1234
ose ose ose ose -pls-

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 ose ose ose ose -pls-


blackbee
Anonymous
Invité
ose ose ose ose -pls- Empty
(#) Sujet: ose ose ose ose -pls-   ose ose ose ose -pls- EmptyLun 1 Juil - 0:47
ose ose ose ose -pls- Tenor
hello sweeties :oops:

j'espère que c'est bien là que je dois poster, on dirait que oui mais je suis balaise en boulettes, donc ça m'étonnerait même pas que je m'égare XD
Je viens vous voir en invité parce que je suis tombé sous le charme de vot fow, il est actif, bien foutu, le contexte est large et j'ai pas mis les pieds sur un rpg depuis un petit moment (j'ai rp à coté) mais la plateforme en elle-même me manque trop ose ose ose ose -pls- 2867487388 j'aimerais bien venir chez vous si vous êtes ok ose ose ose ose -pls- 3362725749

J'ai été bon élève j'ai tout lu, donc j'ai pas à proprement parler de questions. (qu'est-ce qu'elle vient nous emmerder alors, il a rien compris à cet endroit)  :rose:  en vrai je viens pour voir si des gens sont intéressés par des préliens que je puisse étoffer mon perso avant de me pointer ose ose ose ose -pls- 3024888397 j'sais pas si j'ai le droit mais au pire vous m'en foutrez une grosse dans la poire en me disant va-t-en et j'vous ferai quand même des calins  ose ose ose ose -pls- 3371868469

Voilà ce qu'il en retourne pour les curieux  ose ose ose ose -pls- 2032986780
Le perso
Un connard high level.
Spoiler:

Le but est de faire évoluer le perso en bien :cloud: pas de faire un taré grobill ingérable, je préfère le dire à l'avance mdr.

Les préliens recherchés si vous avez envie de me supporter :sinae: :hidden:
Spoiler:

VOILA ! Pas obligé que tous les liens soient pris mais si je pouvais en trouver au moins deux ce serait génial  ose ose ose ose -pls- 1014364140
Mais y'en a aussi d'autres de possibles, mais ceux là sont importants parce qu'ils datent donc ils vont influencer ma présentation et je veux pas arriver comme une patate vide. (ça veut rien dire je sais ose ose ose ose -pls- 2409035393 )

Merci d'avoir lu , c'est super gentil :arg: :cloud: je suis ouvert aussi à toute proposition ou modif sur ces liens :loveu:
des bisous sur vous !
Invité
Anonymous
Invité
ose ose ose ose -pls- Empty
(#) Sujet: Re: ose ose ose ose -pls-   ose ose ose ose -pls- EmptyLun 1 Juil - 9:06
Hello toi ose ose ose ose -pls- 359353108

Un perso super alléchant ça dis-moi !
En tout cas t'as frappé à la bonne porte, tu vas te plaire sur HM ose ose ose ose -pls- 3640195483

Perso je peux te proposer un lien famille avec Gosun, si ça peut t'intéresser pour ton perso ose ose ose ose -pls- 107833617 dans son histoire Gosun est née benjamine d'une famille de trois. Famille très traditionaliste et croyante, ayant deux frères aînés et une mère au foyer, elle prenait pas beaucoup de place, parlait pas très fort. J'ai plus ou moins spécifié dans sa fiche que l'ambiance avec ses frères et son père était pas ouf d'ailleurs, et je pense que ça pourrait coller au caractère de ton monsieur !
Possible bémol, elle a quitté l'atmosphère anxiogène et restrictive de sa famille pour partir réaliser son rêve de devenir actrice à ses 16 ans, et à part savoir que ses deux frères ont beaucoup plus de succès qu'elle, elle garde pas vraiment contact avec.

Le point sympa, aussi, c'est que le mec que tu décris c'est tout ce que Gosun déteste (et qui pullule dans l'industrie, donc qu'elle croise H24, qu'elle le veuille ou non). Après, à voir à quoi ça amènerait - Gosun a un assez fort caractère, par obligation, mais petite elle était très effacée à la maison familiale, et ajd sa vie est une vraie catastrophe, je pense qu'on peut jouer sur ça ose ose ose ose -pls- 3640195483
Puis ça te fait un lien sympatoche avec @Kang Oksana (si ça l'intéresse), qui est devenue la demi-sœur, puisque le père s'est remarié et est à peu près aussi connard que ton perso. ose ose ose ose -pls- 107833617

Au cas où jpeux toujours te proposer un de mes autres persos, jsuis sûre qu'on aura matière aussi ! ose ose ose ose -pls- 1728274945
Hâte de te voir débarquer en tout cas !
Invité
Anonymous
Invité
ose ose ose ose -pls- Empty
(#) Sujet: Re: ose ose ose ose -pls-   ose ose ose ose -pls- EmptyLun 1 Juil - 9:41
bonjour toi ose ose ose ose -pls- 1387851259 ose ose ose ose -pls- 1387851259 ose ose ose ose -pls- 1387851259
alors je suis en absence jusqu'au 10 juillet par là mais mdr j'ose me pointer okalm

j'veux bien faire partie de ton kokoro si tu veux
ose ose ose ose -pls- 1387851259 ose ose ose ose -pls- 1387851259

et puisque j'fais pas les choses à moitié,

Citation :
unbearable Il a pas encore trouver comment te tuer mais tu lui pourris littéralement la vie sous toutes les formes, nuit et jour, t'en loupes pas une et tu le rends dingue. Pas parce que t'es con ou trop intelligents, non juste parce qu'il arrive jamais à te chopper pour de bon. Tu t'es battu avec lui plusieurs fois en plusieurs années, vous vous êtes envoyé à l'hosto tous les deux à tour de rôle. Il aurait pu te tuer, toi aussi d'ailleurs, mais non. Vous allez tous les deux finir à l'asile à force. Il a déjà péter pas mal de choses chez lui à cause de toi, et il en a tabasser qui n'était pas toi , faute de pouvoir te chopper la tout de suite. Sans compter que tu fais perdre un paquet de fric. Possibilité que ce soit un flic aussi.

ça colle avec la personnalité de raion et ses manières de faire,
j'ai l'impression tu l'as écris pour moi
ose ose ose ose -pls- 1163153149 ose ose ose ose -pls- 1163153149

bref s'embrouiller avec raion c'est chose facile *rire*
et son impulsivité l'amène à être violent, ce qui colle parfaitement avec ta description. après du coup faudrait trouver le pourquoi du comment raion lui aurait fait perdre du fric (bien que ça l'aurait fait rire s'il n'aime pas ton bonhomme *tousse*). après il faut aussi que tu prennes en compte qu'il est une personnalité "public" (il commence à l'être de plus en plus), et que malgré ça... ça l'empêche pas de faire de la merde de temps en temps ose ose ose ose -pls- 2926966 ose ose ose ose -pls- 2926966  du coup ses débordements avec ton monsieur jsp si tu veux garder ça dans un coin de rue ou si tu veux que ça prenne plus d'ampleur ose ose ose ose -pls- 1163153149

les détails sont à voir ensemble koua,
mais sache que donc si tu en as envie ton pré-lien négatif peut être prit
ose ose ose ose -pls- 1163153149 ose ose ose ose -pls- 1163153149

la bise et à bientôt du coup
ose ose ose ose -pls- 1387851259 ose ose ose ose -pls- 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
ose ose ose ose -pls- Empty
(#) Sujet: Re: ose ose ose ose -pls-   ose ose ose ose -pls- EmptyLun 1 Juil - 9:47
COUCOU TOI ose ose ose ose -pls- 359353108 j'adore ton perso je pleure :cry: (qui pourrait croire en voyant ta douceur au début que t'allais nous présenter un perso pareil /pan/)

Shin Go Sun a écrit:
Puis ça te fait un lien sympatoche avec @Kang Oksana (si ça l'intéresse), qui est devenue la demi-sœur, puisque le père s'est remarié et est à peu près aussi connard que ton perso. ose ose ose ose -pls- 107833617
Comment ça parle mal de ma Oksana what /pan/  

Alors je viens remettre une couche sur l'idée de Gosun, car j'avais également pensé à un lien familial avec Oksana, mais j'avais pensé au frère d'Oksana directement, après en vrai c'est encore plus sympa je pense si ton bonhomme est le frère de Gosun, et ainsi le frère d'Oksana par le remariage de leurs parents.

En très gros Oksana était à la rue avec sa mère lors de son adolescence, puis un moment Oksana en avait marre de faire les poubelles et elle voulait de l'argent et avoir une vie normale, alors elle a accepté un deal avec patron d'un club de strip-tease, ce serait de bosser dans son club pendant plusieurs années en échange d'avoir une somme d'argent assez importante dès la signature du contrat. Ca a pu sortir Oksana et sa mère de leur galère, et forcément sa mère était assez gênée que sa fille ait dû en arriver là, mais elle a pas été traumatisée non plus et quelques semaines plus tard, une fois couverte de jolies robes et d'un joli parfum, elle a pu séduire le père de Gosun, un mec fortuné et qui avait bien réussi sa vie, sans prendre en considération l'avis d'Oksana. (et j'hésite toujours à rajouter un frère à Oksana dans l'histoire, mais pour l'instant je suis dans l'idée qu'elle est fille unique)

Et donc Oksana n'était vraiment pas chaude à l'idée de cette nouvelle belle-famille, mais elle est dans l'idée que quitte à se taper un beau-père dont elle veut pas, autant en profiter et essayer de prendre la plus grosse part de l'héritage pour quand il claquera, du coup elle essaie de bien se faire voir par lui et essaie de dégager ses enfants de l'héritage (pour Gosun c'était pas compliqué vu qu'elle s'était barrée)

Et comme l'a dit Gosun, Oksana c'est pas la meuf la plus sympa au monde et du coup ça pourra grave se friter avec ton bonhomme ose ose ose ose -pls- 1387851259 à savoir également qu'Oksana a très honte de son boulot aujourd'hui, du coup elle le cache mais si un jour ton connard le découvre, ça peut être sympa :$$ (à voir après, si ton perso serait du genre à le crier sur tous les toits et en particulier à le dire à la famille, peut-être laisser cette possibilité pour plus tard /pan/)

Et niveau caractère Oksana, c'est une meuf qui fait grave la fille la plus douce, rose bonbon et paillettes partout, mais c'est grave une connasse, elle fume, boit, et la moitié de ses amis, elle les aime pas mais les garde dans son entourage juste car elle a quelque chose à y gagner. Du coup ça peut également être drôle, avec ton perso qui pourrait voir Oksana comme une fragile, mais au final pas tant que ça (niveau caractère du moins, car Oksana a beau mordre, elle va éviter de se confronter physiquement à un mec avec la trentaine ose ose ose ose -pls- 769454579 ) bref un truc bien négatif où les deux se foutraient sur la gueule  ose ose ose ose -pls- 2670283997

Comme Gosun, j'ai également d'autres persos, dont une voleuse qui aime voler les bâtards comme toi, ainsi qu'un mec misogyne, pas au point de battre sa femme et de forcément accepter le comportement de ton perso envers cette dernière, mais il pourra au moins le tolérer ose ose ose ose -pls- 3640195483 y'aura toujours moyen de se faire un truc sympa entre nos persos, avec ou sans le côté familial avec Gosun et Oksana ose ose ose ose -pls- 359353108

En espérant que tu trouveras ton bonheur et que tu te plairas parmi nous, hâte de te voir débarquer ose ose ose ose -pls- 1014364140 ose ose ose ose -pls- 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
ose ose ose ose -pls- Empty
(#) Sujet: Re: ose ose ose ose -pls-   ose ose ose ose -pls- EmptyLun 1 Juil - 9:58
PTDRRR NON C'EST MAL SORTI
je voulais dire que le père c'est un connard
Oksana je l'aime d'amour
(un peu)
(parfois)
Invité
Anonymous
Invité
ose ose ose ose -pls- Empty
(#) Sujet: Re: ose ose ose ose -pls-   ose ose ose ose -pls- EmptyLun 1 Juil - 11:12
AH MDRRRRR J'AVAIS MAL COMPRIS
ça va alors . ose ose ose ose -pls- 1387851259
blackbee
Anonymous
Invité
ose ose ose ose -pls- Empty
(#) Sujet: Re: ose ose ose ose -pls-   ose ose ose ose -pls- EmptyLun 1 Juil - 12:59
Et c’est qui était excité avec son café ce matin devant vos réponses ?!

Merci pour votre intervention à tous les trois  ose ose ose ose -pls- 3612205300  ose ose ose ose -pls- 3612205300  ose ose ose ose -pls- 3612205300
en plus pour me prendre des liens, que pourrais-je demander de plus  ose ose ose ose -pls- 3440319725

Go Sun, tu serais donc ma future petite soeur et tu m’offrirais en plus une demi-soeur? Alors alors, je résume : Un père imposant et mysogine je suppose, il a jarté notre mère pour se mettre avec celle d’Oksana? ou bien la madre elle est morte? (comment ça je suis cru XD) Et j’aurais du coup un autre petit frêre. Pauvre de vous…. pauvre oksana aussi , le cadeau que tu lui fais ptdr. Vu comment je vois le perso , il va certainement se dire si on lui dit : ta soeur est parti faire actrice, elle a que 16 ans fais quelque chose!!” “si elle a envie de se faire troncher, qu’est-ce qu etu veux que je lui dise. Toute façon, vu comment elle est dégourdi, c’est pas au lycée qu’elle trouvera un mari potable. Autant qu’elle apprenne la vie.” oui oui, détestable. Bon je pense quand même qu’il va finir par réaliser qu’il est un peu responsable de la merde de Go Sun, il va peut être se bouger pour elle un de ces quatre, long parcours vers le moine bouddhiste , il aura pas assez d’une vie je te le dis XD A savoir que tu es tout à fait libre aussi pour ce lien de lui envoyer tout ce que tu veux dans la gueule, le rendre responsable de certaines choses, voir même de certains jobs que t’aurais perdu parce qu’il est con mais s’il apprend que tu vas tourné du X, vous avez le même nom de famille, ça , ça va pas, il va bousiller tes producteurs en douce mais sinon tout va bien XD Dis moi ce que tu penses de tout ça et si je fais l’affaire XD.


Raion. Raion raion raion. Toi. Dans mon lit tout de suite Mdr  Je pensais pas qu’il serait pris lui honnêtement parce que c’est un lien violent, imprévisible et qu’on sait aussi pas du tout vers quoi on va avec ce lien, je crois que tu l’as compris, tout est possible et donc pour répondre à ton doute, oui ça peut prendre de l’ampleur en fonction de ce qu’on veut, j’ai pas limité le truc XD En plus vu son coté sans morale et la gueule de ton bonhomme, je pense que son cerveau va parfois se heurter à ses hormones, pauvre toi tu sais pas ce que tu proposes Ptdr On va trouver pourquoi il se supporte pas. Vu que tu es un peu plus jeune, ça pourrait être un différent de jeunesse qui s’est envenimer avec le temps, ou bien il supportait pas quelqu’un de ta famille, ton père lui aurait fait des saloperies en affaires et du coup, le fils logé à la même enseigne, mais là t’y serais pour rien et ce serait parti en cacahuète avec le temps   ose ose ose ose -pls- 1864216488  . Il serait très bien cap, dans leur adolescence d’en avoir fait subir à ton petit gars plus jeune, juste pour atteindre le père t’sais. le batard.  ose ose ose ose -pls- 769454579  Et du coup, le conflit serait devenu obligatoire et aurait viré à l’obsession. genre, ils se feraient chier quand ils n’entendraient plus parler de l’autre. Ce sera d’autant plus frustrant pour mon perso qu’il va voir du coup le tien dans les media et qu’il va se dire qu’il arrive pas à le couler, que ça le gonfle qu’il va y foutre une bombe dans son mini van un de ces quatre mais ce serait pas fairplay. XD bah oui, y’a un code quand même , on détruit pas la ville (a) et le tien arriverait pas à le ruiner parce qu’il est putain de bon en affaire. Tu en penses quoi ?
Et t’inquiète pas pour ton absence, le temps que je me pointe, fasse ma fiche et tout, tu seras revenu  ose ose ose ose -pls- 2032986780

Oksana, tu as fini de m'achever   ose ose ose ose -pls- 3894343904  . il va tellement pas t'aimer toi et ta maman, vous dilapidez la thune de la famille. Les repas de famille vont être sympa quand il va arriver en face de ces trois femmes bonnes à rien (c'est lui qui le pense pas mwaaaaa!  ose ose ose ose -pls- 2032986780 ) va falloir faire gaffe à ta mère et à ton petit popotin, il serait capable de vous faire faire des rencontres pas cool. il va sortir à son père : franchement t'aurais pu te trouver une jeune, pas une vieille périmée...  ( :sinae: pardon à ta maman)
Et petit détail... il fréquente les clubs de striptease. C'est balo  ose ose ose ose -pls- 3861522914 il va lui rendre la vie impossible et je crois qu'elle va bien lui rendre mdr


Petit détail, je prends un mec qui sort de l'ordinaire, donc je préfère montrer la gueule du bestiau avant que vous vous attendiez aux visages qu’on voit un peu partout. Vous me direz si ça vous convient  ose ose ose ose -pls- 2867487388


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/27/1/1561969369-large-1486753124-b62156739ecae65c1da5c63917f8c995.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/27/1/1561978682-365.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/27/1/1561969360-large-1494620603-578b3cc98262c5eef6447ef3a38909ba.jpg

voilà ! :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
ose ose ose ose -pls- Empty
(#) Sujet: Re: ose ose ose ose -pls-   ose ose ose ose -pls- EmptyLun 1 Juil - 18:05
Alors : la mère se serait faite tej après un divorce chaotique, duquel Gosun était même pas vraiment au courant, et du coup la maman se retrouve un peu toute seule.
Ce serait parfait tout ça !! Jpense que Gosun lui en voudra beaucoup de son côté, pas de pas l'avoir retenue ou quoi, mais + d'avoir profité de tous les privilèges auquel elle n'a pas eu droit (et pour sa personnalité adorable, bien sûr ose ose ose ose -pls- 3587014989).
Vu le caractère de la ptite, ce sera un peu "va te faire foutre, mais t'as du fric, je vais profiter tant que j'peux en faisant la petite sœur farouche, et retourne te faire foutre" ose ose ose ose -pls- 3587014989
Mais du coup tout est nickel, dont les retrouvailles un peu bordéliques qui promettent ose ose ose ose -pls- 3640195483

Trop contente si ça te va du coup !! Hâte de voir ce que tu vas faire du grand frère du coup, et surtout : quel bg, j'suis soufflée what what
blackbee
Anonymous
Invité
ose ose ose ose -pls- Empty
(#) Sujet: Re: ose ose ose ose -pls-   ose ose ose ose -pls- EmptyLun 1 Juil - 20:02
c'est normal qu'elle n'aie pas eu les mêmes privilèges, c'est une femme (oh la phrase de macho jpp :mdr: ptdr tu vois ils ont un point commun, le profit XD Exploite-moi je t'en prie si t'y arrives ose ose ose ose -pls- 782866622 Alors si ça va , je bloque le lien ose ose ose ose -pls- 3815562661 merci merci d'être venu me voir , c'est juste tellement bien ose ose ose ose -pls- 2032986780 je pars avec une base super solide, je pouvais pas souhaiter mieux ** et je gagne une demi sœur au passage !
Pour la gueule, je savais pas trop si ça passerait, on va dire que le papa peut être un peu plus bronzée que la maman et que Go Sun a hérité de la maman et moi du papa ? ou moi l'inverse :sinae: je fais comme tu le souhaites :<3:
Invité
Anonymous
Invité
ose ose ose ose -pls- Empty
(#) Sujet: Re: ose ose ose ose -pls-   ose ose ose ose -pls- EmptyLun 1 Juil - 20:27
Coucou toi ose ose ose ose -pls- 359353108
C'est marrant parce que tu m'inspire la douceur et l'amour ose ose ose ose -pls- 1014364140 , mais alors ton perso c'est tout l'inverse jpp !

J'ai pas de personnage qui collerait avec un de tes préliens, mais je suis contente de voir que d'autres peuvent s'y poser ose ose ose ose -pls- 1387851259 Allez rejoins nous vite, on t'aimera fort c'est promis ! ose ose ose ose -pls- 782866622
blackbee
Anonymous
Invité
ose ose ose ose -pls- Empty
(#) Sujet: Re: ose ose ose ose -pls-   ose ose ose ose -pls- EmptyLun 1 Juil - 20:36
mais ci parce que je suis plein d'amour et de douceur ose ose ose ose -pls- 2032986780 !! je suis tout doux tout mou comme un chamallow  :cloud:
j'ai jamais joué un perso comme ça, ça serait le big challenge pour moi ose ose ose ose -pls- 13828773
j'arrive dès que j'ai eu les rep de Raion et Oksana (si la femme est pas prise je la mettrai en pnj et le meilleur ami pourra être trouvé après inscription au pire :sinae: )
Invité
Anonymous
Invité
ose ose ose ose -pls- Empty
(#) Sujet: Re: ose ose ose ose -pls-   ose ose ose ose -pls- EmptyLun 1 Juil - 22:30
Tkt que jvais t'exploiter ose ose ose ose -pls- 769454579
Pour la teinte de peau, jvois bien l'inverse en ptit symbolisme, du genre "je déteste mon père / je tiens + de lui" VS "je méprise ma mère / je tiens + d'elle" si ça te dis ose ose ose ose -pls- 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
ose ose ose ose -pls- Empty
(#) Sujet: Re: ose ose ose ose -pls-   ose ose ose ose -pls- EmptyLun 1 Juil - 22:34
Moi tout me va nickel, et le mec est grave canon (les hommes tatoués :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: )
Et ouais j'y avais pensé en plus en lisant ta prés, en mode "il a trop l'air d'être un mec en chien à aller dans un club de strip" mais on pourra parler des détails une fois ta fiche faite héhé ose ose ose ose -pls- 359353108
Contente de savoir que tu vas bien prendre le lien familial au final, je te promets de l'amour en tant que joueuse et du drama avec ma Oksana ose ose ose ose -pls- 359353108 ose ose ose ose -pls- 359353108
blackbee
Anonymous
Invité
ose ose ose ose -pls- Empty
(#) Sujet: Re: ose ose ose ose -pls-   ose ose ose ose -pls- EmptyLun 1 Juil - 23:18
super je vais voir ma défétiste de mère dans le miroir quand je vais me regarder mdr . J'ai pas fini de râler tiens :mdr:
"un mec en chien" ptdr tu m'as tué. Parfaitement, voilà, j'vais être le gros voyeur qui se défrustre d'un boulot pourri ou de pas avoir tabasser raion, en allant mater les stripteaseuses, va falloir assumer ose ose ose ose -pls- 3894343904 il va aller lui glisser des billets à la pauvrette , histoire qu'elle lui empoisonne son assiette à Noel XD
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ose ose ose ose -pls- 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
ose ose ose ose -pls- Empty
(#) Sujet: Re: ose ose ose ose -pls-   ose ose ose ose -pls- EmptyLun 1 Juil - 23:36
hello sweetie ose ose ose ose -pls- 3815562661

je reviens soon sur ce perso bcp trop intéressant, je voulais juste te dire merci pour le petit message trop cute du début. genre je suis trop contente que le forum t'attire et te plaise, et que tu nous fasses l'honneur de ton retour sur les forum. ose ose ose ose -pls- 1014364140  

niveau perso, ça fait longtemps que tous le monde sait que j'ai un crush +++ sur les persos sadique/emo/d4rk/cons, et cetera, donc rien que ça tu entres dans mon coeur. par contre ironiquement je suis jamais méga douée pour les liens avec ce genre de perso, à mon grand damn.  ose ose ose ose -pls- 3815562661 je viens malgré tout te proposer mes petits perso, sait-on jamais si l'un d'eux pourrait t'inspirer quelque chose ?  ose ose ose ose -pls- 1728274945 j'avais pensé à bora (elle est plus à un connard près dans sa vie  ose ose ose ose -pls- 1387851259 ) mais aussi à mon qc @son hajun, ou pour le coup j'hésitais grandement entre le poto de toujours et le rivale de castagne (mais je crois avoir lu en diagonale que raion convoite ce lien alors je lui laisse.  ose ose ose ose -pls- 3815562661 )
DU COUP TBH... j'ai le cerveau en compote ce soir donc j'ai l'intention d'y penser cette nuit et (hopefully) de revenir demain aveec les idées claires. mais si jamais tu vois quelques choses dans mes babies, n'hésite pas.  ose ose ose ose -pls- 359353108  ose ose ose ose -pls- 359353108

je voulais au moins te dire bonjour quoi.  ose ose ose ose -pls- 2032986780 hâte de t'accueillir parmi nous avec ton joli perso.  :sinae: plein de love  ose ose ose ose -pls- 1014364140





SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
ose ose ose ose -pls- Empty
(#) Sujet: Re: ose ose ose ose -pls-   ose ose ose ose -pls- EmptyMar 2 Juil - 11:34
Oulalala c'est un perso fort en couleur dis donc !

Alors je ne me propose pas pour un lien car j'ai pas envie de traumatiser ma Mihi mdrrr jpp mais je viens t'encourager à nous rejoindre ! Et j'espère pouvoir te souhaiter la bienvenue très bientôt. ose ose ose ose -pls- 3502780915
blackbee
Anonymous
Invité
ose ose ose ose -pls- Empty
(#) Sujet: Re: ose ose ose ose -pls-   ose ose ose ose -pls- EmptyMar 2 Juil - 20:06
merci vous deux, c'est adorable ose ose ose ose -pls- 3815562661
avec vos petits bébés cute, à pas lui mettre dans les mains, ça pourrait lui prendre de penser à TELLEMENT de choses pas nettes... planquez vos culottes!
par contre pour Hajun, le hic avec le best c'est qu'il est de son âge donc au moins 28 piges, vu qu'ils se supportent depuis la maternelle XD. Mais après, en fonction de la où vit ton perso , on pourra se trouver un lien ose ose ose ose -pls- 3440319725 j'ai déjà des idées pour mes pauvres potentiels voisins. Je vois pas tes autres comptes de là Bo Ra ose ose ose ose -pls- 1979377116 mais si tu veux on peut continuer de discuter par mp quand je me serais inscrit ose ose ose ose -pls- 3861522914

Je vais m'inscrire ce soir, mais du coup, le lien de Raion est en stand by! Viens par mp ou ici TROUBLE FAIT! je t'attends ! :rose: qu'on fixe ça ! sinon je fais cramer ta maison et ta maman dedans avec! ose ose ose ose -pls- 183117100
:<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Contenu sponsorisé
ose ose ose ose -pls- Empty
(#) Sujet: Re: ose ose ose ose -pls-   ose ose ose ose -pls- Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: