1234
(( bøy meets evil ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (( bøy meets evil ))


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptySam 18 Mai 2019 - 13:44
about you
nom & prénom
((blue)) nom peu commun, nom qui nécessite réflexion, nom qui a suscité moquerie et interlocution, il l'aime son nom, il le définit. Unique, subjectif, singulier. ((caïn)) prénom avec plusieurs significations, toutes aussi différentes les unes que les autres. Pourtant, il y en a une qu’il apprécie particulièrement, qui le caractérise apparemment et ses parents ne se privent pas de lui faire rappeler, «nid d’impuretés».

âge & date de naissance
Il est né durant un rude hiver de 1995, le 22 décembre, soi-disant le "miracle" de Noël pour ses parents. Comme vous l’avez sans doute compris, il est sur sa  ((vingt-troisième)) année.

origine & lieu de naissance
Il a plusieurs origines, en passant par son père, de qui il tient son nom, un américano-coréen et sa mère nippo-coréenne. Il est né à ((Hokkaido)), au Japon.

orientation
On l’a toujours cru hétérosexuel, tout le monde a toujours voulu lui faire croire cela. Tellement, qu’il y a cru lui aussi, dur comme fer, à vrai dire, il ne sait pas vraiment poser la question car cela lui sembler plus logique qu’à un choix de sa part. On lui invente toutes les relations possibles et inimaginables, avec n’importe qui, un membre du groupe, une actrice, un fan parfois même avec une personne d’un autre groupe. Mais si vous voulez tout savoir, c’est un ((gay refoulé)).

cursus & club(s)
((Aucun)), il voudrait bien connaître les joies de la faculté, mais son agence ne lui laisse pas cette opportunité.

métier & occupations
Il continue sa carrière fleurissante ((d'acteur)), il a intégré une nouvelle agence. Parallèlement, il prend aussi des cours à l'université, ne voulant tout de même pas se retrouver sans diplôme. Après tout, on ne sait pas de ce que la vie est faite. Enfin, ça c'est ce qu'il aimerait, malheureusement avec son emploi du temps il est obligé de mettre en suspend ses études.

situation financière
Bonne, voire ((très bonne)), bien qu'il ne gagner quasiment rien durant sa vie d'idole, sa situation financière a connu une ascension depuis qu'il jouit de sa carrière d'acteur.

(( k e y w o r d s ))
ice king - rose has its thorns - photography - autunm - winter - euphoria - music - movies - blue moon - nova - astronomy - mytology - hoarsely - live your life day by day - amphetamine - heroin - sky

(( p l a y l i s t ))
o sole mio - mamacita - thirsty - shangri-la - moonlight - piri - enough - camo - blood sweat & tears - tears - valenti
BLUE Caïn
libre // réservé ⎜ ft kim hwiyoung (sf9)
discret
froid
calme
provocateur









【NYCTØPHILIA】
(n.) love of darkness or night. fiding
relaxation or comfort in darkness










(credit - vocivus)


Quand on le regarde attentivement, on pourrait croire que Caïn est assez simple à cerné. Mais détrompez-vous, cette âme torturée n'est pas aussi simple que ça. En effet, une seule question effleurait son esprit détraqué à chaque moment de la journée : quelle était sa raison de vivre. Les démons de son passé refont surface assez souvent si on prête attention au jeune homme. Violent, sarcastique, abrupte tant de mots pour décrire Caïn, qui essaie tant bien que mal de faire le bien autour de lui. Mais tout ce qu'il touche se transforme en poussière, tel un phénix qui renaît de ses cendres, il est né pour mieux mourir ensuite. La vie ne l'ayant pas gâté contrairement à ce qu'on pourrait croire en regardant son physique d'Apollon et sa fortune, Caïn est une personne froide, souvent avec les personnes qu'il chérit plus que tout. Mais que peut-il y faire ? Il a pourtant tout pour être heureux, mais son esprit, rongé par la haine, l'empêche d'atteindre le nirvana. Si vous l'approchez, protégez-vous, son sourire ravageur et ses yeux de biche peuvent vous faire tomber dans ses filets et vous emmenez dans sa chute. Enfermé dans son passé, il a du mal à oublier et surtout ne peut pas pardonner. Pourtant, il arrive au jeune homme de sourire, surtout lorsqu'il est en compagnie de certaines personnes. Son corps est rongé par la haine et pourrit de l'intérieur, du moins c'est comme ça que le jeune homme le voit. Il se dégoûte, déjà pour ce qu'il fait endurer à ses proches et pour ce qu'on lui a fait.

Chevaleresque, galant, serviable, scrupuleux à l'excès, il brandit toujours la bannière de la pureté. Vous pouvez lui faire confiance, il ne vous trahira pas et ne cherchera jamais à vous tromper. Il est naïf, confiant, sans défense. En effet, il se laisse facilement berner, accepte ses défaites avec sérénité, et les défauts des autres avec tolérance. Toujours bon joueur, il n'a jamais l'esprit de compétition. Il est beaucoup trop impartial pour être sûr d'avoir raison et il se posera sans cesse des questions d'honnêteté et de loyauté sur ce qu'il peut et doit faire. Éperdument sincère, au point de se nuire, la mauvaise foi de ses adversaires le désarme complètement. Il ment rarement et seulement pour se défendre. Bien qu'intelligent, il n'est pas malin pour un sou, et le plus souvent, il n'est même pas adroit. Impuissant contre l'hypocrisie, il s'enferre en essayant de se justifier. Il a beaucoup de rigueur et accepte rarement les compromissions. Lui, qui croit tout ce qu'on lui dit, éprouve toujours le besoin d'apporter les preuves de ce qu'il affirme. Il parle peu, mais, s'il se décide à parler, il lâche tout d'un coup et rien ne peut l'arrêter avant qu'il ait épuisé son sujet.
Il est intellectuel et a une grande soif de connaissance. Il lit beaucoup, mais il lit n'importe quoi. Il paraît bien informé, mais ne l'est en réalité que superficiellement. Si on teste ses connaissances, on s'aperçoit qu'elles sont limitées. Sous son air doux, Caïn cache beaucoup de volonté et même d'autorité. Quelle que soit son ambition, sa tâche et le but qu'il s'est fixé, il fait son devoir avec toute la force dont il est capable, et cette force est une force intérieure redoutable, à laquelle nul ne peut s'opposer. Quand il a pris une décision, rien ne peut l'arrêter. Mais avant de la prendre, il pèsera longtemps le pour et le contre, ce qui peut donner l'impression qu'il hésite et ne sait pas ce qu'il veut. Il le sait parfaitement, mais, pour éviter des complications, il lui arrive de réfléchir si longtemps qu'il nuit à sa cause. Aussi, ne vous fiez pas à son apparente faiblesse, il est seulement pacifique. Il a peu d'amis, mais il les gardera toute sa vie et sera capable pour eux de grands sacrifices. Il est très attentionné pour ceux qui ont son affection. Il est assez vif et il s'emballerait facilement s'il ne détestait pas se quereller ou même discuter. Il préfère en général céder ou faire semblant de changer d'avis et ne vous fera l'honneur d'une dispute que s'il vous aime. Il n'acceptera jamais le dialogue qu'avec ceux qu'il estime. En conséquence, il n'est pas processif et sera prêt à toutes les concessions pour éviter un procès. Et il aura raison, car, aussi bonne que soit sa cause, impulsive et honnête, il perdra toujours au profit de quelqu'un de moins scrupuleux.


C'est un ancien idol, en effet, il a fait partit d'un groupe plutôt célèbre du nom de AWEEK. Il ne saurait dire si cela fait partie d'une des pires ou des meilleures périodes de sa vie. Il était en charge du rap, l'une de ses passions et avait comme surnom Saturday. ❥ Pendant sa période d'idol il s'est essayé à l'acting, ce qu'il voulait faire. Il a eu un rôle dans un drama pour son plus grand bonheur. C'est d'ailleurs toujours son métier, acteur. Il a était dégoûté de la vie d'idol, c'est pour cela qu'il n'a pas choisi de retourner dans une nouvelle agence pour intégrer un nouveau groupe. ❥ Il a une peur monstre des clowns, voilà pourquoi il ne va jamais dans des foires, cirques et ne regarde jamais de films m'étant en avant celui-ci. Il en est phobique, et cela, depuis qu'il est jeune, il ne sait pas vraiment à quand cela remonte. Car depuis toujours sa mère lui dit que petit il adoré aller au cirque. ❥ Il a toujours était bon élève, bien que persécuter par ses camarades de classe durant ses années collèges à cause de ses traits un peu trop fin et pas 100 % pure souche. Il n'a jamais fait de bêtise qu'il aurait pu regretter, il se disait que c'était juste un mauvais moment à passer, rien de plus. Quand il intégra sa première agence, toutes les personnes se moquant de lui, voulaient devenir son ami. ❥ Il fait beaucoup plus attention aux groupes underrated, beaucoup plus qu'avant, maintenant, il préfère même ses groupes-là aux groupes avec plus de popularité. Tout simplement, car il trouve que leurs chansons sont souvent plus recherchées avec un concept différent. ❥ Il a eu beaucoup de mal à se sortir de son addiction aux amphétamines. Maintenant il arrive plus ou moins à se contrôler lorsqu'il en voit, et mon dieu qu'il en voit beaucoup dans l'industrie de l'entertainment. Il lui arrive d'en reprendre par moment quand il est en grand stress ou qu'il a besoin de rester opérationnel. ❥ Il n'arrive pas à accepter le fait qu'il préfère les hommes et personne ne l'a vraiment aidé à l'accepter d'ailleurs. Réprimé par son agence et ses parents, qui lui présenter, je ne sais pas combien de filles histoire de bien se faire voir lors de scandale. Lorsqu'enfin, il rencontre quelqu'un qui arrive à lui faire accepter petit à petit sa préférence, cette personne lui est enlever. ❥ Il n'a pas totalement abandonner la musique, il lui arrive de poster quelques covers sur youtube, parfois du rap, parfois du chant ce qui reste assez rare et enfin de la danse. Ces disciplines restent très importantes pour lui, car c'est grâce à elle qu'il a commencé et qu'il est sorti de l'ombre. ❥ Sa mère est décédée lors de ses premières années de rookie d'un accident de voiture. Son père est chef d’escouade dans l’armée, c’est à cause de cela qu’il ne le voit quasiment pas.
loyal
solitaire
sérieux
rancunier
liens recherchés
▸ les BFFS (f&m) ⎯  Meilleur ami et meilleure amie, il les connaît depuis sa plus tendre enfance. Ils ont fait les ' sans coups ensemble, ça à toujours était qu'une très grande amitié entre eux, incassable, incompréhensible.
▸ "l’ex petite-amie" (f) ⎯ Sans doute le plus gros scandale de Caïn, celui qui a durer le plus longtemps, celui dont on lui a le plus parlé. Sans vraiment trop savoir pourquoi il s’est retrouvé associé à toi, on vous a pris pour le couple de l’année, les Brangelina coréens. Tu as été la petite amie officielle, celle qu’on voyait dans les magazines people, celle haïe par ses fans, car elle a eu "oppa". Mais il y a rien entre vous, il n’y aura jamais rien et il n’y a jamais rien eu. Vous vous êtes juste trouver au mauvais endroit au mauvais moment. (Lien assez important, elle sert de couverture pour Caïn, ils sont devenus très amis. Je ne voulais pas créer un prédéfinis pour ça, mais c’est vrai que c’est dans un coin de ma tête. Je le laisse pour voir s'il intéresse quelqu’un et s’il est possible d’en tirer quelque chose avec une personne déjà présente.)
▸ fans (f&m) ⎯ Ils sont là depuis le début, ou ils viennent juste de le découvrir. Du temps d'AWEEK ou après le disband, il cherche ce genre de personne, les vrais fans, ceux qui l'aiment quoiqu'il fasse, qu'importe la décision qu'il prend.
▸ haters (f&m) ⎯ Ils ne supportent pas Caïn, ou alors c'est le groupe qu'ils ne supportent pas, tant pour le scandale passé que pour leur popularité. La haine, le dégoût, sans doute une pointe de jalousie.
Invité
Anonymous
Invité
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptySam 18 Mai 2019 - 13:45

MOSTimportant
(( the essentials ))
Noh Gil Han
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Kye Sun Nour
▸ sun of his life ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici



AWEEK
(( like a family ))
Kim Mi Reu
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Lee Jae Hwan
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptySam 18 Mai 2019 - 13:45

LADIESfirst
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptySam 18 Mai 2019 - 13:46

BOYSafter
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptySam 18 Mai 2019 - 15:31
Comme promis (( bøy meets evil )) 359353108
Me voici pour te voler un lien hehe (( bøy meets evil )) 3640195483 (( bøy meets evil )) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptySam 18 Mai 2019 - 15:52
Yo (( bøy meets evil )) 1387851259
Viens, on parle RP (( bøy meets evil )) 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptySam 18 Mai 2019 - 15:55
@Park Gwendall
Je t’en prie blush
Tu avais une idée, une envie particulière ? (( bøy meets evil )) 3612205300

@Kim Mi Reu avec plaisir bro muah
& aussi, tu avais des envies par rapport à leur relation ? (( bøy meets evil )) 107833617
Invité
Anonymous
Invité
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptySam 18 Mai 2019 - 16:46
Franchement, non, pas vraiment. Juste, ils sont forcément restés super proches, vu qu'ils se voient une fois par mois et tout, et j'pense que Mi Reu suit la carrière de Caïn de très près en mode premier fan, mais caché et tout (( bøy meets evil )) 1387851259
Also, Mi Reu a été outer totalement sans sa permission, mais aujourd'hui il assume son homosexualité, peut-être que Caïn pourrait essayer de se baser un peu sur lui, essayer de lui parler aussi et tout, de ça ?

Aussi, on peut parler sur discord si tu préfères, pour que ce soit plus simple **
Invité
Anonymous
Invité
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptySam 18 Mai 2019 - 17:06
@Kim Mi Reu D’accord, d’accord, ça me convient. (( bøy meets evil )) 1387851259
Caïn n’assume pas du tout ce coter là, voir même qu’il n’en a peut être même pas conscience. Enfin, c’est plus qu’il n’en a que partiellement conscience. (( bøy meets evil )) 107833617
Je n’ai pas discord :fear:
Invité
Anonymous
Invité
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptySam 18 Mai 2019 - 17:14
Ah dommage, c'est pas grave **

Mi Reu a un regard assez aiguisé pour remarquer si quelqu'un est attiré par les hommes ou non. Peut-être qu'il aurait pu le remarquer chez Caïn, ou genre commencer à le remarquer, mais sans lui en parler, en attendant qu'il vienne de lui-même genre ?
Invité
Anonymous
Invité
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptyDim 19 Mai 2019 - 15:19
@kim mi reu oui, c’est tout à fait possible, ça me convient bien (( bøy meets evil )) 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptyDim 19 Mai 2019 - 16:14
Génial, on fait ça alors **
Et pour le RP, c'est peut-être logique qu'on fasse ça lors d'un des rendez-vous du groupe chez Even, mais qu'ils se parlent un peu que tous les deux, genre dans la cuisine ou jsp ? Peut-être d'Even, d'ailleurs ? Que Caïn lui demande ce qu'il se passe entre Even et lui ?
Invité
Anonymous
Invité
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptyLun 20 Mai 2019 - 10:36
@kim mi reu ca ma plaît grave chat.
nabilla nabilla nabilla
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (( bøy meets evil )) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptyLun 20 Mai 2019 - 10:49
MEEEEE (( bøy meets evil )) 1330309657
j'ai vu que caïn était acteur à la I.M (( bøy meets evil )) 3815562661 c'est le père de ma Bora qui a fondé et qui gère toujours cette agence. (( bøy meets evil )) 359353108 Bora étant une fille illégitime, personne n'est au courant de leur filiation mais le fait est qu'elle a grandi en passant énormément de temps dans l'agence (elle a même dormi/vécu une partie du temps au dortoir avec d'autres trainees durant sa jeune adolescence, à l'époque où ses relations avec sa belle-mère étaient trop tendues....) Du coup je sais pas si ça pourrait nous amener à quelque chose ? (( bøy meets evil )) 3815562661 (ni si ça t'intéresse (( bøy meets evil )) 359353108 )

j'avais aussi une autre petite piste pour mon DC, Yang Ingrid. Elle rêve de devenir actrice, du coup je me disais que vu que blue est lui-même acteur, y a moyen qu'elle le connaisse/l'envie ? vu qu'elle a fait pas mal de casting, j'avais peut-être une petite idée. (( bøy meets evil )) 3815562661 ils auraient pu se rencontrer lors d'un/plusieurs casting, lui aurait réussi, elle non manifestement ? (( bøy meets evil )) 1387851259 après tout dépend de ce que tu penses/cherches, ils peuvent avoir gardé le contact, être partis sur une relation positif ou pas... tout est possible (( bøy meets evil )) 3587014989

voilà je te balance comme ça mes petites idées comme elles viennent, si ça te tente pas, tkt dis moi what puis dans le cas contraire on peut en discuter si ça te dit (( bøy meets evil )) 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptyLun 20 Mai 2019 - 14:21
heyaaaa ~ (( bøy meets evil )) 359353108
déjà je suis amoureuse de Caïn, genre il est vraiment trop attachant et bdjivcnijz les feels
tears kris tears kris
jolem tellement déjà

et du coup je suis là pour te réclamer un petit lien parce que je ne peux pas laisser ce petit sucre comme ça
🇦🇼🇦🇼

j'ai vu que tu cherchais une meilleure amie pour ce petit chou, et il s'avère que ma petite nour n'a pas de meilleur ami (elle a des amis hein mais elle a pas le bff quoi)
et du coup, je te propose d'acheter ma petite choupette, elle est adorable, drôle, maladroite, un vrai rayon de soleil, et en plus elle fait la cuisine et le ménage, franchement la parfaite meilleure amie (( bøy meets evil )) 1387851259 ((je la vends gratuitement en plus, faut profiter hihi))

j'espère que l'idée t'ira ou sinon bah on trouvera autre chose (( bøy meets evil )) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:33
tu veux le commencer ? **
Invité
Anonymous
Invité
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptyVen 24 Mai 2019 - 9:32
@park bo ra avec plaisir beauté. (( bøy meets evil )) 3640195483
les deux idées me conviennent, j'aime beaucoup.
Du coup je pense que Caïn aurait pu rencontrer Bora dans les dortoirs, elle a quitter les dortoirs quand ?
Il pourrait se demander sans vraiment non plus trop prêter attention pourquoi elle est ici alors qu'elle ne suit aucun training et qu'elle n'est pas là pour devenir actrice ou encore chanteuse.
Bon Caïn n'est pas vraiment le genre à faire attention à ce qui l'entoure, du moins maintenant, comme il a choisit une carrière d'acteur c'est plus solitaire que quand il était dans son groupe. Alors à voir si tu veux partir sur du positif ou du négatif. (( bøy meets evil )) 1387851259
Pour Ingrid, alors je dis oui oui et oui pour qu'ils se rencontrent sur plusieurs castings. (( bøy meets evil )) 3640195483 C'est vrai que je cherche quand même des liens en rapport avec son métier, car c'est bien beau d'être acteur mais il lui faut aussi des amies acteurs/actrices.

@Kye sun nour merci beaucoup 🇦🇼 🇦🇼
Caïn sera ravi de l'avoir comme bff hugs 02
bon ils ont un caractère totalement opposé, mais ca peut faire beaucoup d'étincelle, de guimauve et de chocolat. (( bøy meets evil )) 119676237

@Kim Mi Reu avec plaisir. (( bøy meets evil )) 1387851259
je t'envoie ça en début de semaine prochaine. :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptyVen 24 Mai 2019 - 9:57
C'est moi qui te remercie 💋
Hooon c'est trop cool (( bøy meets evil )) 119676237 (( bøy meets evil )) 359353108
Du coup on part sur le fait qu'ils se connaissent depuis toujours et genre wow elle pourra venir le voir dans les coulisses des tournages elle a trop de chance nabilla
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (( bøy meets evil )) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptyVen 24 Mai 2019 - 10:04
Blue Caïn a écrit:
@park bo ra avec plaisir beauté. (( bøy meets evil )) 3640195483
les deux idées me conviennent, j'aime beaucoup.
Du coup je pense que Caïn aurait pu rencontrer Bora dans les dortoirs, elle a quitter les dortoirs quand ?
Il pourrait se demander sans vraiment non plus trop prêter attention pourquoi elle est ici alors qu'elle ne suit aucun training et qu'elle n'est pas là pour devenir actrice ou encore chanteuse.
Bon Caïn n'est pas vraiment le genre à faire attention à ce qui l'entoure, du moins maintenant, comme il a choisit une carrière d'acteur c'est plus solitaire que quand il était dans son groupe. Alors à voir si tu veux partir sur du positif ou du négatif. (( bøy meets evil )) 1387851259
Pour Ingrid, alors je dis oui oui et oui pour qu'ils se rencontrent sur plusieurs castings. (( bøy meets evil )) 3640195483 C'est vrai que je cherche quand même des liens en rapport avec son métier, car c'est bien beau d'être acteur mais il lui faut aussi des amies acteurs/actrices.

@Blue Caïn tant mieux si ça te plait (( bøy meets evil )) 1014364140
du coup elle a quitté les dortoirs y a ... 5 ans ? environs ? elle y vivait pas tous le temps, elle alternait beaucoup entre là et chez son père, surtout les deux dernières années, mais elle y était quand même quelques jours/semaine quoi. (( bøy meets evil )) 359353108 elle participait à certains cours de danse également, mais rien de plus. (( bøy meets evil )) 107833617 du coup oui il aurait pu s'interroger, il est pas le seul à avoir trouvé ça bizarre, surtout qu'elle est arrivée jeune. j'ai toujours + ou - pris le parti de dire que bora voyait les autres trainees comme sa seconde famille, elle s'y est toujours sentie plutôt bien. what du couup niveau positif ou négatif, bora est assez cabocharde et rancunière mais en général il lui faut une bonne raison. donc à voir si tu veux du négatif, si on trouve une idée de conflit ? :o sinon le positif c'est bien aussi. (( bøy meets evil )) 3815562661

pour ingrid, tant mieux, moi aussi je cherche des liens liés à l'acting. comme je te disais pour l'instant elle a jamais décroché de rôle, en plus de n'être affiliée à aucune agence. elle se présente en candidate libre mais a tendance à se laisser dévorer par le stresse devant les jurys. :cry: mais du coup ils auraient pu se lier à ce moment là, elle le soutiendrait sûrement quitte à dissimuler un peu (beaucoup) de jalousie par exemple ? (( bøy meets evil )) 1387851259


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) EmptyVen 24 Mai 2019 - 10:05
@Kye Sun Nour Elle peut venir ou elle veut. muah
oui, je voulais aussi une relation comme ça, qu'ils se connaissent depuis grave longtemps. Ca va être l'une des seules filles avec qui Caïn sera tactile
blush blush

@park bo ra il y a 5 ans il n'était pas encore chez I.M ent. (( bøy meets evil )) 107833617
Il est arrivée il y a pas longtemps, car il a quitté son ancienne agence + groupe en mi 2018, donc on va dire que ca fait à peut prêt un petit an et demi qu'il est chez I.M. Dans ma tête j'avais pensé que du coup I.M avait déjà essayé de le recruter car ils aimaient son jeu d'acteur mais que comme il était déjà dans une autre agence, il n'est pas venu mais que dés qu'il est parti il a sauté sur l'occasion. Donc il aurait vite fait réintégré une agence en fait. Du coup, Caïn peut voir Bora comme sa petite-soeur ? Il a toujours voulu en avoir une en plus. (( bøy meets evil )) 1387851259
Même s'il a un caractère plutôt détestable, il est assez attachant donc il est plutôt compliqué d'être en froid avec lui. (( bøy meets evil )) 3815562661

Pour Ingrid, je me disais que du coup, si elle veut vraiment être dans l'acting et qu'a force, ils seraient devenus amis sur les castings, il pourrait parler d'elle à son agence ou au directeur de casting ? Sans pour autant leur dire "wsh prenez là" mais plus dans le sens, "faites plus attention à son jeu" etc. ... Même s'il est dans sa nouvelle agence depuis pas longtemps, il a déjà une "longue" carrière d'acteur, il n'est pas novice et connaît les petites techniques, je ne dis pas que c'est l'acteur coréen le plus apprécié et connu, mais juste qu'il a pour son âge quand même un bon palmarès de films + dramas et qu'il est quand même assez populaire.
Contenu sponsorisé
(( bøy meets evil )) Empty
(#) Sujet: Re: (( bøy meets evil ))   (( bøy meets evil )) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: