1234
((TANYA)) BE ALRIGHT

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ((TANYA)) BE ALRIGHT


Invité
Anonymous
Invité
((TANYA)) BE ALRIGHT Empty
(#) Sujet: ((TANYA)) BE ALRIGHT   ((TANYA)) BE ALRIGHT EmptyVen 26 Avr - 1:04
about you
nom & prénom
KIM Tanya

âge & date de naissance
23 ans (21/06/1995)

origine & lieu de naissance
Une mère française et un père coréen, ça fait d'elle une franco-coréenne. Tanya est née en France dans l'hôpital du petit village où vivent ses parents.

orientation
Bisexuelle. On l’a toujours vue avec des hommes, mais cela vient du fait qu’elle n’est jamais restée suffisamment longtemps avec une femme pour la présenter à sa famille et ses amis.

cursus & club(s)
Bac scientifique puis deux ans post bac en tant que serveuse (bistrot). Après trois années d'études en école d'archi sur Saint-Etienne, elle s'installe à Séoul pour renouer avec ses racines. Elle débarque en Corée huit mois avant le début des cours, huit mois durant lesquels elle enchaîne les quelques jobs qui veulent bien d'une française parlant à peine le coréen.

métier & occupations
Etudiante en quatrième année de master en Architecture.

situation financière
Pas vraiment riche, même si l'héritage de la mort de son père aide un peu. Elle vit sur les économies de ses jobs.
// keywords :
// Favorite artists : DEAN LEWIS – BÜLOW – HALSEY - TROY SIVAN – HONNE - NOAH KAHAN – LAUV - RHYS LEWIS
KIM Tanya
libre // réservé ⎜ ft RAE Lorena
DOUCE
INFLUENCABLE
EMPATHIQUE
CREDULE
Sale manie de faire des bulles qui claquent avec ses chewing-gum A pris des cours en ligne pour apprendre le coréen, mais préfère dire qu'elle parle pas la langue pour ne pas qu'on se moque d'elle Débrouillarde en Anglais et en Espagnol, mais comme tout bon français se respectant, elle garde un accent très marqué Perte de la fonctionnalité d'un petit doigt de pied en se bagarrant avec son frère Appartement souvent en bordel, mais son obsession pour la propreté laisse un lieu de vie toujours clean Apprécie boire une boisson dans un café en étant seule, mais la plupart du temps elle parle aux inconnus eux-aussi seuls Devient parano quand il fait noir, et sursaute au moindre bruit A toujours froid aux mains mais déteste mettre des gants Vérifie toujours trois fois lorsqu'elle ferme son appartement à clé Aime bien les plantes, mais amour non réciproque : elle n'a jamais réussi à garder une plante plus de deux semaines N'aime pas les enfants, sauf sa nièce Obsédée de la précision, surtout quand il faut faire des maquettes ou des plans Besoin de porter des lunettes pour voir de près et ça la complexe un peu Ne porte jamais deux jours de suite les mêmes vêtements A déjà essayé de devenir végétarienne mais l'appel du saucisson était trop fort : elle a tenu 24 jours Adore chanter et danser avec la musique à fond dans son appartement, de préférence en culotte elle est plus libre de ses mouvements Mauvaise perdante mais ne le dira jamais Réglo avec l'argent
PASSIONNÉE
NAIVE
AMBITIEUSE
MALADROITE
liens recherchés
⟡ Ami(e) (f/m) ⎯ T’as eu un peu pitié de la nouvelle, perdue dans les couloirs et parlant pas trop coréen. Du coup tu l’as prise sous ton aile, et tu l’as introduite à tes amis. Vous vous voyez assez régulièrement, tu risques même de prendre une place importante dans sa vie. Tanya t’apprécie beaucoup et se repose beaucoup sur toi dans ce pays qu’elle ne connait pas

⟡ L’ex, qui était venu habiter sur Séoul (m) ⎯
Tanya ne savait pas que tu avais déménagé. Ça fait aujourd’hui quatre ans que vous n’êtes plus ensemble. Tu lui as brisé le cœur. Elle était toujours à tes petits soins, et prête à tout pour toi. C’était une relation malsaine, et tu as finis par la quitter parce que finalement tu tenais un peu à elle et tu voyais bien que tu la faisais souffrir. Tu cherches à te faire pardonner (ou pas)

⟡ Crush (f/m) ⎯
le courant est vite passé entre vous. Le soucis c’est que Tanya a maintenant peur de s’engager. Une relation purement charnelle pourrait lui convenir pour le moment

⟡ Autres (f/m) ⎯
Des rencontres pendant ses huit premiers mois sur Séoul (à son boulot ou même en dehors)

Invité
Anonymous
Invité
((TANYA)) BE ALRIGHT Empty
(#) Sujet: Re: ((TANYA)) BE ALRIGHT   ((TANYA)) BE ALRIGHT EmptyVen 26 Avr - 1:05

GIRLS
(( citation ))
QUISPE ALESSA
▸ Pote un jour pote toujours ⎯ Elles se sont rencontrées en soirée, elles étaient toutes les deux défoncées, elles se sont liées d'amitié. Alessa est l'amie de Tanya, celle qui la prise sous son aile pour l'aider à se repérer dans la fac, mais aussi dans Seoul.
CHU JINSOL
▸ Cute weirdo ⎯  écrire ici
KIM SIAH
▸ La cousine ⎯  écrire ici
KANG ELENA
▸ Âme charitable, mais aussi pote gossip ⎯  Elles se sont rencontrées en cours d'anglais, et Elena a proposé son aide pour que Tanya s'améliore en coréen. Elles se voient une fois par semaine dans un café pour ces "cours", mais ça se termine toujours en gossip. Elles sortent de temps en temps ensemble, soi-disant pour pratiquer le coréen, mais c'est souvent un prétexte pour se voir, et permettre à Tanya de découvrir des coins sympas dans Seoul.
SEO RIN
▸ La pote en carton waterproof ⎯  Elle a failli se faire choper quand elle a volé dans le magasin où bossait Tanya, mais elle s'est échappée de justesse grâce à une crise de narcolepsie. Le soir même, elles se sont retrouvées à la même soirée et Rin avait beaucoup trop bu. Tanya l'a ramenée chez elle parce que l'autre était pas capable de tenir debout et que personne n'avait l'air de s'en préoccuper. En repartant, Rin s'est sentie redevable, et a rendu l'objet qu'elle avait volé. Depuis, elles sont comme chien et chat : toujours à se chercher, à se provoquer, et se foutre de l'autre dès que c'est possible. Mais quand l'une est dans le besoin, l'autre n'hésite pas à tout mettre de côté pour lui venir en aide.
PYO JI WON
▸ Sugar mommy ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
((TANYA)) BE ALRIGHT Empty
(#) Sujet: Re: ((TANYA)) BE ALRIGHT   ((TANYA)) BE ALRIGHT EmptyVen 26 Avr - 23:05

BOYS
(( citation ))
PARK HAN SEONG
▸ LE COLOC ⎯  Il n'a jamais demandé à avoir une coloc, pourtant, on lui en a collé une qui aime bien toucher à tout et trop parler.
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
((TANYA)) BE ALRIGHT Empty
(#) Sujet: Re: ((TANYA)) BE ALRIGHT   ((TANYA)) BE ALRIGHT EmptyVen 26 Avr - 23:20
Slt :$

On a déjà avec Alessa mais j'veux bien avec mes deux autres aussi ((TANYA)) BE ALRIGHT 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
((TANYA)) BE ALRIGHT Empty
(#) Sujet: Re: ((TANYA)) BE ALRIGHT   ((TANYA)) BE ALRIGHT EmptyLun 29 Avr - 18:27
Choi Jung Ha a écrit:
Slt :$

On a déjà avec Alessa mais j'veux bien avec mes deux autres aussi ((TANYA)) BE ALRIGHT 3640195483

Ouiii oula déso pour le retard ! Je te mp tout de suite ! ((TANYA)) BE ALRIGHT 3640195483
@Choi Jung Ha
Invité
Anonymous
Invité
((TANYA)) BE ALRIGHT Empty
(#) Sujet: Re: ((TANYA)) BE ALRIGHT   ((TANYA)) BE ALRIGHT EmptyVen 3 Mai - 21:54
coucou toi ! je viens pour un lien comme promis ((TANYA)) BE ALRIGHT 3502780915 avec un peu de retard mais tu me pardonnes right ?  ((TANYA)) BE ALRIGHT 3815562661

je n'ai pas spécialement d'idées mais je me dis qu'on pourrait faire quelque chose avec ça !
Citation :
Apprécie boire une boisson dans un café en étant seule, mais la plupart du temps elle parle aux inconnus eux-aussi seuls ❥ Aime bien les plantes, mais amour non réciproque : elle n'a jamais réussi à garder une plante plus de deux semaines
jinsol est parfaitement le genre à passer du temps seule dans des cafés pour réviser, gribouiller ou juste rêvasser, alors tanya pourrait venir lui parler et vu qu'elle est hyper sociable ça lui ferait sûrement très plaisir ! je vois bien le courant passer très bien entre elles, tanya mentionne sa malchance avec les plantes et jinsol décide de lui donner un coup de main avec vu qu'elle a la main verte ahah. elle lui donnera des cours de jardinage très messy ((TANYA)) BE ALRIGHT 3640195483

on peut combiner ça avec ton premier lien recherché, si ça t'intéresse ! jinsol n'aura pas vraiment pitié, ce serait surtout par enthousiasme de pouvoir faire voir le monde - séoul - à quelqu'un de sa façon. elle pourrait être la gamine qui lui fait découvrir les environs à sa sauce un peu farfelue :shine:
Invité
Anonymous
Invité
((TANYA)) BE ALRIGHT Empty
(#) Sujet: Re: ((TANYA)) BE ALRIGHT   ((TANYA)) BE ALRIGHT EmptyVen 3 Mai - 23:25
Coucouuu ! ((TANYA)) BE ALRIGHT 2670283997
Pas de soucis, je suis pas venue te le réclamer non plus tout de suite, mais je l'avais dans un coin de ma tête ((TANYA)) BE ALRIGHT 3640195483

Chu Jinsol a écrit:

jinsol est parfaitement le genre à passer du temps seule dans des cafés pour réviser, gribouiller ou juste rêvasser, alors tanya pourrait venir lui parler et vu qu'elle est hyper sociable ça lui ferait sûrement très plaisir ! je vois bien le courant passer très bien entre elles, tanya mentionne sa malchance avec les plantes et jinsol décide de lui donner un coup de main avec vu qu'elle a la main verte ahah. elle lui donnera des cours de jardinage très messy ((TANYA)) BE ALRIGHT 3640195483
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton idée, ça sonne bien :arg: :arg:  

Concernant mon premier lien recherché, il était pris par Alessa, mais par contre je suis absolument POUR que quelqu'un puisse lui faire découvrir la ville sous un autre angle ! Tanya est du genre super sociable qui s'enthousiasme de plein de choses, alors ça irait parfaitement ! ((TANYA)) BE ALRIGHT 2250782258

Je t'envoie un message sur Discord ((TANYA)) BE ALRIGHT 1387851259
Kim Siah
Kim Siah
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ((TANYA)) BE ALRIGHT F7134ac301c64a6a5150a091281679b252a864a9
AVATAR : jang yeeun bb ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 116
NOUS A REJOINT LE : 10/02/2019
AGE : 24
((TANYA)) BE ALRIGHT Empty
(#) Sujet: Re: ((TANYA)) BE ALRIGHT   ((TANYA)) BE ALRIGHT EmptyMar 11 Juin - 21:39

je viens laisser ma trace ((TANYA)) BE ALRIGHT 359353108



cliff's edge
Invité
Anonymous
Invité
((TANYA)) BE ALRIGHT Empty
(#) Sujet: Re: ((TANYA)) BE ALRIGHT   ((TANYA)) BE ALRIGHT EmptyLun 14 Oct - 12:30
Coucou, je viens parce qu'on est colocataires et qu'avec la douceur de ces deux enfants, je me dis qu'il y a moyen de moyenner ((TANYA)) BE ALRIGHT 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
((TANYA)) BE ALRIGHT Empty
(#) Sujet: Re: ((TANYA)) BE ALRIGHT   ((TANYA)) BE ALRIGHT EmptyMer 16 Oct - 16:34
@Byun Si Yeon mais coucou mon coloc !! Je suis en absence actuellement mais dès que je peux je regarde vite vite vite ta fiche ((TANYA)) BE ALRIGHT 359353108 ((TANYA)) BE ALRIGHT 359353108
@Park Han Seong raboule ta frite aussi on a un nouveau copain dans la chambre
Invité
Anonymous
Invité
((TANYA)) BE ALRIGHT Empty
(#) Sujet: Re: ((TANYA)) BE ALRIGHT   ((TANYA)) BE ALRIGHT EmptyJeu 17 Oct - 10:59
Un nouveau coloc ! Cool tu auras une autre personne à appeler quand t'auras trop la dalle ((TANYA)) BE ALRIGHT 3640195483

@Byun Si Yeon je te mp dès que j'ai une idée de lien ((TANYA)) BE ALRIGHT 359353108 ((TANYA)) BE ALRIGHT 359353108 ((TANYA)) BE ALRIGHT 359353108
Invité
Anonymous
Invité
((TANYA)) BE ALRIGHT Empty
(#) Sujet: Re: ((TANYA)) BE ALRIGHT   ((TANYA)) BE ALRIGHT EmptyMar 22 Oct - 18:17
Kim Tanya a écrit:
@Byun Si Yeon mais coucou mon coloc !! Je suis en absence actuellement mais dès que je peux je regarde vite vite vite ta fiche ((TANYA)) BE ALRIGHT 359353108 ((TANYA)) BE ALRIGHT 359353108
@Park Han Seong raboule ta frite aussi on a un nouveau copain dans la chambre

JPP je vous attend avec impatience mes super coloc ((TANYA)) BE ALRIGHT 2032986780
Contenu sponsorisé
((TANYA)) BE ALRIGHT Empty
(#) Sujet: Re: ((TANYA)) BE ALRIGHT   ((TANYA)) BE ALRIGHT Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: