1234
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ✩ Tell me the Truth


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:29
L'épreuve de tir à l'arc.......... pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 769454579
Y a quelqu'un avec qui tu voudrais pairing sur le forum ? pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 3640195483



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:08
Han Ja je te kiffe. :$

Est-ce que tu serais prêt à changer l'orientation sexuelle de ton perso pour un pairing ?


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:53
Nope jamais de la vida, même si le perso n'est pas encore terminé et validé. pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 2867487388
En même temps j'ai pas vraiment eu l'occasion de tergiverser là-dessus, ayant personnellement irl beaucoup du mal avec le concept même d'orientation sexuelle, je me facilite la vie du cervelet et la quasi totalité de mes personnages sont pansexuels... on fait ce qu'on peut hein pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 769454579


As-tu déjà mal parlé d'un perso/d'un joueur avec des gens sur la cb et pas de chance, cette personne se connecte subitement à ce moment là ?
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:32
Oui ... souvent je crois. pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 769454579 Mais pas en mal promis ! :(


As tu déjà jalousé quelqu'un pour la qualité de son personnage ? pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 4113597697


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:32
Je sais pas pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 107833617 Je crois pas
Déjà volé quelque chose ?



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:20
Jamais (a)

Une stupide habitude?
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:32
Quand je dodo et que j'ai une couverture je la glisse tout le temps sous mes pieds, comme ça y a rien qui m'attrape les pieds pendant la nuit :/ Fufufu

C'était quand la dernière fois que t'as insulté quelqu'un? pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 3640195483



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:35
MA DERNIÈRE partie de LoL j'ai dit au Jayce que j'avais baisé sa mère et qu'elle avait kiffé en prime;; voila c'est dit #prayforjulian

Le truc le + stupide que t'aies pu faire?
(toutes vies confondues)
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:57
Seaghdh Julian a écrit:
MA DERNIÈRE partie de LoL j'ai dit au Jayce que j'avais baisé sa mère et qu'elle avait kiffé en prime;; voila c'est dit [i]
MDRRRRRRRRR J'Y ÉTAIS
"and you know what's the best part? is that i actually top'd your mom" Décédance de la violence

Hum franchement y en a tellement... Mais en tout cas un truc hyper stupide, j'suis montée sur une rambarde à un arrêt de bus et puis j'ai voulu me retourner pour être dans le bon sens, mais ma jambe a claqué à ce moment-là et on a du m'appeler les urgences = gg wp, l'idée la plus conne de ma vie
+ OU ALORS j'me souviens que je faisais plein de requêtes aux MJ dans WoW pour faire mumuse mais ça leur a vraisemblablement pas plu au bout d'un moment :/

Est-ce que tu détestes quelqu'un en particulier ? pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 3640195483



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:11
Je déteste les gars de la fac qui font deux mètre et qui se mette devant moi #prayforlittlegirl

Le moment ou tu t'es senti le plus fier de toi ?
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:18
Avoir fait ce forum, voir qu'il fonctionne et de tous vous avoir en tant que membres, tous autant que vous êtes pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 3612205300 pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 3612205300 pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 3612205300
À quand remonte ton dernier sms ?



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:35
Mon responsable pour avoir mes horaires de taff; c'était ya deux jours et j'ai envie de dire "pas de nouvelles; bonne nouvelle"

Un truc que tu fais mais que tu sais politiquement incorrect? (Sans se mentir)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 3:44
Ma vie complète est basée sur cette question chéri. pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 3640195483 J'ai plusieurs mdp à ma disposition qui me permettent des surveillances très intéressantes, mais j'jure que j'abuse pas de trop (a)

la dernière déception en date ?
(si ça m'inclue, je vous encourage fortement à mentir)
(c'est un bien nécessaire à tous)


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:23
Ma dernière déception en date... j'crois que c'est d'avoir mangé seulement 3 kebabs à mon dernier cheatmeal pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 769454579 pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 769454579

Un truc que t'as sur le feu mais que tu repousses sans arrêt?
Invité
Anonymous
Invité
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:25
jpp, ton estomac il a été fait sur mesure ? what

mes RPs (oui oui oui on le sait tous)

Cette chose qui te rebute dans n'importe quelle situation ?
Invité
Anonymous
Invité
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:29
mdr ce jour-là j'ai mangé + que mon frère de 100kg et j'étais même pas repu
j'prend Sarah pour témoin


un truc qui me rebute, c'est les gens qui se sentent obligé de te toucher quand ils te parlent
genre ils peuvent pas communiquer juste avec la bouche?

Un truc que tu kifferais avoir pour talent et dans lequel t'es en réalité une grosse quiche?
Invité
Anonymous
Invité
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:53
Seaghdh Julian a écrit:
Ma dernière déception en date... j'crois que c'est d'avoir mangé seulement 3 kebabs à mon dernier cheatmeal pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 769454579 pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 769454579
PTDR JPP JE VEUX ALLER BOUFFER AVEC TOI pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 1014364140

sinon j'aimerais savoir chanter, juste assez bien pour avoir l'autorisation de fredonner à proximité de l'oreille humaine

le maximum de nourriture que t'aies mangé en 1 fois ? (ju m'inspire pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 3640195483)
Invité
Anonymous
Invité
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:03
hmmm
j'répond parce que JSAIS PAS SI CEST FAIT EXPRÈS mais cette question m'a l'air toute destinée

j'mange r"régulièrement des quantités astronomiques donc c'est difficile à dire..
mais je crois que mon max c'est pas loin de deux kilos de nourriture (et c'est pas une blague), un après-midi où j'étais sur la CB; je sais pas si certains s'en souviennent mais j'imagine que non vu qu'à cette époque ça devait déjà paraître pour une simple promenade de santé pour moi

le cadeau le moins désiré qu'on ait pu t'offrir?
Invité
Anonymous
Invité
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:20
c'était un poquito fait exprès (disons que j'ai tjrs voulu savoir tu vois)
Citation :
mon max c'est pas loin de deux kilos de nourriture
jveux sérieusement vivre avec toi, jcrois que j'ai trouvé quelqu'un à ma hauteur????? voire même un maître???????????? tout va trop vite.

le cadeau le moins désiré qu'on m'ait offert jsp... jsuis pas difficile. jpense ça devait être une blague de gros lourd de la classe qui t'offre ses bouts de gomme, ses épluchures de taille-crayons ou ses chutes de papier j'en sais rien

le meilleur cadeau que tu aies reçu?
(mdr c bientôt noël youpiiiii :love:)
Invité
Anonymous
Invité
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:11
MDR VIENS manger à la maison bébé
y'a pas souvent des restes mais j'ferais double dose pour toi hug

CEST STUPIDE ASF
mais le + beau cadeau qu'on m'ait fait c'est un parfum que j'avais repéré avec ma sœur en parfumerie, et je l'avais grave kiffé puis j'ai oublié... puis genre deux ou trois ans après on s'est revu (en bons termes je précise) et elle me l'a offert et j'crois bien que le cadeau en soit je m'en foutais complètement, c'était juste le fait qu'elle s'en souvienne qui me donne encore envie de chialer à l'heure actuelle
tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris
*mode racontage de vie OFF*

LE TRUC que tu détestes qu'on te fasse à manger???
Contenu sponsorisé
pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   pardon - ✩ Tell me the Truth - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
Page 2 sur 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: