1234
Sae Min Ah

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 Sae Min Ah


Invité
Anonymous
Invité
Sae Min Ah  Empty
(#) Sujet: Sae Min Ah    Sae Min Ah  EmptyLun 27 Mai - 15:47
about you
nom & prénom
Sae est le nom de son petit papa ! Elle est fière de le porter et n'en changerait pour rien au monde. Min Ah est son prénom, il a été choisi par ses deux parents et elle l'aime bien. Parfois, il lui arrive de le trouver trop enfantin, mais ça lui passe assez vite !

âge & date de naissance
Petite jeune fille de 16ans seulement. Elle est née un certain 4 août 2002.

origine & lieu de naissance
Pas très original, mais elle est née à Séoul, où elle a toujours vécu depuis. (Si vous voulez inviter des origines du côté de son père, faites vous plaisir !)

orientation
Hétérosexuelle, à priori. On ne peut pas dire qu'elle s'y intéresse vraiment à son âge.

cursus & club(s)
Trop jeune pour l'université, elle est tout de même au lycée dans une spécialité artistique ! (Vous avez le choix de la section exacte)

métier & occupations
Sans emploi.

situation financière
Aisée puisqu'elle vit sur les ressources de ses parents pour l'instant. Elle est d'ailleurs dépensière puisqu'on en lui refuse que rarement les choses.

groupe
Citizens, elle rejoindra les Students ou une des entreprises quand elle aura l'âge et si vous en avez l'envie.
keywords // playlist (à vous de voir !)
SAE Min Ah
prédéfinis libre ⎜ ft Im Yeo Jin (LOONA)
Polie
Capricieuse
Amicale
Têtue
Min Ah est la petite soeur de @Park Han Seong, elle a eu la chance de ne pas avoir le même père que lui. Elle a donc grandi auprès de son père et de leur mère, voyant son frère assez rarement jusqu'à ce qu'il vienne vivre avec eux. Un peu trop gâtée, elle est pleine de bonnes manières, mais n'aime pas qu'on lui dise non. Elle est passionnée par [le dessin / le chant / la danse / ou autre, c'est à vous de choisir], auquel elle accorde une grande partie de son temps libre ! C'est d'ailleurs la seule chose pour laquelle Min Ah fait en sorte d'être toujours dans les délais, parce que dans tout le reste c'est une immense procrastinatrice qui repousse toujours tout au lendemain.
Quand elle était petite, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait un frère, mais qu'elle le voyait si peu. ❥ D'ailleurs elle l'aime beaucoup, même s'il l'engueule souvent... Il faut dire que ses caprices ne passent pas avec lui. ❥ Puisqu'elle a vécu presque comme une enfant unique pendant sa petite enfance, ses parents ne lui refusaient pas grand chose et encore aujourd'hui ils ont du mal à lui dire non. ❥ C'est bête, mais ils l'ont rendu capricieuse et têtue ! Doublée d'un caractère affirmé, elle ne peut qu'essayer de se cacher derrière ses bonnes manières. ❥ Elle n'aime pas l'école, enfin plutôt, elle n'aime que les cours en rapport avec sa passion. Du coup elle donne tout uniquement dans cette matière et laisse le reste de côté. ❥ Elle procrastine tellement qu'elle est capable de ne pas répondre à un message avant plusieurs jours. ❥ Malgré tout ça, c'est une jeune fille enjouée et amicale. Elle ne manque d'ailleurs pas d'amis ! ❥ Une fois à l'école primaire, elle a tapé un scandale parce qu'une copine ne voulait pas lui donner son stylo rose. Et un autre jour, parce qu'une araignée était tombée sur sa tête. ❥ Elle en parle beaucoup, mais elle adorerait travailler avec son père et son frère ! Misant presque tout son avenir sur leurs notoriétés respectives. ❥

Vous pouvez ajouter d'autres anecdotes si ça vous fait plaisir ! Ca me permettra de voir que vous avez bien saisi qui elle est ❥
Compréhensive
Procrastinatrice
Passionnée
Piquante
relations
Park Han Seong // frère et soeur ⎯ bien qu'ils n'aient pas vraiment grandi ensembles, frère et soeur sont attachés l'un à l'autre. Min Ah est admirative du parcours de son frère, elle aimerait bien avoir le même genre de travail que lui plus tard ! Et même s'il est parfois distant avec elle et qu'il est le seul de la famille à la recadrer, il répond toujours présent pour la protéger des autres. Elle n'est pas au courant de tout son passif alors elle a grandi en apprenant que lui faire un câlin ne se faisait pas, mais elle n'a jamais su pourquoi. Pour compenser elle passe son temps à le taquiner verbalement. 
informations
points négociables — attente du membre
Il y a quelques points que je n'ai pas voulu déterminer, je préfère vous laisser libre de voir quel domaine l'intéresse ! Certains points sont négociables également, n'hésitez pas à me demander si vous voulez modifier quelque chose  Sae Min Ah  359353108 (même un trait de caractère qui ne vous plait pas trop peut être modifié)

Je n'ai pas spécialement d'attente, si ce n'est que la globalité du personnage soit correctement comprise avant qu'elle ne soit jouée :sinae: Si vous la voulez vous vous engagez aussi à faire quelques rps avec son frangin, c'est inévitable  Sae Min Ah  1387851259  
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Sae Min Ah  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Sae Min Ah  Empty
(#) Sujet: Re: Sae Min Ah    Sae Min Ah  EmptyLun 1 Fév - 15:49
J'archive



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Sae Min Ah  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: