1234
f0f0f0 - ( K. Sun Nour )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ( K. Sun Nour )


Invité
Anonymous
Invité
f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: ( K. Sun Nour )   f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) EmptyDim 5 Mai - 15:38
sunny

Heya ~
Désolée je suis un peu occupée, mais laisses un message et je réponds au plus vite !
Saluuut f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 359353108

Invité
Anonymous
Invité
f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 9:22
amra  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 3096957176

Nouuur

t’as oublié un truc chez moi

( c’est totalement un prétexte pour te voir )

 f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 3096957176

Invité
Anonymous
Invité
f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 10:07
amra f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 3096957176

( T’es trop mignonne )

Je suis chez moi tranquille

Moi aussi je t’aime f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 3096957176

Est-ce que tu peux ramener a manger en passant ? Vu qu’on sait tout les deux que tu vas rester manger (tu n’as pas le choix bisous)

Invité
Anonymous
Invité
f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 11:02
amra  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 3096957176

blvlflkzoxo ( je tente de rentrer en communication ahah )

Mdrr j’ai même pas besoin de choisir du coup

Mais les deux me vont de toute manière !

A toute à l’heure  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 3096957176

Invité
Anonymous
Invité
f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 11:45
raion

slt bouffonne
t'es libre pour graille ce midi ?


Invité
Anonymous
Invité
f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 12:11
raion

non j'en sais rien, mais comme j'ai du temps libre. oui j't'invite. tu commences à vivre à mon crochet ça craint  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f440


nn, et de tt c pas moi qui parle le plus d'entre nous. hein.  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f609


Invité
Anonymous
Invité
f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 12:32
raion

bah j'viens te chercher si tu veux. pcq si c'est toi qui conduis on va mourir :))))) moi, exagérer ? jamais  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f60f  


mdr , toi m'inviter ? ça va pas. j'veux pas t'être redevable de quoi que se soit ~


t'as des trucs à faire en ville?


Invité
Anonymous
Invité
f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 12:47
raion

je sais même pas pk ils t'on donné ton permis stp. et tu toucheras pas à la mienne, jpense que tu l'as assez fait :))) n'est-ce pas :)))) mdr, tu conduis bien. ouais je suis d'accord, dans les champs quand t'es tt seule  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f602  


arrête tu vas me vexer :(((


bah j'ai du temps à tuer jusqu'à ce soir j'ai un rdv avec mon daron pour notre prochaine conférence au japon. j'ai une flemme incommensurable. donc si tu veux qu'on reste en ville y'a pas de pb. par contre évite de me faire aller dans tt les boutiques de peluche on commence à les connaître et j'vais finir en syncope :))))


Invité
Anonymous
Invité
f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 13:12
raion

du premier coup ? pouah. jsuis sûr ct un coup de chance mdrrrr. une fois ouais, il a fallut qu'ce soit avec moi :(((


bah la prochaine fois c'toi qui paye alors f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f64b sauf si tu as vidé ton compte avant, bon on verra :)))


deux jours, c'est juste le temps de la conférence. fait pas genre que j'vais t'manquer jpp. je t'appellerais en arrivant pour pas qu'tu pleures ;))) mdr le pire c'est que tu dois déjà tt les avoir arrête d'abuser ,,


Invité
Anonymous
Invité
f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 13:33
raion

peut être que j'te pardonnerais un jour  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f60f  


mais non dit pas n'importe quoi. j'te laisserais pas devenir pauvre  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f62c  


non non mdr. je pars de nuit pour arriver le matin - conférence, on reste la journée puis on repart, quoi. si tu es sage un jour je t'y amènerais  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f609  et non tu vas me harceler de rien du tt toi


Invité
Anonymous
Invité
f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 14:02
raion

ouais jsp. je vais voir pour t'accorder mon pardon  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f60f  


tu serais en pls au fond d'ton lit parce que ma magnifique personne ne serait pas là pour t'illuminer :))) non je dec jpp


oui oui c'est rapide. et non m d r, pcq c'est à moi de parler lel donc l'image on repassera. j'en ai déjà marre alors que j'y suis paaaas. et ça veut dire que j'suis pas sage normalement ?


Invité
Anonymous
Invité
f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 14:24
raion

tt dépendra si tu es sage alors  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f60f


mdrrr bah quoi  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f60f  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f60f c vrai  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f60f  


c'est pas la première fois que j'fais ce genre de chose mdr. c'est vraiment chiant la vie. hé bouffonne tu parles mieux  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f60f tu veux vraiment y aller ?


Invité
Anonymous
Invité
f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 14:35
raion

mdr fleuriste. franchement ? j'y penserais  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f3c3 si j'sais pas quoi faire si mon père me vire, okalm j'vais vendre des fleurs ptn


bah tu sais quoi, sur un de tes weekend on ira. promis  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f609  


Invité
Anonymous
Invité
f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 15:09
raion

des fleurs ? mais qu'est-ce que tu vas foutre avec des fleurs ?


et tu finiras pas à la rue j'ai un appartement là bas du coup pas de frais nn plus  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f44c  


je suis devant déjà je t'attends f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f440


Invité
Anonymous
Invité
f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) EmptyMar 7 Mai - 15:37
raion

awai des plantes. c cool ça  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f44c je vendrais pas d'fleurs ça fait pd. j'aurais que des plantes  f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) 1f60e


ok à de suite


Contenu sponsorisé
f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) Empty
(#) Sujet: Re: ( K. Sun Nour )   f0f0f0 - ( K. Sun Nour ) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: