▲ up▼ down
noh (( gil han )) ★ Remember



 
Viens tenter ta chance à la Roulette de la Jungle !
Gagneras-tu une magnifique bouée pour te la péter sous les cocotiers ou bien le pagne de Tarzan ? ~
Soleil de juin luit grand matin ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ noh (( gil han )) ★ Remember  359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! noh (( gil han )) ★ Remember  359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? noh (( gil han )) ★ Remember  1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 noh (( gil han )) ★ Remember


Noh Gil Han


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6723-noh-gil-han#202294
☢ BURNING AMBITION
AGE : 25
AVATAR : zuho - sf9
POINTS : 1


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 77


noh (( gil han )) ★ Remember  Empty
(#) Sujet: noh (( gil han )) ★ Remember    noh (( gil han )) ★ Remember  EmptyJeu 30 Mai - 8:32
about you
nom & prénom
Noh, nom hérité de son père, rien qui ne sorte de l'ordinaire. Son prénom : Gil Han est la seule chose que sa mère lui ait jamais donné. Apparemment malgré son abandon elle voulait laisser une trace dans l'existence de ce bébé qu'elle voyait comme l'erreur de sa vie. Un déchet à jeter, un fardeau à porter.

âge & date de naissance
C'est en pleine saison d'hiver qu'il a vu le jour. Premier mois de l'année, ce fut en janvier. Son anniversaire n'est pas vraiment quelque chose à fêter chez lui, mais heureusement il sait au moins qu'il est né le 15. Il y a déjà vingt-cinq ans.

origine & lieu de naissance
Poussant ses premiers cris à Séoul, c'est dans cette ville qu'il a vu le jour. Évidement il ignore les origines de sa génitrice, coréenne ? Avec d'autres racines ? Qui sait, Gil Han ne sait absolument rien sur elle. Son père est Coréen, un "pur-sang" donc c'est surement ce qu'il est aussi.

orientation
Bisexuel, c'est un homme qui aime plaire et acceptent les avances facilement, c'est autant dans le plaisir d'un jeu de drague qu'une caresse furtive ou assurée qu'il va doucement laisser place à la tentation, allant finalement plus loin dans la provocation. Homme ou femme, le plus important c'est de prendre son pied avec son partenaire. C'est un playboy et il l'assume.

cursus & club(s)
L'image qu'il renvoie au premier regard n'est pas celle d'un garçon intelligent pouvant faire de longues études, aimant rester assis dans une salle à écouter des professeurs faire la leçon durant des heures. Et pourtant, Gil Han étudie le droit, c'est pratique pour contourner les lois. En vérité une part de lui cherche aussi à prouver inconsciemment que ce n'est pas qu'un déchet. Il a décidé de faire partie du club de boxe, ça le défoule et vu qu'il aime se battre il peut le faire sans se retenir.

métier & occupations
Se battre ? Ah, ce n'est pas la question. Disons qu'il se concentre sur ses études et n'a pas vraiment la patience pour se trouver un job, ça lui laisserait trop peu de temps pour lui et ses diverses "occupations" personnelles. Autant qu'il ne tente pas le diable à se surcharger et finir par tout abandonner.

situation financière
Son père a une belle fortune et Gil Han en profite à sa façon. S'il n'a pas le droit à une famille aimante, il a au moins la chance de pouvoir dépenser sans compter cet argent qui lui ait donné. Son géniteur ne voudrait pas de scandale et voir sa vie ruinée par ce fils "bâtard" donc il paie, survient au besoin du jeune homme et Gilhan ne s'approche pas -ou rarement- du domaine familial en échange.

groupe
FIRESTONE
bitch face - drugs - alcohol - sex - party - fight - money - debauchery - rain - memory - love -   
NOH Gil Han
prédéfinis ⎜ ft baek juho (zuho - sf9)
attentionné
joueur
bosseur
bagarreur
Autant dire les choses clairement, Gil Han à un sale caractère. Il a toujours souffert pour une raison ou pour une autre, le fait d’avoir été rejeté par ses parents a fait naitre en lui un mal-être constant. C’est à travers la provocation, les bagarres, la rage et la colère qu'il a tenté d'exister. Il est impulsif et peut facilement réagir au quart de tour, les disputes ne sont pas rares avec lui, mais il déteste ne pas avoir le dernier mot. Certains côtés de sa personnalité pourraient laisser voir en lui cette part un peu « enfantine », mais attachante. Gil Han ne demande qu’à donner cette attention à ceux qui le méritent. Tout comme il peut aimer sans limite, contrairement à ce qu’on croit, il n’est pas incapable d’éprouver des sentiments, il n’est pas fermé aux autres et est moins froid qu’il n’y paraît.

Son côté tactile démontre bien qu’il a besoin de ce contact avec les gens, il aime la chaleur humaine et n’a pas honte de le montrer ou de l’exprimer. Quand il tient véritablement à quelqu’un il fera tout pour le protéger et le chérir, il est attentionné et a beaucoup trop d’amour à donner. Tout comme il a besoin d’en recevoir en retour. Il aime se sentir important pour ses amis ou ses proches, avoir cette place irremplaçable. Il relève les défis et aime atteindre ses buts, c’est un travailleur acharné, mais parfois un peu fainéant, ce qui l’empêche d’en faire « trop » il se donne une marge pour réussir ce qu’il est sur de pouvoir faire, mais ne dépasse jamais la ligne pour éviter de craquer et de tout lâcher.

Derrière ses traits de colère il est aussi souriant et amical, pas avec tout le monde, juste ceux qu’il juge « dignes » de lui, ce qui lui donne un petit air arrogant et hautain, autant dans ses actions que ses mots manquant parfois de modestie.

Joueur, dragueur, provocateur, il aime se retrouver dans cette ambiance et se laisser porter dans des échanges comme il aime se montrer charmeur et séducteur. C’est pourtant un romantique sous ses airs de mauvais garçon, avec la bonne personne Gil Han pourrait surement montrer une image unique.

❥ Sa mère était une escort-girl pour un homme puissant qui s'est avéré être son géniteur. C'est un jour où il avait un peu trop bu qu'il a laissé ses pulsions d'homme prendre le dessus en couchant avec cette femme dans sa voiture. Rien de romantique, pas d'amour, seulement du sexe et une nuit qui donna vie à leur plus grosse erreur. Gil Han.
❥ D'ailleurs sa mère n'a pas vraiment cherché à le garder, se débarrassant du bébé à peine né en le laissant à son père. La seule chose qu'elle a donnée au petit, ce fut son prénom qu'elle balança à l'homme riche qui se retrouva avec ce fardeau dans les bras.
❥ Des coups, encore des coups. Le garçon fut à bien des reprises le punching-ball de son père, apparemment il ressemblait un peu trop à cette femme, celle qui le mit au monde, pour cet homme puissant c'était lui rappeler sans cesse sa défaillance, son erreur. Celle qui a manqué de lui faire perdre tout ce qu'il avait, juste pour une partie de jambe en l'air.
❥ La douleur des coups passés il les ressent encore lorsque ses yeux croisent les marques sur son corps meurtri, marqué par des cicatrices imposantes, lui rappelant chaque jour son imperfection, l'endroit d'où il vient et la haine que son géniteur lui porte.
❥ Il a manqué de perdre la vie dans un accident de voiture, la violence de l'impact ne lui a pas été fatale, mais il dut rester quelque temps à l’hôpital. Il n'a pas conscience de son amnésie, en même temps comment savoir qu'on a oublié quelque chose si on l'a oublié ? Pour lui tout allait bien, jusqu'à ce qu'il le vît. Lui. Son esprit l'a effacé, mis de côté, mais son cœur sait, battant encore quand il le voit, réagissant à sa voix. Rêvant de lui parfois. Inconsciemment, ses sentiments tentent de le remettre sur la piste de cet amour oublié.
❥ Il est allé dans la même école que Caïn, même collège et lycée. Il était la petite brute de la classe, le petit caïd, celui qui persécute les autres. Il renvoyait juste son profond mal être et toute sa haine sur les autres.
❥ Forcément ce ne serait pas drôle s'il était clean. Alcool, drogue. Gil Han touche à tout et parfois il va un peu trop loin. Plus ça va et moins il contrôle sa consommation contrairement à ce qu'on pourrait penser. Il fume aussi comme un pompier enchainant les clopes dès qu'il en a l'occasion. Si il ne ralentit pas ses conneries, il ne faudra pas longtemps avant que toutes ses substances aient raison de lui. Au fond, le seul capable de l'aider et qui se retrouve toujours là quand il a besoin, c'est Caïn. C'est sa touche "1" son appel d'urgence. Ce qui le rend un peu honteux quand il se souvient de son comportement devant l'autre garçon.
Playboy, Gil Han aime plaire, il aime séduire et être séduit. Il apprécie quand on le complimente et il adore jouer à des jeux dangereux, vicieux, remplie de tentation et de provocation. Il se lâche un peu trop et sans faire attention aux conséquences, homme ou femme, il n'a pas de préférence.
❥ Il n'a jamais vraiment essayé d'attirer l'attention de Caïn, il était bon élève, tout l'opposé de lui.
❥ Il adore lorsqu'il pleut et que les éclairs déchirent le ciel. Car cela lui évoque la fois où il a avoué ses sentiments à Caïn et qu’ils ont échangé leur premier baiser. Maintenant, malgré son amnésie il se sent particulièrement bien sous une bonne averse, entendre les clapotis de la pluie l’aide même à s’endormir et l’apaise.
❥ Il a l'impression de retomber amoureux de Caïn à chaque fois qu’il le voit dans un de ses mvs, ça fait « boom » dans sa poitrine, c'est comme ça.
❥ Il a pris son indépendance depuis sa majorité, décidant de comment vivre sa vie et avec une grande liberté et personne pour le recadrer, mais au moins il a de l'argent de la part de son père, c'est mieux que rien.
❥ Il aime faire la fête forcément, comme beaucoup de jeunes, boire et s'éclater toute la nuit.
❥ Gil Han aime les films d'horreur et de science-fiction.
❥ Il sait cuisiner, il a bien fallu qu'il apprenne quand il a emménagé seul dans un appartement payé avec l'argent de papa.
❥ Il déteste le froid.
❥ Gil Han aime écouter les chansons de l'ancien groupe à Caïn, tout comme il regarde souvent des sites sur l'ex-rappeur et actuel acteur, attiré par lui plus qu'il n'en saisit le sens.
❥ Depuis l'accident il a un peu de mal avec les voitures et surtout pour monter dans l'une d'elle, mais il n'en parle pas et fait genre qu'il n'a aucun problème avec ça. Intérieurement c'est panique à bord. Il trouve d'ailleurs souvent des excuses pour y aller à pied ou prendre les transports en commun.
❥ Il aime les barbecues.
❥ Et déteste la pitié ou la fausse générosité, les gens trop bons pour être vraie.
❥  Il fait beaucoup de sport aussi, surtout de la boxe en club, du basket et de la musculation.
❥ Il ronfle quand il dort et bouge beaucoup.
❥ il aime les attrapes-rêve, mais chut.
❥ il a redoublé quand il était en dernière année de primaire, il n'était pas vraiment dans les bonnes conditions pour étudier à cette époque.
❥ Il a toujours un pack de bière en réserve, s'il tombe en panne quand il en a vraiment "envie" ça le mets en rogne, vraiment.
❥ Gil Han traine souvent sur le net quand il n'a rien à faire, ça passe le temps et puis il va souvent voir des informations sur Caïn malgré lui.
❥ il n'a aucun sens artistique et dessine comme un gamin de deux ans et encore, c'est déjà bien de se comparer à un bambin.
❥ il est allergique aux crustacés.
❥ il boit souvent du café, mais très sucré et avec du lait... pas très viril hein ? Si c'est amer il tire la tronche et vide le liquide n'importe où pour faire genre qu'il l'a bu...
❥ il ment facilement, mais jamais à ses proches amis, c'est un pote loyal avec ceux qu'il accepte dans son "cercle"
❥ il lit des mangas, les romans l'endorment, mais au risque de surprendre il a aussi pas mal de bouquin sur le droit, il veut réussir.
❥ chez lui il se balade souvent en calbut ou en jogging et débardeur, le genre de truc bien à l'aise. S'il pouvait rester à poil il le ferait.
❥ il se teint souvent les cheveux et va une fois par mois chez le coiffeur.
❥ il compte se faire un nouveau tatouage prochainement.
❥ il déteste faire les courses, généralement il n'achète que des conneries.
❥ pour lui fournir sa drogue il a un pote/vendeur régulier. Il a déjà touché aux amphétamines, la cocaïne, l'héroïne, l'ecstasy et le cannabis.
❥ il sait jouer du piano, mais ne s'en est jamais vanté, d'ailleurs il n'a jamais joué devant personne.
souriant
hautain
tactile
violent
portrait
surnom ⎯ gilhan, gily, gil, ce genre-là. signe astrologique ⎯ Sagittaire signe chinois ⎯ Coq animal préféré ⎯ le chien sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ il s'en fiche objet fétiche ⎯ rien d'important. heure préférée ⎯ 22h22 permis de conduire ? ⎯ oui #miracle rêve(s) ⎯ « lui » ? famille ⎯ mère inconnue et un père qui le considère comme un fardeau. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Son corps est marqué par les traces des coups, de nombreuses cicatrices peinture son épiderme gardant ainsi les blessures incapables de s'effacer complètement. Il a un tatouage au poignet (( une croix )) et une petite paire d'ailes dans le haut du dos, à la limite de la nuque. Il est percé aux oreilles.  style vestimentaire ⎯ varié, mais assez décontracté. phobie ⎯  toc/manie(s) ⎯ il laisse souvent trainer ses affaires partout. Il adore marcher sous la pluie, c'est son truc, d'ailleurs il peut regarder l'averse tomber durant des heures d'un air pensif et apaisé. addiction(s) ⎯ La drogue et l'alcool, même s'il pense pouvoir la gérer, combien de temps ça pourra durer ?secret ⎯ sa vie de famille ? Son enfance battue par son père et son profond mal être qu'il exprime à travers la violence. + le léger traumatisme de son accident.couleur préférée ⎯ bleu superstition(s) ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ les deux ?
bichoco
+20— she — présence7/7 — france
bonjour, hellow, hey, yop, coucou, ohayo, annyeong ... bref vous avez compris hein ?   noh (( gil han )) ★ Remember  1387851259  
je tourne autour du forum depuis quelque temps puis je suis tombé sur le scénario de Caïn et paf! ça a fait des chocapics j'ai débarqué ! ewe  noh (( gil han )) ★ Remember  3969173119  j'espère que vous prendrez soin de moi et de mon petit homme  noh (( gil han )) ★ Remember  3640195483   noh (( gil han )) ★ Remember  782866622 surtout toi Caïn  noh (( gil han )) ★ Remember  3371868469




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Noh Gil Han


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6723-noh-gil-han#202294
☢ BURNING AMBITION
AGE : 25
AVATAR : zuho - sf9
POINTS : 1


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 77


noh (( gil han )) ★ Remember  Empty
(#) Sujet: Re: noh (( gil han )) ★ Remember    noh (( gil han )) ★ Remember  EmptyJeu 30 Mai - 8:34

C'est l'histoire de la vie
(( it's the story of life ))

unloved children
chapitre un

✰✰★✰✰


*couinement* … *sigh* le son résonne à chaque coup donné par ce père en colère. Son visage ne faisait que lui rappeler son erreur passée. Enfant mal aimé, jugé, mis de côté, Gil Han se réfugia dans ses propres pensées. Mère inconnue l’ayant gratifié d’un prénom avant de s’en aller sans se retourner, il n’a jamais senti l’odeur de cette femme, entendu sa voix, aperçu son regard ou senti son touché. Rien de tout ça n’a de place dans sa mémoire. L’amour de ses parents, la joie de sa naissance, il n’a rien eu de tel, la chaleur d’un foyer, ce n’était pas sa destinée, aucune chance de ce côté.

Pouvez-vous seulement imaginer la détresse dans laquelle il se trouvait ? Cherchant sa place, un but a cette existence, se demandant si jeune pourquoi il était né, pourquoi avait-il poussé ses premiers cris ainsi si c’était pour n’être qu’un enfant rejeté, qu’un déchet. Les questions d’un esprit si jeune, les questions qu’il n’aurait jamais dû se poser et pourtant il n’avait pas d’autre choix que de surmonter cette réalité.


meet and love.
chapitre deux

✰✰★✰✰



Caïd des cours de récré, bagarreur à temps plein, colère mal exprimée c’est dans la domination et les combats qu’il extériorise son instabilité. Gil Han enfant battu désormais rebelle des rues, insultes et disputes, poings et pieds balancés, réputation naissante d’un gars à éviter. Pourtant, ce gars-là ne semble pas effrayé, année après année comme un aimant son regard est aspiré, attiré par sa silhouette qu’il guette plus qu’il ne le devrait. Désir inavoué il garde secret son envie de le toucher et de le salir avec son impureté. Amitié et complicité, le temps a laissé ces deux garçons se rapprocher. Douleur palpable, blessure sentimentale, Gil Han était décidé à aider, épauler cet ami qui l’avait envouté, autrefois si souriant désormais brisé, enfermé dans un mutisme dont il voulait le libérer.

Une pluie diluvienne, un regard, puis une phrase. « Je t’aime » pourquoi ces mots semblent le remède à ses maux ? Un baiser, si doux et sincère. Le premier. Un amour partagé et des promesses échangés. Un futur qui semble plus éclairé que ce passé dans l’obscurité d’une vie non désirée, mais le destin finalement… décida encore de frapper.


Forgotten love, lost memory.
chapitre trois

✰✰★✰✰


Rendez-vous programmé et attendu impatiemment quand sur le chemin un accident survient. Percuté, blessé, incapable de se maintenir éveiller, Gil han sombre dans l’inconscience avec une dernière pensée pour « lui ». À son réveil, miraculé d’un choc qui aurait pu lui couter la vie tout semble bien allé et son corps n’a que de légères séquelles, de nouvelles marques à ajouter sur sa liste de cicatrices. Un visage inquiet, un regard qu’il a pourtant inconsciemment l'impression d’avoir croisé, ses souvenirs eux s’en sont allés. Une personne oubliée, le seul qu’il n’ait jamais aimé. Sa mémoire l’a juste supprimé comme si leur histoire n’avait jamais commencé, comme un reset de la situation, un nouveau départ sans aucune relation.

Les années passent, chacun de son côté grandissant et expérimentant les épreuves plus ou moins surmontables de la vie. Étudiant à l’université, Gil Han est toujours ce gars tourmenté, torturé, plongeant à la moindre occasion dans ce tourbillon de substances prêtes à le rendre accroc ou le tuer. Drogue, alcool, sexe, soirée festive, il profite de sa jeunesse sans se poser de questions, cherchant de nouveau ce but qu’il avait un jour trouvé, mais a ensuite égaré. Le sens à sa vie, son besoin d’exister.

Sa mémoire est peut-être défaillante le concernant, mais quelque part, le « caïd » des récrés de leur passé n’a pas changé et son cœur lui rappelle à la moindre occasion vers qui il veut retourner.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Lee Jae Hwan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6683-jae-hwan-jhwan#201315
AGE : 26
AVATAR : Lee Jun Ho ♥
POINTS : 35


NOUS A REJOINT LE : 20/05/2019


MESSAGES : 84


noh (( gil han )) ★ Remember  Empty
(#) Sujet: Re: noh (( gil han )) ★ Remember    noh (( gil han )) ★ Remember  EmptyJeu 30 Mai - 13:50
owh ta fichette était cachée noh (( gil han )) ★ Remember  3640195483 Mais bienvenuuuuue cutie noh (( gil han )) ★ Remember  359353108 noh (( gil han )) ★ Remember  359353108 noh (( gil han )) ★ Remember  359353108 T'as pris le pv de Caïn en plus, c'est cool, je valide noh (( gil han )) ★ Remember  1014364140 ilu ilu je viendrais sûrement te gratter un lien aussi noh (( gil han )) ★ Remember  3640195483 En tout cas, courage pour ta fichette noh (( gil han )) ★ Remember  1351075470 noh (( gil han )) ★ Remember  359353108 et amuse-toi bien sur le fofo !! noh (( gil han )) ★ Remember  170065029 J'ai hâte d'en lire un peu plus sur petit homme noh (( gil han )) ★ Remember  119676237 noh (( gil han )) ★ Remember  782866622 noh (( gil han )) ★ Remember  782866622 noh (( gil han )) ★ Remember  782866622



   
what things ☩
Not able to hide, not able to stop and it’s not just my tears ; a long story, a cold and sad story, I hope I can be holding you at the end
Blue Caïn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6676-blue-cain-bluemoon
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 23
AVATAR : kim youngkyun - hwiyoung ; sf9
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 13/05/2019


MESSAGES : 78


noh (( gil han )) ★ Remember  Empty
(#) Sujet: Re: noh (( gil han )) ★ Remember    noh (( gil han )) ★ Remember  EmptyJeu 30 Mai - 13:54
Je sais, je sais, je suis une personne horrible qui écrit « j’édite » mais qui n’édite toujours pas. what
Alors je vais commencer par le tout début du début, bienvenue jeune cutie hugs 02
Tu sais que tu fais un heureux ? Moi. noh (( gil han )) ★ Remember  119676237
Tu illumines la vie du petit Caïn et ma journée en prenant mon scénario.
nabilla nabilla nabilla
Qu’est ce que je peux dire de plus ?
Zuho bby
Tu es parfait
blush blush blush
Je suis tout chose.
Je suis amour.
Je suis joie.
Je suis émotion.
Je suis chocolat et bisounours.
Je suis feels.
muah muah muah
Entre nous ça va être le feu, la pluie, du love, des dramas et des haribos.
Le texte n’est pas aussi parfait que toi, mais tu comprends ou je veux en venir non ? noh (( gil han )) ★ Remember  119676237 noh (( gil han )) ★ Remember  119676237
Love u bby
Love sur ta joue
Love sur tes pieds
Love sur tes fesses.
wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 184


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8322


noh (( gil han )) ★ Remember  Empty
(#) Sujet: Re: noh (( gil han )) ★ Remember    noh (( gil han )) ★ Remember  EmptyJeu 30 Mai - 15:28
hihi j'attendais de laisser le first à Caïn noh (( gil han )) ★ Remember  1014364140
BIENVENUE CUTIE noh (( gil han )) ★ Remember  1014364140 j'aime bien trop ce petit perso ? il a un début d'histoire assez similaire à ma Bora, elle feel bcp trop what
tkt on prendra bien soin de toi, must protect. trop contente que tu craques finalement pour bb HM, on te fera pas regretter compte sur nous noh (( gil han )) ★ Remember  1387851259

courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas. noh (( gil han )) ★ Remember  3815562661 et hâte de voir ce que vous allez nous faire avec caïn noh (( gil han )) ★ Remember  1330309657
du love noh (( gil han )) ★ Remember  782866622 noh (( gil han )) ★ Remember  782866622 noh (( gil han )) ★ Remember  782866622



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Noh Gil Han


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6723-noh-gil-han#202294
☢ BURNING AMBITION
AGE : 25
AVATAR : zuho - sf9
POINTS : 1


NOUS A REJOINT LE : 30/05/2019


MESSAGES : 77


noh (( gil han )) ★ Remember  Empty
(#) Sujet: Re: noh (( gil han )) ★ Remember    noh (( gil han )) ★ Remember  EmptyJeu 30 Mai - 19:21
@Lee Jae Hwan oh lauly  noh (( gil han )) ★ Remember  359353108  noh (( gil han )) ★ Remember  359353108  noh (( gil han )) ★ Remember  359353108  (mon pseudo te donne pas envie de chocolat cette fois? noh (( gil han )) ★ Remember  3640195483 ) merci d'avoir sortie ma fiche de sa cachette :sinae: noh (( gil han )) ★ Remember  359353108
J'espère aussi qu'on aura un lien (a) merci encore !! :shine: noh (( gil han )) ★ Remember  782866622 noh (( gil han )) ★ Remember  782866622

@Blue Caïn bb cutie noh (( gil han )) ★ Remember  1014364140 ilu noh (( gil han )) ★ Remember  2032986780 hugs 02 noh (( gil han )) ★ Remember  359353108 luv
spam d'amour:
 
J'attends ton édit :satanic: noh (( gil han )) ★ Remember  3024888397  il me reste un chapitre a l'histoire et je pense que j'aurais terminé ma fiche, donc tu pourras me dire si tu vois des choses à changer etc. noh (( gil han )) ★ Remember  375994892 noh (( gil han )) ★ Remember  375994892 noh (( gil han )) ★ Remember  375994892  i love u  :love:
noh (( gil han )) ★ Remember  Tumblr_pg3j4uA7F11x1yp8ko4_400

@Park Bo Ra Il ne l'a même pas eu en plus !  noh (( gil han )) ★ Remember  3341461493  noh (( gil han )) ★ Remember  3341461493  noh (( gil han )) ★ Remember  3341461493  what  what  what
Mais il l'a dans mon cœur donc ça va  noh (( gil han )) ★ Remember  3371868469 *paroles de lover attention*
J'ai lu la fiche de bora et j'avoue qu'ils ont pas mal de points communs !   :han:  je pense qu'on va pouvoir se trouver un bon lien tous les deux  noh (( gil han )) ★ Remember  782866622  :shine:
& j'espère bien ne pas regretter hein  noh (( gil han )) ★ Remember  1387851259  merci beaucoup en tout cas !  noh (( gil han )) ★ Remember  359353108  noh (( gil han )) ★ Remember  359353108  
love love à toi aussi  noh (( gil han )) ★ Remember  782866622  noh (( gil han )) ★ Remember  782866622




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Love is born of nothing and dies of everything; we love each other for no reason, we forget ourselves without motives.☾☾
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 184


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8322


noh (( gil han )) ★ Remember  Empty
(#) Sujet: Re: noh (( gil han )) ★ Remember    noh (( gil han )) ★ Remember  EmptyVen 31 Mai - 11:01
@Noh Gil Han a écrit:
@Park Bo Ra Il ne l'a même pas eu en plus !  noh (( gil han )) ★ Remember  3341461493  noh (( gil han )) ★ Remember  3341461493  noh (( gil han )) ★ Remember  3341461493  what  what  what
Mais il l'a dans mon cœur donc ça va  noh (( gil han )) ★ Remember  3371868469 *paroles de lover attention*
J'ai lu la fiche de bora et j'avoue qu'ils ont pas mal de points communs !   :han:  je pense qu'on va pouvoir se trouver un bon lien tous les deux  noh (( gil han )) ★ Remember  782866622  :shine:
& j'espère bien ne pas regretter hein  noh (( gil han )) ★ Remember  1387851259  merci beaucoup en tout cas !  noh (( gil han )) ★ Remember  359353108  noh (( gil han )) ★ Remember  359353108  
love love à toi aussi  noh (( gil han )) ★ Remember  782866622  noh (( gil han )) ★ Remember  782866622

hiii, merci d'avoir pris le temps de regarder ma fiche. noh (( gil han )) ★ Remember  1351075470 on se trouvera ça oui, compte sur moi. noh (( gil han )) ★ Remember  1762986339
en tout cas, gg pour cette fiche, j'ai beaucoup aimé lire l'histoire. Le premier paragraphe omg protégez moi cet enfant je pleure. noh (( gil han )) ★ Remember  3815562661
du coup tout est parfait, j'ai plus qu'à te valider. noh (( gil han )) ★ Remember  1014364140 amuse toi bien et faites nous rêver avec caïn noh (( gil han )) ★ Remember  1387851259 noh (( gil han )) ★ Remember  782866622 noh (( gil han )) ★ Remember  782866622


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone noh (( gil han )) ★ Remember  2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !




 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Contenu sponsorisé


noh (( gil han )) ★ Remember  Empty
(#) Sujet: Re: noh (( gil han )) ★ Remember    noh (( gil han )) ★ Remember  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Do you remember me, now ?
» (mack) remember me, for we shall meet again.
» I'll always remember - Galway RPG
» Just remember the last day / Gottfried & Emma
» Do you remember who I am ? - Dallas & Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: