1234
(( SOVANN @radstar )))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (( SOVANN @radstar )))


Invité
Anonymous
Invité
(( SOVANN @radstar ))) Empty
(#) Sujet: (( SOVANN @radstar )))   (( SOVANN @radstar ))) EmptyLun 10 Juin - 22:49


SOVANN@radstar
pretty is just a pretty word
pluto citizen
8kfollowers
255following
1,1 k posts
Invité
Anonymous
Invité
(( SOVANN @radstar ))) Empty
(#) Sujet: Re: (( SOVANN @radstar )))   (( SOVANN @radstar ))) EmptyLun 10 Juin - 23:10



@radstar
 



❤ 510 J'aime
radstar pic 108 of the oh so original pooping series aye
ps : dunno who's shaking more : the table or insta peeps realizing their content is passionless copy paste ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité
(( SOVANN @radstar ))) Empty
(#) Sujet: Re: (( SOVANN @radstar )))   (( SOVANN @radstar ))) EmptyMar 11 Juin - 17:21
@crashtest j'crois que je vais me désabonner.
Invité
Anonymous
Invité
(( SOVANN @radstar ))) Empty
(#) Sujet: Re: (( SOVANN @radstar )))   (( SOVANN @radstar ))) EmptyMar 11 Juin - 20:04
@radstar a répondu à @crashtest : t'es pas habitué à autant de flow dans une (1) seule pic, j'comprends.  


@radstar a répondu à @crashtest : ça t'éblouis. promis j'te prête mes glasses next time. tsé celles qui sont ''MaIs TrOP wEiRd''  


@radstar a répondu à @crashtest : 4 real, te désabo pas yuyu, je sais que t'as besoin de moi pour ton inspi fashion. 
Invité
Anonymous
Invité
(( SOVANN @radstar ))) Empty
(#) Sujet: Re: (( SOVANN @radstar )))   (( SOVANN @radstar ))) EmptyVen 5 Juil - 21:59
SOV@radstar
pluto
(which is still a planet)
@tesyulie une des plus belles souls de ce monde qu'elle essaye de sauver. (we can, we will) (( SOVANN @radstar ))) 1f496

(collection de polaroids en cours, btw)  
Invité
Anonymous
Invité
(( SOVANN @radstar ))) Empty
(#) Sujet: Re: (( SOVANN @radstar )))   (( SOVANN @radstar ))) EmptyVen 5 Juil - 22:46
@crashtest a aimé votre post



@crashtest
no she is not. dumbass.
Invité
Anonymous
Invité
(( SOVANN @radstar ))) Empty
(#) Sujet: Re: (( SOVANN @radstar )))   (( SOVANN @radstar ))) EmptyVen 5 Juil - 23:54
@radstar a répondu à @crashtest : "no she is not." t'es en train de dire que yuli est pas la plus belle des âmes ? typical douchebag behavior


@radstar a répondu à @crashtest : puis c'est pas moi qui suis assez bête pour m'allier à la discrimination d'une planète entière juste parce que SOMEBODY SAID IT WAS NOT ONE.
Invité
Anonymous
Invité
(( SOVANN @radstar ))) Empty
(#) Sujet: Re: (( SOVANN @radstar )))   (( SOVANN @radstar ))) EmptySam 6 Juil - 20:53
@tesyulie : together in this, with hope, always  (( SOVANN @radstar ))) 1f46d  (( SOVANN @radstar ))) 1f496


@tesyuli a répondu à @crashtest :  on parle de la planète ou de moi là?  (( SOVANN @radstar ))) 1f608  j'attends des explications à la hauteur de la qualité des gâteaux avec lesquels je te nourris hebdomadairement (( SOVANN @radstar ))) 1f611


Invité
Anonymous
Invité
(( SOVANN @radstar ))) Empty
(#) Sujet: Re: (( SOVANN @radstar )))   (( SOVANN @radstar ))) EmptySam 6 Juil - 22:41
@crashtest reply to @"tesyulie" @"radstar"
ckoi cette coalition là. JE PARLAIS JUSTE DE PLUTON QUI NE FAIT PLUS PARTIE DU SYSTEME SOLAIRE. VA DIRE AUX SCIENTIFIQUES QUE T'ES PLUS INTELLIGENTE QU'EUX. ÇA VA ETRE FUN, J'VEUX ETRE LÀ.  (( SOVANN @radstar ))) 1f612  
Invité
Anonymous
Invité
(( SOVANN @radstar ))) Empty
(#) Sujet: Re: (( SOVANN @radstar )))   (( SOVANN @radstar ))) EmptyMer 10 Juil - 21:46
SOV@radstar
the one & only pluto
(yuta, u planet bully, face the facts)
i'm going to wear heart hoops until i find my next lover (( SOVANN @radstar ))) 1f60d  (( SOVANN @radstar ))) 1f4ab

(pls come quickly they're really heavy) 
Invité
Anonymous
Invité
(( SOVANN @radstar ))) Empty
(#) Sujet: Re: (( SOVANN @radstar )))   (( SOVANN @radstar ))) EmptyVen 12 Juil - 13:59
@tesyulie a aimé votre post.
Invité
Anonymous
Invité
(( SOVANN @radstar ))) Empty
(#) Sujet: Re: (( SOVANN @radstar )))   (( SOVANN @radstar ))) EmptyDim 4 Aoû - 12:42
SOV@radstar
pluto
(forever in our hearts)
today in #realmesunday : me being 4 again.  (( SOVANN @radstar ))) 1f607
tag your truest self pic and let us be weirdos together, aye ? 
Contenu sponsorisé
(( SOVANN @radstar ))) Empty
(#) Sujet: Re: (( SOVANN @radstar )))   (( SOVANN @radstar ))) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: