblit psychiquement, à cette époque elle aurait du voir les signaux..

Pendant ce temps elle terminait ses études avec succès rêvant d'ailleurs de devenir actrice, elle arrivait tellement à bien mentir qu'elle pouvait facilement jouer la comédie. Elle le faisait déjà depuis si longtemps, fabricant des répliques de bijoux, imitant le style des couturiers de luxe pour avoir un semblant de beaux vêtements. Elle ne passait plus inaperçu dans la ville, tout le monde pouvait sentir cette aura de grande star. Mais personne n'avait le courage de lui dire que parfois le mauvais goût n'était pas nécessaire. Puis y a eu ce fameux jours, un coup de fil de son frangin lui disant qu'il s'était installé à Séoul. C'était une aubaine pour elle, ni une ni deux, elle ce voyait déjà étudier là bas l'art du spectacle et devenir une grande actrice, faisant la une de vogue. Sans prévenir elle parti pour Séoul laissant derrière sa vie d'avant, ses amis, ses meilleurs amis.

Dans la bande elle était un peu la grande soeur, celle qui canalisait tout le monde quand un conflit venait pointer le bout de son nez. La fille qui avait toujours des paroles sages à la bouche, celle que vous admirer pour sa confiance en elle et son franc parler. Mais elle était sans doute la plus fragile, celle qui dépendait des autres et qui avait besoin d'amour constamment, celle qui prenait les remarques à coeur mais qui prétendait s'en foutre alors qu'au fond elle était touchée. Celle qui voulait vivre une grande histoire comme dans les films holywoodiens, mais qui préférait faire des blagues de merde et lancer des pics quand on s'approchait trop de sa zone de confort. Alors quand elle a du partir, elle n'a pas dit adieu, elle leurs a dit qu'elle reviendrait, qu'on entendrait parler d'elle à la télé et qu'ils ce reverraient tous. Mais elle était loin de découvrir la vérité, l'atroce vérité.
Elle venait à peine de s'installer dans un hôtel miteux le temps de retrouver l'adresse de son frère, il ne répondait pas au téléphone, il ne répondait plus. D'ailleurs il avait laissé ses coordonnées et son adresse à leurs parents. C'est en ce pointant là bas qu'elle apprit que la personne qui louait l'appartement avait mit fin à ses jours quelques jours avant qu'elle arrive. L'apprendre de la bouche d'une inconnue, qui était la propriétaire de l'immeuble, ben ça lui avait ravagé le cerveau. Ne sachant pas comment réagir, dans un premier temps elle finit par pleurer toutes les larmes de son corps, avant de penser à l’impensable, hors de question de revenir dans sa ville natale et en plus avec une mauvaise nouvelle. Ses parents seraient détruits, alors elle mentit, inventant qu'elle avait retrouvé son frère et que tout ce passait bien.

Elle entrait alors dans une université continuant son petit manège, mais comme ses parents n'était pas bêtes elle expliquait alors que son frère était reparti et qu'il n'avait pas de téléphone, alors elle commençait à envoyer des mails, des lettres pendant cinq ans..
Pour la suite de sa vie, elle faisait des petits jobs pour ce payer les cours ainsi qu'un logement bien trop fier pour dire quoi que ce soit à ses parents. Bien sûr elle postulait pour des rôles de figurantes pendant ses études mais rien de concluant. Finalement à l'âge de vingt-un ans la demoiselle finit par devenir Miss météo un job qui payait bien et qui arrondissait les fins de mois. Puis la chance lui sourit, après tout les efforts qu'elle avait fournit, toute la rage, parce qu'elle était en colère contre son frère de l'avoir laissé, perdue sans lui, elle avançait dans la vie. Elle finit donc par avoir un petit rôle dans une série b, c'était assez pour qu'elle finisse par lâcher sa carrière de miss météo qui lui avait valut déjà une petite réputation. Lors d'un gala, elle rencontra son futur fiancé, beau garçon, sourire ravageur, puis le porte monnaie bien remplit. Sous son charme rapidement tout s'accéléra entre eux. Dépendante de lui financièrement, il décida de rendre leurs relation plus sérieuse. Elle profitait de sa carte bancaire et sa situation. Elle enchaîna d'ailleurs les contrats pour des séries, ce faisant une notoriété respectable. D'ailleurs petite information, sa relation avec son fiancé n'a rien d'un conte de fée. Tout au début c'était beau, frais, enivrant, mais elle a vite comprit le petit manège de celui-ci et après une longue conversation elle ce promit de protégée son secret en échange de son argent. Car oui, son fiancé a peut être été attiré par sa beauté ou son sens de l'humour, il a peut être éprouvé une forme d'amour mais pas celle qu'elle désirait. Car son fiancé à découvert depuis peu qu'il aimait les hommes.

Invité
Anonymous
Invité
Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  Empty
(#) Sujet: Re: Ong Sa Hee - La diva du pauvre.    Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  EmptyLun 15 Juil - 11:30
SALUT DEMOISELLE
Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  1833714904 Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  1833714904

BIENVENUE parmi nous héhé
me tarde de voir tout ça remplit
dépêche toué
Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  2869510953 Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  2869510953
Invité
Anonymous
Invité
Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  Empty
(#) Sujet: Re: Ong Sa Hee - La diva du pauvre.    Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  EmptyLun 15 Juil - 14:49
Merci beaucoup !! Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  359353108

Je laisse le mystère prendre place et après je remplis. Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  Empty
(#) Sujet: Re: Ong Sa Hee - La diva du pauvre.    Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  EmptyLun 15 Juil - 15:04
LE PEUPLE RÉCLAME
DU CONTENU
lol

tu mets la diva du pauvre mais jsuis sûre t'es une nana de QUALITEY
t'es belle
hâte d'en lire plus là !!!
Invité
Anonymous
Invité
Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  Empty
(#) Sujet: Re: Ong Sa Hee - La diva du pauvre.    Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  EmptyLun 15 Juil - 15:40
Merci beaucoup !! Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  359353108

Bah oui parce que je fais avec les moyens du bord. De la grande qualitey. Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  Empty
(#) Sujet: Re: Ong Sa Hee - La diva du pauvre.    Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  EmptyLun 15 Juil - 19:18
ah pin jpp je la skiff déjà trop !
bienvenue ma douce trop le feu que tu nous rejoignes hehe j'ai hâââââte (aaa)
ah et: sunmi est trop belle amen
kissoooos et BIENVENUE Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  3502780915 Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  3502780915 Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  3502780915
Invité
Anonymous
Invité
Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  Empty
(#) Sujet: Re: Ong Sa Hee - La diva du pauvre.    Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  EmptyLun 15 Juil - 21:10
Merci beaucoup ! Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  359353108
J'espère que je me montrerais à la hauteur de ton attente pour numéro 3. :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  Empty
(#) Sujet: Re: Ong Sa Hee - La diva du pauvre.    Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  EmptyLun 15 Juil - 23:28
Sunmi pour numéro 3 ??? Je kiffe ohlala
(sunmi tout court je kiffe.....)
(une firestone en plus, que demander de plus)
En tout cas bienvenue parmi nous, c'est toujours cool de voir un prélien pris, et je confirme les autres : on veut du contenu !!
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien avec elle Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  Empty
(#) Sujet: Re: Ong Sa Hee - La diva du pauvre.    Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  EmptyLun 15 Juil - 23:53
Merci beaucoup!! Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  359353108
Je finis de compléter ma fiche rapidement c'est promis ! Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  3640195483
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  Empty
(#) Sujet: Re: Ong Sa Hee - La diva du pauvre.    Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  EmptyMer 17 Juil - 11:39
BIENVENUUUUE Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  3815562661
Ohlala amoureuse du prénom Sahee, c'est trop doux et cool à la fois. :cry:
En plus du prend un prélien fou blush (+ sunmi mais si je commence à faire la liste de tout ce qui me plait sur ton perso, je vais avoir une liste longue comme le bras...)
elle a l'air si perché, j'aime trop. :cry: + une actrice en devenir, il nous faudra un lien avec mon dc, elles vont graves s'entendre (ou pas Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  1387851259 )
encore une fois bienvenue, j'espère que tu te plairas sur HM. Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  1014364140

JE TE VALIDE Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  359353108


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  Empty
(#) Sujet: Re: Ong Sa Hee - La diva du pauvre.    Ong Sa Hee  - La diva du pauvre.  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: