1234
*insert sarcasm*

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 *insert sarcasm*


Invité
Anonymous
Invité
*insert sarcasm* Empty
(#) Sujet: *insert sarcasm*   *insert sarcasm* EmptyVen 19 Avr - 19:54
about you
nom & prénom
ahn, patronyme de douceur où la senteur fleurie s'invite et marque les visages d'une tendresse insoupçonnable. l'empreinte du rayon lumineux s'efface sur lui, rejoint bien trop vite par la pénombre. lourde. et douloureuse. frappée par la différence. ne portant qu'avec difficulté la clarté qui pèse sur ses frêles épaules. salem, appellation poreuse, signe de mauvaise vie. présage au goût amer mystifiant la foule de sottise toujours plus affligeante. signification du mot sain. d'esprit. le sain de corps. mais un gamin surtout perdu, et même déchu. le salem des sorcières. le magicien des temps modernes qui ne peut décrypter ses émotions d'un simple coup de baguette. l'âme en peine. attendant son salut.

âge & date de naissance
un certain vingt-cinq juin, baigné dans la douce lumière d'une chaude matinée d'été. ses cris accompagnent tendrement ceux des rossignols en dehors, et les pétales rosées des cerisiers ont depuis bien longtemps dépéri pour colorer d'un rouge vif ses fruits. vingt trois années remplies d'une enfance naïve mais rattrapées par la douleur. la différence. le coeur encore fait de papier, presque éreinté à la moindre contrariété. mais la carapace bien rôdé, la mine dure et les phalanges écrasées, ses remparts contre le monde. contre lui-même. le masque impassible pour respirer. pour se protéger. des autres. des moqueries.

origine & lieu de naissance
la peau dorée par l'astre solaire du pakistan, et le coeur ancré sur la douceur coréenne, mélange culturel, tourbillon de couleur qui s'est inscrit dans ses veines. ses premiers pépiement s'inscrivent à séoul, dans le pays de la maternelle, bercé dans de jolies mélodies exotiques.   

orientation
charmé par les contours ondulés où les dunes se forment avec harmonie. la féminité l'attire, l'arrache à ses rêveries le plongeant dans un désir dévorant. et l'évitement de la masculinité pour ne pas confirmer, pour terrer les langues de vipères. l'interdiction absolue. dont il ne sait rien. où le mystère plane toujours.  

cursus & club(s)
plongé la tête la première dans les histoires, dans les contes ou bien encore dans les affaires divers. tous ont ce point commun, bien réel de relater d'une histoire. et qu'importe est la nature de celle-ci, elle passionne et prend aux tripes. elle mène la danse et fait virevolter son auditoire tandis que celui-ci frisonne à chaque lecture de ses mots. l'apaisement. son yang. sans oublier son engagement dans un club, la boxe pour mettre ses pulsions meurtrières au service de ses trapèzes. déversant tout son ying dans l'effort pour sortir la tête de l'eau. pour satisfaire la prunelle de ses yeux. pour permuter dans un renouveau.

métier & occupations
les études occupent la plupart de ses pensées, lui arrachant ses week-end pour ne bourrer qu'un peu plus son crâne de date en tout genre. le reste du temps, quand une liberté lui est permise, son imagination est mise à rude épreuve sur divers objets de récupérations pour leurs donner une seconde vie.

situation financière
modeste de part ses mères, plongeant encore chaque nuit de son existence dans la fraîcheur des draps moelleux de sa chambre d'enfance. protecteur, peut être trop. à l'égare de celles qui l'ont élevé et dont l'inquiétude grandit à mesure qu'il fait de même. au point de retarder encore et encore sa disparition de l'endroit. jamais ô grand jamais ses mains se sont salis pour ramener de l'argent, et pourtant si l'envie ne lui manque pas, le temps si.  

groupe
student, simplement. ne prenant part à aucun conflit.  

si vous traversez l'enfer. continuez d'avancer.

c.w



Ahn Salem
prédéfinis ⎜ ft zayn malik (singer)
créatif
impulsif
soigneux
solitaire

« Je vous livre le secret des secrets. Les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va. Du reste, regardez-vous toute votre vie dans un miroir, et vous verrez la mort travailler, comme des abeilles dans une ruche de verre. »


jean cocteau ; orphée

la rage au ventre. cette sensation qu'il connait si bien. pour l'avoir vécu, pour la vivre encore. « comment ils s'appellent, ton papa et ta maman ? » les poings qui se serrent brutalement. refermé comme une huître en hésitant à dire. ou à mentir. et puis quand le courage lui prend les tripes. et qu'il prononce. juste. maman. en double. les visages se dédoublent. de la pitié ? ou peut être de la naïveté ? mais bien souvent du dégoût. les lippes se mutent. interdit devant l'impensable. l'embarras. et puis quand ils se rassemblent ça devient plus gros. plus énorme. les moqueries. les insultes. la blessure étanche qui s'agrandit. mais pour lui. c'est l'incompréhension. la douleur ne s'amenuise pas. mais avec les poings, elle est devenue supportable. ça a démarré de cette manière. l'injustice. c'en était trop. le gamin était en ébullition. prêt à faire sauter le monde entier s'il le devait. l'ambivalence. partagé entre l'amour de ses mères et la fureur. ça a commencé comme ça. pour se défendre des mots. contre ses maux. ❥ les dessins serpentent sur son corps. à l'encre noir, sa vie se redessine. l'artiste qui sur sa propre toile, s'enfonce toujours plus dans l'illégalité. mais surtout. la crainte des autres. mauvais garçon. un style qu'il cultive. et qu'il renforce. pour éloigner les autres. les distancer. ❥ dans les moments les plus durs. le liquide chaud cours sur sa langue, vint réchauffer sa gorge tandis qu'il se laisse là, à apprécier le moment. encore. la bouteille se vide, encore trop vite peut être ? l'ivresse le prend subitement comme une averse. salem se cache. boit de temps en temps. seul. dans son coin. c'est encore ajusté. pas vraiment quotidien. mais noyer sa peine dans l’alcool le réconforte. mais y'a sa famille. fortes. belles. il ne peut sombrer. mais parfois. un verre. juste un. sa trousse de secours. ❥ ça l'irrite. ce groupe dans lequel il a mis récemment les pieds. composé principalement de personne qu'il a harcelé. le lion se sent en cage. enfermé avec ses proies. et ça l'agace. ses regards vers lui. le mépris. mais il reste fidèle à lui-même. nonchalant. ça ne le touche pas. surement pas eux. mais sa présence est obligatoire. s'il n'y reste pas, c'est son avenir qui est en jeu. alors, il peste. encore et encore. même si ça ne change rien. il déteste cette psy. il déteste ses gens. il déteste le fait même de rentrer dans cet endroit. alors il écoute. les pleureuses. et parfois. ça lui arrive. d'éprouver plus que de la pitié. une forme d'empathie. parce que tous ont vécu la perte. le chaos. et possèdent des blessures béantes. semblable à la sienne.  ❥ les phalanges qui s'écrasent sur le sac de sable. la tension. la chaleur qui vient s'écraser tout contre ses joues. la sueur qui perle sur son front pour dévaler les courbes de son visage. le sport. son échappatoire. sa bulle d'oxygène dans ce monde pollué de crétin. le cliché même de la brute déversant sa rage dans le sport. mais le lien est particulier et essentiel. ❥ rare sont ses amis. salem est très solitaire. préférant l’accalmie de la nuit plutôt que le vacarme de la journée. c'est un chat noir. de ceux qui se prélassent sous la douce lumière de l'astre en demi-cercle. comme poussé par la beauté des cieux, son esprit créatif s'active, réinventant les fonctionnalités d'objet en mauvais état. tellement habitué à cette solitude qu'il lui arrive bien souvent de parler à voix haute, réfléchissant en s'écoutant parler pour mieux agir. ❥ son péché mignon ? regarder encore et encore des documentaires ou bien simplement des émissions sur les faits divers. non pas qu'il pense un jour passer à l'acte. mais l'être humain, être fascinant qui ne fini pas de l'ébahir par ses crimes. encore des histoires contées pour le plaisir d'un gamin sans cesse la gueule ouverte pour assouvir son appétit, cette soif de savoir. des connaissances acquis lui permettant d'établir peut être un jour le crime parfait. et comment s'en sortir. mais ce qui l'intéresse d'autant plus c'est leur psychologie. leur manière de procéder. de se défendre. de penser. ❥ avant que la carapace ne se forme y'a eu ce phénomène psychologique que la psychologue n'avait pas arrêté de ressasser. le complexe du homard. qui consiste à démontrer que l'adolescent est comme ce crustacé. un jour, il quitte sa carapace et reste un moment avant d'en revêtir une autre. mais pendant cette période. les blessures qui l'atteignent. restent. et laissent à l'endroit de chaque blessure, une marque. salem en a connu des cicatrices. dont l'une qui orne encore son cou. l'envie de finir avait été si forte. si pressante. que mourir n'avait été que la seule solution. son échappatoire. raté. mais toujours là, même sous son nouvel armure. ❥  
qualité
défaut
qualité
défaut
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
*insert sarcasm* Empty
(#) Sujet: Re: *insert sarcasm*   *insert sarcasm* EmptyVen 19 Avr - 19:55
les filles et le garçons
et c'est bon.
Invité
Anonymous
Invité
*insert sarcasm* Empty
(#) Sujet: Re: *insert sarcasm*   *insert sarcasm* EmptyVen 19 Avr - 20:24
viens je te donne un peu d'amour :aegyo2:
#nohomo sisi
Invité
Anonymous
Invité
*insert sarcasm* Empty
(#) Sujet: Re: *insert sarcasm*   *insert sarcasm* EmptySam 20 Avr - 17:31
je laisse ma petite trace par ici. *insert sarcasm* 3955459721
Invité
Anonymous
Invité
*insert sarcasm* Empty
(#) Sujet: Re: *insert sarcasm*   *insert sarcasm* EmptyDim 21 Avr - 16:24
Il y a une petite place pour moi ? :shine:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : *insert sarcasm* 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
*insert sarcasm* Empty
(#) Sujet: Re: *insert sarcasm*   *insert sarcasm* EmptyMar 23 Avr - 16:10
Je peux me poser dans ton cœur ? blush


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
*insert sarcasm* Empty
(#) Sujet: Re: *insert sarcasm*   *insert sarcasm* EmptyMar 14 Mai - 13:57
après une longue période examen, je revoila. *insert sarcasm* 119676237
je vais m'occuper de vous tous. *insert sarcasm* 170065029

@LIM SANG OOK je suis là pour le recevoir. *insert sarcasm* 170065029
on se trouve quelque chose ? un petit truc ? *insert sarcasm* 1387851259

@YANG YOON HO omg, omg, omg toi.
il nous faut quelque chose. *insert sarcasm* 119676237 et tout de suite. *insert sarcasm* 119676237

@KANG LYDIA oh mais bien sûr que y'a une place pour toi. *insert sarcasm* 1728274945
une idée, une envie ou bien on cherche ensemble, dis moi tout. *insert sarcasm* 1014364140

@PARK BO RA pose toi, tu as bien raison. :shine:
une idée, une envie, on cherche ensemble ? *insert sarcasm* 119676237
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : *insert sarcasm* 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
*insert sarcasm* Empty
(#) Sujet: Re: *insert sarcasm*   *insert sarcasm* EmptyJeu 16 Mai - 10:19
@Ahn Salem owiii *insert sarcasm* 3815562661 ça a été tes examens ? *insert sarcasm* 359353108

alors je suis une méga grosse touriste, j'avais de mémoire pas spécialement d'idées mais j'aime trop salem ; je vais quand même relire ta fiche pour me rafraichir la mémoire, voir si rien ne ressurgit. *insert sarcasm* 359353108 sinon on peut chercher ensemble si ça te va ? si tu as des idées ou des recherches particulières, hésite pas à me dire. *insert sarcasm* 2032986780 ça peut être avec bora ou avec un de mes dc d'ailleurs. *insert sarcasm* 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
*insert sarcasm* Empty
(#) Sujet: Re: *insert sarcasm*   *insert sarcasm* EmptyJeu 16 Mai - 11:36
moi aussi je débarque en mode touriste pour avoir un petit lien avec toi *insert sarcasm* 1387851259
t'as des besoins de liens ? des envies ? *insert sarcasm* 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
*insert sarcasm* Empty
(#) Sujet: Re: *insert sarcasm*   *insert sarcasm* EmptySam 18 Mai - 17:30
@Ahn Salem Je me suis dit qu'on pouvait créer un ptit truc avec ce côté solitaire et violent qu'ils ont tous les deux ! Et puis si tu recherches des liens précis je suis toutes ouïe aussi ! *insert sarcasm* 359353108 On peut peut-être en discuter tranquillement  par mp ou par discord si tu as ? :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
*insert sarcasm* Empty
(#) Sujet: Re: *insert sarcasm*   *insert sarcasm* EmptyDim 26 Mai - 20:12
@PARK BO RA oooh, moyennement. c'est gentil de demander. *insert sarcasm* 3612205300
déjà je remarque qu'ils font tous les deux en histoire, ce qui peut être notre base. je pense qu'ils ne sont pas dans la même année, mais on dû au moins se croiser dans les couloirs. peut être lors de soirée étudiante s'approcher sans vraiment le vouloir. salem est assez arrogant et ça aurait pu lui attirer des ennuies, et elle aurait été là au bon moment. peut être pour le calmer, ou peut être que salem l'aurait aidé, je lance des idées un peu en vrac, de ce qui me vient. *insert sarcasm* 4067579374
ce que j'aime chez elle, c'est sa capacité à être assez franche envers les gens, je pense que salem aurait bien besoin de quelqu'un comme ça dans sa vie. qui ne passe pas par quatre chemins pour lui dire quelque chose, qui ne le craint pas mais aussi, il ne lui dit les choses que dans un sens positif. il a pas mal d'ennemi à cause de son passé d'harceleur. je me dis qu'une douceur dans le café de sa vie ne peut que lui faire du bien. dis moi ce que tu en penses, rajoute même des idées. je suis toute ouïe. :shine:
(après bien sûr salem reste salem, avec son caractère de merde, et je vois bien une relation un peu chien/chat, mouvementé, dans la taquinerie. une réelle amitié finalement. *insert sarcasm* 1014364140)

@YANG NOAM alors je vois déjà qu'ils sont assez différents, c'est un petit rayon de soleil noam alors que salem, bah, c'est un peu le chat noir. on s'approche pas de lui. je sais pas trop si tu vois du positif ou du négatif. dans les deux cas ça m'ira. d'ailleurs quand j'y repense salem à harcelé des gosses étant plus jeune, peut être qu'il en aurait fait parti ou non. lui aurait-il pardonné ? salem commence à s'ouvrir petit à petit aux autres grâce au groupe dans lequel il est. dis moi si ça te va ou pas, si tu as d'autres idées. partageons. *insert sarcasm* 119676237

@KANG LYDIA oui se sera plus simple si on en discute sur discord. je te le donne en MP. :cloud:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : *insert sarcasm* 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
*insert sarcasm* Empty
(#) Sujet: Re: *insert sarcasm*   *insert sarcasm* EmptyJeu 30 Mai - 15:38
Ahn Salem a écrit:
@PARK BO RA oooh, moyennement. c'est gentil de demander. *insert sarcasm* 3612205300
déjà je remarque qu'ils font tous les deux en histoire, ce qui peut être notre base. je pense qu'ils ne sont pas dans la même année, mais on dû au moins se croiser dans les couloirs. peut être lors de soirée étudiante s'approcher sans vraiment le vouloir. salem est assez arrogant et ça aurait pu lui attirer des ennuies, et elle aurait été là au bon moment. peut être pour le calmer, ou peut être que salem l'aurait aidé, je lance des idées un peu en vrac, de ce qui me vient. *insert sarcasm* 4067579374
ce que j'aime chez elle, c'est sa capacité à être assez franche envers les gens, je pense que salem aurait bien besoin de quelqu'un comme ça dans sa vie. qui ne passe pas par quatre chemins pour lui dire quelque chose, qui ne le craint pas mais aussi, il ne lui dit les choses que dans un sens positif. il a pas mal d'ennemi à cause de son passé d'harceleur. je me dis qu'une douceur dans le café de sa vie ne peut que lui faire du bien. dis moi ce que tu en penses, rajoute même des idées. je suis toute ouïe. :shine:
(après bien sûr salem reste salem, avec son caractère de merde, et je vois bien une relation un peu chien/chat, mouvementé, dans la taquinerie. une réelle amitié finalement. *insert sarcasm* 1014364140)

Coucouu *insert sarcasm* 3502780915
Mince pour tes examens, j'espère que tu auras quand même de bonnes surprise. *insert sarcasm* 3362725749

Du coup, shame ma fiche date un peu, Bora n'est plus en histoire depuis 1 an, elle est passée en master de journalisme à la fin de sa licence d'histoire, et donc là elle est en 5ème année. mais en soit l'un n'empêche pas l'autre, ils ont pu se connaitre en histoire à l'époque, en soirée comme tu dis, ou dans les couloirs. L'idée que tu proposes me va, elle aurait pu l'aider à le calmer dans une situation donnée. Clairement elle est franche dans ses mots (mais paradoxalement assez lâche dans ses actions) j'aime grave l'idée de la relation chien/chat, le genre où même eux n'y comprennent rien, quitte à ce qu'ils se disputent sur des problèmes de morale (elle lui reproche son caractère, lui ses faiblesses par exemple ?) quitte à ce qu'ils s'adressent plus la parole pendant quelques jours pour toujours finir par se retrouver, se dire les choses sans détour, veiller l'un sur l'autre... *insert sarcasm* 3815562661 le genre d'amitié que je kiffe beaucouup trop à jouer ouin. *insert sarcasm* 2032986780 on peut partir sur ça sans problème si ça te va, j'ai rien à redire *insert sarcasm* 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
*insert sarcasm* Empty
(#) Sujet: Re: *insert sarcasm*   *insert sarcasm* Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: