▲ up▼ down
A Summer Breeze (Najun & Hangyeol)



 
à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Hongdae :: Résidences :: Dortoir des BOOST
Partagez

 A Summer Breeze (Najun & Hangyeol)


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 81


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 411


A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: A Summer Breeze (Najun & Hangyeol)   A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) EmptyLun 17 Juin - 11:33
A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) Tumblr_inline_pt7nf2E0LW1smxxxc_1280
""


    C'est une après-midi presque comme une autre. L'appartement que loue I.M entertainment pour son groupe BOOST est encore plus vide que d'habitude. Cela fait plusieurs mois déjà que l'ambiance y est différente, retombée, beaucoup moins conviviale. Il fut un temps où quatre garçons, parfois accompagnés de managers ou autres stylistes et employés y passaient beaucoup de temps ensemble. Des jeux vidéos, des films, des stupides directs instagram filmés quand ils cuisinaient ou quand ils faisaient des karaokés improvisés. Mais depuis le fameux accident, peu étaient les moments où ils se croisaient dans le salon commun. Chacun avait tendance à rester dans sa chambre, surtout depuis que Hangyeol, fameux leader handicapé, avait pris l'habitude de passer ses journées à jouer devant la télé, quand il n'était pas emprisonné dans la compagnie à composer.

    Evidence est telle que le groupe autrefois si complice, a perdu de cette fraternité. L'accident qu'a subi leur leader est un sujet qui n'a jamais été abordé directement avec lui, ou alors tous ensemble. Il y a un plat dans lequel ils n'ont jamais mis les pieds. En privé, loin de lui, surement; ils en ont parlé. Probablement l'ont critiqué. Mais Hangyeol n'a jamais été consulté. Ce qu'il a eu sont de brefs messages, de courts moments où on l'a aidé à faire ce qu'il voulait malgré son fauteuil, de courtes parties des fois, ou alors un repas un peu tendu. Proximité illusoire. Reproches involontaires. Les sentiments négatifs que Hangyeol a toujours tenté de combattre envers ses collègues ne cessent de grandir au fond de lui tant qu'il ne pourra pas les déverser. Il s'en veut, de leur en vouloir, mais il ne semble pas pouvoir faire autrement. Il serait devenu fou, probablement, s'il n'avait pas retrouvé sa meilleure amie disparue depuis quatre ans. Mais c'est une autre histoire, qui lui cause des soucis bien différents. Hangyeol, devant la porte de son appartement, clique sur la tête de celle-ci dans ses contacts avant d'entrer. Il s'apprête à lui envoyer un message, faire part de bonnes nouvelles, pour une fois.

    Parce que si l'appartement dortoir des quatre artistes est encore plus silencieux, aujourd'hui, c'est parce les membres n'y sont pas. Tous les collègues du leader sont partis en vacances. Il ne sait pas vraiment pour combien de temps, mais il ne peut pas, de toutes façons, leur reprocher de voir leur famille. Si ses rapports avec ses parents n'étaient pas aussi tendus, il se serait arrangé pour tenter de les voir, eux aussi. Enfin, la journée de Hangyeol n'avait pas été aussi monotone que d'habitude. Jour fameux, visite à l'hôpital attendue; il avait passé sa journée là bas. Après des rendez-vous avec sa kiné, son médecin, et le chirurgien, il avait enfin été autorisé à quitter son fauteuil. Des mois de rééducation et de repos assis pour qu'on lui dise que sa jambe était prête à tenir à la verticale, et à se poser au sol. Oh, bien entendu, il était loin de pouvoir l'utiliser. Genou toujours fragile, incapable de supporter du poids, incapable de se plier seul sans douleur. Mais Hangyeol est heureux. Des béquilles, c'est cent fois mieux qu'un fauteuil. Et mine de rien, il a gagné un peu en espoir. Plus de fauteuil, ça veut peut être dire qu'un jour, il n'aura peut être plus besoin de rien. Un jour, peut être, il pourra remarcher.

    Cet éclat d'optimisme est clairement visible sur son visage. Même si il n'a pas de sourire flagrant, ses yeux sont habillés d'un rayon de soleil qui lui fait reprendre un peu de cette beauté mutine pour laquelle il est aimé. Le téléphone toujours allumé alors, le brun de Busan tape le code électronique pour ouvrir la porte de l'appartement. Il écrit un mot dans sa messagerie avant de ranger son téléphone dans sa poche et resserrer sa poigne sur sa béquille pour rentrer chez lui. Il fait quelque pas, encore énergisé par la sensation grisante d'être debout, et se reconcentre sur son téléphone pour terminer son message. Hangyeol est à deux doigts de l'envoyer quand il entend un bruit dans le salon, et qu'il y lève les yeux immédiatement. Najun. Surpris, le leader bloque pendant quelques secondes, mais finit par remettre son portable dans sa poche. Tant pis pour Venus, elle ne sera pas la première à apprendre sa nouvelle situation. Monsieur Han ne bouge pas son regard du maknae, autrefois considéré comme son petit frère. Et au bout de quelques trop longues secondes, il lui adresse un signe de tête. "Tu es rentré. J'espère que Busan est toujours aussi jolie." Il dit avec un peu de nostalgie, et un peu de jalousie de ne pas pouvoir y aller, lui. Et, comme la gêne est palpable, il commence à se diriger vers sa chambre, signe silencieux qu'il laisse le salon à la personne qui y était en premier. Comme si depuis qu'ils ne travaillent plus, ils ne peuvent plus cohabiter.


4ever dans les coeurs:
 
Bakh Najun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6796-najun-bnjun#204441
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 18
AVATAR : Choi Beom Gyu
POINTS : 19


NOUS A REJOINT LE : 13/06/2019


MESSAGES : 106


A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: A Summer Breeze (Najun & Hangyeol)   A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) EmptyJeu 20 Juin - 21:11

A SUMMER BREEZE

icône

Najun & @Han Han Gyeol ~ 723 mots

► Retrouver l'appartement qu'il avait quitté deux semaines plus tôt complètement vide. Il n'avait pas vraiment l'espoir d'y voir ses camarades puisqu'ils passaient le plus clair de leur temps dans l'appartement, isolés dans leurs chambres. Cependant, sa surprise était grande de constater que même les chambres étaient inoccupées, personne n'était donc rentré de vacances ? En fait, bien que la tension soit devenue palpable entre les quatre membres du groupe, Najun espérait innocemment pouvoir leur raconter ses vacances et écouter les leurs en retour, avoir un semblant de conversation normale. Il était retourné quelques temps chez ses parents à Busan, dans la maison familiale qui l'avait vu grandir. Pour l'occasion même son frère et sa sœur avaient fait le déplacement ! Quel plaisir de les revoir, et aussi de voir sa petite nièce qui avait déjà bien grandi. Cette ambiance familiale et chaleureuse lui avait fait le plus grand bien. Elle régnait aussi à l'appartement avant l'accident, mais depuis tout était devenu froid.

Puisqu'il venait de défaire sa valise, il était retourné dans le salon afin d'y prendre une courte vidéo pour sa story instagram. « Hey ! Bien rentré de Busan, j'espère vous revoir bientôt ! » Puisque les fans n'étaient pas au courant de la situation réelle, le maknae s'était contenté de dire qu'il partait en week-end dans sa ville natale sur les réseaux. Annoncer des vacances aurait été trop risqué selon lui. Son petit message pour ses fans adorés envoyé, il se décidait à allumer la télé, mais aussi la PS4. Une petite partie d'Overwatch ne lui ferait pas de mal ! Manette en main, mais pas encore installé dans le canapé, il entendit finalement quelqu'un rentrer. Son visage afficha une mine surprise, pas de voir débarquer le leader du groupe non, mais de le voir perché sur des béquilles et plus assit dans un fauteuil. C'était un super progrès ! En temps normal il aurait eu envie de lui sauter au cou et de fêter la bonne nouvelle. Sauf que l'attitude de son aîné ne s'y prêtait pas vraiment... Le danseur lui adressa un signe de tête en retour. « Oui je rentre tout juste. C'était vraiment cool, la ville s'embellit à chaque fois que j'y retourne. » Le jeune avait envie de sourire, mais il n'osait même pas. Il ne savait pas vraiment ce que pouvait ressentir son aîné, il ne pouvait que l'imaginer. Rester tout le temps à Séoul, devoir se cacher pour que sa blessure ne soit pas connue du publique, ça ne devait pas être simple à vivre.

Le leader partait déjà en direction de sa chambre et le maknae ne voulait pas l'importuner, mais il ressentait ce besoin de ne pas le laisser aller s'isoler. Peut être que l'air de Busan lui avait donné suffisamment de courage pour commencer à affronter la réalité ? Ou peut être pas. « Euh... Hangyeol-hyung ! Attends, t'es pas obligé de partir. » Il ne savait pas trop comment en parler, cet accident il avait tellement l'impression qu'il lui était arrivé par sa faute. L'abcès devait être crevé, mais pas tout de suite. Pour le moment, pourquoi ne pas se réjouir simplement de la progression d'Hangyeol ? « Tes béquilles, tu les as eu quand ? C'est une bonne nouvelle en tout cas. Je suis vraiment content pour toi. » Cette fois-ci il ne retint pas son sourire, il était sincèrement heureux. Pour lui, les membres du groupe étaient comme des grands frères et même s'ils étaient dans une passe compliquée il gardait l'espoir que tout redevienne comme avant. C'était en bonne voie, même si ça prendrait sans doute encore pas mal de temps. Puisqu'il avait encore sa manette de play en main, il se décida à essayer de renouer un peu avec leur relation passée. « Ca te dit quelques parties d'Overwatch avec moi ? On peut se raconter ce qui nous est arrivé pendant ces deux semaines en même temps ? Enfin... si tu veux... » La proposition était plutôt bien partie, mais finalement une certaine réserve s'était encore invitée. Tant pis, au moins il n'avait pas fait machine arrière ! Plus qu'à espérer que le leader ne soit pas trop fermé.


◊ Code par Jihyeon' ◊



Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 81


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 411


A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: A Summer Breeze (Najun & Hangyeol)   A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) EmptySam 22 Juin - 17:50
A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) Tumblr_inline_pt7nf2E0LW1smxxxc_1280
""

    Busan. Ville pas si lointaine qui pourtant sonnait comme un vieux souvenir chez Hangyeol. La dernière fois qu'il y avait passé un peu de temps temps devait être peut être un an auparavant lors de leur dernière tournée de concerts. Mais le leader n'était même pas sûr de pouvoir replacer la date exacte de la dernière fois qu'il y avait passé des vacances. Soit cela faisait vraiment trop longtemps, soit c'était parce que renouer avec sa meilleure amie d'enfance qui lui avait demander d'y retourner avec elle lui restait en tête. La plage lui manquait, que ce soit celle de Busan, ville de son enfance et ville de son père. Ou alors celle de l'île de Jeju, ville de sa mère, qu'il rêvait de visiter. En fait, Hangyeol souhaitait simplement des vacances lui aussi. Une simple pause où il pourrait faire ce dont il avait envie, sans se soucier des caméras ou de l'image qu'il renvoyait à ses fans. Un léger sourire remonte le coin de ses lèvres à la réponse de son cadet, qui parle de leur ville avec la même admiration qui le connaît. "Tant mieux." Le leader répond, la fin du deuxième mot tombant dans les graves, accent de Busan très reconnaissable. Il ne sait pas quoi dire de plus. Que Busan est jolie, qu'il aurait aimer y pouvoir accompagner son collègue? Oui, mais bizarrement, ces mots ne voulaient pas sortir. Alors à la place, il avait utilisé cet accent qu'ils devaient tous les deux se forcer d'oublier quand ils parlaient à Séoul. Et n'attendant rien de plus, Hangyeol s'était mis sur le départ. Il était tellement heureux de pouvoir marcher, et ne plus avoir à rouler.

    Pas allongés grâce aux béquilles, jambe gauche intacte qui revit d'utilisation, Hangyeol se sent inondé d'une nouvelle vague de liberté qui lui clarifie l'esprit, et le cœur. Ces derniers jours semblaient bercés de bonnes nouvelles, et forcément, le rendaient un peu plus guilleret. Il stoppe son chemin dans la surprise mais pas dans le mécontentement, et se retourne vers le maknae. Il le regarde sans agressivité mais avec une curiosité. Le leader n'a plus l'habitude qu'on l'interpelle. Ses collègues préfèrent éviter de lui parler, même de le regarder. Presque comme s'ils en étaient dégoûtés. Et bizarrement, si Hangyeol croyait qu'il serait conséquemment plus distant avec son rôle désormais, le sourire que Najun aborde quand il lui pose la question sur sa jambe perce Hangyeol en plein coeur, et lui fait garder cette bienveillance innée avec laquelle il avait eu l'habitude de les conseiller. "Il y a un peu moins d'une heure. Je rentre tout juste de l'hôpital... Merci."

    C'est étrange de l'entendre si doux sur ce merci qui sonne beaucoup plus touché que Hangyeol l'aurait espéré. Le leader s'était cru plus fort, moins sensible, et il avait pensé s'être convaincu que ses collègues ne méritaient plus de s'entendre se confier. Ils n'avaient pas vraiment été là pour lui quand il en avait eu besoin, et les fois où ils avaient tenté semblaient n'avoir été là que par pitié. Et pourtant, le leader se voit presque arrêter d'être énervé contre Najun simplement parce qu'il lui a finalement témoigné un peu d'honnête soutien. Content pour lui. Sincère, Hangyeol le sentait. Mais il ne pouvait pas totalement abandonné ses barrières non plus. Qui disait que Najun était content pour lui parce qu'il allait peut être aller mieux, ou simplement parce que ça voudrait dire que BOOST reprendrait bientôt leurs activités? La mine un peu réjouie du leader se reperdit bien vite quand il se força à se méfier de nouveau.

    Mais, Najun avait toujours été le point faible de Monsieur Han. Il ne pouvait pas dire que c'était son collègue préféré, mais entre eux la complicité avait toujours été un peu familiale. Au début jaloux de lui, cherchant n'importe quelle mauvaise facette à critiquer pour combler l'affront qu'il avait ressenti de voir que cette personne cinq ans plus jeune que lui était arrivée à son niveau en bien moins de temps; Hangyeol avait fini par tomber épris de la gentillesse du garçon, de ses doutes, et de sa volonté de ne pas décevoir. Ils avaient fini par être amis, et même, presque frères. Ou du moins, Hangyeol l'avait traité comme s'il était son petit frère que ses parents n'avait jamais déclaré. Et encore une fois, à voir Najun si réservé ne pouvait laisser Hangyeol s'énerver contre lui, comme il en aurait malheureusement souhaité. "Tu..." Stupide, de répéter la question. Najun voulait avec lui, et Hangyeol était trop surpris pour comprendre pourquoi. Mais. Lui aussi savait que c'était peut être le moment pour essayer de chasser cette gêne trop palpable. Cela ne lui plaisait pas de voir le petit brun si embarrassé devant lui. Alors, c'était peut être son instinct paternel qui parlait, ou juste sa responsabilité de leader; mais si Najun offrait une trêve, Hangyeol était d'accord pour la négocier. "Tu me proposes ça car tu penses que ça va assez me déconcentrer pour m'empêcher de te battre?" Hangyeol finit par briser son masque de mépris et par accorder un sourire qui sied bien à sa taquinerie. Puis ses pas se retournent et le leader se voit se diriger vers le canapé pour attraper une manette et s'y installer.


4ever dans les coeurs:
 
Bakh Najun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6796-najun-bnjun#204441
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 18
AVATAR : Choi Beom Gyu
POINTS : 19


NOUS A REJOINT LE : 13/06/2019


MESSAGES : 106


A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: A Summer Breeze (Najun & Hangyeol)   A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) EmptyMar 9 Juil - 11:38

A SUMMER BREEZE

icône

Najun & @Han Han Gyeol ~ 861 mots

► Entendre l'accent de leur ville natale sortir de la bouche de son leader. Cela ne s'était plus produit depuis longtemps puisque l'un comme l'autre devait refréner toutes traces de celui-ci, mais ça lui suffit à se dire que leurs points communs finiraient par les rapprocher de nouveau. Najun, bien qu'un peu surpris, était ravi de voir que son ami avait choisi de lui répondre plutôt que de l'ignorer. Il y avait beaucoup trop de moments où les membres s'étaient ignorés les uns les autres ces dernières semaines. Ça devenait insupportable, à la limite de l'invivable. Et la seule manière qu'avait le danseur de s'échapper de cette routine malsaine était d'aller en cours ou d'aller au studio pour s'entraîner seul. Alors oui, de temps en temps il avait des discussions avec Jaehyun et avec le rappeur du groupe, mais rien de bien rafraîchissant, ni rien qui leur change les idées.

Le leader rentrait donc juste de l'hôpital, il devait être heureux d'enfin être sorti de son fauteuil ! D'ailleurs, ça s'était senti dans le ton qu'il avait employé, bien qu'il se soit refermé aussi vite qu'il s'était adoucit. Le maknae ne s'en formalisait pas, il était normal que l'ambiance habituelle reprenne aussi facilement le dessus. Après tout, lui aussi avait contribué à ce qu'elle se mette en place en ne prenant pas suffisamment de nouvelles de son leader. Mais maintenant, il fallait que cela change et le plus jeune était bien décidé à sortir de sa réserve. Même avec toute la difficulté qu'il avait pour le faire. Cependant, la dernière phrase de Han Gyeol lui confirma qu'il faisait bien de tenter sa chance. Il lui répondit dans un léger rire, bien trop heureux d'avoir une réponse positive. « Comment t'as deviné ? Haha ! » Il suivit ensuite le mouvement et s'installa à côté du leader dans le canapé avant de lancer le jeu.

« Hmmmm... quel perso je peux bien prendre... Ah ! Je vais prendre D.Va. Je suis imbattable avec, alors prépare toi à mordre la poussière ! » Cette menace lancée sur le ton de l'humour - parce qu'en réalité il ne la jouait jamais - avait plus pour but de continuer à détendre l'atmosphère qu'autre chose. De toute façon, même avec un personnage qu'il maîtrisait, il n'était pas très bon à ce jeu. Ce qui ne l'empêchait pas d'apprécier y jouer de temps en temps. D'ailleurs, ce genre de jeux lui rappelait souvent ceux auxquels il jouait étant petit, avec son grand frère. Et puisque sa relation avec Han Gyeol s'apparentait beaucoup à celle qu'il avait avec son frère, il espérait vraiment pouvoir décoincer le dialogue entre eux. Ce lien presque familial qui liait tous les membres lui manquait beaucoup trop, et le simple fait de s'amuser ensembles devait pouvoir améliorer les choses, non ?

Le maknae avait envie de poser des questions à son aîné, pour savoir comment il se sentait sur ses béquilles, s'il était content de pouvoir se resservir d'au moins une de ses jambes, s'il n'appréhendait pas trop la rééducation et tout les trucs qui allaient avec. « Au fait... » Il coupa net son élan de curiosité, rappelé à l'ordre par son sentiment de culpabilité. Non seulement il avait été l'une des causes de l'accident, mais en plus il n'avait pas été un bon ami. Il ne pouvait pas se permettre d'être curieux maintenant, parce qu'au fond il ne l'avait pas assez soutenu avant pour se l'autoriser à présent. « Je... Euh.. tu vas prendre quel personnage toi ? » Un petit sourire gêné apparu sur son visage, son envie d'améliorer les choses était forte, mais pas autant que la manière dont il s'en voulait.

Le jeune homme s'en voulait au départ uniquement parce qu'il n'avait pas perdu et que l'accident n'était pas tombé sur lui. Mais plus le temps passait et plus il s'était mis à penser qu'il était "content" que ça ne lui soit pas tomber dessus. La danse était sa plus grande passion dans la vie, s'il perdait sa voix il pourrait toujours s'en remettre, mais s'il perdait l'usage d'une jambe... il ne s'en remettrait sans doute pas. Alors, puisqu'il en était venu à penser ça et même s'il était clairement triste que ça ait pu tomber sur un membre du groupe, il s'en voulait encore plus. Ces pensées avaient fini par le quitter d'ailleurs, bien trop préoccupé par l'ambiance générale qui se dégradait, mais la culpabilité qu'il ressentait s'était accentuée depuis.

Son visage s'était un peu assombri puisqu'il avait fini par se perdre dans ses pensées, mais lorsque la voix d'Han Gyeol lui annonça le nom de son personnage, un sourire revint vite faire surface. « Parfait ! C'est parti alors ? » Il l'interrogea du regard, cherchant son approbation finale avant d'enfin appuyer sur "lancer la partie".


◊ Code par Jihyeon' ◊



Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 81


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 411


A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: A Summer Breeze (Najun & Hangyeol)   A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) EmptySam 27 Juil - 19:33
A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) Tumblr_inline_pt7nf2E0LW1smxxxc_1280
""

    Marcher sur des béquilles était toujours bien trop étrange. Après des mois passés à rouler dans un fauteuil, pouvoir être debout semblait irréel. Comme si c'était un rêve. Hangyeol avait oublié qu'il était aussi grand, même si sa taille était moyenne. Mais il ne savait plus ce que cela faisait d'être sur deux jambes, de voir l'appartement de cette hauteur là... Bien sûr, la douleur l'accompagnait à chaque pas, et n'ayant quitté son fauteuil qu'une heure auparavant, c'était un peu épuisant d'avancer de cette façon là, mais la liberté qui remplissait l'âme du chanteur ne pouvait que le motiver à bouger, seul, enfin. Heureusement, il ne suffit que de quelques pas pour atteindre le sofa, et étant donné qu'il a passé la plupart de son temps libre, et de l'absence de ses membres, sur ce canapé, une manette de jeu y est déjà là pour lui. Une fois assis sur son côté favori, Hangyeol se hisse bien dans le fond entre les gros coussins, et laisse ses béquilles sur le sol. Il suit Najun du regard, un sourire poli aux lèvres. Le genre de sourire à fossettes dont les fans se moquent tout le temps. Il va falloir un peu plus de temps, même avec la motivation dont le leader a un peu regagné, avant de pouvoir sourire plus sincèrement à ses amis de quatre ans.

    Overwatch. Hangyeol non plus n'y joue pas souvent. Il préfère les autres jeux qu'ils ont en leur possession, et ces dernières semaines, il n'a pas vraiment passé des entraînements sur les jeux multi-joueurs, mais il va faire de son mieux, et tout faire pour faire semblant de ne pas être nul. Cet esprit de compétition, et surtout la volonté d'impressionner ses cadets est toujours bien vivante en lui, même s'il est handicapé. "Prends n'importe qui, ça ne changera rien." Hangyeol se force à dire, même s'il ne croit pas en ces menaces. Est ce que c'est par des phrases insignifiantes comme celles-là qu'ils vont renouer le dialogue? Parler pour ne rien dire est peut être mieux que de ne plus parler du tout? Etant donné l'état de sa relation avec Jaehyun, comparée à celle qu'il a avec Najun, cela semble vrai. Le leader préfère ressentir de la gêne, plutôt que de la haine. Pourtant, le ton du maknae quand il l'alpague de nouveau semble important, sérieux. Hangyeol tourne sa tête vers lui, abandonnant l'écran et les personnages colorés qui y attendent. Le jeune homme a l'impression que le dialogue entre eux va prendre une autre dimension, et il s'y prépare impatiemment. Le danseur aurait-il compris que Hangyeol n'attend que ça? Que depuis l'accident il n'a que le souhait que ses collègues lui en parlent? Qu'ils brisent cette retenue que le leader ne maîtrise pas? Qu'ils excusent leurs absences en lui demandant enfin comment il va? Non. Il semble que non, parce que Najun se dégonfle, et reste dans ces tranchées neutre d'une discussion plate. Mieux que rien. Ils ne peuvent pas lire en lui. Et c'est mieux que rien, Hangyeol se force à penser. C'est comme ça qu'il arrive à répondre poliment, et avec même un peu de douceur. "Je vais prendre Hanzo." Pour le peu qu'il ait joué à ce jeu, le leader n'a jamais pris un autre personnage.

    C'est un jeu d'aveugle, cette partie de jeu vidéo qui n'est qu'un prétexte pour les deux garçons, mais quand la balle est dans un camp, elle passe immédiatement dans l'autre sans que cela n'incite un des deux à enfin se mettre à réparer les pots cassés. "C'est parti." Le leader murmure du bout des lèvres, concentré quand la partie se lance. Il est bien loin de connaître le trouble de Najun suite à ce qu'il s'est passé. C'est difficile de le savoir à force de s'éviter. Et de la même façon, lui est bien loin de pouvoir montrer à Najun ce qu'il aimerait raconter, à toujours faire semblant que tout va bien. A cacher son mal-être, ses peurs, et la douleur qu'il a toujours sur cette maudite jambe droite. Mais peut être qu'en se défoulant un peu, ça ira mieux? Quelques parties se finissent, sans que le jeu y soit passionnant. Najun et Hangyeol ne sont pas très doués, ce sont les deux autres membres qui y jouent mieux. Au bout d'un moment, le brun pose sa manette sur le côté, et rigole légèrement. "On peut rester sur une égalité." Il déclare simplement. "Je ne suis pas sûr qu'on soit faits pour s'affronter." Il ajoute ensuite, posant ces mots assez doucement. Ils sont sortis tout seul, et c'est une fois qu'il a fini, qu'il se rend compte du double sens que cela peut avoir...


4ever dans les coeurs:
 
Bakh Najun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6796-najun-bnjun#204441
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 18
AVATAR : Choi Beom Gyu
POINTS : 19


NOUS A REJOINT LE : 13/06/2019


MESSAGES : 106


A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: A Summer Breeze (Najun & Hangyeol)   A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) EmptyLun 2 Sep - 0:58

A SUMMER BREEZE

icône

Najun & @Han Han Gyeol ~

► Le dialogue n'était pas vraiment celui qu'il aurait espéré offrir au leader, mais Najun avait sans doute besoin de puiser tout le courage qu'il pouvait avoir en lui. Au-delà des questions qu'il aimerait poser, il avait des excuses à faire. Et, bien qu'il sache reconnaître ses tords, les déballer "publiquement" pour les remettre sur la table alors qu'ils étaient enfouis depuis des mois maintenant... ce n'était pas aussi simple qu'il l'aurait souhaité.

Quelques parties s’enchaînèrent, l'un comme l'autre n'étaient pas très bons, terminer sur une égalité n'était donc pas une mauvaise idée. Le maknae posa également sa manette, lâchant un petit soupir. « Oui, on a qu'à faire ça. » La prochaine phrase de son ami le poussa à redresser la tête dans sa direction. C'était vrai, aussi bien dans le jeu que dans la vie. S'affronter ce n'était pas leur truc, les meilleurs pour lui tenir tête c'était les autres membres, mais pas le plus jeune. Lui, il préférait apprendre de ses trois aînés et les soutenir plutôt que d'entrer en compétition avec eux. « Je ne pense pas non plus. »

Son regard se perdit un peu dans le vague avant de se diriger vers ses genoux. Pas fait pour s'affronter... alors peut-être que les vérités pouvaient être dites sans crainte ? Ses yeux ne quittèrent pas ses jambes, il déglutit avant de commencer. « Écoutes je... bon ça sert à rien de tourner autour du pot. Je suis désolé, pour l'accident, de pas avoir été là... » Il n'avait pas vraiment le courage de relever la tête, il s'en voulait bien trop pour ça, mais il espérait sincèrement que le leader accepterai ses excuses ? C'était presque ridicule d'y croire, et de toute façon il faudrait bien plus que ça pour que les choses redeviennent comme elles étaient.

Najun aurait presque eu envie de s'enfuir, mais des petites pattes se firent entendre sur le sol du dortoir, puis une petite tête poilue apparut dans son champ de vision. C'était son chien, ce petit être qui était toujours là pour lui rappeler qu'il n'était jamais vraiment seul. Encore une fois, il arrivait pile au bon moment, pour lui redonner le courage qui s'évaporait jusqu'alors. « En fait, j'aimerai bien que tu me parle de tout ce qui va arriver ensuite. Pour ta jambe, je veux dire. Mais je me sens pas légitime... » Le chien sauta sur les genoux du maknae, empli de joie, avant de se diriger vers l'aîné avec le même entrain, poussant son maître à relever la tête et diriger son regard vers la personne à qui il parlait. « Je sais que... j'ai pas été à la hauteur... » Il aurait voulu ajouter qu'il avait été vraiment inquiet, mais n'osa pas en ajouter d'avantage.


◊ Code par Jihyeon' ◊





believe in your dreams
Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 81


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 411


A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: A Summer Breeze (Najun & Hangyeol)   A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) EmptyDim 22 Sep - 15:10
A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) Tumblr_inline_pt7nf2E0LW1smxxxc_1280
""

    Ironique tournant dans leurs vies. Impossible tournure dans leurs personnalités. Hangyeol, leader affirmé, personnage n'ayant jamais peur de s'assumer. Idole qui a toujours les bons mots pendant les interviews, les meilleurs vers pour composer des chansons. Celui qui arrive à manipuler n'importe qui, à croire une apparence qui cache parfaitement les vérités. Il a toujours su bien s'exprimer. Mais depuis cet accident, ces conséquences, depuis ces quelques mois c'est comme si une boule s'était formée au fond de lui, et qui empêchait n'importe quelle phrase d'en sortir. Il n'arrive pas à faire comprendre à ses cadets ce qu'il ressent, ce qu'il attend d'eux. Cela n'a plus rien à voir avec l'époque maintenant passée où tout le monde savait quoi faire pour aider l'autre. Où l'entraide n'avait même plus besoin d'être réclamée. C'est étrange, de passer du grand-frère, du meilleur ami, à un espèce de mec frustré, qui ne sait pas quoi faire d'autre que de lâcher des remarques passive-agressives pour tenter de raisonner l'autre.

     Détestable, cette ambiance. Et Hangyeol ne fait rien pour l'arranger, parce qu'il n'y arrive plus. Chaque rapport relationnel qu'il entretient avec les membres de BOOST est différent. Mais ils sont tous sur le même niveau de proximité. Si Lee-yong est celui avec qui le leader se dispute le plus, il n'en a jamais été pour autre chose que la protection de l'autre. Ils ne se parlent pas beaucoup, mais paraissent savoir communiquer par télépathie. Jaehyun, c'est son meilleur ami. Celui qui lui ressemble beaucoup trop, tellement qu'ils auraient dû être rivaux au lieu de s'épauler aussi fortement. Tellement, que c'est un peu ce qu'ils sont devenus. Et Najun, petit frère de Hangyeol. Lui qu'il a jalousé, mais qu'il a rapidement aidé. Chaque membre était si précieux pour Hangyeol, que la trahison ne s'en fait que plus forte. Voilà que cet étrange mélange de tristesse et de colère remonte à la surface. Ce canapé, ces murs se referment sur lui et plongent son cœur dans une noirceur qu'il ne serait pas bon de montrer. Ténèbres si hypnotisantes que même lorsque Najun brise enfin le silence. Excuses si tardives! Mots qu'il a rêvés d'entendre. Même lorsque Najun admet ses torts, Hangyeol n'a qu'une envie, c'est de lui crier dessus. Ses yeux remontent sur le maknae, noirs comme le charbon qui entretien le brasier de son dégoût. Violence qui bout, prête à exploser.

    Mais cela n'arrive pas. La tension retombe en même temps que le chien de Najun fait son apparition. Pourquoi? Hangyeol n'a jamais vraiment aimé les animaux, et a eu du mal à accepter la présence de celui-ci dans son appartement. Mais c'est un symbole, celui des concessions, certes, mais surtout celui de la protection. Najun s'occupe de son chien comme Hangyeol s'occupe de ses collègues. Ils forment un duo que rien n'ébranle, et que Najun a défendu corps et âme. Si Hangyeol a tout fait pour amener BOOST là où ils sont arrivés, pourquoi devrait-il abandonner maintenant? Une larme coule sur sa joue sans qu'il ne se rende compte que toutes les paroles du dernier l'ont touché. "Non. Tu n'as pas été à la hauteur." Hangyeol ne peut pas mentir, alors qu'il fait tous les efforts du monde pour ne pas laisser sa voix trembler, et empêcher d'autres larmes de tomber. "Mais... " Le leader tente une main vers le chien pour le caresser. Ce n'est pas si faux que ça redonne du courage, du moins, assez pour terminer. "Ce n'est pas trop tard. Pour te rattraper. Pour se pardonner..." Un soupir s'échappe de la bouche de l'aîné. "Tout n'est pas ta faute, votre faute. C'est la mienne, aussi. Je n'aurais jamais dû attendre, laisser la situation... pourrir comme ça. Mais on peut encore changer. Améliorer. J'en suis sûr. Je suis 11, non? Je suis connu pour ne pas abandonner. Et toi, t'es connu pour la vitesse de tes progrès." Voilà qui sonne un peu mieux comme ce qui leur ressemble.


4ever dans les coeurs:
 
Bakh Najun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6796-najun-bnjun#204441
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 18
AVATAR : Choi Beom Gyu
POINTS : 19


NOUS A REJOINT LE : 13/06/2019


MESSAGES : 106


A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: A Summer Breeze (Najun & Hangyeol)   A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) EmptyDim 13 Oct - 0:20

A SUMMER BREEZE

icône

Najun & @Han Han Gyeol ~

► La réconciliation lui paraissait presque impossible. Il savait son leader en colère, il en voulait à chacun des membres du groupe, et le maknae n'arrivait pas à lui en vouloir pour ça. Car oui, ils avaient tous pris la fuite face à cet accident, même s'ils n'avaient pas réagi comme cela pour les même raisons, Han Gyeol avait le droit de les haïr. D'ailleurs, Najun sentait dans son regard tout le poids de la colère qui aurait pu s'abattre sur lui. Il baissa les yeux, s'attendant à ce que l'aîné laisse exploser sa rage, mais il n'en fit rien.

Alors oui, il lui assura qu'il n'avait pas été à la hauteur, mais la suite de ses paroles étaient bien plus positives. Le jeune membre dont les yeux étaient humides - il était plus sensible qu'il ne voulait bien le montrer - releva la tête, plein d'espoir. Pas trop tard ? Oui, le leader venait bien de dire ça. « C'est vrai. Mais si on avait mieux réagit, on en serait pas là. » Le maknae visualisait encore les relations qu'ils entretenaient tous avant, et maintenant... il avait suffit que l'un d'eux soit touché pour que tout le groupe parte en éclat. Mais s'il était encore temps de ramasser les miettes, Najun ne lâcherait pas l'affaire non plus. Ce groupe, c'était sa deuxième famille. « Tu as raison. N'abandonne pas, je te promets que je vais faire le maximum pour t'aider. » dit-il en serrant les poings, sans s'apercevoir que ses yeux avaient fini par lâcher les quelques larmes qu'ils avaient contenus jusqu'alors.

Même s'il savait que leur relation mettrait du temps à revenir à la normale, Najun était soulagé d'avoir crevé l'abcès. Il était grand temps que l'un d'eux le fasse. Son seul regret était de ne pas l'avoir fait plus tôt, mais il n'avait pas l'assurance du leader. Il n'avait jamais eu cette facilité à s'exprimer dans les situations compliquées. Essuyant ses yeux, le maknae récupéra un début de sourire. « Je... je sais pas pour les autres, mais j'espère que ça ira mieux avec eux aussi. Je vais tout faire pour en tout cas. » Mais pouvait-il seulement rétablir le lien entre les deux autres membres et le leader ? Les trois membres n'avaient même pas réussi à garder le lien qu'ils avaient avant, alors qu'ils n'avaient pas été blessés physiquement.


◊ Code par Jihyeon' ◊





believe in your dreams
Contenu sponsorisé


A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: A Summer Breeze (Najun & Hangyeol)   A Summer Breeze (Najun & Hangyeol) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack
» MATCH N°5 - SUMMER RAE vs MARYSE
» Speech Manik - Burnout 04/10 (Tyler Breeze)
» Indian summer [pv Athos]
» FORMULAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences :: Dortoir des BOOST
Sauter vers: