1234
(hyeran) elle fait pleurer les garçons

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (hyeran) elle fait pleurer les garçons


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptyVen 24 Mai - 23:57
about you
nom & prénom
seo, un nom qu'elle préfère omettre et refuse d'entendre. sans nom, ce qu'elle aurait préféré, orpheline dans le coeur depuis des années. hyeran, de belles syllabes qu'elle adore faire rouler sur sa langue.

âge & date de naissance
toujours cette âme d'enfant, même si on l'a forcé à grandir plus vite. adulte avant l'adolescence, elle rattrape ses années perdues à dix-neuf ans. née un 17 février.

origine & lieu de naissance
elle a grandi à daegu et on la dit coréenne ; il n'y a pas de raisons qu'il en soit autrement.

orientation
elle fait pleurer les garçons, hyeran. parce qu'elle ne taquine que les filles. elle tirait sur leurs couettes enfant et aujourd'hui, elle ne s'y prend pas mieux. douces orchidées aux couleurs variées. douces.

cursus & club(s)
elle est en deuxième année de chimie et même si elle ne sait pas quoi faire ensuite, ça l'éclate. elle adore les sciences autant que le sport et c'est la raison qui l'amène dans le club de football.

métier & occupations
serveuse dans un salon de thé où la tenue exige plus de rigueur que ses choix habituels, mais pour le boulot elle s'y plie. elle danse sur des chansons de kpop, des covers ou des freestyles, mais elle n'a jamais voulu faire de sa passion une vocation.

situation financière
raisonnable pour une étudiante, elle a toujours vécu de façon modeste et ne jette pas l'argent par les fenêtres.

groupe
students. trop individualiste et désinvolte pour oser s'engager dans une société.
CONVERSES ABÎMÉES – JEANS TROUÉS – LOTS OF FLANNELS – ANTICONFORMISME – GRANDE GUEULE – GIRL ON FIRE – ENFANT ADULTE – HOODIES – BANDES DESSINÉES – TOUGH GIRL – ROOFTOPS
Seo Hyeran
prédéfini ⎜ ft jeon heejin (loona)
loyale
butée
protectrice
effrontée
enfant perdue : petite douceur accrochée aux jambes d’une mère pas très responsable et ses questions sans réponse, faisaient toujours échos : où est parti papa ? il les a abandonné avant qu’elle n’ait l’âge de réaliser. hyeran s’est occupée de sa mère en supportant son addiction pour la drogue et toutes les crises qui allaient avec. elle a grandi plus vite que les autres enfants, mais aujourd'hui hyeran se sent orpheline.

le coeur solitaire : méfiante, elle a toujours dû se protéger seule contre les ennuis et les adultes, ce qui l’a rendu brusque et maladroite en société. elle défie les codes et les traditions. son cœur est froid, mais elle ne demande qu’à lui trouver une raison de s’adoucir, une âme moins cabossée à aimer pour le combler.

elle a vite appris à cuisiner, bricoler et se gérer seule ; bien obligée quand sa mère ne pouvait même pas prendre soin d'elle-même. ce n’est qu’à onze ans qu’on lui a rendu sa liberté, lorsque sa mère a été placée en centre de réhabilitation et qu'elle est partie vivre chez sa tante. elle n’a vu en elle qu’un toit où crécher et a renié son autorité. rébellion, fugues, interdits bravés, tout y est passé. ++ elle a un instinct maternel qu’elle n’assume pas et ne sait pas exprimer ses sentiments, à moins que ce ne soit teinté de mépris. ses émotions sont vives, mais toujours maladroites et brusques malgré la douceur dont elle pourrait faire preuve, parfois. ++ elle a séché le lycée plus d’une fois et s’est retrouvée mêlée aux délinquants à force de les fréquenter. ++ vandale, voleuse et bagarreuse en plus d’être ‘élevée’ par sa tante, c’était plus qu’assez pour se faire haïr des parents et devoir payer, trop souvent, de sa dignité pour satisfaire l’ego blessé de ses camarades. ++ elle a cassé le nez d’un ou deux garçons et détruit la réputation d’une fille, au nom du respect dont ils manquaient. ++ fascinée par le feu, elle a toujours un briquet sur elle et s’en amuse sur tout et tout le monde. l’incendie du gymnase de son lycée n’était pas accidentel, même si elle a toujours plaidé l’innocence. ça lui a valu quelques jours d’exclusion et un dossier scolaire bien rempli. ++ elle danse et fait du parkour depuis des années. c’est venu avec le temps en escaladant les murs et aujourd’hui elle aime se poser sur les toits des bâtiments, pour la tranquillité qu’on y trouve. ++ elle vit à séoul depuis l’an dernier, mais c’est en fuguant de chez sa tante qu’elle s’est offert cette nouvelle vie loin de son passé. son dossier l’a suivi cela dit et elle a bien failli se faire recaler par l’université, si elle n’avait pas si bien réussi l’examen d’entrée. ++ petit génie qui s’est caché derrière ses poings et ses capuches trop grandes. elle est garçon manqué, punk sur les bords et agressive lorsqu’on ose lui demander d’agir en fille. elle en est une peu importe ses goûts et ses choix. ++ p’tite taille, grande gueule. mieux vaut ne pas la sous-estimer ni se moquer de son humour, souvent douteux. ++ elle pousse les gens et leur crie dessus pour leur exprimer son affection, mais c’est tout à fait normal à ses yeux. ++ elle adore le rock des années 80 et les bandes dessinés. ++ elle rattrape son enfance perdue et dans ses yeux brillent une lueur inquiétante, adulte téméraire qui ne cherche qu’après sa liberté et s’y rend esclave malgré elle. son cœur est loyal, mais il se cache là-dessous. il se cache derrière son assurance et sa voix portante, en mal d’amour malgré ce qu’elle clamerait haut et fort : pas besoin.
robuste
agressive
indépendante
spontanée
portrait
surnom ⎯ ran le plus souvent, et ranma quand on suit son humour. signe astrologique ⎯ le verseau et l'indépendance qu'on leur vante, si vraie. signe chinois ⎯ le dragon. animal préféré ⎯ le raton-laveur et si elle pouvait, elle en adopterait un. sucré ou salé ? ⎯ l'un et l'autre, mais plus sucré. type idéal ⎯ les douceurs, les personnalités à part, celles qui réveillent ses instincts protecteurs. objet fétiche ⎯ un briquet zippo personnalisé. heure préférée ⎯ minuit l'heure du crime. permis de conduire ? ⎯ hélas non, mais elle sait conduire. un peu, vite fait. rêve(s) ⎯ s'évader. elle ne sait pas encore où ni comment, mais un jour elle s'envolera loin d'ici. famille ⎯ on évite de lui en parler ; un père absent et une mère junkie, quelle vie. quelle famille. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ les oreilles percées et rien de plus. style vestimentaire ⎯ assez tomboy. on ne l'a vu porter des jupes qu'à l'école et même si elle paraît négligente sur son style, chaque détail est calculé. phobie ⎯ les poupées de porcelaine, persuadée qu'elles sont possédées et démoniaques. toc/manie(s) ⎯ elle a tendance à vouloir toucher les gens et s'imposer dans leur espace personnel lors d'une conversation. addiction(s) ⎯ l'adrénaline, braver l'interdit, le risque. elle s'est trop souvent mise en danger pour des futilités. secret ⎯ elle a un grand coeur. c'est un secret oui, next. couleur préférée ⎯ cobalt. et elle se met en colère lorsqu'on le réduit à un simple "bleu." superstition(s) ⎯ elle voit parfois les choses comme des signes, mais ça s'arrête là. menteur ou sincère ? ⎯ ça dépend pourquoi, la personne et les circonstances.
lorelei
25 — she/her — 4/7 — paca/france
je remplis demain (hyeran) elle fait pleurer les garçons 3640195483
en attendant stan loona :truestory:
(hyeran) elle fait pleurer les garçons 359353108  (hyeran) elle fait pleurer les garçons 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptyVen 24 Mai - 23:58

fly like a butterfly
(( I better be around you ))
x x x

petite enfant devient grand, sous le regard voilé de sa mère et ses sourires figés. elle n’a que six ans, mais petite enfant compte les heures et ne s’endort jamais la première. les nuits sont longues et tristes, parce qu’elle ne rêve que la journée ; enfant dispersée, souvent trop seule, souvent ailleurs et on la met de côté, petits et grands. elle ne sait pas ce qui est juste ou mauvais, revêtit des robes trop serrées et on ferme les yeux, parce qu’on ne se mêle pas dans cette ville. des enfants qui rentrent seuls chez eux, il y en a par dizaines et on ne s’inquiète pas ; on ne se mêle pas. parfois sur le rebord de la fenêtre, elle regarde dehors en souriant. elle dessine sur les carreaux en observant les autres enfants se courir après et même si elle ne les entend pas, elle voit leurs rires et sans le savoir, ils la font rire aussi. sur son joli rebord aux gravures multiples. un jour, elle pourra courir avec eux et elle ira plus vite, plus loin et même plus haut. un jour, elle ira dehors aussi. mais les cris de sa mère l’appellent, le choc d’un verre brisé l’alarme, mais d’un soupir elle quitte son perchoir et une fois encore, elle réparera.

x x elle pensait pouvoir réparer sa mère aussi, mais on a fini par la lui enlever. elle ne savait pas ce qui était bien ou mal ; hyeran, elle aimait sa mère et a pleuré son départ. x x

puis elle s’est adaptée, comme toujours. on lui a offert une famille plus stable, une tante plus responsable et hyeran a quinze ans. le rebord de sa fenêtre n’est plus si rempli de secrets, il est devenu son point de départ pour trouver la liberté. sa fenêtre ouverte tous les soirs pour prendre l’air, monter sur leur toit ou s’évader quelques heures ; et quand on la prend sur le fait, elle crie et se rebelle comme les filles de son âge. c’est elle désormais qui brise les choses, elle qu’on voudrait ramener à la raison, mais l’autorité n’a le pouvoir que de la faire fuir. elle se défend constamment pour ne pas finir en morceaux, pour ne pas devoir dépendre des autres et se perdre comme sa mère.. elle regarde souvent l’horizon à son souvenir et à sa voix qui lui disait ‘’envole-toi.’’ mais l’entêtée restait et peut-être que son absence aujourd’hui est un signe ; pour s’envoler. elle a quinze ans et pour la première fois, elle s’évade plus d’une nuit. même si la police l’a ramené deux jours plus tard, elle a regardé le ciel avec un grand sourire avec la promesse qu’un jour, elle vivra sa propre vie. loin d’ici.

x x elle a dix-huit ans, est entrée à l’université et même si elle vit dans un dortoir, même si elle galère ; elle est enfin libre. elle est passée de l’autre côté de sa fenêtre. x x

x x x
Invité
Anonymous
Invité
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptyVen 24 Mai - 23:58
j'edit :nuu: :nuu:

edit : il m'a fallu un moment pour me remettre de mes émotions (hyeran) elle fait pleurer les garçons 3587014989
on s'est déjà tout dit mais je suis tellement contente que tu tentes mon pv  (hyeran) elle fait pleurer les garçons 3815562661 je pensais pas qu'il serait pris aussi vite, tu fais de moi une femme comblée (hyeran) elle fait pleurer les garçons 4067579374
hâte de lire le reste de ta fiche et de développer ce lien avec toi, même si je sais déjà que tu vas m'en mettre plein les yeux  (hyeran) elle fait pleurer les garçons 1014364140

que du love  (hyeran) elle fait pleurer les garçons 3502780915:
Invité
Anonymous
Invité
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptyDim 26 Mai - 10:35
Rebienvenue sweetie (hyeran) elle fait pleurer les garçons 1351075470 (hyeran) elle fait pleurer les garçons 359353108 (hyeran) elle fait pleurer les garçons 359353108

Fighting pour ta fichette !! :ilu: amuse-toi bien avec ce perso (hyeran) elle fait pleurer les garçons 1014364140 (hyeran) elle fait pleurer les garçons 1014364140 (hyeran) elle fait pleurer les garçons 359353108 (hyeran) elle fait pleurer les garçons 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (hyeran) elle fait pleurer les garçons 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptyDim 26 Mai - 16:26
STAN LOONA blush
pk j'ai pas vu cette fiche ouiin. tears kris
RE MON COEUR, c'est quoi ce perso de qualité ? déjà quand j'ai lu le pv j'étais conquise +++ mais en plus si c'est toi qui la joue. :cry:
Hâte de voir ce que tu vas faire de cette bgette (hyeran) elle fait pleurer les garçons 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptyDim 26 Mai - 20:53
Rebienvenuuuueee !! (hyeran) elle fait pleurer les garçons 359353108

J'aime déjà beaucoup cette petite, j'ai hâte d'en lire plus :shine:
Invité
Anonymous
Invité
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptyMar 28 Mai - 13:42
@chu jinsol :nuu: :nuu:
même sans edit jtm d'amour hugs 02

@lee jae hwan mercii aaaah trop chou (hyeran) elle fait pleurer les garçons 359353108  

@park bo ra MERCI BB D'AMR (hyeran) elle fait pleurer les garçons 3815562661
j'espère que j'en serais à la hauteur, hâte de vous la présenter aussi
nabilla  

@jeong si yoon merciii (hyeran) elle fait pleurer les garçons 359353108
nous faudra un lien entre nos dcs aussi tiens (hyeran) elle fait pleurer les garçons 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptyMar 28 Mai - 18:47
ahah j'aime me faire désirer, mais c'est édité rien que pour toi (hyeran) elle fait pleurer les garçons 3640195483 jtm aussi (hyeran) elle fait pleurer les garçons 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptyMar 28 Mai - 18:54
YOU (hyeran) elle fait pleurer les garçons 119676237 DANS MES BRAS (hyeran) elle fait pleurer les garçons 3502780915 (hyeran) elle fait pleurer les garçons 3502780915 (hyeran) elle fait pleurer les garçons 3502780915
j'étais en train de tomber amoureuse de ton bb, je me dis OUIN IL ME FAUT UN LIEN AVEC CETTE SALE GOSSE et LÀ ??? je check le pseudo ????? et ???? bah voilà je suis déçue (hyeran) elle fait pleurer les garçons 769454579 (hyeran) elle fait pleurer les garçons 769454579
hihihi rebienvenue ma belle (hyeran) elle fait pleurer les garçons 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptyMer 29 Mai - 7:35
:aw2: :aw2: :aw2: :aw2:

Mais que vois-je ? Lorelei qui nous pond un dc du feu de dieu ! (hyeran) elle fait pleurer les garçons 359353108

Déjà j'aime trop le vava, et j'aime tellement ce que je lis omg (hyeran) elle fait pleurer les garçons 3502780915 Need d'en savoir plus jppp (hyeran) elle fait pleurer les garçons 3612205300

En tout cas Rebienvenue à la maison (hyeran) elle fait pleurer les garçons 2032986780 Et bon courage pour la rédaction ! (hyeran) elle fait pleurer les garçons 2579621234
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (hyeran) elle fait pleurer les garçons 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptyVen 31 Mai - 14:23
mon bébé d'amour, ton délai se termine aujourd'hui, tu veux du temps en plus ? (hyeran) elle fait pleurer les garçons 1014364140 (hyeran) elle fait pleurer les garçons 782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptySam 1 Juin - 0:07
@chu jinsol ohlalalaaa meilleur édit, ça valait le coup d'attendre (hyeran) elle fait pleurer les garçons 3502780915
t'es trop mignonne, je fonds (hyeran) elle fait pleurer les garçons 1014364140
le 2jin pour la vie, les plus belles nabilla

@seo venus comment ça déçue ? (hyeran) elle fait pleurer les garçons 3378868903
DANS TES BRAS QD MEME OKAY (hyeran) elle fait pleurer les garçons 1728274945
mercii, ma sale gosse t'attendra pff (hyeran) elle fait pleurer les garçons 3640195483

@park gwendall héééé merci beaucoup p'tite puce (hyeran) elle fait pleurer les garçons 359353108
je me dépêche de finir (hyeran) elle fait pleurer les garçons 1762986339

@park bo ra azerfghjk plus de temps s'il te plait oui (hyeran) elle fait pleurer les garçons 3815562661
je suis fâchée avec les fiches, c'est fou :aw2:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (hyeran) elle fait pleurer les garçons 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptySam 1 Juin - 10:58
Je te remet jusqu'au 8 (hyeran) elle fait pleurer les garçons 1014364140
tkt, les fiches c'est une création du démon je crois. what courage tears kris


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptyDim 2 Juin - 13:07
Rebienvenue (hyeran) elle fait pleurer les garçons 782866622
J'suis quelqu'un de gentil alors j'vais aller écouter Loona
Mais reste que c'est tjrs pas rempli et qu'on est le 2 c'est honteux de mentir comme ça (hyeran) elle fait pleurer les garçons 4113597697
Invité
Anonymous
Invité
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptyLun 3 Juin - 13:37
Ah mais avec grand plaisir pour le lien ! (hyeran) elle fait pleurer les garçons 1014364140
OMG j'aime vraiment trop cette petite :shine: (hyeran) elle fait pleurer les garçons 782866622
Invité
Anonymous
Invité
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptyMar 4 Juin - 1:03
ce vava, ce titre, cette histoire
tu me fais pleurer putain
tears kris :judging:
Invité
Anonymous
Invité
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptyMar 4 Juin - 22:09
JPPKJOIHUGZFT REBIENVENUUUUUUUUE!!! :sobs: :sobs: (hyeran) elle fait pleurer les garçons 359353108
La surprise est présente, mes rétines sont pleines d'étincelles pour la beauté de ton avatars et le plaisir remplit mon coeur de te revoir par ici (hyeran) elle fait pleurer les garçons 1762986339 Contente que tu prennes le PV du tout parfait, à vous deux vous allez faire des merveilles hugs (hyeran) elle fait pleurer les garçons 1728274945  BEAUCOUP DE LOVE ET DE COURAGE POUR TA FICHE!!! Et encore une fois; rebienvenue chez toi chat :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptyMer 5 Juin - 10:59
@baek hojoo mercii (hyeran) elle fait pleurer les garçons 359353108
hahaha c'est un peu plus rempli maintenant (hyeran) elle fait pleurer les garçons 3640195483

@jeong si yoon :shine: (hyeran) elle fait pleurer les garçons 782866622 (hyeran) elle fait pleurer les garçons 782866622

@moon yeol su mais ?? trop doux !
c'est toi qui va me faire pleurer (hyeran) elle fait pleurer les garçons 3815562661
mercii (hyeran) elle fait pleurer les garçons 3612205300

@wang yuli AAAH MAIS C TOI (hyeran) elle fait pleurer les garçons 359353108 (hyeran) elle fait pleurer les garçons 359353108
mercii t'es trop mignonne, ça me fait plaisir de te revoir aussii :nuu:
(comme je voyais plus romee snif :( )
Invité
Anonymous
Invité
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptyMer 5 Juin - 23:34
c'est tout parfait olala, je valide (hyeran) elle fait pleurer les garçons 4067579374
Invité
Anonymous
Invité
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons EmptyJeu 6 Juin - 17:52
ce dc de qualité mother of god
rebienvenue bb muah
Contenu sponsorisé
(hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
(#) Sujet: Re: (hyeran) elle fait pleurer les garçons   (hyeran) elle fait pleurer les garçons Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: