1234
cry - mun su + welcome to my ((kingdom))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 mun su + welcome to my ((kingdom))


Invité
Anonymous
Invité
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) EmptyJeu 27 Juin - 23:00
about you
nom & prénom
(( Ahn )), nom qu'il ne ternira pas. (( Mun Su )), en hommage à un ancien général, probablement car on lui promettait un grand avenir.

âge & date de naissance
(( 27 ans)), né le (( 18 janvier 1992 )), peut-être aurait-il mieux valu pour lui naitre quelques années plus tard. Ca lui aurait évité d'être une erreur de jeunesse.

origine & lieu de naissance
(( Sud-coréen )) de pure souche, même si cela ne l'a pas empêché de voyager souvent en Amérique. Né à (( Séoul )), c'est dans la capitale qu'il y a le plus d'affaires.

orientation
Il fut presque plus simple pour lui de s'avouer attiré par les hommes qu'attiré par les femmes, pour au final assumer aujourd'hui une (( bisexualité )), qu'il est loin de crier sur tous les toits ; il a d'ailleurs un certain standing à garder, ainsi il est loin de se promener main dans la main avec son copain dans la rue et il préfère draguer les femmes dans les bars et repousser les hommes trop tactiles.

Coeur libre mais bague au doigt, (( mariage )) non pas d'amour mais de pouvoir, il reste convaincu que s'être marié avec sa manager, femme avec beaucoup de contacts et d'influence dans le domaine où il travaille, fut l'idée du siècle. Et il n'a jamais ressenti le besoin de penser au divorce pour être avec son âme-soeur ; de toute façon pour lui, ça n'existe pas. Mariage caché, ils évitent ainsi les mauvaises rumeurs sur eux et Munsu peut comme cela continuer à voir ailleurs sans que quelques mots sur un moteur de recherche ne permette de voir qu'il n'est en réalité qu'un homme infidèle.

cursus & club(s)
(( 7ème année en droits, doctorat )) afin de devenir plus tard avocat. Il veut faire les études les plus longues possibles, afin de pouvoir commencer plus haut dans la hiérarchie ; ne se voyant jamais commencer en bas de l'échelle. (( Vice président du club de boxe )), il veut partager ce sport avec d'autres étudiants, bien qu'il n'a pas envie de s'y impliquer assez pour avoir tenté la place de président, et qu'il n'aime pas être qu'un simple membre, alors il a tenté pour être vice-président.

métier & occupations
(( Mannequin )) à côté des cours, cela lui permet de gagner de l'influence et de la popularité, tout en récupérant un salaire.

situation financière
(( Confortable )), il a toujours été dans la moyenne, parfois un peu en-dessous, maintenant avec son travail il peut être un peu au-dessus.

groupe
(( Firestone )), même si au départ il avait préféré rester un simple student, il fut vite persuadé par son bro de rejoindre la société.
What’re you doing? I’m curious
Seems like you’re not interested in me at all
Everyday waiting all day
Still baby, I like you a lot, like crazy
AHN Mun Su
inventé ⎜ ft ji chang wook (acteur)
intelligent
hautain
travailleur
égoïste
La tête haute, les responsabilités sur les épaules, les critiques au-dessus, Mun Su se définit d'abord par sa prétention, fier de ses capacités et n'hésitant pas à les étaler. Se croyant supérieur, il est à la fois susceptible aux remarques qu'on peut lui faire et peut se vexer pour un rien, et à la fois il pense que la plupart des personnes qui l'entourent n'ont pas d'importance et ainsi, il se moque de leur avis. Il aime avoir l'attention portée sur lui et être aimé.

Malgré son caractère assez détestable, il n'est pas fondamentalement mauvais, il a juste appris à ne compter sur lui-même ; que ce sont les autres qui sont mauvais. Qu'il faut trahir avant d'être trahi. Qu'aimer n'est que du temps perdu. Au final, il n'a même pas appris à aimer. Que son seul but dans la vie, c'est de rendre son père fier de lui. Et qu'il a peur de le décevoir s'il fait un faux pas.

Il y a également cette aversion pour les femmes, des blagues machistes un peu trop de mauvais goût parfois, et une haine pour les personnes de ce sexe plus que pour les autres. Éduqué par un père, il n'y a jamais vraiment eu de place pour les femmes dans sa vie ; la seule qu'il aurait pu aimer est partie. À cause d'elle, il n'a jamais pu goûter à la tendresse des bras d'une femme, la douceur d'une voix féminine qui le réconforte. Alors il rejette cette amertume sur toutes les femmes ; s'il n'a pas pu avoir l'amour d'une mère, alors il ne pourra jamais avoir l'amour d'une autre femme, elles sont toutes pareilles de toute façon, prêtes à l'abandonner.
Il a déjà effectué son service militaire, s'arrangeant avec l'université pour le faire entre sa première et deuxième année + Il était dans l'armée de terre + Il fait toujours attention à son physique depuis, grand sportif + Fait attention à ce qu'il mange également afin de garder la ligne + Excellent joueur aux FPS + Un peu moins aux autres jeux vidéos + La seule femme dont il est déjà tombé amoureux c'était sa prof à l'école primaire, mais ce fut malheureusement un amour impossible + Sa femme se doute d'ailleurs qu'il est infidèle, mais elle est est trop attachée à lui pour demander le divorce + Munsu aime aussi sa femme, mais ce n'est que de l'attachement amical + Il est facilement bagarreur + Et il fait souvent du sport de combat, car quitte à être du genre à laisser partir facilement le poing, autant gagner ses bastons + Il marche toujours les mains dans les poches de son pantalon + Et dès qu'il y a un rayon de soleil il sort ses lunettes de soleil, ça lui donne un côté mystérieux il adore + Il a vérifié si la rumeur sur Yujan était vraie + Il a deux petits frères, de 8 et de 10 ans, qu'il chérit de tout son coeur et grâce à eux, il a développé un certain côté paternel + Pourtant il ne pense pas qu'il sera un bon père s'il a des enfants plus tard + Car il a beau être très prétentieux, il sait qu'il a des défauts, dont son mauvais caractère + Passionné par l'histoire, choisir entre une carrière d'historien ou dans le droit fut un choix très dur + Perfectionniste + Il adore voyager et il est rare de le voir en Corée durant ses vacances + Il est fort pour faire les cocktails + Il a beau être assez odieux, il n'éprouve pas de certains plaisirs à faire du mal aux autres, à la cour de récréation il était du genre à être le mec qui calculait personne et critiquait ceux sur son chemin, mais pas celui à venir bully les autres sans raison + Il a un gros bulldog du nom d'Achille
cultivé
susceptible
loyal
abandonné
portrait
surnom ? Il en a pas mal, et la majorité d'entre eux ne sont pas très sympas signe astrologique ? capricorne signe chinois ? chèvre animal préféré ? sûrement le requin ; un animal qui paraît dangereux mais qui au fond ne l'est pas tant que ça sucré ou salé ? salé type idéal ? il n'est pas intéressé ((quelqu'un qui peut combler ce vide en lui)) objet fétiche ? sûrement cette photo de sa mère qu'il a volé à son père heure préférée ? 23h permis de conduire ? oui rêve(s) ? rendre son père heureux, lancer son entreprise et réussir sa vie famille ? Un père, avec deux petits frères, sa famille compte plus que tout pour lui et un demi-frère dont il ignore encore l'existence piercing/ tatoo/signe distinctif ? Un tatouage sur le bas du ventre et un autre plus imposant sur le dos style vestimentaire ? il aime porter des vêtements de marque, avoir un style élégant, même si en vrai il met tout son fric là dedans et souvent ce sont des contrefaçons phobie ? peur d'être abandonné, peur de la solitude ; phobie des chats toc/manie(s) ? donner l'impression de se battre les couilles de tout addiction(s) ? tabac secret ? son mariage couleur préférée ? rouge superstition(s) ? il pense que les fantômes existent vraiment et sera bien le dernier à essayer un ouija ou d'invoquer un esprit devant son miroir, mais ça il le dira pas menteur ou sincère ? menteur
jealy/monroe/jeanne
19 — she — 7/7 — fr
moi je dis que flo avait parié sur le fait que ce serait une meuf ^^
stan kim yohan et ce sont les 3 ans des gugudan aujourd'hui bisous
Invité
Anonymous
Invité
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: Re: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) EmptyJeu 27 Juin - 23:01

TITRETitre
(( citation ))
Plus il regardait son père, plus il ne se voyait pas dans ses traits. Ils avaient peut-être les mêmes lèvres ? Ou non, même pas en fait. « Pourquoi tu me fixes comme ça ? – Pour rien. » Mun Su baissa les yeux, replongeant ses yeux sur son bouquin. Et une fois son chapitre fini, il posa son livre sur la table du salon, et partit dans sa chambre. Il partit chercher au fond de son armoire, cette photo, de sa mère, qu'il avait volé à son père. Et là il savait d'où venait son visage ; il était le portrait craché de sa mère. Peut-être était-ce pour ça que son père était si dur avec lui ; ou peut-être était-ce pour ça qu'il l'aimait autant. Il planqua de nouveau sa photo et redescendit dans son salon, allumant la télévision, regardant une série après avoir convaincu son père qu'il avait fini ses devoirs. L'ambiance était détendue, même si chacun des deux était concentré sur ses occupations. « Comment elle était, maman ? » Puis en une seule question, Mun Su savait qu'il plomberait l'ambiance. « Je te l'ai déjà dit. Elle était douce, gentille, et… Et puis ne pose pas ce genre de questions. – Si elle était gentille, pourquoi elle est partie alors ? » Un gros blanc, et le jeune adolescent savait qu'il n'aurait pas de réponse. « Mes amis ils ont des mamans, eux. » Puis son père lui demanda de se taire, en haussant la voix. Et Mun Su se précipita dans sa chambre pour se cacher et ne pas subir sa colère.

Il y avait peut-être eu cette fille au collège, ce n'était purement que de l'amitié entre les deux, mais ce fut une jolie amitié. « Tu sais, toutes les filles ne sont pas comme ta mère. Moi, je ne t'abandonnerais pas. Et puis essaie de la comprendre aussi, ce n'est pas simple d'élever un enfant quand on a à peine eu la majorité, elle voulait sûrement faire ses études et… – J'étais un frein dans sa vie quoi. Mon père m'a déjà dit qu'ils voulaient pas d'enfants, mais qu'ils voulaient encore moins avorter ou me faire adopter. – J'ai pas dit ça ! » Il grimaça. Si, elle l'avait dit. « Depuis le temps, elle aurait pu revenir non ? Je suis sûr qu'aujourd'hui elle a un emploi stable. Et je suis même sûr qu'elle s'est marié avec un autre que mon père, et qu'elle a eu au moins deux nouveaux enfants. » Son amie commença à le tirer contre elle pour le réconforter et le serrer dans ses bras, mais il la repoussa. « Fais gaffe à ce que tu fais, les autres élèves vont nous voir et vont croire qu'on est amoureux. – T'es trop con. » Le caractère de Mun Su était assez insupportable, mais elle savait qu'au fond il y avait cette amitié forte entre eux, juste qu'il ne le montrait jamais. Parfois, elle se demandait même s'il avait déjà montré un signe affectif à quelqu'un, et elle se disait qu'elle réussirait à l'ouvrir aux autres, à lui faire montrer son amour pour quelqu'un. Et elle le réussit. Alors qu'il pleurait et lui disait de pas partir, en lui disant qu'il était rien sans elle, lorsqu'elle fut obligée de changer d'école ; elle n'en était pas fière de l'avoir mis dans cet état, elle espérait qu'il lui montre son attachement à elle dans d'autres conditions. Après son départ, ils parlaient encore un peu, en s'échangeant des mails avec les ordinateurs des parents lorsqu'ils dormaient, mais au fil du temps, il n'y avait plus rien. Peut-être était-ce des mails qui ne s'étaient pas envoyés à cause de bugs, ou peut-être que les femmes étaient toutes les mêmes au final. Au moins, ses potes gars, ils étaient toujours là pour lui.

Quand il était rentré dans l'adolescence, il y avait eu cette conversation avec son père, autour de la table de la cuisine. « Je vais me marier. » Mun Su haussa un sourcil, assez surpris, mais il ne demanda pas avec qui, sachant déjà la concernée, une amie qui faisait des allers-retours chez eux mais qui en fait n'était peut-être pas qu'une amie. Il allait donc remplacer maman. « Enfin, je vais lui faire ma demande, mais je voulais savoir ton avis avant. » Mun Su était heureux de savoir que son père faisait attention à son avis, mais il tirait quand même la gueule. Même s'ils ne se parlaient pas beaucoup et n'étaient pas fusionnels, ils étaient chacun la seule vraie famille de l'autre. Alors forcément, ça unissait. « Moi je m'en moque, tu fais ce que tu veux de ta vie. Et… Tu l'aimes ? » Un léger silence, avant qu'il ne fasse un oui de la tête. « Tu me prends vraiment pour un con parfois. » C'était mal parti pour sa proposition si son père cachait si mal le fait qu'il n'était pas amoureux. « Je t'ai pas élevé comme ça, fais attention à tes mots. Et tu apprendras qu'on se marie pas toujours avec qui on aime. – Pourtant, tu aimais maman quand tu voulais te marier avec elle. » Son père ne répondit pas. De toute façon, il répondait jamais. Et c'était à ce moment qu'il avait le visage d'un homme amoureux. « C'est bon, je te ferais plus jamais chier avec elle, c'est promis, de toute façon ça sert à rien de t'en parler, plus le temps passe plus c'est difficile de te tirer des informations. Vis ta vie avec ta nouvelle femme, ça me concerne pas, je resterai enfermé dans ma chambre. » Et il partit. Son père essaya de s'excuser, mais ce n'étaient que des mots sans valeur, alors Mun Su ne voulut pas l'entendre. Ils n'étaient peut-être pas si fusionnels que ça en vrai.

Ils eurent un premier enfant ensemble, un garçon, que Mun Su comptait comme un frère, et pas un demi-frère – dur de se dire qu'ils n'avaient pas la même mère quand Mun Su se demandait parfois s'il en avait vraiment une –, et leur mère commençait à se trouver une petite place dans le coeur de Mun Su. Loin d'être une nouvelle mère pour lui, elle était une femme qu'il appréciait beaucoup. Mun Su grandissait et il commença ses études sans quitter la maison et sa belle-mère commença sa deuxième grossesse, puis il partit à ce moment-là faire son service militaire, hésitant à le reporter pour ne pas rater l'accouchement du deuxième enfant mais ne le fit finalement pas. Quelques mois après le début de son service, le deuxième enfant naquit – encore un garçon – mais au même instant, Mun Su avait eu encore une fois la preuve que les femmes finissaient toujours par partir : elle tomba gravement malade après l'accouchement douloureux du second enfant, et partit définitivement quelques jours après. Le père de Mun Su avait pleuré, pas lui ; il avait hésité à lui lancer une pique, un « je croyais tu l'aimais pas » en le voyant si mal le jour de l'enterrement mais il savait que ce n'était franchement pas la phrase à dire.

Une fois son service militaire terminé, sur le chemin du retour vers sa maison, Mun Su se fit une promesse intérieure : de toujours veiller sur ses deux petits frères. Qu'aucun des deux ne ressente un aussi grand vide que lui, car à défaut de pouvoir être une mère pour eux, il ferait toujours attention à ce qu'ils ne se sentent jamais seuls, il comptait leur parler de leur mère souvent, afin qu'ils connaissent cette personne qui les avait porté neuf mois, et il ferait en sorte que le plus jeune des deux ne vive pas avec le sentiment d'avoir gâché la vie de sa mère. Car il savait que ce ne serait pas son père qui ferait ça. Car il voulait combler les lacunes de son père pour leur éducation.

Il essaya de s'occuper de ses deux petits frères le plus possible, mais ce fut difficile alors qu'il avait ses études, et à côté il commençait une petite carrière de mannequin après avoir été repéré. Puis il y eut sa manager, la fille du gérant de son agence, qui tomba amoureuse de lui, Mun Su vit ça comme une bonne occasion de gagner du pouvoir dans son entreprise et puis on ne se marie pas toujours avec qui on aime. Il n'était pas le mari le plus aimant, loin de là, il passait souvent du temps chez lui pour sa famille et il partait souvent en Amérique en voyage, pour du mannequinat ou pour le plaisir, mais il savait être juste assez présent pour qu'elle ne le quitte pas. Il avait même réussi à la persuader que prendre une chambre dans les dortoirs de son université était une chose nécessaire, car il aurait moins de trajet à faire durant la semaine, et il passait le week-end chez son père. Alors il n'allait presque jamais dans cet appartement qu'il partageait avec elle, elle avait d'abord eu souvent le coeur brisé à cause de son désintérêt pour elle, mais au fil du temps elle comprenait son jeu, elle voulait juste essayer de le garder un peu pour elle de temps en temps et puis elle commençait à ne plus vraiment être amoureuse de lui aussi, se disant que lui aussi, pourrait lui servir plus tard. Il avait un avenir prometteur, et elle aussi, ne croyait peut-être pas tant que ça au mariage d'amour. Ou du moins n'y croyait plus.

Ils étaient assez proches tout de même, et elle savait qu'il était loin d'apprécier la gente féminine, elle avait essayé de le convaincre de voir quelqu'un pour surmonter cette aversion, pour ne pas dire surmonter ce traumatisme qu'a laissé sa mère en l'abandonnant ; et que le départ de son amie de collège et le décès de sa belle-mère n'ont fait qu'aggraver. Mais bon, Mun Su est borné, et les psys ce sont pour ceux qui ont des problèmes – lui, il n'en a pas.
Invité
Anonymous
Invité
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: Re: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) EmptyJeu 27 Juin - 23:04
aaaaaaaaaaaaaaah
c'est donc lui mon ptit pote à la compote
avec changwook en plus tu régales toute ma vie là

rebienvenue bb :sinae: hâte de lire tout ça cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: Re: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) EmptyJeu 27 Juin - 23:09
de quoi me prendre des râteaux avec tes meufs lesbiennes maintenant ;)
fdskjfds merci bb cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: Re: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) EmptyJeu 27 Juin - 23:13
ca va ca t'en laisse 1,5/4, le ratio est plutôt bon :$
viens me pecho
Invité
Anonymous
Invité
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: Re: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) EmptyJeu 27 Juin - 23:14
je viens pécho ce 1,5 avec Munsu alors, et je pécho le reste avec mes meufs :$$
Invité
Anonymous
Invité
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: Re: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) EmptyVen 28 Juin - 0:57
Il est aussi beau qu'attachiant ! cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 3640195483 Hâte de le voir en jeu, à tej les femmes comme du pain pourri what
Re bienvenue! cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 782866622
Invité
Anonymous
Invité
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: Re: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) EmptyVen 28 Juin - 1:42
snif t'es déjà là cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 3815562661
je te souhaite la rebienvenue du coup, hâte de faire évoluer notre lien cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 3502780915
et joyeux anniversaire aux gugudan cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 3640195483 cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: Re: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) EmptyVen 28 Juin - 9:52
@kim tanya fdsfdsjlfds merci !! Si tu veux on pourra voir pour un lien, où Munsu irait tej Tanya ;)) cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 359353108

@blanchard emmanuelle ouiii, "enfin" là même, je devais le faire bien plus tôt mais j'ai eu des imprévus snif
hâte également, et je suis curieuse de voir laquelle de nous deux va finir sa fiche en première *wink* cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: Re: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) EmptyVen 28 Juin - 10:07
@Ahn Mun Su avec plaisir! cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 3640195483
Tan' se fait souvent tej par les mecs même si elle se promet de jamais retomber dedans cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: Re: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) EmptyVen 28 Juin - 13:03
AHAHAAHAH CHANG WOOK blush blush
je suis déjà conquise par ce nouveau perso mdrgffhfhfg
en tout cas rebienvenue hihi cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: Re: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) EmptyVen 28 Juin - 13:28
@kim tanya si c'est pas un signe comme quoi il nous faut absolument un lien cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 3640195483 cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 359353108

@jung soohyuk fdskjhfds t'as vu 🇦🇼 contente qu'il te plaise déjà snif merci t'es un amour cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 359353108
Son Hwan
Son Hwan
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : woo dohwan ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 178
NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: Re: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) EmptySam 29 Juin - 1:09
CHANG WOOK ???
quel homme cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 2926966 cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 2926966

ta présa cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 3815562661 cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 3815562661 yes we stan yohan (trop même cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 187564002 )

rebienvenue cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: Re: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) EmptySam 29 Juin - 16:53
Son Hwan a écrit:
(trop même  cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 187564002 )
can relate tears kris
Merci beaucoup, j'espère la suite va continuer à te plaire ohlala blush cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: Re: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) EmptyLun 1 Juil - 14:49
ji chang wook cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 1014364140
rebienvenue et bon courage pour ta fiche cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: Re: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) EmptyLun 1 Juil - 23:40
REBIENVENUE MON AMOUR DE JEAAAAANNE cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 359353108 cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 359353108
Ça fait plaiz de te revoir dans la plaza avec un dude, cette fois :sinae: Faut dire qu'on a tous l'habitude de tes ptites meufs un peu perchées, mais c'est pour ça qu'on les aime cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 2670283997
Ce que je disais la dernière fois à quelqu'un, c'était que tes persos me plaisaient énormément parce qu'ils avaient toujours qqch de très humain, ils ont des défauts, un passé profond, et tu les manies avec tellement d'habileté qu'on croirait voir une vraie personne, avec tous les ptits traits complexes qui font l'humain, etc cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 375994892 Et c'est grave le cas avec Munsu, je l'aime déjà trop...... On pourra avoir un lien ? PLS TU SERAIS MON HYUNG, en plus je pense que y a moyen de trouver un truc super cool avec un perso aussi intéressant, je viendrai forcément t'embêter (si tu veux de moi, ofc bébé Jeanne cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 1728274945 cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 1728274945)
Ta fiche est une vraie perle et c'est toujours un plaisir de te lire, jspr que tu feras d'autres persos dans la foulée pour ravir nos yeux car là cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 4067579374 WE'RE SERVEEEEEEEEED
Je te valide ma belle, re-bienvenue à ta maison de toujours hihihi, loveu cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 359353108


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 2948317594  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: Re: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) EmptyMar 2 Juil - 0:16
@yang robyn FDSJKF merci t'es adorable cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 359353108

@han i. ja on signe où pour pleurer svp
fdskjds meuf tu me touches trop, je veux de ouf un lien et t'y passeras cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 359353108 je déboule demain dans tes mps en recherchant un truc d'enfer héhé (sauf si t'as déjà des idées ? cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 3640195483 )
J'ai envie de dire que 5 comptes c'est déjà bien assez mais c'est pas avec ce genre de compliments que je vais être raisonnable snif
Merci bcp cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 359353108 (dommage que je sois trop crevée pour faire un message d'amour de 5km mais l'intention et surtout le coeur y est sniiif) cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 359353108 cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 359353108 cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: Re: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) EmptyMar 2 Juil - 12:05
Ahn Mun Su a écrit:
Il a vérifié si la rumeur sur Yujan était vraie

ok
ok
ok très bien
je note

j'arrive après la bataille (PARDON CT PAS VOULU OK #cry)
bon c'est beau
genre vraiment là jviens de dévorer ta fiche il y a tellement d'humanité dans ce perso et en même temps il a ses défauts le coco djbhsdbhf vraiment jsuis fan à 200% de ton perso j'ai trop hâte d'appliquer notre lien (oui pcq là c'est obligatoire je pars en guerre si c'est pas le cas). j'aime vraiment la dualité dans munsu, ce côté jsuis pas méchant mais jcompte pas sur les relations humaines vraiment il est hyper intéressant -- c'est le genre de perso qui a pas mal de facettes et t'en découvres une dans chaque rp ;; t'as fini de nous faire complexer comme ça là ??? snif

les points communs avec yujan je couine c'est beau
ENCORE UNE PEPITE MADE BY JEALY
jt'aime déjà cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 2948317594 cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: Re: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) EmptyMar 2 Juil - 12:21
vrais bros se sont déjà vus tout nus et prennent des bains ensembles cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) 1387851259

i'm shy trop de compliments pour moi tout ça :'((( c'est vous qui me faites complexer, vos persos sont grave perfs aussi ohlala
LIZZIE LA PLUS PERF je pleure toujours et je pleurerai encore dans une semaine . :'(((
(t'es pardonnée pour pas être venue tkt et puis le meilleur pour la fin comme ça *wink*)
Contenu sponsorisé
cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
(#) Sujet: Re: mun su + welcome to my ((kingdom))   cry - mun su + welcome to my ((kingdom)) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: