1234
✩ Tell me the Truth - Page 40

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ✩ Tell me the Truth


Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptySam 14 Oct - 15:45
Toi même tu sais babe ✩ Tell me the Truth - Page 40 1387851259
J'aimerais faire un perso qui me ressemble plus, bien plus terre à terre, plus pragmatique, plus manichéen (tmtc2), avec bien plus d'attaches etc etc, je voudrais trop, mais pas le temps et le reboot est pas à considérer ✩ Tell me the Truth - Page 40 3587014989

Change les avatars (effigies, célébrités utilisées pour les persos) des/certains persos de cette page (ou au choix, as you want) en prenant en compte leur caractère etc ✩ Tell me the Truth - Page 40 3640195483
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Tell me the Truth - Page 40 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptySam 14 Oct - 16:16
Daiyu ✩ HA:TFELT (Yeeun, ex-WG)
Elena ✩ je sais même pas, j'trouve pas de fille, TOP des BigBang parce que y a pas + weird/4D tbh
Sin Ae ✩ IU (Lee Ji Eun)
SY ✩ Lee Chae Eun
Erynn ✩ Minatozaki Sana
Bora ✩ Krystal (Jung Soojung)

Ton perso préféré du forum ? Pourquoi ?



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Tell me the Truth - Page 40 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Tell me the Truth - Page 40 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptySam 14 Oct - 16:25
c'est dur comme question ça jpp.
JE PEUX PAS EN CHOISIR JUSTE UN :cry:
... comme ça je dirais Nam Woo. Pourquoi ? J'EN AI AUCUNE IDEE OK. juste que j'ai toujours eu une affection particulière pour ce perso, il est con et attachant et cool. ✩ Tell me the Truth - Page 40 1351075470

Le personnage qui, selon toi, a évolué de la manière la plus inattendue depuis son arrivée sur le forum ?



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Tell me the Truth - Page 40 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptySam 14 Oct - 16:27
J'vais dire Bora et Boo, du moins c'est ce qui m'a le + marqué ✩ Tell me the Truth - Page 40 3640195483
Le perso avec qui tu voudrais RP là, right now !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Tell me the Truth - Page 40 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptySam 14 Oct - 16:29
JONGDAE ✩ Tell me the Truth - Page 40 769454579

Le ship que tu voudrais voir être concrétisé là, right now !
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Tell me the Truth - Page 40 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptySam 14 Oct - 16:37
Scarlett et Jiwoo ✩ Tell me the Truth - Page 40 2670283997 #forcing #onaime
+ Sae et Minsu since September 2016
+ Jongdae et sa go d'un jour, on continue de prier
+ Ju et Elena, svp
+ Yuuki et Heiko, allez hop j'suis comme ça ✩ Tell me the Truth - Page 40 1457529896
+ Liwei et Eileen, hihihi hihihi
+ Liu et Diana ✩ Tell me the Truth - Page 40 1330309657
+ Yohan et la table
+ AHREN ET LIJUAN PTN
+ Leo et Nino Ricci
+ GY et SY
+ Junyu et la virilité, brand new concept

L'idéal de ton personnage ?



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Tell me the Truth - Page 40 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptySam 14 Oct - 19:22
Han Ja a écrit:
Sin Ae ✩ IU (Lee Ji Eun)

iu c'est ma queen ✩ Tell me the Truth - Page 40 4067579374 ✩ Tell me the Truth - Page 40 1014364140

elle a pas vraiment d'idéal masculin, c'est un peu vague même. du moment qu'il est pas méchant et qu'il tape pas tout ce qui bouge ça lui va. après, peut-être qu'elle est un peu plus attirée par les garçons joyeux, amusants, tactiles, qui ont des bonnes manières. quelqu'un qui la fait sortir aussi je pense ?? idk ✩ Tell me the Truth - Page 40 359353108

est-ce que ton perso croit aux âmes-soeurs ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptySam 14 Oct - 23:55
si jme souviens bien, il y croit de ouf, mais pas les âmes-soeurs romantiques, il pense qu'on a des soulmates platoniques ✩ Tell me the Truth - Page 40 359353108 du coup, si on lui demande s'il a trouvé son âme soeur, il va sortir que c ses meilleurs amis ✩ Tell me the Truth - Page 40 3079412818 du coup théoriquement non, ça doit être dû à ses échecs répétés en amour ✩ Tell me the Truth - Page 40 3640195483

qu'est-ce qu'on peut trouver de particulier dans le casier (scolaire) de ton perso ? ✩ Tell me the Truth - Page 40 782866622 (oui c ja qui m'a inspirée)
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Tell me the Truth - Page 40 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptyDim 15 Oct - 0:12
Là comme ça je dirais... : une paire de lunettes, des écouteurs, une calculatrice, une gameboy color, un mini globe terrestre, des crayons, un stylo rayon-laser, une carte des constellations, des lettres, des papiers administratif, de la paperasse de présidence, des pansements Star Wars, un rubiks cube, des photos, des cds de funk, un yavin en papier, le collier de Julian, un sachet de confiseries vide, une casquette, un bracelet rouge, des boules chinoises, des diodes électroluminescentes, un mug avec son nom dessus, une photo de lui et Eun Hye, une figurine Iron Man, une boule à neige de Noël dernier, des comics, une revue sur le Gyeonggi-do, deux trophées d'hapkido, une carte fidélité au Bubble Tea du coin, une peluche de corgi, des devoirs de physique, un micro, des pins

Qu'est-ce qu'on peut trouver de particulier dans la chambre de ton perso ?



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Tell me the Truth - Page 40 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptyDim 15 Oct - 12:01
En voyant Erynn, on pourrait facilement s'imaginer une chambre remplie de peluches, girly-enfantin à fond alors qu'en vrai pas du tout. Sa chambre ressemble plus à une chambre de gars qu'autre chose; les meubles sont des plus basiques, cachés sous un bordel permanent de fringues et de cours, les seules choses qui pourrait vous faire décrocher le regard de son désordre ce sont ses travaux d'art accrochés au mur, posés là-contre ou sur une petite table, qui était initialement sa table de chevet, s'il s'agit d'une sculpture ou encore la cinquantaine (ouplus?) de photos qu'elle a pu prendre des gens qu'elle fréquente ou non un peu partout et qu'elle a développées/fait développer par la suite. Il y a pas de couleur dominante dans sa chambre, plus un arc-en-ciel de couleur dû au désordre, mais la matière qui prédomine est le vieux bois ✩ Tell me the Truth - Page 40 3640195483

La prochaine destination de vacances de ton perso (ou du moins s'il pouvait) et avec qui il partira(it)? ✩ Tell me the Truth - Page 40 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Tell me the Truth - Page 40 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptyDim 15 Oct - 12:03
La vie entière de Bora est dans sa chambre what Y a déjà beaucoup de bouquins, sur son bureau, dans les étagères, par terre, elle lit beaucoup et elle garde tout ses ouvrages. Ceux qu'elle arrive plus à caler, elle les range dans un carton en haut de sa penderie. C'est une dingue de bougie parfumée, elle en allume dès qu'elle est chez elle. ✩ Tell me the Truth - Page 40 3815562661 Dans son lit elle a des peluches, trois exactement. Un fat gorille un peu vieux qui fait peur, mais qu'elle adore, un lapin tout doux avec des longues pattes (c'était son doudou gamine) et un ourson thug avec un bandana autour du coup what What else... elle a une collection de cactus, elle adore ça aussi. ✩ Tell me the Truth - Page 40 3815562661 et au dessus de son lit elle a des étoiles phosphorescentes pour soigner sa peur du noir (la légende veut que c'est Yuta qui les lui a offert y a 6 ans ✩ Tell me the Truth - Page 40 3640195483 ) Elle adore ses draps blancs ou ceux à motif cactus. what  Au dessus du lit elle a aussi toute une série de photos qu'elle développe et accroche, avec tous les gens et les moments importants pour elle. Le reste, c'est souvent le bazar, elle est pas très ordonnée. Y a des vêtements sur la chaise et ses cours étalés partout. Y a la cage de son lapin dans un coin aussi, il fait chier à gratter la nuit what ET VOILA LA CHAMBRE DE BORA what


EDIT : grillée par Erynn mais je supprime pas ok ? j'ai passé du temps à réfléchir ✩ Tell me the Truth - Page 40 4113597697

Elle aimerait bien aller à la montagne cette hiver, essayer le ski et profiter de l'ambiance, elle y a jamais été. ✩ Tell me the Truth - Page 40 3815562661 Avec Inseong ou avec des amis ✩ Tell me the Truth - Page 40 2032986780

Selon toi, quelle image/avis sur ton perso auraient ses potentiels futurs beaux-parents ?


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptyDim 15 Oct - 12:31
Hm vu qu'il connait les parents de Noam depuis toujours, bah pas difficile ✩ Tell me the Truth - Page 40 3587014989 ils l'aiment beaucoup. ils le considèrent un peu comme leur gosse, c'est des parents chill et libre d'esprit, ils l'ont direct accepté. ✩ Tell me the Truth - Page 40 2032986780

Si ton perso pouvait réparer une erreur en remontant dans le temps, quelle erreur réparerait-il ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptyDim 15 Oct - 14:31
Elle aurait tenté d'empêcher ses parents de s'attacher autant à elle et par conséquent de la surprotéger et de la couver pendant trop longtemps, sans même se rendre compte que c'est, en parti, ce qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui... ✩ Tell me the Truth - Page 40 359353108

Quel type de RP te fait envie right now? En gros dis-nous si tu as plus envie d'un rpg moelleux et gluant comme Bora, d'un RP drama comme.. etc etc? Tu peux même nous dire avec qui tu veux le faire ✩ Tell me the Truth - Page 40 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptyDim 15 Oct - 14:35
un rp roadtrip ptnn faut que le gang de requins organise ça ou que jtrouve un moyen de le jouer mais je!!!! veux le faire

l'objet fétiche de ton personnage, que ce soit son porte-bonheur, ou juste un objet auquel il tient vraiment ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptyDim 15 Oct - 14:46
tkt le gang se remplit, une fois qu'ils auront décuvé ils vont se barrer sur un coup de tête et hop ✩ Tell me the Truth - Page 40 3079412818

son polaroid pcq c'est sa mère qui lui a offert, il a genre 4/5 ans facile mais c'est un des seuls trucs dont boo prend vraiment soin donc il est comme neuf ✩ Tell me the Truth - Page 40 1330309657 & un bracelet/gourmette avec ses initiales dessus, cadal d'anniversaire ✩ Tell me the Truth - Page 40 359353108

si ton personnage décidait de tout plaquer pour aller dans un autre pays, il irait où ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptyDim 15 Oct - 15:07
j'le verrai bien se barrer dans un pays d'amérique du sud ou alors en suède ou norvège ✩ Tell me the Truth - Page 40 107833617 il y est encore jamais allé, il y connaît rien mais c'est justement ce qui lui plairait ✩ Tell me the Truth - Page 40 1014364140 (ofc c'est hypothétique, ingrid si tu passes par là, il s'en va ok what)

si ton perso gagnait un gros paquet d'argent demain, il en ferait quoi ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptyDim 15 Oct - 19:32
ah. ah. trop de trucs. à partir en voyage, à jamais vraiment s'arrêter, à acheter un théâtre sans savoir le gérer, à en filer à des compagnies, à la jouer bon samaritain qui fait ça pour rien. à en filer à des causes, à s'éparpiller - toujours. c'est pas l'argent qui va rendre heiko raisonnable, au contraire. ✩ Tell me the Truth - Page 40 3612205300

si ton personnage était une dragqueen, quel serait son nom de scène ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptyDim 15 Oct - 20:22
Yutano de bergerac ✩ Tell me the Truth - Page 40 769454579

Est-ce que ton perso est superstitieux ? Et si oui, en quoi croit-il ?
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Tell me the Truth - Page 40 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptyDim 15 Oct - 20:27
Assez, à la base il aurait du être cartésien à cause de son esprit scientifique, mais son âme d'enfant le rend un peu plus superstitieux et lui fait croire à beaucoup de choses, comme le trèfle à 4 feuilles, passer sous une échelle porte malheur, toucher du bois porte bonheur, la fortune du chiffre 8, siffler la nuit = attirer les serpents & les fantômes, etc... Des trucs bêtes quoi ✩ Tell me the Truth - Page 40 3640195483

Ton personnage pourrait vivre seul ou pas du tout ?



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Tell me the Truth - Page 40 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 EmptyDim 15 Oct - 20:32
PAS DU TOUT, à moins qu'elle soit dehors h24 ✩ Tell me the Truth - Page 40 3587014989 Impossible pour elle d'être trop longtemps seule, c'est invivable pour elle...

Raconte-nous le premier bisous de ton perso ✩ Tell me the Truth - Page 40 3640195483
Contenu sponsorisé
✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 40 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
Page 40 sur 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: