▲ up▼ down
Elena & Yeolsu - Musical Den

Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ Elena & Yeolsu - Musical Den 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! Elena & Yeolsu - Musical Den 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? Elena & Yeolsu - Musical Den 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

Elena & Yeolsu - Musical Den

Invité
Anonymous

Invité
Elena & Yeolsu - Musical Den Empty
(#) Sujet: Elena & Yeolsu - Musical Den   Elena & Yeolsu - Musical Den EmptySam 11 Mai 2019 - 3:04
Musical Den
@kang elena
Aspirateur : fait.
Vaisselle : fait.
Fenêtre ouverte : fait.
Vêtements lavés : fait.
Salle de musique rangée : fait.
Collation préparée : fait.

Et merde, ça fait tellement longtemps que quelqu’un ne soit entré dans son antre. Un lieu calme, presque poétique, avec de jolies parures de bois sur les murs et des poutres industrielles en fer apparentes. Pour salon, une bibliothèque et une table basse avec des coussins, un style hippie-rock, coloré et en cuir. Son endroit préféré? Sa salle de musique, isolée, fournis de 6 instruments (un clavier électrique, une guitare basse, deux guitares électriques, une guitare acoustique et une batterie) et d’un mini studio pour enregistrer tout cela. Des micros et des disques platines ornent la pièce. Étrangement, c’est la chambre la plus grande de l’appartement et elle est prise par sa passion : on voit bien ses priorités. Il pourrait avoir un ou une colocataire pour arrondir les fins de mois, mais pour lui, ce n’est pas nécessaire de tolérer quelqu’un qui l’embête au lieu de trouver un endroit pour créer sa propre musique, originale et émotionnelle.

Étonnement, malgré sa jambe il se débrouille bien. Ce n’est pas la mort qui l’attend et il le sait. Cette vie ne finira pas à l’instant, il est plus prudent que jamais. S’il continue de persévérer et de réaliser ses rêves, il deviendra un bon ergothérapeute et il aura son groupe de musique à côté. Il souhaite avoir une famille élargie, pas seulement des amis sur qui compter. C’est pour cela que ce groupe est parfait pour lui, il ne sera plus solitaire dans son appartement à broyer du noir et gribouiller des paroles de chanson sur du papier ligné. Il en a déjà 5, cinq cahiers de notes pleins de brouillons jamais retravaillés, entassés dans le coin de la pièce de musique. Un lieu impressionnant cette salle, surtout pour un si petit appartement.

La porte sonne, il se repeigne les cheveux et ouvre la porte avec un sourire. La musique qui accompagne ses pas est bien trop américaine (music) pour ses voisins qui hurlent parfois des jurons en coréen à travers les murs. Au moins il n’a que trois voisins de paliers et l’un d’entre eux est presque sourd. Des appartements du genre sont très peu commun, un lieu où les appartements ne sont pas chers et où les escaliers ne tuent pas les personnes âges et les handicapés comme Yeol Su. Il appuya donc sur l’interrupteur pour la faire monter, un seul palier suffit pour y trouver le bonheur du jeune homme. « Montes princesse, j’ouvrirai la porte pour ne pas que tu te perdes. » Il ouvrit la porte du dernier appartement du fond du couloir, il l’avait pris pour déranger le moins possible les autres voisins avec sa musique. Il sourit en voyant la jeune fille arriver, ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’une amie entrait chez lui. C’est seulement qu’il était un peu nerveux, il ne voulait pas la faire fuir.
Kang Elena

http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway
QUEEN DU STOP

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

(#) Sujet: Re: Elena & Yeolsu - Musical Den   Elena & Yeolsu - Musical Den EmptyMer 15 Mai 2019 - 20:02
Musical Den
@moon yeol su
L’arrivée de Yeolsu au sein des Pumpkin Spice avait été accueillie un peu comme le Messie. Un Messie estropié, certes, mais un Messie quand même. Ce batteur on l’attendait vraiment. Non pas que les autres membres étaient inutiles mais faut bien dire qu’un batteur ça servirait souvent plus que le violon pour la majorité des musiques. Le rythme était mené par la batterie. C’était donc un instrument quasi indispensable, un peu comme une guitare quoi. Mais Yeolsu n’avait pas seulement ramené avec lui ses baguettes et son talent. Il avait aussi fait voyage avec son tempérament et sa fameuse prothèse. Oui. Et dieu sait que le jour de l’audition avait été à la fois choquant et hilarant. A l’heure actuelle tu te demandais toujours comment il faisait pour vivre aussi bien cette condition de personne « handicapée ». C’était assez impressionnant en fait, de voir toute cette prothèse collée au reste de sa jambe. Et de le voir marcher « normalement » et surtout de le voir faire de la batterie. Ça. C’est surement ce qui m’a donné encore plus envie de l’accepter dans le groupe. C’était courageux de sa part. Vraiment.

Puis à côté de ça, il était tout simplement très sympa. On avait vite sympathisé pour dire vrai. Que ce soit au niveau de la musique et au niveau un peu plus personnel on s’était trouvé certains points communs qui nous avaient permis de devenir rapidement assez proches. Assez en tout cas pour me prendre quelques remarques comme on les aime, de la part de mon cher cousin Noam. C’est d’ailleurs dans le cadre de cette amitié précoce que Yeolsu m’avait chaleureusement invité chez lui. En vrai la question qui me taraudait l’esprit c’est, est-ce que oui ou non il avait un dressing spécial jambes avec plein de prothèse placées les unes à côtés des autres. J’avais aussi accessoirement envie de venir répeter avec lui. Mais primo, je voulais voir comment ça faisait de vivre seul avec une jambe. Sadique moi ? Non. Juste curieuse. C’était pas tous les jours okay. Puis notre si bon pays la république de corée du sud était la reine pour mettre à mal les handicapés et les rabaisser, en les empechant de quitter leur chez-soi sous peine de se faire moquer par littéralement chaque passant. Alors oui, oui j’étais contente de voir qu’on pouvait être et handicapé et autonome.

Arrivée devant la porte, je sonne donc et attends que ce dernier vienne m’ouvrir. Peut-être qu’il doit mettre sa jambe alors je vais attendre. Imaginez s’il doit choisir LA prothèse à mettre, après faut pouvoir marcher puis s’habiller tout ça, peut-être qu’il va mettre vingt minutes avant de venir. C’est pas grave, je respecte ça. J’attendrais s’il faut. Mais finalement il ne tarde pas du tout. Et voilà qu’il me dit de monter. Je ri nerveusement contre l’interphone extérieur. « Yaah…Je suis pas une princesse je t’ai déjà dit ! » Je lève les yeux au ciel puis prend les escaliers pour enfin arriver devant chez le batteur. Une fois entrée je salue donc mon ami et retire mes chaussures par politesse. « Coucou, c’est ici pour les cours de batterie ? » petit clin d’œil avant de suivre le jeune homme, le laissant me mener là où il préfère. Salon ou chambre, peut-être studio ? Il m’en avait parlé la dernière fois, alors je veux le voir ce fameux studio. « Ah…J’espère que je t’ai pas fait faire trop d’aller retour hein ? » dis-je en balayant mon regard un peu partout, pour observer attentivement tous les détails de cet appartement. « oooooooooh cette musiiiiique !! The Chainsmokers ! Ah ouais carrément ! Tu te fais plaisir ! Tu fais genre t'as du goût c'est ça ? ! J’espère que t’es prêt pour un karaoke après hein ! »

I should be a sad bitch
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Elena & Yeolsu - Musical Den   Elena & Yeolsu - Musical Den EmptyMar 4 Juin 2019 - 3:51
Musical Den
@kang elena
«J'espère que ça ne t'embête pas d'être venue...» dit-il en s'appuyant sur un siège pour reposer sa jambe un moment. Il se releva rapidement pour baisser la musique, qu'elle avait remarqué. C'est qu'il était stressé et tout lui semblait surfait. C'est étrange à quel point ces deux-là étaient devenus proches, amis même et il ne voulait pas l'effrayer. Cela faisait longtemps que sa petite amie l'avait quitté et le peu de féminité qu'il restait dans l'appartement c'était les fleurs un peu partout et les teintes de rose sur le mur du salon. «Oh les Chainsmokers, oui, j'aime bien les paroles en anglais, ça sonne doux et dimensionnel, moins rythmé que le coréen, mais tout aussi attrayant musicalement parlant.» Ce qui était clairement vrai, c'était une passion pour lui de comparer les deux nations, d'une part les coréens et leur musique pop bien présente et de l'autre part les américains, beaucoup plus simple dans leur mode de vie, plus... comment dirais-je... rêveurs et vulgaires. Expressifs.

«Oh non non... pas d'aller-retour...» Il mentait bien sûr, après une éternité sans pointer le bout de son nez dehors de son appartement c'est certain qu'il était en désordre. Il avait même nommé son appartement monsoon. Ça lui avait pris quelques heures à ranger. Sa jambe, au moins, ne lui faisait pas mal cette journée-là, signe que la thérapie et les médicaments faisaient effet. C'est drôle à quel point la vie est au ralentie quand on y pense, avec une jambe en moins, il peut faire presque tout ce qu'il faisait auparavant mais avec moins d'élégance. Une agence l'avait appelé une fois pour lui offrir une prothèse robotisée, mais il refusait d'être vu en tant que cyborg, il préférait bien mieux être authentique et de conserver sa bonne vieille collection de jambes. Il en avait quatre. Une pour nager, une pour les sorties quotidiennes, une pour la musique spécialement conçu avec un concept épuré et plus facilement maniable pour bien prendre la pédale, et une autre pour les rencontres plus chics. Aujourd'hui, il portait celle pour ses rencontres, il l'avait nommé après son ami d'enfance Jinju, décédé il y a un an du cancer. Très peu de gens le connaissaient, mais c'était un poète remarquable et sa photo trône encore là où il l'avait laissé un soir où il était bourré, coincé entre deux fleurs au mur gauche de son studio d'enregistrement.

«Les karaokes c'est pas mon truc, mais j'adorerais te voir chanter.» Il prit une pause et puis il se dirigea vers le frigo, prenant une assiette de kimbap et de kimchi comme entrée, ou pour simplement grignoter, sans oublier les baguettes. Il pensa pendant un instant qu'elle ne savait peut-être pas se servir des baguettes, mais il abandonna l'idée, pour ne pas être vexant. Il déposa le plateau nerveusement sur le petit ilot de cuisine et lui donna à boire, de l'eau principalement. Il se refusait de boire quoi que ce soit d'autre que de l'eau en journée, mais surtout en raison de ses médicaments. «Ah.. mais par contre, j'écris des chansons et je sais rapper, de temps à autre, sans être le roi du rap.» Toujours agité, il se rendit vers sa salle de musique, pour lui montrer ses instruments et ses décors, mais surtout l'équipement qu'il avait accumulé au fil des années.
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Elena & Yeolsu - Musical Den   Elena & Yeolsu - Musical Den Empty
Page 1 sur 1