1234
RELOU - — youknowbetter (aaron).

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

  — youknowbetter (aaron).


Invité
Anonymous
Invité
RELOU -  — youknowbetter (aaron). Empty
(#) Sujet: — youknowbetter (aaron).   RELOU -  — youknowbetter (aaron). EmptySam 13 Juil - 20:47
about you
nom & prénom
(ahn aaron) aaron (witch trials) 郭亚伦 (guo yalun) ; consonance asiatique issue de la république populaire de chine, glissant à l'encontre de vos langues, vos lippes, jusqu'à heurter ses tympans, l'idiot n'en a que faire.

âge & date de naissance
vingt-deux années. vingt-deux respirations. vingt-deux inspirations. vingt-deux souffrances pêle-mêle à ces rêveries. douceur du 0602, 97'.

origine & lieu de naissance
né au sein de la contrée chinoise, capitale portant le nom de beijing, au sein de laquelle ses années de passage seront moindres.

orientation
jolies courbes féminines, ondulant au-delà de ses mirettes. hétérosexuel, sans contrefaçons, il ne faibli que d'avantage à l'intention de la gent féminine plus âgée que lui.

cursus & club(s)
sport (troisième année), dans l'idée de dépenser son énergie et son mécontent ; seul et unique cursus au sein duquel il fut accepté.

métier & occupations
le soir, de temps en temps il s'aventure dans la réalisation de jobs quelconques. tantôt, dans l'espoir d'évincer l'ennui. tantôt, ôter la solitude. supermarché de nuit, pompe à essence, ridicule. en soit.

situation financière
ni rires, ni larmes. sa situation financière lui permet de vivre simplement, au fil des années. correct.

groupe
students, only.
DAMANGED ; AWKWARD ; ANTISOCIAL TEEN ; ANGER IN HIS EYES ; PLEASE DO NOT TOUCH ; SCREAMING INTERNALLY ; EXIST LOUDLY ; CLOTHES SO DARK THEY MATCH MY SOUL ; WHAT IF WE RUN AWAY ?  
KUO AARON
inventé/pré-lien ⎜ ft wang yukhei (lucas ; nct)
indépendant
impulsif
charismatique
obstiné


e n c o u r s

loyal
familier
observateur
désordonné
portrait
surnom ⎯ yalun, stranger, weirdo. signe astrologique ⎯ verseau, signe d'air. plein d'envie au cœur de l'hiver, assoiffé de changement. sans les amis, les projets, les idées, les surprises, les ahurissements soudain ; le verseau s'ennuie à mourir. signe chinois ⎯ bœuf. animal préféré ⎯ renard. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ long hair, pale skin, sometimes older'. objet fétiche ⎯ bijou, offert de la part de ses génitrice, porté autour de son bague. bague reliée à une chaîne dont il ne se sépare jamais. heure préférée ⎯ minuit. permis de conduire ? ⎯ oui, vroum, vroum ; la voiture de ses génitrices est parfois emportée entre ses mains. rêve(s) ⎯ n/a. famille ⎯ fils unique. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ ses oreilles sont maculées de minces dorures tandis que, de quelconques tatouages réalisés à l'aide d'une simple aiguille et de l'encre de chine plane à l'encontre de son échine, ici, là. style vestimentaire ⎯ black on black. phobie ⎯ les pièces minces, où l'espace est réduit (claustrophobie). toc/manie(s) ⎯ vérifier à de multiples reprises si, la porte est fermée, les robinets coupés, le feu éteint, et bien plus encore. addiction(s) ⎯ secret ⎯ n/a. couleur préférée ⎯ l'idée même que la couleur, n'en soit aucunement une : le noir. superstition(s) ⎯ le sel, aux alentours des portes et des fenêtres dans l'espoir d'éloigner les esprits malsains. menteur ou sincère ? ⎯ sincère.
s h a
vingt-quatre — she — 4/7 — south, france
les vacances, la joie, l'envie de fouiner mon petit nez ailleurs que les forums où j'ai déjà oser me pointer, votre forum me faisait envie depuis un bout de temps déjà ouin, j'ose enfin.  RELOU -  — youknowbetter (aaron). 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
RELOU -  — youknowbetter (aaron). Empty
(#) Sujet: Re: — youknowbetter (aaron).   RELOU -  — youknowbetter (aaron). EmptySam 13 Juil - 21:56
AHAHAH FIRST #relou
je te souhaite la bienvenue une deuxième fois olala, trop trop contente que tu choisisses ce prélien nabilla
tu vas voir on va bien te gâter hihi, la team ne tardera pas à se pointer :sinae:
hâte de lire ta fiche et de parler lien avec toi, courage pour finir tout ça RELOU -  — youknowbetter (aaron). 1014364140

j'avais lu la date de naissance à l'envers, j'ai cru qu'il était né en 2006...  RELOU -  — youknowbetter (aaron). 2926966
Invité
Anonymous
Invité
RELOU -  — youknowbetter (aaron). Empty
(#) Sujet: Re: — youknowbetter (aaron).   RELOU -  — youknowbetter (aaron). EmptyDim 14 Juil - 1:29
JPPKJIHUGZFTDRSEA JE CROIS QUE ON S'EST DEJA CROISEES QUELQUE PART NOUS DEUX, DIS VOIR? fabulous RELOU -  — youknowbetter (aaron). 359353108 je suis trop heureuse de pouvoir t'accueillir ici, et je suis encore plus heureuse de voir que tu essayes ce pré-lien du turfu de mon bbelo (yuta) RELOU -  — youknowbetter (aaron). 3815562661  EN PLUS, avec cette bouille de qualité EULO, t'as décroché le grelot ; GRAVE FAN DE TOI and you should know that you have all of me servi sur un plateau, parce que je suis déjà conquise RELOU -  — youknowbetter (aaron). 1762986339 RELOU -  — youknowbetter (aaron). 3612205300 EN TOUT CAS, bienvenue par ici chaton et j'espère que l'aventure parmi nous te plaira, j'en ferai une affaire personnelle même RELOU -  — youknowbetter (aaron). 2670283997 DU LOVE et du courage pour la rédaction de ta fiche que je stalkerai allègrement ; rejoins-nous vite :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
RELOU -  — youknowbetter (aaron). Empty
(#) Sujet: Re: — youknowbetter (aaron).   RELOU -  — youknowbetter (aaron). EmptyDim 14 Juil - 3:35
HHHHH LUCAS mon dieu prépare toi à avoir des demandes RELOU -  — youknowbetter (aaron). 1387851259
Anti social en plus ???? RELOU -  — youknowbetter (aaron). 927597499
On va bien s'entendre petit cœur RELOU -  — youknowbetter (aaron). 3612205300

Ma fiche n'a pas encore été validée snif mais si tu veux me retrouver (sait-on jamais tit chou) j'ai posté ma fiche introduce Yeo Na récemment hearteuuuu!
Invité
Anonymous
Invité
RELOU -  — youknowbetter (aaron). Empty
(#) Sujet: Re: — youknowbetter (aaron).   RELOU -  — youknowbetter (aaron). EmptyDim 14 Juil - 11:29
ouin, ma vie
vous êtes trop precious

@jinsol, je réagis que maintenant
mais fuh. ce prénom jsuis grave amoureuse
j'ai bientôt terminé hihihi, opé. pour t'enquiquiner RELOU -  — youknowbetter (aaron). 3096957176 RELOU -  — youknowbetter (aaron). 3096957176


@yuli, wig ????????????????? error 404
je te reconnais hihi hoho huhu, mais that's a secret between us ouin
t'es trop remplie d'amour, jsuis ???????? ouin je ne sais pas quoi dire si ce n'est, idzhdaz
RELOU -  — youknowbetter (aaron). 3587014989 RELOU -  — youknowbetter (aaron). 3587014989 RELOU -  — youknowbetter (aaron). 3587014989

@yeona, oh là là
jimin ouin, ça faisait un bail qu'elle n'avait pas été jouée, je hurle
jsuis opé. come to me
RELOU -  — youknowbetter (aaron). 375994892

Invité
Anonymous
Invité
RELOU -  — youknowbetter (aaron). Empty
(#) Sujet: Re: — youknowbetter (aaron).   RELOU -  — youknowbetter (aaron). EmptyDim 14 Juil - 11:50
NCT SJHZFVESGVHVFJS
en + t'as pris un pré-lien et on aime les gens qui prennent les pré-liens
on aime les autres aussi ptdrrr

rien que le début de ta fiche
ça se sent que t'écris grv bien
:fangirl: :fangirl:

BIENVENUE PARMI NOUS RELOU -  — youknowbetter (aaron). 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
RELOU -  — youknowbetter (aaron). Empty
(#) Sujet: Re: — youknowbetter (aaron).   RELOU -  — youknowbetter (aaron). EmptyDim 14 Juil - 11:58
DELIJFOREIHGOHTRH
O M G :nuu:
draaaaaax bae :sobs:
bon si la joie va pas être super présente au touuuut début, la promesse promise on va vite changer tout ça et s'aimer (sous les étoiles ou sur un oreiller RELOU -  — youknowbetter (aaron). 170065029) RELOU -  — youknowbetter (aaron). 1014364140
j'ai trop trop trop hâte de voir ce que tu vas faire de notre drax et j'peux déjà dire qu'on va s'mettre bien pck rien que ta fiche annonce de bonnes choses RELOU -  — youknowbetter (aaron). 3815562661
rejoins nous viiiiite, ça va être le trop cool RELOU -  — youknowbetter (aaron). 3744260146 RELOU -  — youknowbetter (aaron). 359353108

EN TOUT CAS
bienvenue et bon courage pour ce qu'il te reste à faire :love:
Invité
Anonymous
Invité
RELOU -  — youknowbetter (aaron). Empty
(#) Sujet: Re: — youknowbetter (aaron).   RELOU -  — youknowbetter (aaron). EmptyDim 14 Juil - 19:48
:liu: :liu: :liu:

J'SENS QU'ON VA S'AIMER AUTANT QUE SE DÉTESTERRRRRR
Invité
Anonymous
Invité
RELOU -  — youknowbetter (aaron). Empty
(#) Sujet: Re: — youknowbetter (aaron).   RELOU -  — youknowbetter (aaron). EmptyDim 14 Juil - 22:09
bienvenue à toi sur hm RELOU -  — youknowbetter (aaron). 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
RELOU -  — youknowbetter (aaron). Empty
(#) Sujet: Re: — youknowbetter (aaron).   RELOU -  — youknowbetter (aaron). EmptyLun 15 Juil - 11:32
uesh uesh,
bienvenue
RELOU -  — youknowbetter (aaron). 1387851259 RELOU -  — youknowbetter (aaron). 1387851259

quel accueil de merde je hurle
courage pour le reste de ta fiche
la bise
RELOU -  — youknowbetter (aaron). 1163153149 RELOU -  — youknowbetter (aaron). 1163153149
Invité
Anonymous
Invité
RELOU -  — youknowbetter (aaron). Empty
(#) Sujet: Re: — youknowbetter (aaron).   RELOU -  — youknowbetter (aaron). EmptyLun 15 Juil - 23:26
ohlala un prélien pris, ça fait toujours plaisir, et je kiffe le début de la fiche ? Hâte d'en découvrir plus sur lui :$$
Bienvenue parmi nous et en espérant que tu te plairas ici, et amuse toi bien avec lui RELOU -  — youknowbetter (aaron). 359353108 RELOU -  — youknowbetter (aaron). 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : RELOU -  — youknowbetter (aaron). 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
RELOU -  — youknowbetter (aaron). Empty
(#) Sujet: Re: — youknowbetter (aaron).   RELOU -  — youknowbetter (aaron). EmptyMer 17 Juil - 11:25
alors déjà tu commences avec lucas, ma vie tears kris je vais être obligée de t'aimer. what
ton pseudo me dit grave un truc, t'as pas un tumblr ? je crois que je t'avais commandé un truc y a longtemps. RELOU -  — youknowbetter (aaron). 107833617 RELOU -  — youknowbetter (aaron). 3612205300
BIENVENUE BTW, heureuse que tu te poses ici, j'espère que le forum te plaira. RELOU -  — youknowbetter (aaron). 1330309657 avec un pré-lien de total quality quoi RELOU -  — youknowbetter (aaron). 1014364140

courage pour la suite de ta fiche ! j'aime bcp le début. RELOU -  — youknowbetter (aaron). 119676237 RELOU -  — youknowbetter (aaron). 2948317594 RELOU -  — youknowbetter (aaron). 2948317594


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
RELOU -  — youknowbetter (aaron). Empty
(#) Sujet: Re: — youknowbetter (aaron).   RELOU -  — youknowbetter (aaron). EmptyMer 17 Juil - 14:21
RELOU -  — youknowbetter (aaron). Tenor


FUTUR BRUH.   RELOU -  — youknowbetter (aaron). 119676237  RELOU -  — youknowbetter (aaron). 119676237
LOVE SUR TOI what what
VAINCS CETTE FICHE POUR QU'ON SOIT ENFIN L'UNION HEUREUSE :sobs:
Invité
Anonymous
Invité
RELOU -  — youknowbetter (aaron). Empty
(#) Sujet: Re: — youknowbetter (aaron).   RELOU -  — youknowbetter (aaron). EmptyJeu 18 Juil - 18:28
bienvenue parmi nous avec ce prélien qui déchire RELOU -  — youknowbetter (aaron). 1387851259 RELOU -  — youknowbetter (aaron). 359353108
j'aime déjà bcp ce que j'ai lu et t'as une plume vraiment belle RELOU -  — youknowbetter (aaron). 1014364140
hâte d'en savoir plus, courage pour la suite RELOU -  — youknowbetter (aaron). 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
RELOU -  — youknowbetter (aaron). Empty
(#) Sujet: Re: — youknowbetter (aaron).   RELOU -  — youknowbetter (aaron). EmptySam 20 Juil - 18:46
coucou toi RELOU -  — youknowbetter (aaron). 359353108 ton délai prend fin aujourd'hui, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? hugs
Contenu sponsorisé
RELOU -  — youknowbetter (aaron). Empty
(#) Sujet: Re: — youknowbetter (aaron).   RELOU -  — youknowbetter (aaron). Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: