1234
lee hyun jae - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 lee hyun jae


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptySam 23 Nov - 21:48
+82024137745

je suis libre comme l'air


si t'as pas envie de laisser ta place aux couples dans le métro, tu le fais pas ? si t'as pas envie de matching outfits tu achètes pas ? perso, je trouve ça drôle af, ça me donne une occasion de me marrer quand j'en vois au moins


content ?




@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 0:46
+82024137745

BAH ALORS


POURQUOI SE PLAINDRE ?   lee hyun jae  - Page 3 1f624  


non moi je suis pas d'accord. je pense que c'est toujours drôle. parce que c'est ridicule justement. puis t'en sais rien ça se trouve tu kifferais que ta meuf s'habille comme toi lee hyun jae  - Page 3 1f60c


lee hyun jae  - Page 3 1f611  lee hyun jae  - Page 3 1f611  lee hyun jae  - Page 3 1f611



@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 12:09
+82024137745

bah ça s'appelle se plaindre lee hyun jae  - Page 3 1f612


TOUJOURS TENTER AVANT DE DONNER SON OPINION


y'a que les idiots qui changent pas d'avis


ah oui ? c'est quoi ton style ? (de vêtements, pas de filles)  lee hyun jae  - Page 3 1f611


m'accorder avec mon mec... non, parce que je suis inégalable  lee hyun jae  - Page 3 1f60f


toi t'es timide ? c'est pas ce que j'ai ressenti dans ton message à la radio...  lee hyun jae  - Page 3 1f602




@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 15:26
+82024137745

dans la vie il faut faire de nouvelles expériences ok ?


c'est bien je constate que tu comprends les sous-entendus alors  lee hyun jae  - Page 3 1f60f


donc si je vais dans ta logique... une fille qui a le même style que toi ça te plairais pas forcément ?


si tu dis à ta meuf que tu veux pas qu'elle s'habille comme toi alors qu'elle en a envie, ELLE VA MAL LE PRENDRE


le côté mystérieux ? le garçon pudique et timide ? p l e a s e, j'ai l'impression d'être dans un drama coréen. c'est du vu et revu


j'aime bien faire de nouvelles rencontres  lee hyun jae  - Page 3 1f624




@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 23:18
+82024137745

commencer par arrêter de prendre la confiance trop rapidos là, ça va pas du tout  lee hyun jae  - Page 3 1f624

non en vrai je sais pas
t'aimes faire quoi dans la vie ?


me surprendre de quelle façon ? je suis toute ouïe.


tu sais, y'a des filles qui dégagent pas grand chose aux premiers abords, mais qui sont géniales quand tu apprends à les connaître, POURQUOI TOUJOURS SE BASER SUR LES APPARENCES ??


plus sex que toi c'est impossible ? je suis de la vieille école, je crois que ce que je vois lee hyun jae  - Page 3 1f60f


j'aime tous les garçons. j'crois juste pas aux clichés que vous vous donnez.


lee hyun jae  - Page 3 3079412818


bfggdiognbdf sorry fallait que je fasse passer le fou rire que tu viens de provoquer  lee hyun jae  - Page 3 1f602




@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 13:52
+82024137745

j'élargis le champ des possibles écoute  lee hyun jae  - Page 3 1f602

ok ok monsieur l'artiste. je dois avouer que c'est plutôt cool  lee hyun jae  - Page 3 1f60e


les boost ? je connais pas, c'est quoi ?


moi je crois pas avoir la fibre artistique mdrrrr, mais sinon j'adore les arts martiaux, j'en fait depuis que je suis petite (je trouve une certaine satisfaction à botter les fesses des gens qui m’agacent un peu trop)  lee hyun jae  - Page 3 1f60f


oh, la liste serait donc si petite ?


non je parle pas de moi. moi je suis une meuf super avenante. mais y'a des nanas qui sont timides et on peut pas leur reprocher de l'être


t'es sûr de toi ? non parce que je peux te faire une liste de tous les sex symbols que je connais. et je pense pas que tu serais dessus. pousse pas mes attentes trop hautes, j'ai pas envie d'être déçue si un jour je te croise.


t'as oublié le *et qui ont un souci d’attention un peu trop proéminent




@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 17:51
nayoung

je travaille à la radio et comme j'ai des goûts musicaux plus qu'excellents, parfois je gère la playlist lee hyun jae  - Page 3 1f60e faudra me filer certaines de leurs chansons pour que j'écoute

t'as fait quoi avec eux du coup ? de la photo ?


j'espère que c'est pas de l'ironie sinon je vais devoir te montrer ça en personne (et tu pleureras. probablement.)  lee hyun jae  - Page 3 1f60f


rt si c'est triste


venant d'un mec supposé 'timide' ça m'interpelle
MAIS, POURQUOI ? Y'A QUAND MÊME DE BELLES SURPRISES QUI PEUVENT SE CACHER DERRIÈRE L'APPARENCE OK, faut juste savoir les déceler et creuser un peu


ah ouais ? genre à la fac ?  lee hyun jae  - Page 3 1f60e je crois qu'il va y avoir une soirée bientôt. donc si t'es fêtard (t'es un fire donc o u i, logiquement), c'est OBLIGÉ qu'on se croise


DONC TU NIES PAS LA CHOSE lee hyun jae  - Page 3 1f602


est-ce que c'est une façon de savoir si t'es à mon goût ?


je vais pas répondre à cette question maintenant. j'attends.  lee hyun jae  - Page 3 1f60f




@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 21:31
nayoung

comment ? TU DEVRAIS L'ECOUTER TOUS LES JOURS. HONTEUX. non franchement ja même si c'est un idiot il fait des émissions pas trop trop mal  lee hyun jae  - Page 3 1f602

j'irai voir ça, j'espère c'est pas de la kpop


nice lee hyun jae  - Page 3 1f609 effectivement tu touches vraiment à tout dans l'art. POURQUOI J'AI TOUJOURS RIEN REÇU ? come on, drop les photos, montre ton talent un peu


bon, je préfère ça alors  lee hyun jae  - Page 3 1f60f


c'est bien de le reconnaître mdrrrr fact is, les meufs sont bien + intelligentes qu'eux


ah ouais, c'est plus que probable ! t'habites à la fac ou t'as un appart en ville ?


j'attends de voir si j'aurais toujours envie de te parler dans quelques jours. lee hyun jae  - Page 3 1f60f


et là, t'auras ta réponse.




@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 9:19
nayoung

de temps en temps, en fait c'est surtout les starchild qui gèrent. MAIS moi je suis là pour éviter que les oreilles des auditeurs saignent à cause des goûts musicaux douteux de ja  lee hyun jae  - Page 3 1f60f

... BON mdrrrrrr ils vont remonter dans mon estime s'ils chantent du rock


mais c'est super stylé lee hyun jae  - Page 3 1f62e ça me fait penser au street art, t'en fait aussi ?


avec dakho l m a o le bordel que ça doit être.
oh ils habitent à séoul alors, cool si t'as tes parents à proximité  lee hyun jae  - Page 3 1f604


ça veut peut-être dire que t'auras une réponse positive.


aux dernières nouvelles, il me semble qu'ils avaient proposé de faire une grosse soirée, près de la piscine sur le rooftop


genre pool party, bain de minuit ces bails là, mais version extrême ofc




@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 21:26
nayoung

le bon rock des vieilles années justement, genre queen, rolling stones, led zeppelin, pink floyd, supertramp etc. mais j'aime à peu près tout en vrai, que ce soit des artistes connus ou moins, je pourrais te faire une liste de morceaux à écouter si tu veux

p t d r
avec les 50 groupes qui débutent chaque année j'en peux juste plus (même si je dois avouer que y'a certaines chansons un peu cool).


AH MAIS, j'aime trop !! est-ce que t'arrives à faire les œuvres éphémères en trompe l’œil ????? je trouve ça incroyable, je me demande toujours comment les gens réussissent à faire des trucs pareils


pourquoi tu penses ça ?  lee hyun jae  - Page 3 1f610


oui grave, t'as de la chance tu peux les voir quand tu veux mdrr, les miens ils sont restés au sud à busan


COME ON


c'est pas tous les jours qu'il y a un gros truc d'organisé


ça va être drôle


non j'étais pas là ce soir-là, je sais même plus pour quelle raison mais bref je devais être malade parce que louper une soirée des fire c'est pas mon style


BAH ALORS MDRRRRR
laisse pas passer une autre chance de te d i v e r t i r  lee hyun jae  - Page 3 1f60f




@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 21:04
nayoung

BON je sens que je vais devoir te refaire toute ta culture musicale parce que là ça va pas du tout

tu sais quoi, je vais commencer la liste tout de suite parce que je peux pas te laisser comme ça

totalement !  lee hyun jae  - Page 3 1f615 je suis allée écouter ton groupe de kpop ça va les sons sont franchement pas dégueu


c'est sincère !  lee hyun jae  - Page 3 1f609 grave cool, je veux ?????? si je m'y attelle ça risque d'être sacrément moche mais i'm in, je voudrais carrément voir comment tu fais  lee hyun jae  - Page 3 1f60f puis pour les portraits, c'est ce qu'il y a de plus dur toute façon ? tu veux pas prendre des cours particuliers ou t'inscrire dans un atelier ?


c'est les gens disent que t'es spé ou c'est toi qui pense l'être ? :/


y'avait mon frère mais maintenant ouais. après j'habite dans le dortoir des fire justement, donc je suis quand même entourée


la connaissant, soo sera probablement bourrée mdrrrr


t'es à l'hosto ? l'éboulement a vraiment touché tout le monde c'est dingue...


t'as été blessé sévèrement ? ça serait bien qu'ils te laissent sortir au moins pour la soirée. j'imagine que l'hôpital ça doit pas être trop trop dingue comme ambiance mdrrrr


non t'inquiète, j'ai eu de la chance, j'étais pas aux alentours du bâtiment le jour de l'effondrement


je vais définitivement commencer la liste aujourd'hui, ça va te faire de l'occupation  lee hyun jae  - Page 3 1f60e




@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 12:25
nayoung

comment ça se fait ? c'est triste y'a pleins de groupes étrangers absolument géniaux... puis faut dire que la musique d'avant n'a absolument rien à envier à celle d'aujourd'hui

le temps que je prépare ça (parce que ouais je veux faire les choses bien p t d r) va écouter l'album de queen qui s'appelle greatest hits. tu peux le trouver facilement sur youtube

hum non ça va aller merci lee hyun jae  - Page 3 1f602  lee hyun jae  - Page 3 1f602


les oeuvres abstraites de pollock ? come on c'est de la rigolade à côté de ce que je suis capable de faire (et ouais, j'ai un minimum de culture artistique)
lee hyun jae  - Page 3 1f60e


mdrrrr t'as besoin de connaître la personne comme ça, si tu foires le tableau, elle sera plus indulgente ?  lee hyun jae  - Page 3 1f602 donc là, si je te demande de faire un portrait de moi tu pourrais pas ?  lee hyun jae  - Page 3 1f60f


on a tous des personnalités différentes idk. mais la société coréenne juge beaucoup lee hyun jae  - Page 3 1f62f


ouais, même si on y fait que dormir ou travailler, ça peut être chiant parfois. alors y'a mijoo, aifen et leony


lire des trucs ? mdrrr si tu veux t'éclipser tu me dis, je te fais sortir incognito ok


brûlé omg, t'as fait des greffes de peau, ou des choses dans ce délire là ? lee hyun jae  - Page 3 1f615  lee hyun jae  - Page 3 1f615 mais en vrai t'es pas obligé d'aller dans la piscine, genre tu restes à côté, faut pas que tu t'empêche de sortir quand même


ouais, chanceuse d'un jour on va dire


BE READY ELLE VA ETRE GIGA LONGUE. et t'auras pas le droit de te plaindre, grâce à moi tu pourras sortir des références musicales hyper stylées t'entends ????




@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 19:50
nayoung

p t d r t'es sérieux  lee hyun jae  - Page 3 1f611 et moi je suis une meuf curieuse donc dis

je comprends ! c'est comme l'art en fait, y'a aussi beaucoup de registres en musique ! (bon comme ça je vais te mettre un peu de tous les genres dans la liste, ça sera mieux). à rattraper ici ? tu viens pas du pays ? I'M SO CONFUSED lee hyun jae  - Page 3 1f62e

si tu cherches le nom d'une musique faut venir me voir tqt. shazam who ? y'a que moi dans le game. alors tu penses quoi de queen ?


pollock on l'a étudié au collège haha, ton truc barba je connais pas mdrrrr


AH OUI TU DOIS RESSENTIR TOUTES LES ÉMOTIONS QUAND TU PEINS, pas que les tiennes mais celles qui se dégagent de la personne ? ok ok je vois  lee hyun jae  - Page 3 1f609


que veux-tu je suis une fille unique. tbh t'es pas le seul à le penser. quand j'étais aux usa c'était pas du tout comme ça...


il était à la fac ouais, mais tu dois pas le connaître, c'était un starchild (heureusement d'ailleurs, j'aurais pas supporté mon frère chez les fire mdrr)


oh mais j'en doute pas lee hyun jae  - Page 3 1f609 pas les murs de l'hosto ENFIN, un peu de respect pour le bâtiment  lee hyun jae  - Page 3 1f602  y'a pas un coin que tu connais où on pourrait aller sans rien risquer ?


bon faut te dire que tu vas peut-être y trouver un avantage, les cicatrices, les nanas elles adorent lee hyun jae  - Page 3 1f60f


tu seras pas déçu.




@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 22:42
nayoung

wouah quelle immense générosité de ta part  lee hyun jae  - Page 3 1f612 un truc sur moi... Y'A TROP DE TRUCS SUR MOI...  lee hyun jae  - Page 3 1f636 je suis née le 16 décembre. c'est bientôt. j'adore les cadeaux.
you're up next.

évidemment, elles sont même déjà mises. quand tu peins t'écoutes de la musique ou non ? ça pourrait grave te donner de l'inspi

c'est pas un simple gars. c'est freddie mercury. une légende. une icone. un roi. le maître du monde.

fdnlbngfl c'est facile en plus l'anglais


mdrrrrrr sérieusement ? j'ai toutes mes chances pour le concurrencer ton barba alors omg


non c'est pas cliché, au moins y'a des histoires derrière tes œuvres et ce que tu fais


j'étais étudiante à seattle pendant six ans haha, c'est un peu mon pays d'adoption, j'ai qu'une envie c'est d'y retourner  lee hyun jae  - Page 3 1f602 et non la corée n'est pas le centre du monde ! t'as jamais pensé à voyager ? avec ta famille ou tes amis ?


jsp c'est compliqué mais bref c'est pas intéressant


monsieur veut agir en toute illégalité alors, c'est vrai que les murs manquent de couleurs lee hyun jae  - Page 3 1f60e super, TU VAS M'EMMENER DANS CE CAS


t'oublieras pas ton mAtÉrIeL, histoire que je me RUINE pas à acheter toute ta peinture ok


un bébé chien ? sûr qu'à ce stade-là tu deviens héros national




@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 17:58
nayoung

c'est parfait alors, puis je savais même pas où ça s’achetait ton matos mdrrr donc bref ça m'arrange

pour essayer faire des graffitis tard le soir en toute illégalité, évidemment que je suis libre

ça va être tout une aventure

ouais j'oublie pas que tu me dois des infos ok


ce soir je dois venir à l'hôpital ou on se rejoint devant ???



@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptySam 28 Déc - 17:21
nayoung

lee hyun jae  - Page 3 Drawing-tumblr-line-6

j'ai essayé de faire un dessin ?????

je voulais m'inspirer des trucs abstraits qu'on voit partout sur tumblr


dis-moi que t'es impressionné.



@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptySam 28 Déc - 22:43
nayoung

c'est ce qu'on appelle le talent naturel  lee hyun jae  - Page 3 1f60f

MAIS GENRE

JE VAIS PAS FAIRE UN DESSIN POUR LES GOSSES WSH

en plus le dauphin il est même pas beau



@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:55
nayoung

rien j'aime bien les enfants. CA N’EMPÊCHE que je veux pas faire un truc du niveau 5 ans

non il est vraiment laid

wow quelle générosité. est-ce qu'il y aura juste du dessin ? lee hyun jae  - Page 3 1f60f

oui j'y suis tous les jours, on tient un stand avec une amie. faut que tu viennes me voir ! lee hyun jae  - Page 3 1f609



@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 12:38
nayoung

je pense aussi que je suis douée (pour représenter les choses qui n'existent pas)

donc mon cadeau de noël, en gros, c'est faire ce que je veux ? lee hyun jae  - Page 3 1f62e

de bougies, donc non, c'est pas qu'un truc de meuf

je sais que t'as envie de me voir, invente pas des excuses nulles



@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : lee hyun jae  - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 15:39
nayoung

sauf que je vais être giga déçue si la personne fait pas ce que je veux ou représente mal la chose

MAIS NEVER JE FAIS CA ??????

si tu veux que je te fasse un dessin donne-moi au moins un truc BEAU à faire jsp, pas un truc de gamine lee hyun jae  - Page 3 1f631  lee hyun jae  - Page 3 1f631  lee hyun jae  - Page 3 1f631

je te l'avais dit que tu pourrais plus te passer de moi  lee hyun jae  - Page 3 1f60f

ptdrrr j'ai des bougies à vendre et un stock à écouler, donc bouge tes fesses rapidement je vais pas attendre éternellement



@lee hyun jae


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
lee hyun jae  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: lee hyun jae    lee hyun jae  - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 3 sur 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: