1234
(noelle) because dreaming costs money, my dear

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (noelle) because dreaming costs money, my dear


Invité
Anonymous
Invité
(noelle) because dreaming costs money, my dear Empty
(#) Sujet: (noelle) because dreaming costs money, my dear   (noelle) because dreaming costs money, my dear EmptyLun 8 Juil - 18:12
about you
nom & prénom
blanchard emmanuelle, surnommée noelle ou manu pour ses proches et em pour ceux qui ne savent pas le prononcer.
âge & date de naissance
le 5 janvier 1996, il y a 23 ans.

origine & lieu de naissance
née à lyon, elle est française.

orientation
bisexuelle.

cursus & club(s)
aucun.

métier & occupations
fille au pair.

situation financière
moyenne.
IMPOSTOR'S SYNDROME // WASTED POTENTIAL // FEAR OF FAILURE // HEART OF GOLD // SARDONIC HUMOR // ALCOHOLIC TENDENCIES // SOCIAL RECLUSE // EMOTIONAL SHUT-OFF // INSECURE ARTIST // TERRIFIED BY THE FUTURE
blanchard emmanuelle
ft sophie turner
protectrice
anxieuse
drôle
recluse
01. elle était attaquante dans une équipe de foot de sa ville pendant la plupart de son enfance et adolescence et ça reste la plus grande fierté de sa vie à ce jour.  02. selon elle, son meilleur talent est le trait d'eyeliner impeccable. c'est le seul en quel elle a réellement confiance et elle passe toujours une journée de merde quand elle le rate. 03. une autre compétence dont elle est fière est sa facilité avec les plus jeunes. très douée avec les enfants et même les adolescents, elle se retrouve parfois à penser à en avoir, mais l'idée la terrifie. trop intimidée par le poids de la responsabilité, et la peur qu'ils finissent comme elle. 04. fan de kpop pendant son enfance, elle n'en a pas réécouté depuis environ 2013. après avoir traversé une période emo, elle est maintenant fan d'indie et de rap fr, mais elle est toujours prête à se déboîter l'épaule à la première note d'une chanson de t-ara.  05. c'est une grande buveuse mais elle a l'avantage (ou le malheur) que sa tolérance ne soit pas extraordinaire, ce qui lui permet de se déglinguer au maximum, n'importe où, n'importe quand, même à 11h du matin. surtout à 11h du matin. la vodka dans le café est sa boisson préférée. 06. ancienne otaku, elle a encore des posters et fanarts d'animes accrochés dans sa chambre et trouve parfois son réconfort dans des épisodes de naruto. 07. artiste depuis qu'elle sait tenir un crayon, elle rêve de travailler dans le domaine mais le burnout fait qu'elle n'a rien créé depuis un moment. si on ne compte pas ses dessins d'hommes limaces bizarres produits en état d'ébriété. 08. douée en langues, elle parle couramment le français, l'anglais et a un niveau correct en espagnol, mais son coréen reste passable simplement parce qu'elle a la flemme de s'y mettre. elle converse principalement avec les gens autour d'elle à l'aide de la fonction vocale de google traduction.  09. elle pourrait ne manger que du thon pour le reste de sa vie.
loyale
agressive
ambitieuse
fataliste
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
(noelle) because dreaming costs money, my dear Empty
(#) Sujet: Re: (noelle) because dreaming costs money, my dear   (noelle) because dreaming costs money, my dear EmptyLun 8 Juil - 18:12
+1
let's go (noelle) because dreaming costs money, my dear 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(noelle) because dreaming costs money, my dear Empty
(#) Sujet: Re: (noelle) because dreaming costs money, my dear   (noelle) because dreaming costs money, my dear EmptyLun 8 Juil - 18:24
🐻 🐻 🐻
Invité
Anonymous
Invité
(noelle) because dreaming costs money, my dear Empty
(#) Sujet: Re: (noelle) because dreaming costs money, my dear   (noelle) because dreaming costs money, my dear EmptyLun 8 Juil - 18:26
moi jviens pour l'anecdote sur le thon
Invité
Anonymous
Invité
(noelle) because dreaming costs money, my dear Empty
(#) Sujet: Re: (noelle) because dreaming costs money, my dear   (noelle) because dreaming costs money, my dear EmptyVen 12 Juil - 22:53
@park gwendall salut toi (noelle) because dreaming costs money, my dear 3640195483 j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche mais tu as déjà des idées ? sinon je réfléchis à un truc au plus vite :shine:

@pyo ji won mdrrr j'étais sûre qu'elle t'appâterait (noelle) because dreaming costs money, my dear 3079412818
obligé on se fait un lien du tonnerre entre rappeuse underground et fan de rap, je te mp asap :sinae:
(tragiques les paroles de ta signature btw, mais noelle can relate malheureusement #rip)
Invité
Anonymous
Invité
(noelle) because dreaming costs money, my dear Empty
(#) Sujet: Re: (noelle) because dreaming costs money, my dear   (noelle) because dreaming costs money, my dear EmptyLun 15 Juil - 11:41
Invité
Anonymous
Invité
(noelle) because dreaming costs money, my dear Empty
(#) Sujet: Re: (noelle) because dreaming costs money, my dear   (noelle) because dreaming costs money, my dear EmptyMer 17 Juil - 14:22
@hwang raion slt beau gosse, que puis-je faire pour toi (noelle) because dreaming costs money, my dear 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
(noelle) because dreaming costs money, my dear Empty
(#) Sujet: Re: (noelle) because dreaming costs money, my dear   (noelle) because dreaming costs money, my dear EmptyDim 28 Juil - 23:35
hello! (noelle) because dreaming costs money, my dear 3612205300 en lisant ta fiche j'ai eu une super idée de lien!! :loveu:
Invité
Anonymous
Invité
(noelle) because dreaming costs money, my dear Empty
(#) Sujet: Re: (noelle) because dreaming costs money, my dear   (noelle) because dreaming costs money, my dear EmptyMar 6 Aoû - 18:52
ahah j'avais complètement oublié de te rép ici (noelle) because dreaming costs money, my dear 2926966
mais du coup comme on en a parlé par mp, je t'ajoute bientôt :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
(noelle) because dreaming costs money, my dear Empty
(#) Sujet: Re: (noelle) because dreaming costs money, my dear   (noelle) because dreaming costs money, my dear EmptyMar 13 Aoû - 19:52
Blanchard Emmanuelle a écrit:
@park gwendall salut toi (noelle) because dreaming costs money, my dear 3640195483 j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche mais tu as déjà des idées ? sinon je réfléchis à un truc au plus vite  :shine:

Shame on me, je répond un mois en retard omg  sorry (noelle) because dreaming costs money, my dear 2104829701

Bon j’avoue, en plus, être venu en touriste; jpp de moi sérieux (noelle) because dreaming costs money, my dear 3566251632
Mais vu que je suis en pleine recherche et construction d'un entourage pour Gwen, ça veut dire qu'il y a plus ou moins le champ libre pour toutes sortes de liens, du plus loufoque au plus simple hehe :cloud: (noelle) because dreaming costs money, my dear 3612205300

Tu recherches des choses en particulier pour ta cutie ? (noelle) because dreaming costs money, my dear 1728274945 Je réfléchis de mon côté et sûrement que je débarquerais soon dans tes mp (noelle) because dreaming costs money, my dear 2032986780 (noelle) because dreaming costs money, my dear 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (noelle) because dreaming costs money, my dear 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(noelle) because dreaming costs money, my dear Empty
(#) Sujet: Re: (noelle) because dreaming costs money, my dear   (noelle) because dreaming costs money, my dear EmptyMar 13 Aoû - 19:53
Petit passage express pour me souvenir que je dois te proposer un lien :shine: Je réfléchis à quelques ébauches d'idées et je t'envoie un MP sous peu moi aussi (noelle) because dreaming costs money, my dear 2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (noelle) because dreaming costs money, my dear 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
(noelle) because dreaming costs money, my dear Empty
(#) Sujet: Re: (noelle) because dreaming costs money, my dear   (noelle) because dreaming costs money, my dear EmptyMer 21 Aoû - 18:55
@park gwendall mdr je te pardonne, je suis pas la plus rapide non plus (noelle) because dreaming costs money, my dear 3587014989
Citation :
Une fois au lycée, on lui a demandé une feuille et c'est par un très joli '' Simple ou double ?'' qu'il a répondu. Malheureusement, c'était une feuille pour rouler sa clope que le mec voulait. Résultat : ses potes se sont foutus de sa gueule pendant près de deux mois.
ptdrrrrrrr le fou rire que je me suis tapé sur ça, on dirait le genre de trucs qui m'arriverait (noelle) because dreaming costs money, my dear 1042224176
bon alors, noelle est giga désagréable et est presque tout le temps énervée donc je pense que ça pourrait donner un truc explosif avec gwen (noelle) because dreaming costs money, my dear 3640195483 à savoir, il essaie de la prank un jour et ça lui donne envie de l'assassiner ptdrr, surtout que noelle c'est le genre à tenter de lui voler son chat pour se venger en étant bourrée... (noelle) because dreaming costs money, my dear 3587014989

@han i. ja ahaha trop contente de te voir par ici :shine: j'attends sagement, je compte sur toi pour pas m'oublier ma puce :sinae:
Contenu sponsorisé
(noelle) because dreaming costs money, my dear Empty
(#) Sujet: Re: (noelle) because dreaming costs money, my dear   (noelle) because dreaming costs money, my dear Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: