▲ up▼ down
galère (aifen)

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! galère (aifen) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul :: Hyehwa
Partagez

galère (aifen)

Thorsen Leony

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 23/12/2018

galère (aifen) Empty
(#) Sujet: galère (aifen)   galère (aifen) EmptyMer 15 Mai - 21:51
Leony avait pu faire en sorte de se libérer pour la soirée des firestone, s'étant posée un jour de congé pour son boulot de fleuriste, et toute excitée à l'idée de pouvoir enfin repasser de bons moments avec eux, elle avait acheté de quoi grignoter entre deux cours pour le pique-nique. Malheureusement pour elle, son café dans lequel elle bossait mit un peu plus de temps que d'habitude à fermer, et ne se voyant pas lâcher son équipe sans les avoir aidés jusqu'au bout, elle finit plus tard que prévu son petit boulot et même après avoir couru le plus grand sprint qu'elle ait fait dans sa vie, elle n'arriva pas à temps à son arrêt de bus pour l'avoir et elle le vit partir sans elle. Elle n'en revint pas et s'assit sur un banc, regardant le prochain bus – dans une heure. La norvégienne n'avait qu'une envie c'était de pleurer, mais était sûrement à un niveau de fatigue tellement élevé qu'elle n'avait même plus la force pour ça. Elle soupira et commença à se demander si ça valait vraiment la peine d'arriver avec une heure de retard, restant là sans rien faire, juste en reprenant sa respiration.
Qin Aifen

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 31/03/2019

galère (aifen) Empty
(#) Sujet: Re: galère (aifen)   galère (aifen) EmptyMer 15 Mai - 22:48

aifen n'a normalement pas le temps pour ce genre de loisir. boulot avant tout ((services détestés oui)), amusement ensuite. c'est comme ça que ça doit marcher, c'est la vie qu'il a décidé de mener pour leur avenir. il doit être présent à la ville à chaque instant pour s'il l'appelle, comme c'est indiqué sur le contrat. oh, monsieur qin se sent toutou. il déteste cette position de faiblesse, mais il n'a pas le choix, c'est comme ça que ça fonctionne alors il s'est contenté d'envoyer ce message pour demander. comme s'il suppliait. juste pour pouvoir passer une nuit ailleurs qu'à Séoul.
Oh, il peut, il a le droit ((c'est bien)) ; mais pas avant tard. parce qu'il faut remplir son devoir avant. alors il prévient la présidente qu'il ne partira pas avec eux et qu'il prendra sa voiture ((c'est rare, il déteste l'utiliser)) ; ce qu'il fait pourtant à l'instant. c'est pour cette raison qu'il la voit, à l'arrêt de bus. leony et lui ne se parlent pas spécialement mais ils viennent tous les deux de la société et ils se connaissent, à travers ces événements. alors le garçon s'arrête je ne suis pas le seul retardataire à ce que je vois... tu montes ? il sait où elle va, il le remarque à son sac. c'est le même que dans son coffre.

@thorsen leony
Thorsen Leony

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 23/12/2018

galère (aifen) Empty
(#) Sujet: Re: galère (aifen)   galère (aifen) EmptyMer 15 Mai - 23:30
Leony ne put s'empêcher d'avoir une joie immense en voyant Aifen arriver. « Tu me sauves ! » Elle comprit vite qu'il allait au même endroit qu'elle, et elle monta à l'avant, venant poser son sac à l'arrière. « J'ai posé un jour de congé à un de mes jobs pour pouvoir aller à la fête, j'étais au bout de ma vie en voyant le bus partir sans moi j'ai cru j'allais mourir… Merci beaucoup je sais pas dans quel état je serais sans toi ! » Elle lui sourit et les voilà partis pour le point de rendez-vous. Même si ce n'était qu'une sortie entre firestones comme une autre pour la plupart, ça représentait beaucoup pour Leony. « Tu connais la route ou tu veux que je te mette un GPS ? » Elle avait le souvenir que le parc choisi était assez éloigné, afin d'avoir de la tranquillité, et si elle pouvait aider Aifen à trouver la route elle le ferait.
Qin Aifen

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 31/03/2019

galère (aifen) Empty
(#) Sujet: Re: galère (aifen)   galère (aifen) EmptyJeu 18 Juil - 17:31

aifen sourit et acquiesce. super héros de la belle. il attends et la laisse s'installer tranquillement, ne redémarre qu'une fois qu'elle est prête. « tu m'étonnes, t'organiser pour pouvoir participer et finalement voir le véhicule se barrer sans toi, vraiment la loose. » il hausse les épaules et remercie la terre d'avoir sa bagnole, même s'il ne l'utilise pas :: elle est bien pratique dans ces situations. « me remercie pas, c'est plutôt sympa. j'aurai eu à faire le trajet seul sinon. » un trajet complet à communiquer avec lui-même. pas un programme qui l'intéresse. « tu as beaucoup de job ? » il regarde la route et repense à leur destination. il n'a pas le souvenir d'y avoir déjà été ((ne connait pas la corée autant que la thaïlande)) « mets le GPS, je sais même pas par où partir. »

@thorsen leony
Contenu sponsorisé

galère (aifen) Empty
(#) Sujet: Re: galère (aifen)   galère (aifen) Empty
Page 1 sur 1