▲ up▼ down
The best things in my life ~ (Yong Sun)



 
Viens tenter ta chance à la Roulette de la Jungle !
Gagneras-tu une magnifique bouée pour te la péter sous les cocotiers ou bien le pagne de Tarzan ? ~
Soleil de juin luit grand matin ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ The best things in my life ~ (Yong Sun) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! The best things in my life ~ (Yong Sun) 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? The best things in my life ~ (Yong Sun) 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Faculté de Philosophie, Lettre et Arts :: Salles d'entrainement
Partagez

 The best things in my life ~ (Yong Sun)


Jeong Si Yoon


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 26
AVATAR : Min Yoongi (Suga)
POINTS : 33


NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019


MESSAGES : 89


The best things in my life ~ (Yong Sun) Empty
(#) Sujet: The best things in my life ~ (Yong Sun)   The best things in my life ~ (Yong Sun) EmptyMer 22 Mai - 0:22
The best things in my life ~ D'une petite pièce à peine éclairée, située tout au bout d'un couloir, on pouvait entendre des notes de musique. C'était un air doux, romantique peut être même. Sans même avoir prit la peine de réserver la salle d'entraînement, l'étudiant s'était accordé le droit de s'y rendre et de l'emprunter. C'était sans doute une des pires pièces pour jouer du piano, peu d'espace, une acoustique vraiment pas terrible, les néons avaient du mal à rester tous allumés en même temps. Cependant, c'était clairement le lieu le plus tranquille pour venir pratiquer son art sans être dérangé et ça, l'étudiant le savait bien.

A force de squatter les lieux, c'était devenu son refuge à l'université. Quiconque le cherchait pouvait être sûr de l'y trouver s'il n'était pas en cours ou à traîner dehors. Lorsqu'il y allait, il ne prenait plus la peine d'allumer les lumières, les clignotements perpétuels avaient eu raison de sa patience. Gardant pour unique éclairage la lumière extérieure qui peinait à entrer, mais qui parvenait à atteindre son visage. Les paupières closes, ses doigts parcouraient les touches du piano, sans jamais laisser passer une fausse note. Il se laissait simplement transporter par la musique, qui l'emmenait ailleurs, loin de cette vie. En réalité, il ne jouait pas la musique, il la vivait. C'était aussi pour cette raison qu'il préférait être seul, en tête à tête avec son piano, à l'abris des jugements.

Au départ, il avait annoncé à ses amis qu'il partait et qu'il n'en avait pas pour longtemps. Juste le temps d'un morceau avait-il pensé à ce moment là. Finalement cela faisait déjà presque une heure entière que ses mains ne s'arrêtaient plus. Il avait commencé par quelques classiques de la musique, pour finir sur des choses plus récentes, plus personnelles aussi. Arriva le moment où ses doigts pianotèrent tout naturellement le morceau que préférait sa soeur. Dans un premier temps, il avait détesté le jouer, mais les choses avaient changé depuis. Son coeur avait fini par apprendre à l'aimer, comme il avait appris à aimer la femme à qui il pensait chaque fois qu'il la jouait.

Si Yoon n'était pas très doué pour exprimer ce qu'il ressentait par les mots. Il avait beau ressentir le besoin d'aimer et d'être aimé, il ne savait pas vraiment l'exprimer. Alors il se servait de la musique comme d'un exutoire, mais aussi comme un moyen de communication. Rares étaient les personnes pour lesquelles il acceptait de jouer du piano. Seules celles qu'il aimait le plus avaient cette chance. Il ne le savait pas encore, et ne l'entendrait pas arriver de toute façon, mais l'une d'elle n'allait plus tarder à le rejoindre.
:copyright: 2981 12289 0

482 mots
Jeong Yong Sun


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 24
AVATAR : Kim Chung-ha
POINTS : 89


NOUS A REJOINT LE : 29/04/2019


MESSAGES : 38


The best things in my life ~ (Yong Sun) Empty
(#) Sujet: Re: The best things in my life ~ (Yong Sun)   The best things in my life ~ (Yong Sun) EmptyMer 12 Juin - 14:49



the best things in my life
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Les yeux levés vers le ciel, Yong Sun n'écoute plus. Les paroles du professeur disparaissent, deviennent indistinctes tandis que l'esprit de l'étudiante flotte dans un autre monde. Son degré de concentration n'a probablement jamais été aussi déplorable. L'ennui profond qu'elle a ressenti tout le long de la journée y est peut-être pour quelque chose. Ses études l'intéressent et elle a pourtant l'habitude d'être portée par son sérieux et son ambition. Mais cette fois-ci, la lassitude a pris le dessus. Elle arrive à se convaincre que, de toute façon, elle va bien réussir à tout rattraper avant le prochain cours.

Détachant son regard de la fenêtre avant de se faire remarquer, elle jette un coup d’œil à sa montre. Il ne lui reste que quelques minutes à tenir avant de pouvoir enfin sortir d'ici. Dépitée, elle essaie de se concentrer à nouveau sur le flot de paroles débitées par le professeur pour le temps qu'il reste. Sans grand succès bien sûr, difficile de comprendre le sujet quand on a raté les trois quarts du discours précédent. Lorsqu'enfin le cours se termine, Yong Sun pousse un léger soupir de soulagement et ne perd pas un instant pour ranger ses affaires. Elle se contente de saluer vaguement ses camarades d'un geste de la main avant de passer la porte, désirant enfin sortir avant tout.

Elle parcours les couloirs sans vraiment savoir où elle se rend. Sa journée est terminée, mais elle n'a finalement pas la moindre idée de ce à quoi elle va passer le reste de son temps. Toutefois, de façon inconsciente et irréfléchie, ses pas la mènent dans une section de l'université qu'elle connait bien. Parce qu'elle sait qui elle a des chances de croiser dans le coin. Parce qu'elle connait par cœur chacun de ses lieux de prédilection dans les environs. Et parce qu'elle l'y rejoignait souvent. C'est son corps et son cœur qui lui dictent d'aller chercher sa compagnie.

Au fur et à mesure qu'elle s'approche de la pièce, elle commence à entendre les notes d'une mélodie qui lui est familière. Un sourire naît sur son visage car elle savait qu'elle le trouverait en venant ici. Ce morceau, c'est son préféré. Sa douceur a toujours eu un effet apaisant sur elle. A chaque fois qu'elle ferme les yeux, elle se sent transportée. Si Yoon, lui, l'avait détesté durant cette longue période où ils ne pouvaient pas se supporter. A présent il résonne comme un appel et guide l'étudiante jusqu'à la porte, qu'elle franchit sans faire le moindre bruit.

Son frère ne s'est pas aperçu de sa présence. Elle reste quelques instants adossée contre le mur à l'écouter jouer. Fascinée comme toujours par ses doigts volant d'une touche à l'autre, elle a du mal à s'en détacher pour finalement s'avancer. Silencieuse, elle s'approche dans le dos du jeune homme avant de finalement plaquer ses mains sur ses yeux. « Devine qui c'est. » Qu'elle lâche avec un sourire. Ce petit jeu peut paraître puéril et surtout surprenant la connaissant. Mais ils sont seuls devant ce piano, et elle a besoin de légèreté après cette longue journée.

CODAGE PAR AMATIS





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
most women suffer thorns for the sake of the flowers, but we who wield power adorn ourselves with flowers to hide the sting of our thorns ☾☾
Jeong Si Yoon


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 26
AVATAR : Min Yoongi (Suga)
POINTS : 33


NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019


MESSAGES : 89


The best things in my life ~ (Yong Sun) Empty
(#) Sujet: Re: The best things in my life ~ (Yong Sun)   The best things in my life ~ (Yong Sun) EmptyMer 12 Juin - 23:38
The best things in my life ~ Le son du piano qui résonnait dans tout le couloir avait couvert les pas de la jeune femme. Si Yoon, trop absorbé par la musique, comprit qu'il n'était plus seul uniquement lorsqu'il sentit sa présence dans son dos. Bien sûr, il aurait pu réagir et demander qui était là, mais il n'en eut pas besoin. Au moment même où les petites mains fraiches se sont posées sur son visage, il avait compris. La douceur de ces paumes ne lui était pas inconnue, et bien que le mouvement soit effectué sans grande brutalité, le blond laissa échapper un petit gémissement de douleur. Son coquard de la veille n'était pas encore remis et il ignorait encore par quel miracle il n'avait pas croisé sa sœur plus tôt. Il fallait croire que leurs horaires respectifs avaient permis au musicien de retarder son échéance, mais maintenant il ne pourrait plus lui cacher.

« Serait-ce un petit rayon de soleil ? » répondit-il, sourire aux lèvres tout en saisissant ses doigts avec les siens, lâchant enfin son piano. Puisqu'il jouait depuis longtemps, ses mains à lui étaient chaudes et le contraste lui parut d'autant plus flagrant qu'il ne l'avait été sur son visage. C'était assez amusant lorsqu'on y pensait, Yong Sun n'était pas une personne chaleureuse, enfin pas avec la plupart des gens. Alors que lui malgré une certaine réserve, l'était beaucoup plus. Le blond y pensait souvent, à leurs nombreuses différences, mais aussi à leurs points communs. Il ne savait pas quelle expression leur correspondait le mieux entre « Les opposés s'attirent. » et « Qui se ressemble s'assemble. », sans doute qu'ils étaient un mix des deux réunies ! Passant ses doigts entre ceux de la belle brune, il en profita pour la tirer un peu plus près de lui sans pour autant se retourner.

Le regard rivé sur les ongles parfaitement manucurés de Sun, il mit un instant avant de se décider à parler. « Tu as passé une bonne journée j'espère ? » Le jeune homme n'osait pas encore lui faire face, il savait qu'elle allait l'engueuler, mais il ne pourrait pas passer une quinzaine de jours dos à sa sœur alors qu'ils vivaient dans la même maison. Par pur manque de courage, il attendit d'obtenir la réponse à sa question avant de poursuivre en enlaçant ses bras autour de lui. « Bon, tu me promets de ne pas t'énerver ? » Une fois de plus, bien que peu importe la réponse, il lui laissa le temps de répondre. « J'me suis blessé au visage, mais c'est trois fois rien d'accord ? » A ces mots il pencha sa tête vers l'arrière, faisant en sorte de croiser enfin ses yeux bruns, ceux qui auraient pu le tuer s'ils avaient pu tirer des balles. Il fallait dire qu'il s'était bien amoché ! Son arcade sourcilière gauche s'était ouverte et puisque sa peau marquait facilement il avait eu droit à un bel hématome en prime... Sans oublier sa pâleur due à la fatigue et de bonnes cernes, vraiment pas présentable.
:copyright: 2981 12289 0

523 mots ~ @Jeong Yong Sun
Jeong Yong Sun


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 24
AVATAR : Kim Chung-ha
POINTS : 89


NOUS A REJOINT LE : 29/04/2019


MESSAGES : 38


The best things in my life ~ (Yong Sun) Empty
(#) Sujet: Re: The best things in my life ~ (Yong Sun)   The best things in my life ~ (Yong Sun) EmptyVen 14 Juin - 19:54



the best things in my life
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Satisfaite de sa petite surprise, Yong Sun attend la réaction de l'étudiant. La faible plainte qu'il pousse au contact de ses mains l'étonne, elle a pourtant pris garde à ne pas mettre les doigts dans ses yeux par inadvertance. Ses questionnements sont vite balayés lorsqu'il les agrippe finalement avant de répondre. Son visage s'éclaircit. « Gagné. » Si Yoon trouve toujours les mots qu'il faut pour la faire sourire. Sa joie de vivre lorsqu'ils sont ensemble lui met du baume au cœur. Ils ne se sont pas toujours aussi bien entendus mais la jeune femme ne peut qu'apprécier ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. Le chemin a été long et difficile mais ce n'est qu'à son terme qu'ils ont pu enfin se comprendre l'un et l'autre. Il connait ses faiblesse et elle connait les siennes.

Si Yoon tire ses bras, la rapproche de lui et elle en profite pour poser la tête sur sa chevelure blonde. Elle le laisse observer ses mains en silence, se demande l'espace d'un instant fugace pourquoi il ne s'est pas encore retourné. Puis il la distrait avec une question à laquelle elle réfléchit avant de hausser les épaules. « J'étais ailleurs, j'ai eu du mal à me concentrer. Et toi ? » Elle se demande depuis combien de temps il est là, tout seul dans cette pièce avec son piano. Il a tendance à se laisser absorber lorsqu'il joue, quitte à ne pas voir le temps passer. Elle ne serait pas surprise d'apprendre que ça fait une heure qu'il pratique.

Sans répondre immédiatement, son frère s'amuse encore avec ses bras pour cette fois les enrouler autour de lui. La phrase qui suit fait tiquer Yong Sun. Il ne le voit pas mais elle plisse les yeux, méfiante. « Pourquoi ? Qu'est ce que t'as encore fait ? » Quand il lui dit ce genre de phrase, c'est en général qu'il a fait quelque chose qui risque de l'énerver, justement. Elle commence déjà à s'imaginer toute sortes de scénarios lorsqu'il se justifie un peu plus. Pourquoi insiste-t-il autant sur le c'est trois fois rien ? Ça rend la chose encore plus louche. Quand il se décide enfin à pencher la tête en arrière, elle s'attend au pire. Alors que ses prunelles s'accrochent sur l'arcade abîmée, ses sourcils se froncent. La consternation apparaît rapidement sur ses traits. Il ne s'est pas raté. L'allure générale de son visage, en comptant l'arcade dans un sale état et tout le reste, faisait peine à voir. Yong Sun instaure un long silence. « On dirait un cadavre. » qu'elle lâche finalement, sans aucun tact. Elle l'observe longuement avant de continuer. « Sérieux, comment tu t'es fait ça ? Tu t'es battu ? Tu t'es mis une bande à dos ou tu t'es juste pris un mur ? » Vague tentative d'humour mais son visage est neutre et on distingue parfaitement la tempête dans ses yeux. Tout ce qu'elle espère, c'est qu'il n'ait pas encore fait de conneries avec ses fréquentations plus que douteuses.

CODAGE PAR AMATIS





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
most women suffer thorns for the sake of the flowers, but we who wield power adorn ourselves with flowers to hide the sting of our thorns ☾☾
Jeong Si Yoon


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 26
AVATAR : Min Yoongi (Suga)
POINTS : 33


NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019


MESSAGES : 89


The best things in my life ~ (Yong Sun) Empty
(#) Sujet: Re: The best things in my life ~ (Yong Sun)   The best things in my life ~ (Yong Sun) EmptySam 15 Juin - 1:04
The best things in my life ~ « Et toi ? » Le blond n'avait pas pris la peine de répondre à cette question puisqu'il avait préféré enchaîné sur le sujet qui fâche directement. Après les explications qu'il devait à sa sœur, il prendrait la peine de lui raconter sa journée. Enfin, si elle ne le tuait pas entre temps ! Yeux jusqu'alors plongés dans ceux de la jeune femme, il baissa ses paupières et dévia un peu son regard en se mordant une lèvre. Comment lui expliquer qu'hier il était encore avec les gars et qu'il avait un peu trop abusé ? Bon après, sa plaie était due à la gentillesse de Hyunjae, mais s'il avait été dans un état plus décent, jamais l'étudiant ne serait tombé si facilement. D'ailleurs, les sourcils froncés de la brune ne laissaient planer aucun doute sur son mécontentement. « On dirait un cadavre. » Le blond n'avait pas envie de rire, mais cette réflexion lui arracha quand même un sourire. Elle avait complètement raison, et les hypothèses qu'elle posa ensuite n'étaient pas toutes si éloignées de la réalité... Yong Sun le connaissait trop bien.

Le musicien était loin d'être fier de lui, mais il redirigea quand même son regard vers elle avant de lui répondre. « Tu sais bien que je ne suis pas du genre à me battre. » Il réfléchit un instant à la meilleure manière d'amener la vérité sans trop en dire. « J'étais juste au bar avec des amis hier soir. J'suis juste pas très doué alors je suis tombé, mais t'inquiète pas ça va. » Son visage s'illumina du sourire le plus mignon possible, tentative - qui serait peut être vaine - pour que la belle brune retrouve le sien.  « Pour le reste c'est juste la fatigue, j'ai pas beaucoup dormi. C'est pas si simple de se caler dans son oreiller avec un bleu sur la tronche ! » Un léger rire s'échappa de sa bouche, il espérait qu'elle serait suffisamment réceptive et qu'elle ne lui demanderait pas plus de détails sur sa soirée. L'étudiant n'était pas un bon menteur et de toute façon sa sœur était la mieux placée pour lire en lui comme dans un livre ouvert. Essayer de lui mentir n'avait aucun intérêt, mais lui épargner les détails ne ferait de mal à personne.

Le jeune homme lâcha finalement les mains qu'il tenait jusqu'alors afin de se retourner. Pas très habile encore une fois, il se cogna le genou en voulant passer ses jambes au-dessus de son siège. Retenant un petit « Aïe ! », il poursuivit la manœuvre de manière à se retrouver face à la jeune femme. « Tu vois, je suis maladroit au possible en ce moment ! » Il rattrapa rapidement les doigts qu'il avait quitté, il n'était pas si fréquent qu'ils soient seuls alors il en profitait pour prendre sa dose de Sun. « Bon sinon, j'ai eu une journée assez normale, mais je crois que je suis ici depuis trop longtemps. Mais raconte moi plutôt, tu sais pourquoi tu étais distraite ? Y'a quelque chose qui va pas ? » Même s'il ne s'agissait sans doute de rien de grave non plus, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. De toute façon il s'inquiétait toujours plus pour les autres que pour lui-même et pour Sun plus que pour n'importe qui.
:copyright: 2981 12289 0

570 mots ~ @Jeong Yong Sun
Contenu sponsorisé


The best things in my life ~ (Yong Sun) Empty
(#) Sujet: Re: The best things in my life ~ (Yong Sun)   The best things in my life ~ (Yong Sun) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Music is my life •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Faculté de Philosophie, Lettre et Arts :: Salles d'entrainement
Sauter vers: