1234
une envie de vous rejoindre,,

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 une envie de vous rejoindre,,


enfantutopiste
Anonymous
Invité
une envie de vous rejoindre,,  Empty
(#) Sujet: une envie de vous rejoindre,,    une envie de vous rejoindre,,  EmptySam 4 Mai - 13:20
bonjour, bonsoir   une envie de vous rejoindre,,  3612205300  
m d r vous abusez de sortir un forum aussi doux, jpp

je m'étais promis il fut un temps de ne plus céder à la tentation de ce beau monde... mais me voilà chez vous. et.
puis-je vous proposer cookies, thé, café tant la douceur émane d'entre vos murs ? *je suis amoureuse*


je m'installe un peu ici en tant qu'invité ( et pas d'honneur mes chevilles sinon survivent pas une envie de vous rejoindre,,  2670283997 ) car je suis fortement intéressée par les préliens de heo jian :05:  en effet... le titre à fait appel à mon sens de geek *tousse* ( j'assume ok ) et je m'y suis un peu penchée à la lecture... qui fut agréable je l'entends  une envie de vous rejoindre,,  3612205300  mais j'av, je suis fortement intéressée pour rejoindre votre petite bande qui me semble, ma fois, pas à piquer des vers une envie de vous rejoindre,,  3612205300 j'ai peut être un préambule de personnage, et je voulais donc voir avec vous si il était plausible/intéressant oui pourquoi pas/s'il collait à ce que vous en attendez une envie de vous rejoindre,,  3612205300

pour faire court/simple b r e f voici voilà ( non pas le magasine, suit un peu :06: ) // ok j'arrête avec mes blagues de merdes j'vais passer pour une folle avant même de poser bagages m d r c'te honte.

il serait question d'incarner kim yugyeom des got7, il me semble que ce petit ange est encore libre une envie de vous rejoindre,,  3612205300  il se nommera léo ,,

pour ce qui est de sa place au sein du groupe, j'aurais bien aimé qu'il fasse partit des fondateurs. aujourd'hui âgé de vingt quatre ans (allant sur ses vingt cinq). adopté par une famille influente dans les alliances corée du sud/japon, (pour la bonne image sûrement, né au japon) il devient un membre de ce monde à part. il essaie d'être le fils attendu, celui qui normalement devrait faire valoir l'image de cette adoption adorable. il s'y donne, il fait en sorte de tout contrôler, de tout obtenir pour faire la fierté de ses parents. par ailleurs, il s'en vient l'adolescence qui, lui donnant un peu plus de gueule et de regard sur le monde qui l'entoure, lui offre aussi quelques chances de rencontrer des gens supérieurs/égaux à ses parents. par ce fait, il se familiarise avec les affaires (en quelque sorte), mais se rend vite compte qu'il y'a toujours un côté caché. l'enfer. il ne supporte pas l'hypocrisie du monde bourgeois et se rend bien vite compte qu'il n'est pas fait pour. alors il en vient à vouloir devenir quelqu'un de "normal" après avoir fait tant d'effort. et son père adoptif ne comprit guère ce changement radical. il se met à fréquenter les mauvaises personnes, commence à goûter au monde d'en bas. celui qui fait vivre, ressentir. qui le fait vibrer et qui s'en vient à devenir celui qu'il préfère. il grandit, il grandit et ne change pas son point de vue. il fait en sorte de garder l'estime des bons gens, de garder un bon regard de son père. faire en sorte qu'il soit fière de lui par ses résultats, par exemple. mais c'était souvent la nuit qu'il s'en allait en déboire, qu'il s'en allait faire sa vie, celle qu'il voulait. il en est ensuite venu à aller à la face sans avoir changer de train de vie.

mais ne rentrons pas dans le cliché de l'enfant sage et qui demeure insensible au monde par son adoption. non, il n'est pas celui qui se plaint de n'avoir pas eut de vrais parents à ses côtés, car il les considère (les seconds) comme ses géniteurs. il ne leur en veux pas, d'être du mauvais côté de la société (ironie du sort).

alors il n'est pas non plus celui que l'on déteste tout de suite. il se veut agréable malgré sa fourberie et son ironie, il se veut calme malgré ses envie parfois de se chamailler pour rien. il est l'eau, la tempête et l'amertume d'un enfant gâté qui voudrait partager avec les autres ce qu'il a. mais finalement, il ne le montre pas. parce que comme tout bon gosse de riche il se doit d'être formel, d'être désagréable et imbu. il se doit de savoir rester fort et humble malgré les sourires et les regards. parce qu'il porte le nom de son père, et qu'il se doit de l'honorer.

alors léo c'est juste un adulte qui rêve un peu trop, utopiste qui malgré tout reste un enfoiré. car il ne fait pas partit de ce groupe sans rien en bagage. il est paradoxal dans sa manière de vivre ; il deal, il pari. il a des photos qu'il ne devrait pas avoir non plus, et qu'il partage avec autant de passion que d'entrain. parce que ça le fait rire. ça le fait rire et il reste un homme qui a grandit dans le milieu le plus adéquat à devenir un rat. il manipule, il affectionne, il adule et fait en sorte d'être parfois regardé comme le plus pourrit du monde.

mais léo il a aussi quelques points faibles qu'il a aisément partagé avec ses amis, pour sûr. l'argent qu'il récolte par exemple lors de ses sorties nocturnes n'est guère pour son enrichissement personnel. non, il se trouve être à l'insu de son père le parrain d'un orphelinat. faux nom pour pouvoir y accéder, il fait en sorte de faire le mieux dans l'ombre et le pire à la lumière du monde.






b o n , je crois avoir fait le tour... une envie de vous rejoindre,,  3612205300
je ne veux pas faire de léo un cliché d'un enfant adopté. bien au contraire. il est fière et demeure en bon terme avec ses parents malgré tout --- même si parfois l'autorité de papa repassera *worry*

je ne sais pas ce que vous en pensez, tout ça tout ça,
et j'av vos retours seront les b i e n v e n u e s héhé une envie de vous rejoindre,,  3612205300 ( que se soit négatif ou positif osef hihi )

je vous fait
de gros bisous  une envie de vous rejoindre,,  1330309657 une envie de vous rejoindre,,  3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : une envie de vous rejoindre,,  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
une envie de vous rejoindre,,  Empty
(#) Sujet: Re: une envie de vous rejoindre,,    une envie de vous rejoindre,,  EmptySam 4 Mai - 15:05
omg c'est toi qui abuse de poster un message aussi doux oui.  :cry:  :cry: trop de tendresse dès le matin (bon non il est 15h, help, je vois pas le temps passer.  une envie de vous rejoindre,,  2926966 )
le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  what trop bien que tu t'intéresses à bb  HM et qu'il te donne envie de renoncer à tes promesses.  une envie de vous rejoindre,,  2670283997  :<3:  :<3:  tu vas voir tu regretteras pas, on y veillera.  une envie de vous rejoindre,,  3096957176  une envie de vous rejoindre,,  3096957176

en plus les préliens de Jian oaezhsb la qualité +++, je suis pas du tout étonnée par leur popularité.  une envie de vous rejoindre,,  3502780915 j'ai envoyé un message à la joueuse pour la prévenir de ton arrivée, hopefully elle passera vite te répondre.  une envie de vous rejoindre,,  1014364140

j'ai lu un peu ton projet de perso et... je suis fan ?? (déjà à yugyeom c'était fini pour moi, take my soul). Franchement j'adore le contraste que tu lui donnes, c'est pas du tout cliché comme tu dis, ça lui donne beaucoup de profondeur et sincèrement, j'aime.  :shine: j'ai trop hâte de voir la fiche que tu vas faire pour lui, je suis trop intéressée.  une envie de vous rejoindre,,  3815562661
d'ailleurs si tu cherches des liens, je suis très très volontaire, hésite pas.  une envie de vous rejoindre,,  2670283997
par contre j'ai juste un petit point à relever, je crois que tu veux l'appeler Léo... malheureusement on a déjà un Leo sur le forum, et on n'accepte plus les doublons de prénoms car le dernier cas en date nous a bien perturbé à bien des égards... du coup il faudrait si possible que tu en choisisses un autre, vraiment désole.  une envie de vous rejoindre,,  3362725749  :loveu:


EN TOUT CAS, beaucoup trop hâte de te voir débarquée avec ce petit bijou, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! une envie de vous rejoindre,,  1762986339 et en espérant que jian passe vite par ici. :sinae:

plein de loooove. une envie de vous rejoindre,,  2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
une envie de vous rejoindre,,  Empty
(#) Sujet: Re: une envie de vous rejoindre,,    une envie de vous rejoindre,,  EmptySam 4 Mai - 17:15
Tu peux signer ici.

une envie de vous rejoindre,,  2867487388
Invité
Anonymous
Invité
une envie de vous rejoindre,,  Empty
(#) Sujet: Re: une envie de vous rejoindre,,    une envie de vous rejoindre,,  EmptySam 4 Mai - 17:23
Bonjour bonjour petit eucalyptus !
J'avoue que mon précédent message était court et puis j'ai voulu en écrire un second mais mon PC a décidé qu'il en serait autrement.
Je pense que, cela dit, ça résume bien ma pensée sur tout ce que j'ai pu lire. tout ça me plaît limite, c'est comme si ce groupe était fait pour toi ou si tu étais fait pour le groupe. C'est limite l'une des têtes indispensable qui manquait au groupe pour le faire fonctionner à plus mauvaise escient.
Bref tu signe quand tu veux ou tu veux, moi je ne peux qu'approuver. tu pourras bien entendu t'attendre à me voir débarquer à tout moment sur ta fiche pour te demander un lien de l'enfer.
Pour l'avatar je n'ai aucun avis car cela dépend des gens, de toute façon tu pourrais même prendre un Européen ça ne me gênerai pas.
Ce message manque cruellement émoticônes, je m'en excuse mais je dicte à mon téléphone car voilà. Que c'est en mode mobile et je n'ai pas accès à la liste des smileys. tristesse.
Je m'arrête là et je finirai sur ces quelques mots,
I lauve you
Invité
Anonymous
Invité
une envie de vous rejoindre,,  Empty
(#) Sujet: Re: une envie de vous rejoindre,,    une envie de vous rejoindre,,  EmptySam 4 Mai - 18:04
bonsoir, je suis arrivée *tousse* une envie de vous rejoindre,,  3612205300

@PARK BO RA o m g,
je te remercie sincèrement pour tes gentils mots, si doux, si forts ;v;
et merci aussi d'avoir prévenu jian c'est trop chou olala une envie de vous rejoindre,,  3612205300 une envie de vous rejoindre,,  3612205300

je suis vraiment contente qu'il te plaise... et pour les liens c'est avec grand ---grand plaisir une envie de vous rejoindre,,  3612205300 ( je take ur soul if u want baby une envie de vous rejoindre,,  2670283997 ) je suis à ta disposition hihi
pour le prénom j'ai donc modifié, pardon pour l'erreur je n'avais pas fait attention :((( du coup j'ai pris raison... qui est la même signification que léo, mais en nippon *hihi* merci encore beaucoup beaucoup, tu es douceur une envie de vous rejoindre,,  3612205300

@HEO JIAN le sauveur, le beau, le grand
une envie de vous rejoindre,,  1387851259

je signe où ? baisse un peu ton caleçon que jpuisse voir et signer ta fesse dodue
une envie de vous rejoindre,,  1387851259

*tousse* merci pour ton message si doux et si beau damn ( oui tu peux voir ici le damn à la simon d. bien appuyé *tousse* )  j'm'en remet pas. je suis vraiment heureuse que rayon te conviennes, ça me comble o m g
tu viens sur ma fiche, sur ma table ou sur mon canapé pour mater un film avec des cookies y'a aucun soucis *hihi* et pour discuter de notre lien c'est pareil o m g me tarde, me tarde. on va faire de jolies choses, j'te promet

une envie de vous rejoindre,,  1762986339 une envie de vous rejoindre,,  1762986339 une envie de vous rejoindre,,  1762986339

et puis j't'enverrais plein de photos cool et compromettante aussi c'est rigolo *tousse*

j'espère être à la hauteur de tes attentes :(((((
lauve u too une envie de vous rejoindre,,  3612205300 une envie de vous rejoindre,,  3612205300 une envie de vous rejoindre,,  3612205300 une envie de vous rejoindre,,  3612205300 une envie de vous rejoindre,,  3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : une envie de vous rejoindre,,  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
une envie de vous rejoindre,,  Empty
(#) Sujet: Re: une envie de vous rejoindre,,    une envie de vous rejoindre,,  EmptySam 4 Mai - 18:41
@hwang raion BIENVENUUUUUUUUUUUUUE une envie de vous rejoindre,,  3640195483
trop heureuse que le pl t'intéresse, mais pas surprise non plus. il est grave perf :cry: ton message est si doux une envie de vous rejoindre,,  1014364140 c'est un vrai plaisir de lire un mot comme celui-ci une envie de vous rejoindre,,  359353108 et de te voir débarquer ici héhé une envie de vous rejoindre,,  1728274945

ton personne a vraiment l'air génial une envie de vous rejoindre,,  1351075470 je suis emballée x641384651
ce choix de vava est ckndlkjnckb :ilu: grave heureuse de le voir en fonda héhé d'ailleurs c'est pour ça que je poste avant tout avec sooyun et pas un autre de mes personnages, car on aura assurément un lien ensemble une envie de vous rejoindre,,  359353108 vu qu'elle est aussi dans les fonda une envie de vous rejoindre,,  3815562661
j'viendrai inmp qu'on puisse discuter d'ailleurs :shine: je tenais juste à poster ici un petit message pour te dire que j'aime énormément ce que je lis de raion (et ce prénom ??? grave fan)
si tu as d'autres questions, n'hésite pas une envie de vous rejoindre,,  1014364140


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi une envie de vous rejoindre,,  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
une envie de vous rejoindre,,  Empty
(#) Sujet: Re: une envie de vous rejoindre,,    une envie de vous rejoindre,,  EmptySam 4 Mai - 23:09
@HAN SOO YUN olala merci jolie demoiselle
une envie de vous rejoindre,,  1387851259

c'est vraiment gentil de ta part, j'ai l'impression d'être chez ouam déjà j'ai envie de pleurer
une envie de vous rejoindre,,  1762986339 une envie de vous rejoindre,,  1762986339

j'ai vu en lisant le pré lien en effet que sooyun en faisait partit.. on va devoir se trouver quelque chose qui débloque bien que je n'en doute pas une seconde une envie de vous rejoindre,,  3612205300 une envie de vous rejoindre,,  3612205300

ma boîte est toute à toi ma belle, je t'attends avec impatience, hihi une envie de vous rejoindre,,  3612205300 et promis je n'hésiterais pas, je viendrais à toi tel un chevalier. oui oui

même que tu pourras monter sur mon cheval
si tu es sage
une envie de vous rejoindre,,  1387851259 une envie de vous rejoindre,,  1387851259
Invité
Anonymous
Invité
une envie de vous rejoindre,,  Empty
(#) Sujet: Re: une envie de vous rejoindre,,    une envie de vous rejoindre,,  EmptyDim 5 Mai - 9:06
Oh mon dieu Léon, que tu es indécent.
J'aime ça

Vite je vais voir ta fiche pour te souhaiter la bienvenue si jamais c'est fait?
Invité
Anonymous
Invité
une envie de vous rejoindre,,  Empty
(#) Sujet: Re: une envie de vous rejoindre,,    une envie de vous rejoindre,,  EmptyDim 5 Mai - 9:08
@HEO JIAN coquin
une envie de vous rejoindre,,  1387851259

oui c'est fait une envie de vous rejoindre,,  3612205300
j'espère que tt te conviendras *worry* une envie de vous rejoindre,,  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
une envie de vous rejoindre,,  Empty
(#) Sujet: Re: une envie de vous rejoindre,,    une envie de vous rejoindre,,  EmptyDim 5 Mai - 9:10
Mais tu dors jamais ? what what what
Je vais mettre ton nom dans le topic pré lien une envie de vous rejoindre,,  782866622
Invité
Anonymous
Invité
une envie de vous rejoindre,,  Empty
(#) Sujet: Re: une envie de vous rejoindre,,    une envie de vous rejoindre,,  EmptyDim 5 Mai - 9:11
@HEO JIAN merci pour le prélien
une envie de vous rejoindre,,  1762986339 une envie de vous rejoindre,,  1762986339 une envie de vous rejoindre,,  1762986339

m d r *morte*
si si je dors. . . .  so je suis allé au dodo en ayant posté ma fiche et tt les jours j'me lève tôt pcq.
rédactiondumémoireouioui
une envie de vous rejoindre,,  1108690870

+ je pense que le sujet peut être archivé du coup les choux... ?
merci beaucoup en tout cas, vous êtes amour et douceur ;v;  une envie de vous rejoindre,,  3612205300  une envie de vous rejoindre,,  3612205300  une envie de vous rejoindre,,  3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : une envie de vous rejoindre,,  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
une envie de vous rejoindre,,  Empty
(#) Sujet: Re: une envie de vous rejoindre,,    une envie de vous rejoindre,,  EmptyDim 5 Mai - 18:44
j'archive alors mon chat une envie de vous rejoindre,,  359353108
merci à toi une envie de vous rejoindre,,  3815562661


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi une envie de vous rejoindre,,  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
une envie de vous rejoindre,,  Empty
(#) Sujet: Re: une envie de vous rejoindre,,    une envie de vous rejoindre,,  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: