1234
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Soon Mi // She is a flower but she isn't soft


Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft EmptySam 13 Avr - 1:05
about you
nom & prénom
Cho Soon Mi

âge & date de naissance
C’est par un après-midi où les feuilles mortes s’empilaient sur le chemin à l’hôpital que Soon Mi a vu le jour. Enfant d’automne et du 21e siècle, elle est née le 22 octobre 2000. Elle aurait aimé être née quelques années plus tôt, malgré sa maturité d’esprit, il y a encore trop de choses qu’elle ne peut pas faire du haut de ses 18 ans.  

origine & lieu de naissance
Pour une personne vivant à Séoul, il n’y a rien de plus banal que d’être née à Séoul. Elle ne songe pas à explorer le monde puisque les deux personnes qui consistent le sien sont déjà à ses côtés.

orientation
Elle aime les hommes mais ne s’intéresse pas à eux. Ses histoires d’amour – si on peut les appeler ainsi, n’auront jamais la priorité sur sa famille.

cursus & club(s)
Enfant coincée dans les vestiges de souvenirs étudiant le passé du pays. Si elle a continué ses études après le lycée, c’est parce mama voulait au moins voir un de ses enfants diplômés, et que, inconsciemment elle savait qu’elle aurait plus de chance de réussir que son frère. #sorrynotsorry. Intéressée par l’Histoire de son pays, c’est vers ce domaine qu’elle a choisi de poursuivre ses études.
Fille aux apparences glaciales brulant d’envie de briller sur la patinoire. Quand elle patine, Soon Mi oublie sur le moment toutes ses responsabilités, toutes les obligations qu’elle s’impose à elle-même. Une part d’elle aurait préféré être nul à ce sport, ça aurait été plus simple. On lui donne des ailes alors qu’elle a toujours pensé vouloir rester au sol. L’enfant commence à regarder vers le ciel. L’envie de s’envoler est grande mais cette liberté l’effraye. Surtout que l’atterrissage pourrait lui être fatal.

métier & occupations
C’est sur son vélo coloré Island Paradise qu’elle parcourt la ville pour livrer les bouquets de fleurs de mama. Elle a également un autre job : caissière de nuit à un combini. De toute façon, avec son âge c’est pas comme si elle pouvait faire autre chose.

situation financière
Elle n’a jamais eu honte de sa situation financière. Elle est pauvre et alors ? Du moment qu’elle est avec sa famille elle a toute la richesse du monde. Mais ça ne l’empêche pas de vouloir gagner beaucoup d’argent pour que ceux qu’elle aime vivent mieux.

groupe
Students
LITTLE BUT FIERCE ; FAMILY FIRST ; ANTI YOU ; SOFT INSIDE ; FIND YOUR FIRE ; BADASS WITH A GOOD HEART ; BROKEN CHILD; MEMORIES
CHO Soon Mi
prédéfinis ⎜ ft Kim Jung Eun (Kim Lip)
Loyale
Possessive
Protectrice
Revêche
Mature – Méfiante – Réservée– Peut paraitre malpolie – Cœur en or malgré tout – Loyale, mais ne donne pas de deuxième chance si on la trahie – Altruiste avec les personnes qu’elle aime – Enfantine quand elle le veut – Vraie tête de mule – Possessive - N’hésite pas à mettre des coups de pieds aux fesses – Ou des coups de poings, selon ses humeurs – Rêveuse – Se sent responsable de tout et veut tout gérer par elle-même – Indomptable


Soon Mi n’aime pas beaucoup de monde. Elle a du mal à accepter les gens. Elle se méfie des bonnes paroles, des bonnes apparences, des bonnes actions. Et elle n’hésite pas à le faire comprendre. Ses mots peuvent être un peu crus et son comportement violent sur les bords quand les gens la saoulent. Elle veut simplement qu’on la laisse tranquille. Après tout, comment savoir si le voisin tout souriant qui a l’air inoffensif ne bat pas sa femme une fois les portes fermées ? Comment savoir si l’argent prêté ne sert pas pour acheter de la drogue ? Bah Soon Mi ne le sait pas. Et malheureusement dans son cas à elle, elle ne l’a su que trop tard, que quand elle était assez grande pour comprendre que son père avait été arrêté pour trafic de drogue et violence conjugale. Et ça, elle l’a grave regretté. Non pas qu’elle aimait particulièrement son père mais la petite s’est sentie coupable d’avoir été dans l’ignorance totale, d’avoir rigolé lorsque sa mère pleurait, et surtout d’avoir eu, par le passé, de la sympathie pour ce qui lui servait de paternel. Ce dernier a trahi sa confiance et elle ne la donnera plus aussi facilement à quelqu’un d’autre. En fait, Soon Mi a juste peur d’être déçue une nouvelle fois.

Pourtant, si elle a accepté quelqu’un dans son coeur, elle devient la personne la plus aimante et loyale. Elle passe mama et Minho en premier plan de sa vie, puis elle en deuxième. Elle les aime plus que tout. Leur bonheur importe plus que le sien. Si elle a continué les études, c’était pour mama car Soon Mi, elle s’en fiche d’avoir un diplôme ou pas. Si elle travaille la nuit, c’est pour aider aux besoins de la famille. Ses activités sont différentes de celles des jeunes de son âge, au grand désespoir de mama. Mais Soon Mi est têtue et n’en fait qu’à sa tête, si elle a l’idée de devenir responsable des deux êtres les plus chère de sa vie, alors elle le sera.

Mais depuis peu, une germe d’hésitation commence à pousser au fond d’elle. Et si elle avait quelque chose dont elle avait vraiment envie de faire ? Et si elle essayait de vivre sa vie pour elle et non pour sa famille ? Folle idée mais qu’elle n’arrive pas à chasser de son esprit. La volonté de devenir patineuse artistique est présente mais terrifiante. Elle ne veut pas abandonner sa famille pour ses rêves. Surtout que ce n’est pas comme si elle est sûre que ça va marcher. Alors Soon Mi fait semblant d’ignorer ses envies, ses peurs, ses doutes. C’est bien plus facile à faire.


Quand mama lui a montré ce qu’est un téléphone à clapet, elle a voulu le garder pour elle. Depuis ce jour, ce téléphone lui appartient et elle ne songe pas à le changer. Comme elle n’est pas sur les réseaux sociaux, et n’a pas beaucoup de personnes dans son répertoire son téléphone lui convient parfaitement ❥ Adore lire les histoires d’horreur, de gore. Les films un peu moins car c’est trop prévisible et ça crie trop. ❥ Elle s’intéresse aux objets d’antiquité : meubles, porcelaines, statues mais surtout les accessoires et bijoux. Elle n’est pas collectionneuse par manque de moyen mais il n’est pas rare d’aller voir des expos ou suivre les ventes en enchère, sans jamais y participer. ❥Si elle se méfie des humains plus que tout, les animaux c’est une autre histoire. Elle devient complètement gaga devant un petit chat. ❥ Est la fan number one de Minho. Elle est persuadée qu’il réalisera son rêve. Elle adore faire des imitations de son rap, des fois elle écorche exprès les paroles rien que pour l’embêter, mais il n’y a pas de doute pour elle, Minho c’est le meilleur rappeur. ❥ Elle est atteinte d’un trouble d’odorat, elle ne sent pas les odeurs. Elle travaille dans le milieu floral mais est incapable de sentir les parfums que les fleurs dégagent. Elle n’éprouve pas la même affection que celle de sa famille pour les fleurs mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne va pas aider sa mère. ❥ Elle arrive encore à discerner quelques goûts mais elle ne pourra pas savoir si un aliment a tourné ou pas. Pour elle, manger n’est pas vraiment un plaisir mais un besoin. Le seul goût qu’elle arrive à distinguer c’est l’acidité, du coup elle adore les aliments très acides.
Mature
Sévère
Tenace
Méfiante
portrait
surnom ⎯ La teigne mais seul son frère peut l'appelée comme ça signe astrologique ⎯ 22 octobre, dernier jour pour être une Balance signe chinois ⎯ Dragon. Raison de plus pour elle à s'intéresser aux motifs de dragon sur les antiquités. animal préféré ⎯ Chien et chat sucré ou salé ? ⎯ Acide type idéal ⎯ Quelqu'un qui aime sa famille objet fétiche ⎯ Ses patins à glace heure préférée ⎯ quand elle patine sur la glace permis de conduire ? ⎯ Non mais son vélo lui suffit rêve(s) ⎯ S'épanouir dans le patinage artistique ou vivre avec sa famille pour toujours. Deux rêves qui semblent être contradictoire. famille ⎯ La plus gentille des Mama et le meilleurs des petits grands-frère Minho. Et officiellement un père qui est en prison. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Oreilles percées, est généralement blonde mais ses couleurs de cheveux peuvent facilement changé du jour au lendemain style vestimentaire ⎯ Des habits dans lesquelles elle se sent bien dedans. ça peut être du street style, des robes, un style plus raffiné.  phobie ⎯ Se séparer des êtres qu'elle aime toc/manie(s) ⎯ Appelle les autres par le nom, prénom en entier (sauf son frère) addiction(s) ⎯ La lemonade bien acide. En fait, c'est plus du jus de citron pur que de la lemonade. ça lui donne littéralement le pepssecret ⎯ Ce n'est pas vraiment un secret mais elle ne dit pas ouvertement qu'elle a une perte d'odorat. couleur préférée ⎯ Jaune superstition(s) ⎯ Pas vraiment superstitieuse mais elle n'est pas sereine lorsque son lacet se casse. menteur ou sincère ? ⎯ Silence. Elle ne réfute ou ne confirme pas les dires des autres lorsque ça la concerne. Par contre, un mot de travers sur une personne qu'elle tient, elle vous fait la misère. En gros c'est All or Nothing.
Joko
entre 20 et 30 ans— she — 4-5/7 — France
Hello ! Je suis pas douée pour parler de moi donc désolée pour la qualité de cette partie. ça fait un petit moment que je n'ai pas rp. Je retrouve petit à petit le monde du rp. J'espère que je vais bien m'amuser avec vous !  
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Re: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft EmptySam 13 Avr - 1:05

It's a story about a bird
(( who thinks it was in a cage. So it can't fly away, but the door was open. It, just, doesn't dare to. ))


« Dis mama, pourquoi tu aimes autant les fleurs ? » demande la petite fille à sa maman en train de composer un joli bouquet, son frère un peu plus loin faisant la même chose que la plus âgée. Il avait l’air de concentré mais surtout très heureux.

« Ne sont-elles pas jolies ? Chaque fleur a sa signification, comme une image vaut mieux que mille mots, une fleur peut dire tellement de choses… » Voyant l’expression de sa fille qui reflétait parfaitement son incompréhension, la fleuriste se mit à sourire avant de sentir le bouquet. « Et puis, elles sentent bons. »

‘Sentir’. Voilà encore un mot que Soon Mi ne pouvait comprendre car elle en était incapable. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé, elle a déjà rapproché son nez le plus près des fleurs (voir plonger sa tête dans un bouquet) mais rien. Aucune idée de ce que pouvait être une odeur, un parfum. Mais si mama et Min Ho disait que ça sentait bon alors ça devait être le cas.

She is a flower,but she isn’t soft; when her petals fall, they hit like bullets.


« Ça veut dire que tu sens pas l’odeur du pain qui sort du four ? »


« Pour la n-ième fois, non. »

La petite fille roula des yeux. Elle en avait marre de toujours répondre aux mêmes questions. Elle marchait sur le retour du chemin.

« Et ça ? »

Intriguée, elle tourna la tête vers l’objet en question. Le garçon tenait par le bout d’un bâton de bois une déjection d’un chien laissés par un maitre irresponsable. Surprise, Soon Mi fit une mine de dégout avant de reprendre ses esprits. D’un geste rapide elle poussa la main du garçon pour lui lancer le bâton dessus. Le garçon tomba à terre, les larmes aux yeux.

« Non je ne sens rien mais je sais que ta bouche pue. »

Sur ces mots, l’écolière rentra à la maison, l’air de rien. Même haute comme trois pommes, elle ne se laissait pas marcher dessus. Elle avait son trouble d’odorat mais ne s’en plaignait pas pour autant.

She thinks everything was fine, but it isn’t.

L’odorat est un des sens qui prévient du danger. Soon Mi, elle, ne peut savoir si un plat est en train de cramé dans la cuisine ou si la personne en face d’elle a bu ou pas. Elle était incapable de deviner que quelque chose n’allait pas avec son père. Elle ne se doutait pas de cette odeur d’alcool ou de tabac qui émanait de lui. Elle allait naïvement le voir pour lui dire la bienvenue. Elle ne comprenait pas pourquoi mama la précipitait d’aller jouer dehors avec son frère. Si seulement elle avait su… Qu’aurait-elle fait avec son un mètre dix me direz vous ? Surement pas plus que ce qu’elle avait pu mais c’est avec ce genre de remord que Soon Mi se tourmente.

Alors la petite s’est mise à l’idée de protéger sa famille, tout comme sa famille l’a fait pour elle.
Maintenant Soon Mi ne mesure plus d’un mètre dix.
Elle a grandi.
Ils ont protégé son passé alors à elle de leur assurer leur présent et futur.  
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Re: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft EmptySam 13 Avr - 1:13
LA BABY SISTER D'AMOUR sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 782866622 sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 782866622

je t'ai déjà dit en mp je suis trop contente de voir que soon mi te tente et j'ai trop hâte pour la suite :shine:

en plus ce que je vois déjà j'aime sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1014364140

Citation :
c’est parce mama voulait au moins voir un de ses enfants diplômés, et que, inconsciemment elle savait qu’elle aurait plus de chance de réussir que son frère. #sorrynotsorry.
je
ce manque de respect total jsuis morte sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 4119384011

et la patinoire jsuis fan!!!

Citation :
On lui donne des ailes alors qu’elle a toujours pensé vouloir rester au sol.
snif trop beau sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3815562661

jsuis déjà fan sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 119676237
et j'suis encore + heureuse de te voir jouer soon mi après ce début, je me fais pas de doute que tu vas bien cerner le perso :cloud:

bon courage pour la suite et bienvenue sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 782866622 sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 782866622
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Re: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft EmptySam 13 Avr - 1:20
blush blush blush
J'EDITERAIS AUSSI
POUR DEVERSER DE L'AMOUR
J'VAIS VAGUER SUR LA RIVIERE TENDRESSE AVEC MON KANOE DE LA DOUCEUR SUPRÊME sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1330309657
i'll be back huhuhu
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Re: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft EmptySam 13 Avr - 8:36
Bienvenue à toi !! sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 782866622

J'aime beaucoup le début de ta fiche sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1014364140 hâte d'en lire plus ! Bon courage à toi pour la terminer hugs 02
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Re: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft EmptySam 13 Avr - 8:54
le début je pleuuuure et j'adore :'(((
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ! hâte de voir ce que ta puce va donner en jeu, c'est déjà méga prometteur héhé sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 359353108
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Re: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft EmptySam 13 Avr - 9:12
Bienvenuuuue sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 2579621234

j'adore ce que je lis omg donc j'attend la suite avec impatience ! :cloud: sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3612205300
Puis kim lip en plus jppp sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1014364140
Bon courage pour la suite de ta fichette ! sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 359353108
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Re: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft EmptySam 13 Avr - 21:12
Minho > :shine: :shine: Brother  sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 359353108
Je suis tellement contente que ce début te plaise !!

Fufufu c'était gratuit et ce n'est que le début sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3640195483 sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3640195483
On va être la meilleur fam' qui soit sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1330309657

Sunhi > Merciiii c'est trop mignonnnn sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1728274945 Je love déjà sur toi profite avant que ça se transforme en jalousie

Han Seong > Merciiii ça me fait plaisir tous ces petits mots trop gentils sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3815562661 sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3815562661 J'espère que tu vas aimer la suite :3

So So > Arrête c'est toi qui va me faire pleurer :( je ne mérite pas tout ce feel  :arg:

Vous êtes tous trop chou ici sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3815562661 sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1014364140
Arizona > Merci  sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 2848701527  sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 375994892 C'est trop gentil ! ;; On n'en parle de Chaeyoung ? ** En vrai, je n'ai pas de mérite pour l'avatar mais je l'avoue, Kim Lip est  :shine:  :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Re: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft EmptySam 13 Avr - 21:59
Citation :
profite avant que ça se transforme en jalousie

sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Tenor
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Re: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft EmptySam 13 Avr - 23:33
OH LA SIS DE MON BAUF PRÉFÉRÉ sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1014364140
Bienvenuuuue ohlala trop cool de te voir jouer ce petit bijou de pv. sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3815562661 en plus on peut parler de cette prez de la surqualité ? sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3815562661 j'aime beaucoup trop ton écriture, c'est hyper fluide, j'adore sincèrement. sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 782866622 CA DONNE ENVIE DE DIRE L'HISTOIRE what si tu en fais une ofc. tears kris

en tout cas plein de love, t'étais attendue je pense. sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3612205300 bon courage pour la fin, et amuse toi bien sur HM !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Re: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft EmptySam 13 Avr - 23:42
ce personnage omg sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1014364140
ça promet
bienvenue et bon courage pour ta fiche sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 359353108
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Re: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft EmptyDim 14 Avr - 9:23
Ahn Sunhi a écrit:
Citation :
profite avant que ça se transforme en jalousie

sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Tenor

sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1387851259 sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3640195483

Bo Ra > Trop de compliment en un seul message :cry:  :arg:
Merci !! L'histoire est là, courte mais là xDD :shine:

Nam Kyu > Mercii, c'est trop gentil :sinae: :loveu:

J'attends l'aval de @Cho Min Ho et je vais faire signaler ma fiche :3
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Re: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft EmptyDim 14 Avr - 9:43
bienvenue ma belle :ilu:
très bon choix de pv, tu fais des heureux sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1387851259
je crois que j'ai pas besoin de te souhaiter bon courage pour ta fiche, ça m'a l'air déjà pas mal rempli sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3640195483
en tout cas elle a son petit caractère bien trempé, hâte de l'avoir en action sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 359353108
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Re: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft EmptyDim 14 Avr - 11:08
bienvenue sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3815562661
ce personnage à l'air vraiment trop doux snif
et en plus tu débarques avec un pv, c'est tooooop nabilla
courage pour terminer cette fiche, you can do it :<3:
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Re: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft EmptyDim 14 Avr - 13:39
kim lip ma vie blush blush blush


Elle est tellement intéressante ta p'tite douceur sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3815562661 sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3815562661 j'ai hâte de la voir en jeu sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 359353108

Bienvenue sur HM et amuse-toi bien parmi nous surtout sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 359353108
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Re: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft EmptyDim 14 Avr - 15:54
la douceeeeur ohlalala trop belle blush blush
bienvenue sur hm sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Re: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft EmptyDim 14 Avr - 17:53
cette perfection ???? blush blush

t'as hyper bien cerné le personnage de soon mi sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1014364140 sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1014364140 jsuis pas sûre d'être claire mais  j'aime beaucoup comment t'as réussi à lier les éléments que j'avais donné un peu en vrac de manière à ce que tout ait l'air juste tellement lié et logique ?? jsp comment dire MDR mais pfiou soon mi est trop entre de bonnes mains jsuis trop contente !!   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1351075470 :love:
puis j'aime comment tu t'es approprié le perso, je te l'ai déjà dit mais l'idée de l'odorat est juste super sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 4067579374 puis le patinage gros love  sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1014364140

puis en plus t'écris super bien jsuis shook sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 4067579374 ta plume est très fluide bref j'ai vraiment dévoré ta fiche  sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1014364140

MERCI MERCI d'avoir pris soon mi  sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 359353108  sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 359353108

Citation :
Fufufu c'était gratuit et ce n'est que le début Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3640195483
On va être la meilleur fam' qui soit
tellement, ils sont pas prêts  sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1330309657  sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1330309657

c'est a perfection validez la vite sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1351075470 sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1351075470 sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1351075470
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Re: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft EmptyDim 14 Avr - 23:32
Noam > c'est toujours bien de prendre des pv pour faire des heureux ! Merciii sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 782866622

Lili > Douce mais ne se laisse pas faire sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3894343904 Merci en tout cas sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 782866622

Reverie > sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1014364140 trop de love sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3502780915 Merci !! J'espère bien m'amuser avec vous ouii :3 hâte de jouer !

Dewei > Merci à toi :shine: sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 2579621234

Min Ho > 🇦🇼 🇦🇼 ton message me touche tellement !! T'imagines même pas blush mais si j'ai bien cerné c'est parce que je suis partie sur une bonne base, elle est tellement intéressante :shine: sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 782866622

J'ai tellement hâte de jouer avec toi sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 782866622
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Re: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft EmptyLun 15 Avr - 0:01
choquée mais pas déçue par cette qualité de fiche ouiiin. sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3815562661 j'avais pas bcp de doute sur le fait que ça plairait au bro azy, j'étais ready te valider envers et contre tout. /pan non en vrai je suis trop contente que tu prennes ce pv, j'ai hâte de stalker vos rp, et j'espère qu'on pourra se caler un petit lien, sait-on jamais. :shine:
en attendant, again un énorme bienvenue sur HM, et je te valide sur le champ. blush

du love !! sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 1014364140 sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3502780915 sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3502780915 sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3502780915 sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 3502780915


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
(#) Sujet: Re: Soon Mi // She is a flower but she isn't soft   sorrynotsorry - Soon Mi // She is a flower but she isn't soft Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: