1234
je suis nulle pour les titres alors, titre.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 je suis nulle pour les titres alors, titre.


paperhearts
Anonymous
Invité
je suis nulle pour les titres alors, titre.  Empty
(#) Sujet: je suis nulle pour les titres alors, titre.    je suis nulle pour les titres alors, titre.  EmptySam 13 Avr - 21:08
bonsoir à tous, je suis nulle pour les titres alors, titre.  1387851259
que de beauté sur ce forum en commençant par ce nouveau design. :oops: oui, je m'étais décidée à tenter l'expérience aujourd'hui mais je suis tombée sur la maintenance. je suis nulle pour les titres alors, titre.  769454579 imaginez ma frustration mais bon passons, je voulais savoir si venir avec un occidental était un problème. on m'a dit que non mais je préfère venir pour être sûr toussa, toussa. :loveu: je voulais savoir si y'avait une possibilité d'être bien intégré malgré tout, et si c'est pas possible, eeeeh bhin, j'irai boire un thé faites avec mes larmes pour combler mon seum. :cry:
c'est tout.
la bisette. je suis nulle pour les titres alors, titre.  1014364140
Invité
Anonymous
Invité
je suis nulle pour les titres alors, titre.  Empty
(#) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre.    je suis nulle pour les titres alors, titre.  EmptySam 13 Avr - 21:18
Bonsoir je suis nulle pour les titres alors, titre.  359353108

Alooors, je pense pas qu'il y aura de souci avec ça p'tite douceur, on est plusieurs à jouer des occidentaux ici ( enfin je crois je suis nulle pour les titres alors, titre.  107833617 ) et je pense pas qu'il y ait de discrimination alors rassure-toi je suis nulle pour les titres alors, titre.  359353108 je suis nulle pour les titres alors, titre.  359353108 on est tous gentils ici je suis nulle pour les titres alors, titre.  3815562661

( en plus perso moi ça me plairait trop de voir plus d'occi joués sur le fo alors hésite pas vraiment je suis nulle pour les titres alors, titre.  1014364140 je suis nulle pour les titres alors, titre.  1014364140  )


En espérant t'avoir rassurée je suis nulle pour les titres alors, titre.  2759784754
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : je suis nulle pour les titres alors, titre.  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
je suis nulle pour les titres alors, titre.  Empty
(#) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre.    je suis nulle pour les titres alors, titre.  EmptySam 13 Avr - 21:18
ALOHA BABYYYY je suis nulle pour les titres alors, titre.  1014364140 je suis nulle pour les titres alors, titre.  375994892 je suis nulle pour les titres alors, titre.  375994892 je suis nulle pour les titres alors, titre.  375994892 Comment ça me fait TROP plaisir de lire ce message omg, tu le vois pas et tu l'entends pas mais je crie de l'intérieur devant tant de cutance, really blush blush
(et t'inquiète, moi j'adore ton titre, je stan si tu veux je suis nulle pour les titres alors, titre.  3612205300)
FIRST THINGS FIRST, t'es bcp trop chou imma cry ????? :cry: Ça me touche trop que notre baby fo t'intéresse, j'espère que tu sais déjà qu'on t'accueillera avec grand plaisir et qu'on te fera une place de qualité allemande parmi nous, dans la casa de la HM familia je suis nulle pour les titres alors, titre.  2032986780 T'as mais alors 0 raison de t'inquiéter concernant l'intégration, encore plus s'il s'agit d'une question d'avatar occidental ! Tout le monde est le bienvenue, ava occidental ou asiatique, pas de discrimination chez nous et ofc, on aime tout le monde :love: Donc c'est pas du tout un problème et je t'encourage VIVEMENT à venir parce que t'as l'air vrmt cute af, je voudrais pas qu'on passe à côté de toi, j'aurais un seum immense, intergalactique comme E.T :c
Puis de manière générale, je pense qu'on a une ambiance très cool et familiale, vraiment ! Les membres du forum sont juste adorables, de vrais cœurs, ils aiment tout le monde et y a pas de raison que tu t'intègres pas chez nous lovely je suis nulle pour les titres alors, titre.  1014364140 je suis nulle pour les titres alors, titre.  375994892 En tout cas j'espère que tu t'y sentiras bien si tu franchis pas, bc NOUS AUSSI ON VEUT SAVOIR QUI SE CACHE DERRIÈRE CE PSEUDAL je suis nulle pour les titres alors, titre.  1387851259  
Laisse-moi plutôt boire ce thé aux larmes, j'ai l'habitude ya know :/ #out ET VIENS T'ÉCLATER AVEC NOUS ASAP, TU VAS VOIR ON EST TOUT DOUX ET TOUT GENTILS COMME DE GROS PANDAS SOYEUX, une fois dans nos pattes tu repartiras pas de si tôt :cry: :loveu:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. je suis nulle pour les titres alors, titre.  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
je suis nulle pour les titres alors, titre.  Empty
(#) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre.    je suis nulle pour les titres alors, titre.  EmptySam 13 Avr - 21:46
alors là
archi curieuse de quelle beauté occi tu vas nous ramener je suis nulle pour les titres alors, titre.  1014364140
(ouais intervention utile mais)
((ON AIME LES OCCI NOUS NO WORRIES))
Invité
Anonymous
Invité
je suis nulle pour les titres alors, titre.  Empty
(#) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre.    je suis nulle pour les titres alors, titre.  EmptySam 13 Avr - 21:51
moi j'ai grave hâte de voir un avatar occi je suis nulle pour les titres alors, titre.  1014364140
ramène nous une bôté je suis nulle pour les titres alors, titre.  119676237
Invité
Anonymous
Invité
je suis nulle pour les titres alors, titre.  Empty
(#) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre.    je suis nulle pour les titres alors, titre.  EmptySam 13 Avr - 22:37
NON MAIS T'ES SERIEUSE ????????
VIEILLE MEUF JPPPP PTN
J'SAVAIS QUE LE PSEUDO ME PARLAIT AHHHH
AZY J'AI ENVIE DE TE TAPER ET DE TE CÂLINER EN MÊME TEMPS JPPPPP MARRE
Invité
Anonymous
Invité
je suis nulle pour les titres alors, titre.  Empty
(#) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre.    je suis nulle pour les titres alors, titre.  EmptySam 13 Avr - 22:38
mais oui come to us avec un ava occi je t'ai dis je suis nulle pour les titres alors, titre.  1014364140
bon @ahn sunhi elle t'a pas reconnu mais c'est une vieille meuf aussi je suis nulle pour les titres alors, titre.  769454579
Invité
Anonymous
Invité
je suis nulle pour les titres alors, titre.  Empty
(#) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre.    je suis nulle pour les titres alors, titre.  EmptySam 13 Avr - 22:40
BANDE DE TCHOINS.
Invité
Anonymous
Invité
je suis nulle pour les titres alors, titre.  Empty
(#) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre.    je suis nulle pour les titres alors, titre.  EmptySam 13 Avr - 22:47
J'AI RIEEN DE CONSTRUCTIF À DIRE À PART QUE NOUS SOMMES SANS DISCRIMINATION OCCI ICI MAIS-

paperhearts a écrit:
j'irai boire un thé faites avec mes larmes pour combler mon seum. :cry:


invite @han i. ja boire tes larmes, c'est son kiff je suis nulle pour les titres alors, titre.  3486630222
Invité
Anonymous
Invité
je suis nulle pour les titres alors, titre.  Empty
(#) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre.    je suis nulle pour les titres alors, titre.  EmptySam 13 Avr - 23:15
JTM
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : je suis nulle pour les titres alors, titre.  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
je suis nulle pour les titres alors, titre.  Empty
(#) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre.    je suis nulle pour les titres alors, titre.  EmptySam 13 Avr - 23:27
le message de l'amouuuuur. je suis nulle pour les titres alors, titre.  1014364140 trooop cute, désolée que tu sois tombée sur la MAJ, même si dans ton malheur tu as de la chance, on a fini outrageusement tôt aujourd'hui, normalement on termine vers minuit voir plus. :hidden: en vrai c'est cool, ça te permet de débuter ton aventure sur HM dans un cadre tout frais tout neuf. je suis nulle pour les titres alors, titre.  3440319725
pour en venir à te petite question, ofc tu peux venir avec un occidental omg :shine: avec plaisir je dirais même, on a pas beaucoup de célébrité occi et c'est vraiment dommage, ils méritent d'être représenté. what on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour t'intégrer quelque soit l’ethnie de ton avatar, tu peux compter sur nous, HM, c'est la mifa :sinae: :loveu: :loveu:
ravale tes larmes et rejoins nous, on prendra grand soin de ta petite bouille, bridée ou pas. je suis nulle pour les titres alors, titre.  2670283997 je suis nulle pour les titres alors, titre.  782866622 je suis nulle pour les titres alors, titre.  782866622 je suis nulle pour les titres alors, titre.  782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
je suis nulle pour les titres alors, titre.  Empty
(#) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre.    je suis nulle pour les titres alors, titre.  EmptySam 13 Avr - 23:34
ce titre déjà je suis nulle pour les titres alors, titre.  3587014989
ramène donc ta petite boté oui :cloud:

Lim Isai a écrit:
J'AI RIEEN DE CONSTRUCTIF À DIRE À PART QUE NOUS SOMMES SANS DISCRIMINATION OCCI ICI

tout est dit je suis nulle pour les titres alors, titre.  359353108
hâte de te voir débarquer je suis nulle pour les titres alors, titre.  359353108
Invité
Anonymous
Invité
je suis nulle pour les titres alors, titre.  Empty
(#) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre.    je suis nulle pour les titres alors, titre.  EmptyDim 14 Avr - 0:20
mais je meurs, tellement de gens avec de belles paroles. je suis nulle pour les titres alors, titre.  4067579374 je suis nulle pour les titres alors, titre.  4067579374
déjà @AHN SUNHI MDRRRRRRRRRR, jtm. en vrai je pensais que pau t'en avais parlé un peu mais je vois que non, donc "SURPRISE". je suis nulle pour les titres alors, titre.  769454579 et je préfère les câlins, merci bien.  je suis nulle pour les titres alors, titre.  769454579
@LIM SANG OOK eeeh, je voyais pas son pseudo, calm down. bref, du love sur vous. :nuu:

@HAYES REVERIE oui tu m'as tant rassuré, merci, d'ailleurs je vois que tu portes aussi un avatar occi, donc bon. mais je sais pas cette idée reçue de penser que les forums asiats sont réservés qu'aux personnages asiats mais soit, au moins, maintenant, je sais.  je suis nulle pour les titres alors, titre.  1014364140

@HAN I. JA omg ce pavé, tellement de sympathie.  :shine: je suis tellement shook que de déferlement d'amour d'un coup, j'étais pas prête du tout. je suis nulle pour les titres alors, titre.  3815562661 MDRRR, oui askip t'as souvent l'habitude des larmes, ça me fera une pote.  :han: et c'toi la cutance là, avec ta gentillesse.  je suis nulle pour les titres alors, titre.  4067579374

@HYUN HAYUN i'm here.  je suis nulle pour les titres alors, titre.  1387851259

@LIM ISAI merci des conseils.   je suis nulle pour les titres alors, titre.  3640195483

@GA MORA  je suis nulle pour les titres alors, titre.  3566251632

@PARK BO RA aah mais je suis surtout une idiote parce que je lorgne dessus depuis longtemps mais bon, le temps que je me décide y tout...  je suis nulle pour les titres alors, titre.  4067579374 exact, nouveau design, nouveau départ.  han ja
eeeeh whut ton avatar était dans le groupe miss A ? putain c'était mon groupe kpop favoris pendant mon adolescence jpp.  je suis nulle pour les titres alors, titre.  2759784754
eeeh oui tellement de choix au final, le dilemme.  je suis nulle pour les titres alors, titre.  4067579374

@LIM NAM KYU  je suis nulle pour les titres alors, titre.  1387851259  je suis nulle pour les titres alors, titre.  1387851259 merci, je suis là. j'ai pas résisté longtemps de toute façon, je suis faible.  je suis nulle pour les titres alors, titre.  769454579
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : je suis nulle pour les titres alors, titre.  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
je suis nulle pour les titres alors, titre.  Empty
(#) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre.    je suis nulle pour les titres alors, titre.  EmptyDim 14 Avr - 11:21
Ahn Salem a écrit:

@PARK BO RA aah mais je suis surtout une idiote parce que je lorgne dessus depuis longtemps mais bon, le temps que je me décide y tout...  je suis nulle pour les titres alors, titre.  4067579374 exact, nouveau design, nouveau départ.  han ja
eeeeh whut ton avatar était dans le groupe miss A ? putain c'était mon groupe kpop favoris pendant mon adolescence jpp.  je suis nulle pour les titres alors, titre.  2759784754
eeeh oui tellement de choix au final, le dilemme.  je suis nulle pour les titres alors, titre.  4067579374

je feel en vrai je suis la pire quand il s'agit de prendre une décision. :cry: (à un tel point que la dernière fois que j'ai voulu m'inscrire quelque part, le temps que je me décide le forum a eu le temps de fermer... c'est dire je suis nulle pour les titres alors, titre.  2647408827 )

OUII c'est une Miss A. je suis nulle pour les titres alors, titre.  1014364140 tbh j'ai jamais trop suivi miss a, j'ai connu la kpop trop tard, mais suzy c'est mon crush de toujours ouin. je suis nulle pour les titres alors, titre.  3815562661
trop contente de te voir inscriiite blush je m'en vais te dire bienvenue plus officiellement sur ta fiche. :sinae: :loveu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : je suis nulle pour les titres alors, titre.  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
je suis nulle pour les titres alors, titre.  Empty
(#) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre.    je suis nulle pour les titres alors, titre.  EmptyDim 12 Mai - 13:44
j'archive je suis nulle pour les titres alors, titre.  359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je suis nulle pour les titres alors, titre.  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
je suis nulle pour les titres alors, titre.  Empty
(#) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre.    je suis nulle pour les titres alors, titre.  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: