1234
kori ft kiko mizuhara

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 kori ft kiko mizuhara


Invité
Anonymous
Invité
kori ft kiko mizuhara Empty
(#) Sujet: kori ft kiko mizuhara   kori ft kiko mizuhara EmptyMar 25 Juin - 21:19
about you
nom & prénom
kori, ça sonne bien, c'est simple, c'est pour ça qu'elle l'a choisi ce prénom. il marque sa nouvelle identité; finit d'être ce fléau japonais qu'on regarde avec mépris et qu'on descend à tout prix. un nouveau prénom pour sa nouvelle vie qu'elle souhaite construire au coeur de séoul.

(prénom au choix, petite préférence pour les prénoms courts. le nom de famille lui est totalement libre, mais toujours la préférence pour les noms courts)

âge & date de naissance
libre. âge entre 20 et 23 ans.

origine & lieu de naissance
née au japon, ville au choix.

orientation
tout sauf hétéro.

cursus & club(s)
au choix.

métier & occupations
au choix. c'est à vous de voir si vous voulez la faire étudiante, ou bien la faire travailler. ça n'affluence pas tellement le lien avec risa, ni celui avec ja.

situation financière
riche vers la classe moyenne. la famille a toujours été friqué, mais avec son départ dans le pays voisin, l'argent se fait de plus en plus rare, mais elle ne regrette rien, kori.




L'EUPHORIE DE LA NUIT

kori
libre ⎜ ft kiko mizuhara (model)
on
se
moque
des
ce quart d'heure de folie nocturne, elle le connaît bien. s'aventurant toujours dans les rues ombragées par la nuit sombre, kori cherche à s'amuser, s'empiffrer de sensation nouvelle, boulimique des expériences interdites et de l'ambiance sauvage et mystérieuse. enfant nocturne depuis toujours, la lune surveille son terrain de jeu. elle se balade, gêne les voitures, s'amuse des néons et danse autour des lampadaires. ›› musique dans la tête, chanson à tue-tête. on l'entend arriver, cette gamine à la voix portante. entre ses murmures symphoniques et ses cris balançant son opinion, elle est loin d'être discrète. loin d'être grise, elle penche soit vers le blanc, soit vers le noir - on l'apprécie ou on la déteste, pas de milieu. ›› elle a baigné dans l'argent toute sa vie, un peu hautaine lorsqu'on y pense, mais son éducation l'a forgé ainsi. fuyant la pauvreté à tout prix, elle choisit très méticuleusement ses fréquentations et ne se retrouvera jamais avec des personnes qu'elle juge inférieures. ›› kori est la franchise incarnée. non loin d'être une langue de vipère, elle aime aussi dire ce qu'elle pense, et son opinion est souvent balancer sèchement, sans détour, surprenant plus d'uns. ›› bien qu'elle soit une acharnée des détails concernant ses relations, son mode de vie est plutôt simple. loin d'être superficielle et matérialiste, elle peut vivre avec peu comme avec beaucoup. ›› grâce à la richesse de sa famille, kori a le luxe de pouvoir être perdue dans sa vie, sans trop savoir quoi devenir. elle ne trouve son bonheur nulle part, et ce n'est pas faute d'avoir essayer. pour l'instant, sa priorité c'est l'amusement et profiter de sa vingtaine en abondance.

dramatique joueuse impatiente franche vulgaire manipulatrice blagueuse ambitieuse méfiante

vous pouvez encore rajouter des points si vous le souhaitez !! sa background story est assez libre, il faut juste que ça soit en concordance avec mes idées ♡
code
on
les
casse
relations

risa et ja, ce sont deux inconnus que la belle a rencontré lors d'une soirée blindtest dans un bar. étant venue seule, les deux idiots de la table d'à côté l'ont invité dans leur équipe - cela va de soi, ils sont repartis vainqueur.

abe risa › let the sun shines ⎯ deux étoiles nippones qui se retrouvent au-dessus des terres coréennes. en éternelle perdition dans ce pays étranger, elles deviennent un socle l'une pour l'autre, s'épaulant dans les moments difficiles et dans les joies nocturnes. entre elles naît une amitié hors norme, rythmée par leur folie et leur bon savoir vivre. une relation bancale, bourrée de fautes et d'extravagances - deux japonaises dont les coeurs battent à l'unisson faisant briller leur futur.

han ja › stars in our eyes ⎯ à voir avec la joueuse  
informations
points négociables — attente du membre
le scénario est en majorité libre, histoire que vous vous appropriez bien le personnage, donc j'ai vraiment laissé sa vie du japon libre sauf sa richesse et le fait qu'avant elle ne se prénommait pas kori (ou whatev prénom vous avez choisi). niveau présence peut-être essayer de rp une/deux fois par mois (vraiment je dis ça en gros, car je suis en stage donc des fois je vais mettre du temps pour rep snif) mais sinon, j'espère vous voir sur le flood ou même rp avec d'autres gens, histoire de bien intégrer cette boule d'énergie ! uc.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : kori ft kiko mizuhara 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
kori ft kiko mizuhara Empty
(#) Sujet: Re: kori ft kiko mizuhara   kori ft kiko mizuhara EmptyMar 25 Juin - 21:52
JOIN US ON VA ÊTRE LES ROIS DE LA NIGHT kori ft kiko mizuhara 359353108 kori ft kiko mizuhara 359353108 kori ft kiko mizuhara 359353108 kori ft kiko mizuhara 359353108 kori ft kiko mizuhara 359353108 kori ft kiko mizuhara 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. kori ft kiko mizuhara 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : kori ft kiko mizuhara A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
kori ft kiko mizuhara Empty
(#) Sujet: Re: kori ft kiko mizuhara   kori ft kiko mizuhara EmptyDim 20 Oct - 13:10

scénario archivé kori ft kiko mizuhara 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi kori ft kiko mizuhara 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
kori ft kiko mizuhara Empty
(#) Sujet: Re: kori ft kiko mizuhara   kori ft kiko mizuhara Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: