manger beaucoup est une excellente chose / ft. Min Su

 

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !


Partagez | 
avatar')">
AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 67

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

MESSAGES : 1264

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: manger beaucoup est une excellente chose / ft. Min Su     Dim 23 Oct - 6:50

L'anniversaire de Min Su était il y a dix jours, le treize octobre. Et Sooli a absolument pas oublié ; elle oublie rien qui concerne Min Su.
Mais ils ont été pas mal occupés, et elle avait pas réellement d'idées.
Aujourd'hui, elle en a trouvé une, en allant troller sur le blog d'Akali (à cause de cette histoire pas super claire de laxatifs et de diarrhée... Sooli garde des doutes) : elle va amener Min Su au restaurant. Au restaurant d'Akali, même. La bougresse aura intérêt à la remercier, parce que, pour une fois, elle va payer. C'est un cadeau d'anniversaire, après tout.

Elle entre en trombe dans la chambre de Min Su, le réveille avec un rap dément, et lui dit de s'habiller chaudement, d'abord parce qu'il commence à faire froid, et ensuite parce que Sooli ne pourrait tolérer de voir un Min Su triste aujourd'hui. Or, c'est terrible, mais plus Min Su a de vêtements, moins il est agité.
Pendant qu'il se change, elle le mate, parce qu'il y a zéro ambiguïté (c'est pas comme s'il allait soudainement se découvrir un intérêt pour elle – ou pour les utérus de manière générale), et aussi pour prendre conscience de l'étendue des dégâts.
Sainte Vierge Marie.
Il est maigre à en crever. La graisse joue à cache-cache, et la peau fait le grand écart au milieu d'un canyon osseux. C'est vraiment triste. Il a intérêt à manger
Elle jette un coup d'oeil à sa chambre. Toujours autant de mangas. Elle a bien fait de choisir un restaurant japonais. Elle sait bien que, si Min Su a envie, un jour, de manger quelque chose, ce sera probablement des sushis, des makis, et... tous ces trucs magiques qu'Aka fabrique dans sa cuisine.

Elle se demande d'ailleurs si Min Su a déjà mangé japonais. Si elle se souvient bien, il a pas eu l'enfance la plus belle du monde (notez l'euphémisme) (que dis-je, la litote !), alors ses parents qui l'emmènent découvrir la gastronomie de l'archipel, on peut tirer un trait dessus. Et puis, à l'orphelinat, de ce que Sooli en a vu, on était plus sur du riz au riz servi sur son lit de riz et légèrement relevé au riz que sur un assortiment de délices nippons.
Reste sa vie maintenant, dans sa nouvelle famille. Elle sait bien que ceux-là étaient – sont – de bons parents, mais... est-ce qu'ils comprennent Min Su ?

Naïvement, elle espère être la première personne à l'emmener au restaurant japonais. Ce serait un si beau cadeau d'anniversaire. Ça et un énorme câlin. Peut-être un petit karaoké aussi. Ou juste une promenade dans un endroit désert avec Min Su qui chantonne et Sooli qui se tait, mais qui est là, pour rien d'autre que pour lui, et ça, ça veut dire beaucoup, elle le sait.
Ouais, plutôt ça.
Et entendre son rire, ce serait le super cadeau-récompense de Sooli. Ça lui ferait oublier l'addition qu'Aka lui apportera (apparemment cuisiner exotique ça justifie des prix diaboliques) (apparemment, c'est même pas des prix si diaboliques ça) (mais le porte-monnaie de Sooli est maudit, faut dire).

Elle est déterminée à ce que Min Su passe une super journée, parce qu'il le mérite.

Quand il a fini de s'habiller, elle court vers lui et l'enlace.  « Trop beau, Su-chan ! » (Min Su-chan, parfaitement. Le Min Su de sexe masculin, oui. Jugez pas trop, elle a toujours eu du mal avec le japonais et les mangas, alors se rappeler des particules et des suffixes, bah, crevez).

Min Su et Sooli se connaissent tellement bien (quatre ans, ça laisse des petites traces quand même), qu'il sait forcément que quand Sooli lui dit qu'il est beau, c'est parce qu'elle le pense vraiment.
Min Su est réellement beau, et parfois ça la tue qu'il le comprenne pas, parce que si elle lui ressemblait, elle deviendrait strip-teaseur. Quoique non, il a pas nécessairement le corps idéal pour ça, mais au niveau de la tête, y a rien à dire. Peut-être qu'elle devrait s'inscrire sur des sites de rencontres avec Min Su en photo de profil pour lui prouver qu'il est magnifique.
Ouais, ou peut-être pas. C'était une idée au vent.
« Allez, je veux t'emmener quelque part maintenant ! Dis rien et suis-moi ! »

Elle lui prend les épaules et le guide vers la sortie de la chambre. Elle le pousse dans le couloir, et éteint la lumière, après avoir écrasé trois araignées qui déambulaient sur le mur et arraché leur toile avec ses doigts. Elle sait pertinemment que Min Su a horreur des arachnides, et il pourra toujours l'appeler pour venir les tuer. Que ce soit à trois heures du matin ou, pire, à l'heure du goûter, elle sera toujours là pour le sauver.
Elle ferme la porte et entraîne Min Su avec elle à travers l'université. Elle lui raconte sa vie, son horrible prof de chimie, le coup de fil de sa mère, la dernière saloperie qu'elle a entendue alors qu'elle s'entraînait à faire sa signature dans les toilettes (quoi ?), et ce client grave chiant qui voulait une croûte avec du sésame et du pavot autour de son pâté. « Nan, mais sérieusement, t'oserais faire ça, toi ? »

Pour le moment, il doit juste penser que Sooli a besoin de se vider la tête. Mais soudainement, elle s'arrête devant un restaurant. « Après toi, Min Su-chan. »
Il rentre. C'est un premier pas (le jeu de mots était involontaire).
Elle fait signe à Min Su d'aller s'installer et elle fonce vers Akali, derrière son comptoir, à cuisiner. « Aka, tu me fais la totale, menu extra-large, programme obésité en une heure top chrono pour douze personnes, plus que délicieux, que même un petit poussin de six grammes ne puisse rien faire d'autre que tout avaler. S'il te plaît. Avec beaucoup d'amour. Je te paye. T'as bien entendu. »
Elle s'éloigne, avant de revenir aussitôt : « Et pas de laxatif. »

Puis elle court vers Min Su. En attendant que les plats arrivent, elle s'exclame : « Bon anniversaire Min-chan ! Ça y est, t'es grand comme moi, t'as dix-neuf. Oui, je suis un peu en retard, mais ce connard de prof de chimie avec ses contrôles, ... je le hais ! Ah, au fait, je te préviens dès maintenant, tu vas manger comme jamais. Tu vas te faire péter le bide, pour moi. Manger beaucoup est une excellente chose. »
Elle agite sa main, étouffant toute tentative de protestation : « Alors, sinon, raconte-moi comment ça se passe pour toi. Les cours, les potes, le dortoir, tes animes ? Dis-moi tout, je suis toute ouïe. »
Elle lui sourit. Le sourire trop doux et sincère. Personne peut résister, pas vrai ?

il était encore tard quand j'ai écrit ça dsl :hidden:

◊◊◊


Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 18 AVATAR : Park Jimin [BTS] POINTS : 27

NOUS A REJOINT LE : 25/09/2016

MESSAGES : 770

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: manger beaucoup est une excellente chose / ft. Min Su     Dim 23 Oct - 14:49

Min dormait encore, bien que la journée est quelque peu commencé. Il était crevé, il avait jouer au jeux vidéo très tard hier, jusqu’à une heure du matin environ peu être plus, il avait donc décrété qu'il récupérerait son manque de sommeil le lendemain matin qu'importe les obligations qu'il avait à faire. Tant pis si pour une fois il ne disais pas au revoir à son meilleur ami, il comprendra que le cadet avait besoin de dormir, tant pis s'il ratait les cours il savait qu'il n'avait pas chimie aujourd'hui donc il n'avait pas à s'inquiéter de rater un cours important. Il dormait dans son rêve, une vie dans One Piece, où il ferait partit de l'équipage au chapeau de paille.

Mais dans son rêve s'introduit un rap pas vraiment dans le thème du rêve en question, il reconnaît même cette voix qu'il connaissait par cœur. Il fronça le nez et ouvrit les yeux difficilement à cause de la lumière qui lui brûlait les yeux, il battit plusieurs fois des cils le temps de s'habituer à la luminosité. Il remarqua la silhouette de la jeune fille dont il s'entendait a voir. Sooli, sa première amie dans sa vie, il l'aimait bien mais se demandait se qu'elle venait faire ici de si bon matin le jour où il n'était pas du tout motivé à sortir de son lit. Il n'eus pas le temps de placer un mots que celle ci lui ordonna de s'habiller chaudement. Il fait si froid dehors ? Il se lèva en se frottent les yeux et en baillant.

« - Salut... »

il se leva encore à moitié endormi et se changea rapidement, de ses fidèles vieux pull trop grand, d'un jeans trop long et attrape une de ses casquettes fétiches. Ses gestes étaient peu assuré, la fatigue brouillant encore son esprit. Il regretta presque la soiré d'hier, s'il avait su que la jeune fille débarquerait comme ça il aurait dormi. Il aimait bien passer du temps avec celle ci et s'en voulait presque d'être dans les vapes et à deux de tension. Il ajouta un sweat noir à capuche puisque qu'il paraît qu'il faisait froid, et dans toute ses couches trop grande on pourrait presque croire a une corpulence normal sans se doutait de son alimentation presque inexistante.

En même temps son pull aurait pu suffire, il n'en sait rien, et réfléchir était encore impossible pour le garçon qui disparût quelque instant dans la salle de bain pour se passer un coup d'eau sur la figure histoire de se réveiller et d'hydrater son visage. Il but quelque gorgé au passage et retourne en chambre près a sortir.

«- voilà chef. »

il souri légèrement et remarque que la jeune fille détaille ses étages de mangas. Autant de shojo que de shonen et même des Seinen. Des classique comme des nouvellement sorties, et même un coin des mangas bannie, y a n'avait qu'un seul, le tome un de dead tube. Un mangas qu'il n'avait pas aimé, parce qu'il avait beau être classé seinen, sa restait vachement Ecchi et pour l'âme innocente du jeune homme c'était pas du tout un sujets qu'il appréciait, il ne l'avait pas jeté parce que un mangas c'est sacré et en jeter un c'est une insulte au mangas en général et a l'auteur. Alors il l'avait mis a part et n'achètera jamais la suite.

Sooli ayant terminé la contemplation de son empire venant du pays au soleil levant et après qu'elle ait remarqué qu'il les fin près pour de nouvelle aventure en sa compagnie, courra vers lui et il se retrouva dans les bras de son amie. Il lui rendit son étreinte, pas contre un câlin avec sa plus vielle amie.

« Trop beau, Su-chan ! »

Min aurait pu faire la moue et soupirait pour montrer son désaccord mais il s'arrêta sur le « Su-chan » qui le fit rire. Il savait qu'elle n'était pas dans les mangas et son essaie a se référé a ceux ci était quelque peu désastreuse.

« - Sooli, je savais pas que je ressemblais à une fille, je sais que je ne suis pas beau mais de là a dire que je suis une fille !le suffixe chan c'est pour les filles ! Pour les garçon c'est Kun ou alors utilise le suffixe unisexe San ! »

il rit et décoiffe la jeune fille. D'un geste rapide dans ses cheveux. Et afficha un grand sourire. Il était quand même content de parler d'un truc qu'il aime, et pouvait montrer qu'il sait quelque chose sur quelque sujet au moins.

« Allez, je veux t'emmener quelque part maintenant ! Dis rien et suis-moi ! »

l'amener quelque part ? Où ? Il se doutait bien qu'elle n'était pas venu le réveiller en fanfare et lui ordonner de s'habiller pour faire jolie, mais il était curieux de la destination final qu'elle avait prévue sans lui en dire un mots. Les mains de la jeune fille se posèrent sur ses épaules et fut guidé a l'extérieur des quatre murs blanc de sa chambre. Un frisson lui parcouru le dos en voyant les araignées que Sooli écrasa. Il ne les avait même pas vu et remercia fortement son amie intérieurement à croire qu'il pensait que la télépathie existait. Elle le pousse à travers les couloirs de l'université, il se laisse faire sans broncher,

« - On va où ? »

il n'eus pas de réponse, elle commençait déjà conté sa vie ignorant sa question. Elle parla du prof de chimie qu'elle décrivit comme horrible, Min pensait jamais ça des prof de chimie, les bénissant pour enseigner une matière aussi belle et pur, mais il ne blâma pas son amie qui ne devait pas être aussi passionné que lui par se sujet. Elle parla du coup de fil de sa mère. Chose que lui n'a jamais, sa mère était morte et celle qui devait la remplacer avait beau être sympathique jamais elle n'effacera la vrai. Et elle n'appelait jamais. Mais il s'imaginait que sa devait être des moments agréable pour Sooli d'avoir des conversation avec sa maman. Alors il sourit et laissa son amie continuer son histoires. Elle conta se qu'elle avait entendu au toilette en faisant sa signature. Il rit et la regarde.

« - Je ne sais pas faire deux fois la même signature moi aussi t'inquiète pas. »

il souri et rie en imaginant Sooli dans les toilettes en train de faire miles signatures pour se perfectionnait en entendant les blablas a coté. Elle fini par parler du client qui voulait une croûte de sésame et de pavot autour de son pâté.

« Nan, mais sérieusement, t'oserais faire ça, toi ? »

il regarda son amie, non il le ferait pas puisqu'il ne le mangerait pas. Mais n'étant pas spécialiste de cela il ne voyait pas se qui avait d'embêtant dans cela.

« - Tu sais très bien que je ne le mangerais pas donc je ne ferais pas une tel chose. C'est quoi le problème en faite ? »

il était vraiment perdu dans tous ça, et tout se qui parlait de boo était des sujets dont il connaissait rien. Il attendait la suite de la tirade de son amie mais soudainement elle s'arrêta devant un restaurant. Pourquoi stoppait-elle ici ? Elle savait qu'il n'aimait pas se genre d'endroit, qu'il ne mangeait presque rien alors que faisait-il ici devant ce restaurant japonais ?

« Après toi, Min Su-chan. »

il esquissa une grimace non dissimuler et entra avec réticence, et une moue bien visible. A peine a l'intérieure que l'odeur de plusieurs plat lui parvint et lui fit tourner la tête. S'il n'appréciait pas autant Sooli, il serait reparti en courant. Loin de toute ces odeurs qui nouait déjà son pauvre estomac qui rechignait déjà la digestion du léger dîner de la veille qu'il s'était forcé a prendre pour pouvoir tenir devant ses jeux vidéo. Vraiment s'il aurait su il n'aurait pas mangé la veille. Son amie lui fit signe d'aller s'installer. Il se dirigea vers le fond de la salle le plus loin possible des autres clients, le plus loin possible de tout ses plats, près d'une fenêtre qui se permis d'entre ouvrir pour respirer l'aire frais de l'extérieur et chasser toute odeur de nourriture trop abondante. Sooli s'adresse a la cuisinière, il espère qu'elle lui dit de faire une toute petite assiette pour son tout petit estomac. Elle vient ver lui mets repart aussitôt dire un dernier il ne sait quoi a la cuisinière et fini par le rejoindre.

« Bon anniversaire Min-chan ! Ça y est, t'es grand comme moi, t'as dix-neuf. Oui, je suis un peu en retard, mais ce connard de prof de chimie avec ses contrôles, ... je le hais ! Ah, au fait, je te préviens dès maintenant, tu vas manger comme jamais. Tu vas te faire péter le bide, pour moi. Manger beaucoup est une excellente chose. »

Alors tout ça c'était pour son anniversaire, il sourit légèrement content qu'elle sen souvienne et qu'elle lui souhaite même si lui maudissait se jour qui n'aurait jamais du être, ne jamais lui donnait vie. Le prof de chimie ne plaisait décidément pas a son amie.

« - Merci Sooli-chan. Quoi mais... »

il fut couper par une Sooli agitant ses mains pour stoppait toute rébellion a son plan d'attaque. Se casser le bide un gâteau le faisais.

« Alors, sinon, raconte-moi comment ça se passe pour toi. Les cours, les potes, le dortoir, tes animes ? Dis-moi tout, je suis toute ouïe. »

Elle souri. Il lui rend son sourire et réfléchit a sa question.

« - ça se passe bien, la chimie c'est le top, comme les math et le coréens, mais le reste suis un peu larguer, surtout en anglais et physique. Les potes sa va j'ai un pote dans ma chambre, un potes psy qui est sympa, et tout le tralala. Au dortoir on est trois garçons et un fille. Et les animé sa avance j'en regarde pleins. »

il pourrait s'arrêter là, mais la perspective qu'elle est commander d'énorme plat ne lui plaisait pas.

« - Tu sais un petit gâteau suffiras… »
Manger beaucoup est une excellente choseft. Hwang Sooli
Ʃkaemp はは ™

◊◊◊


des perfection fait par des amours:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 67

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

MESSAGES : 1264

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: Re: manger beaucoup est une excellente chose / ft. Min Su     Dim 20 Nov - 19:39

« ça se passe bien, la chimie c'est le top, comme les math et le coréens, mais le reste suis un peu larguer, surtout en anglais et physique. Les potes sa va j'ai un pote dans ma chambre, un potes psy qui est sympa, et tout le tralala. Au dortoir on est trois garçons et un fille. Et les animé sa avance j'en regarde pleins. »
Parfois, Sooli, elle envie Min Su. C'est quoi ça, être bon en chimie ? A quel moment c'est toléré au vu des profs de l'université ?
Et puis les maths, quelle idée ? Ça fait bien longtemps que Sooli fait que dormir et manger de la colle en cours de maths.
Mais alors coréen, plus qu'improbable, c'est impossible. Le coréen, c'est hyper difficile, parfois elle comprend rien à ce qu'elle lit, et souvent on comprend rien à ce qu'elle écrit. Comment elle est censée savoir comment orthographier des mots alors qu'on lui sort toujours le plot twist comme quoi le son final qu'elle aurait écrit avec un M est en fait un B et... juste non, quoi.
Elle admire tellement Min Su.
« Je sais pas si y a encore de la place dans ton cerveau, mais j'aimerais bien que tu partages avec les plus démunis. Je peux même pas t'aider en physique, parce que depuis qu'on a arrêté de jouer avec les filtres colorés et les lanternes, je comprends rien. Je pense sérieusement que je vais me faire virer l'an prochain. A moins qu'ils fassent de la charité. Je sais pas... Et cool pour ta chambre, nous on est trois filles et c'est le bordel partout. Ou alors c'est juste ma faute. On s'en fout. »
Elle s'apprête à commenter sur le fait qu'elle s'est récemment mise à regarder un anime, mais qu'elle comprend rien parce qu'elle a pas su activer les sous-titres, et que putain mais qu'est-ce que c'est que cette langue qu'ils parlent tous ? sauf que Min Su continue aussitôt. « Tu sais un petit gâteau suffiras… »

Sooli, là, elle s'esclaffe. Tellement fort que y a quelques personnes qui se retournent, et faut qu'elle se calme rapidement avant qu'Aka ne la vire.
Ah, qu'il est mignon, Min Su. Il a cru qu'il venait pour le bol de riz, ou quoi ?
« Non mais tu déconnes j'espère ? C'est ton anniversaire, Min Su-ch... Min Su-kun. San. Senpai. Sensei. Sai. Ouais, bref, peu importante. C'est ton anniversaire, et pas un repas de solidarité pour les orphelinats du Jeolla du Sud. Tu vas manger parce que je t'aime et que sinon je me taille les veines. »
Smooth la Sooli, hyper smooth. Caser les orphelinats et la scarification dans une même phrase, voilà qui va faire remonter des bons souvenirs à Min Su. Manquerait plus qu'elle ait balancé un petit « jure sur la vie de ta mère que tu vas manger », et l'ambiance aurait été déjantée, c'est sûr.
Mais bon, ça fait environ 4 ans que Min Su reste avec elle, donc d'une certaine manière, ça doit pas lui faire trop mal que ce soit une brute du langage.
« Oh, ça arrive ! Sors tes baguettes ! »
Même si vu toute la nourriture qui est posée sur leur table, bah... les baguettes vont pas faire l'affaire. « Peut-être qu'il vaut mieux que je demande des spatules pour manger tout ça ? Ou alors on va demander des gants et on mange avec les mains ? T'en penses quoi ? »
Sérieusement, même Sooli a jamais eu autant de boufffe sous les yeux.

◊◊◊


Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 18 AVATAR : Park Jimin [BTS] POINTS : 27

NOUS A REJOINT LE : 25/09/2016

MESSAGES : 770

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: manger beaucoup est une excellente chose / ft. Min Su     Ven 25 Nov - 23:23

« Je sais pas si y a encore de la place dans ton cerveau, mais j'aimerais bien que tu partages avec les plus démunis. Je peux même pas t'aider en physique, parce que depuis qu'on a arrêté de jouer avec les filtres colorés et les lanternes, je comprends rien. Je pense sérieusement que je vais me faire virer l'an prochain. A moins qu'ils fassent de la charité. Je sais pas... Et cool pour ta chambre, nous on est trois filles et c'est le bordel partout. Ou alors c'est juste ma faute. On s'en fout. »

De la place ? Peut être, il n'y a pas grand-chose dans sa petite tête de minimoys, juste remplie de tout ce qu'il le passionné. Chimie, math, coréen, mangas, animé, basket et danse. Et ses amis. Cela ce résumait a ça. Mas il ne voyait pas comment partagé… faire des cours ? S'il avait la moindre capacité pour enseigné ou ne serait-ce qu'expliquer quelque chose ça se saurait. Mais il n'était pas vraiment doué pour ça. Surtout qu'il se laisserait distraire pour un rien. L'aider en physique ? C'est pas se qu'il demandait, en soit la physique il s'en fichait un peu il n'aimait pas ça et si ce n'était pas au exam il sécherait bien se cours là toute l'année.

« -Je t'aurais bien proposer de t'aider mais je sais pas si je saurait expliquer quelque chose clairement. »

le stresse le ferait perdre le fils et au final il l'embrouillerait plus qu'autre chose. Il risquait de bégayer, de butter contre les mots, d'oublier certaine information. C'était comme chercher son chemin dans une barque au milieu du pacifique sans GPS. C'était peine perdu quoi.

« - Ne t'inquiète pas je t'ai pas demandé de m'aider j'embête déjà assez de monde pour mes cours d'anglais la physique elle iras voir ailleurs si j'y suis. »

il ris nerveusement en se frottant la nuque. Et puis il se passerait bien de plus d'heure de physique ce qu'il avait lui suffit amplement. Il regardait la salle où plusieurs personne manger. Ce n'était vraiment pas un endroit pour lui. Il retient un soupire et retourne son attention sur son amie.

« - Te fait pas virer hein ! Reste avec moi ! »

il gonfla les joues tel un hamster, pour lui il était hors de question qu'elle le laisse seul dans l'immensité de l'université.

« - Au pire il resteras une place dans mon lit. »

il rit et sourit. Ça rappelait le temps où il faisait entrer la jeune fille en douce dans l'orphelinat pour passer du temps avec elle et pour abrité la vagabonde qui faisait des randonné que Min trouvait impossible a faire pour lui. Mais impossible ne collait pas a Sooli.

« - une chambre de filles quoi. »

il rit a nouveau il aimait bien embêter son amie. Mais lui n'avait pas mieux, entre Alon et Pyo la chambre M3 ne risquait pas de survivre longtemps… il se souvenait encore de la valise qu'il c'était mangé en pleine figure a cause de l'idiot qui ne l'avait pas vu a son arrivé, qui avait fait saigné son nez et que l'autre paboya l'avait pris pour un gamin a croire qu'il ne pouvait pas arrêter les saignement tous seul. Ou Alon qui claque les portes en rentrant dans la chambre. Pauvre rectangle de bois qui n'a rien demandé.

« Ma chambre moi est en mode survie… heureusement qu'il y a Ha Neul pour un peu de civilité et elle ne tue pas la chambre dix fois par jour au moins. »


il avait précisé qu'un gâteau suffirait. Un tout petit gâteau de rien du tout pour son si petit estomac, son petit estomac faignant qui n'aimait pas quand il mangeait. Pour son organisme qu'une miette suffisait a satisfaire. Déjà que tous ses plats au alentour le mettait dans un état pas possible, trop d'odeur trop de boo et son ventre se serrait. Sooli se mit a rire. Pas lui.

« Non mais tu déconnes j'espère ? C'est ton anniversaire, Min Su-ch... Min Su-kun. San. Senpai. Sensei. Sai. Ouais, bref, peu importante. C'est ton anniversaire, et pas un repas de solidarité pour les orphelinats du Jeolla du Sud. Tu vas manger parce que je t'aime et que sinon je me taille les veines. »

Min était plu que sérieux, même son visage neutre montrait qu'il ne rigolait pas. Son anniversaire ne justifiait en aucun cas qu'il doit se rendre malade. Il aurait peut être manger une assiette quasiment entière pour faire plaisir a Sooli mais vu se qu'elle en disait il y avait plus qu'une simple assiette. Et il est tout bonnement incapable de manger autant.

« - Je t'aime beaucoup aussi mais non je déconne pas avec ça. Mon anniversaire n'est pas un prétexte pour me gaver comme un canard…. Pourquoi vous m'acceptez pas comme je suis ? Est-ce si mal de ne pas manger ? Je suis si laid que ça ? »

Des fois il se demandait si le fait qu'il ne soit pas bien gros le rendait pas encore plus laid que d'habitude pour qu'on insiste a se qu'il s'alimente comme tout le monde… mais c'était comme ça il y est habitué, et ça ne le gène en rien dans sa vie a part que ses os ressortait beaucoup trop par rapport a la normal et il n'était pas bien musclé pour se défendre mais rien qui le tue.

« Oh, ça arrive ! Sors tes baguettes ! »

il soupira et regarda les plat se poser les uns après les autres sur la table. Il avait envie de partir de là en courant, mais pour Sooli il ne broncha pas, ne décochant pourtant plus un sourire mais plutôt un rictus maladroit qui souligner bien sont exaspération devant tout ces plats trop copieux.

« Peut-être qu'il vaut mieux que je demande des spatules pour manger tout ça ? Ou alors on va demander des gants et on mange avec les mains ? T'en penses quoi ? »

Min regardait la table. Le baguette suffirait et pas besoin de gant pour manger à la main.

« Je pense qu'il y a n'a trop. »
Manger beaucoup est une excellente choseft. Hwang Sooli
Ʃkaemp はは ™

◊◊◊


des perfection fait par des amours:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 67

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

MESSAGES : 1264

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: Re: manger beaucoup est une excellente chose / ft. Min Su     Dim 27 Nov - 15:30

En expliquant à Min Su que, manger, c'est cool, Sooli espérait sérieusement qu'il allait manger, ou qu'il allait pleurer. Pas qu'il allait retourner la question contre Sooli et sa connerie. Putain. Elle se sent mal.
« Je t'aime beaucoup aussi mais non je déconne pas avec ça. Mon anniversaire n'est pas un prétexte pour me gaver comme un canard…. Pourquoi vous m'acceptez pas comme je suis ? Est-ce si mal de ne pas manger ? Je suis si laid que ça ? »
Et là elle sait plus quoi dire, et elle sait encore moins réfléchir. Elle voulait pas être méchante, et elle pensait au pire être maladroite, mais là, Min Su l'a carrément prise pour une salope sans cœur. Et le pire... c'est qu'elle comprend d'où ça vient. Le premier son qui lui sort de la bouche, c'est un « hein ? » du plus bel effet. Puis elle secoue la tête comme un chien mouillé, avant de continuer : « pas... pas du tout ? Sérieusement, Min Su, t'es très bien comme t'es. Vraiment. Très, très, très beau. Alors bah oui, tu me crois jamais, et tu me croiras pas non plus là, mais moi je te trouve super. Genre.. très beaucoup. »
Elle prend sa respiration, parce que jamais elle a eu à s'excuser d'avoir des paroles borderline grosse connasse à brûler en place publique, tout le temps elle s'en fout, mais avec Min Su, elle peut pas s'en foutre. Et du coup, elle a pas l'expérience pour s'excuser. Elle aimerait vraiment dire les bonnes choses, mais... bah non. « je suis nulle pour ça, je sais même pas si tu m'écoutes encore, mais je suis vraiment désolée. Je voulais pas le dire comme ça, mais... t'es parfait comme tu es, c'est juste que j'aime bien voir les gens manger. Mais ça, c'est l'héritage de ma grand-mère. Tu sais que, pour mon anniversaire, elle préparait des bibimbap qui faisaient le même poids que mon âge. Putain, heureusement qu'elle a disparu à mes douze ans, parce que j'aurais pas pu ingérer les treize kilos... mais bref. Désolée Min Su. J'ai juste envie que tu manges, pour satisfaire mes yeux, parce que les gens sont trop beaux quand ils mangent. »
Puis elle contemple la table.
Et, c'est sûr qu'elle a jamais vu autant de nourriture.
Certes, y a pas douze kilos à manger comme le jour de son douzième anniversaire, mais les fameux douze kilos, elle les a jamais vraiment vus. Le riz, le bœuf, et tout ce que sa grand-mère mettait (ou met, si ça se trouve elle est encore en vie et c'est devenu une sirène) pour faire un bibimbap, tout ça, c'était réparti en portions de 500 grammes emballées dans du cellophane et présentées dans trois charmants sacs poubelles hermétiques, capacités de 5 litres.
« Je pense qu'il y a n'a trop. »
Oui, clairement.
Si Min Su aide pas Sooli, elle pourra jamais tout manger toute seule et elle aura gaspillé de l'argent et peut-être ruiné l'anniversaire de Min Su. Nan. Intolérable.

Et elle éclate de rire. Parce que, c'est la manière dont l'a dit Min Su.
Effrayé. Elle en peut plus.
Consterné. Elle s'écroule sur la table.
Paralysé. Elle est toute rouge.

« Oui, elle arrive à balbutier. Y en a beaucoup trop. On finira jamais. Mais on peut essayer. C'est japonais, si ça trouve, en fait, c'est de la cuisine de tapette. J'y connais rien. Min Su, qu'est-ce que c'est que ce truc ? »
Elle désigne un... truc. Sashimi ? C'est quoi, ça ? En fait... c'est quoi un sushi, même ?
Tout ce qui est sur la table, elle a déjà goûté, grâce à Akali, mais est-ce qu'elle connaît les noms ? Non.
Et si Min Su a des allergies ?
« S'il te plaît, dis-moi que tu sais ce qu'on va manger ? »


◊◊◊


Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 18 AVATAR : Park Jimin [BTS] POINTS : 27

NOUS A REJOINT LE : 25/09/2016

MESSAGES : 770

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: manger beaucoup est une excellente chose / ft. Min Su     Mar 29 Nov - 23:35

« hein ? »

il regardait son amie qui semblait abasourdie pr son mini monologue qu'il avait lâchait sous le coup de l'énervement, lunatique comme il est, en plus d'être susceptible, il était parti au quart de tour oubliant que tout cela partait d'une bonne attention. Il avoir avoir exagéré et peut être avoir était trop froid dans ses paroles et ignoble, qu'il s'en mordit la lèvre.

« pas... pas du tout ? Sérieusement, Min Su, t'es très bien comme t'es. Vraiment. Très, très, très beau. Alors bah oui, tu me crois jamais, et tu me croiras pas non plus là, mais moi je te trouve super. Genre.. très beaucoup. » 

Min Su se retient de lever les yeux au ciel, s'il avait été beau on jour ça se saurait déjà mais il ne l'était pas. Il se lève, il pourrait partir maintenant mais il ne le fit pas, au lieu de ça il fait le tour de la table et va s'asseoir près de la jeune fille un peu pour redonner un peu d'ambiance plus positive car il avait fait l'idiot et il avait casser toute la bonne ambiance et la joie de son amie. Il s'en voulait. Elle n'avait rien fait de mal en sois et il avait agi avant de réfléchir, parce qu'il était comme ça malheureusement.

« Je suis nulle pour ça, je sais même pas si tu m'écoutes encore, mais je suis vraiment désolée. Je voulais pas le dire comme ça, mais... t'es parfait comme tu es, c'est juste que j'aime bien voir les gens manger. Mais ça, c'est l'héritage de ma grand-mère. Tu sais que, pour mon anniversaire, elle préparait des bibimbap qui faisaient le même poids que mon âge. Putain, heureusement qu'elle a disparu à mes douze ans, parce que j'aurais pas pu ingérer les treize kilos... mais bref. Désolée Min Su. J'ai juste envie que tu manges, pour satisfaire mes yeux, parce que les gens sont trop beaux quand ils mangent. »

Bien sur qu'il l'écoute encore, il n'allait pas l'ignorer quand même et tant qu'elle voulait bien rester avec l'imbécile qu'il était, il l'écouterais attentivement. Il était mal à l'aise qu'elle ai du s'excuser auprès de lui alors que c'était plutôt a lui de la faire d'avoir réagi comme un gamin de cinq ans égoïste. Il entoura la taille de Sooli avec ses bras et le tire contre lui pour lui faire un gros câlin pour se faire pardonner a son tour tout en embrassant la tempe de la jeune fille. Il rit a l'anecdote de son amie. Il imaginait le plats de douze kilos sur la table devant la petite fille d'une douzaine d'année qui devait rêvé d'autre chose que de la boo sans fin. Surtout que ça faisait vachement grossir toutes cette nourriture d'un cou. Sa grand-mère était marrante. Et cette année elle en aurais eu dix neuf kilos, autant aller sauté du haut d'un falaise c'était presque plus tentent au yeux du garçon.

« - T'excuses pas c'est moi qui m'excuse baka, je t'écoute toujours petite princesseuh ~ je vois de qui tu tiens alors. »

il rit et pose sa tête sur l'épaule de son amie en regardant devant lui. Il se calme après quelque seconde et reprend son sérieux mais avec le sourire.

« - Et ceux qui ont envie de vomir il sont beau ? »

parce que manger lui donne vraiment envie de gerbé. Son être tout entier disait non a trop de nourriture, c'était physique, c'était psychologique. C'était encore un vestige du passé. Du passé qui interfère encore avec le présent et qui module le futur. Mais il voulait bien essayer pour Sooli. Résolution vite regretter une fois les plats sur table. Le sourire nouveau effacer. Et c'était insurmontable, c'était une traverser du pacifique à la nage, c'était gravir le mont Everest, c'était se repérer dans le désert, c'était survivre au pôle nord, chercher les cité d'or. Tout bonnement impossible. C'était trop. C'était énorme. C'était insurmontable. Mais il savait que Sooli ne pourra non plus manger tout ça et même a deux ils n'y arriveraient sans doute jamais. Et Sooli se tort de rire. Qu'est-ce qu'il y a ? il a dit un truc de marrant ?

« Oui, elle arrive à balbutier. Y en a beaucoup trop. On finira jamais. Mais on peut essayer. C'est japonais, si ça trouve, en fait, c'est de la cuisine de tapette. J'y connais rien. Min Su, qu'est-ce que c'est que ce truc ? »

la cuisine japonaise…. Une cuisine de tapette ? Min gonfla les joue outré de cette affront, il ne mangeait pas de plat japonais normalement, mais c'était les plats de ses manges, de ses animés. C'était la boo du roi des pirates Luffy, concurrent à Sangoku, ainsi que du célèbre ninja Naruto, ou encore du Dragon Salyer qu'était Natsu. C'était ce que cuisiné super bien le pirate Sanji, le fils d satan Rin Okumura.

« - Kya je te permets pas de critiquer la cuisine japonaise ! C'est la meilleur de toute ! Et je vais te le prouver ! Si tu dit que c'est une cuisine de tapette ça veut dire que je suis une tapette ! »

il attrapa sa baguette et commença à engouffre les plat présent devant eux pour prouver que c'est pas une cuisine de tapette. Bien évidement il s'en mettait partout n'étant pas des plus propre vu qu'il n'avait jamais mangé autant mais il s'en fichait.

« S'il te plaît, dis-moi que tu sais ce qu'on va manger ? »

il regarde Sooli et souri.

« -Bah oui de la cuisine japonaise paboya. »
Manger beaucoup est une excellente choseft. Hwang Sooli
Ʃkaemp はは ™

◊◊◊


des perfection fait par des amours:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 67

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

MESSAGES : 1264

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: Re: manger beaucoup est une excellente chose / ft. Min Su     Dim 1 Jan - 19:51

« Kya je te permets pas de critiquer la cuisine japonaise ! C'est la meilleur de toute ! Et je vais te le prouver ! Si tu dit que c'est une cuisine de tapette ça veut dire que je suis une tapette ! »
Ce qui est un petit peu le cas, jusqu'à preuve du contraire, à moins qu'il n'ait passé les quatre (ou peut-être seulement trois ?) dernières années à lui mentir. « Mais Min Su, c'est la... la vérité ? Non ? T'es plutôt Z que V non ? » auto-cringe, c'est dur de jouer sooli parfois Elle regarde un peu autour d'elle, en s'assurant que personne écoute, parce que ça lui semble assez évident que tout le monde meurt d'envie de savoir ce qui se trame à la table des deux dalleux. « A moins que tu aies des petites confessions à faire à ta super meilleure amie », le tout accompagné d'un clin d'œil raté, parce que de mémoire d'homme, elle a jamais réussi à faire quoi que ce soit correctement. Nan, et puis, un clin d'œil, ça peut trop avoir une connotation sexy et aguicheuse pour que le dieu des moues faciales lui ait offert le talent d'en faire. Faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
Mais très vite, Sooli a une absence. Sous ses yeux ébahis, sous ses prunelles choquées, sous ses iris décontenancées, ses cristallins incrédules et ses rétines interloquées, elle observe Min Su. Qui mange. Beaucoup.
De surprise, elle pourrait presque laisser échapper ses baguettes. Il s'interrompt pour lui répondre, mais aucune importance, parce qu'il y a des choses plus inédites. Jamais elle n'a vu Min Su manger autant, c'est... fou ? Tout à coup, elle espère qu'il va pas se mettre à brutalement vomir. Un choc alimentaire est si vite arrivé.
« Nan, mais je voulais dire, est-ce que tu pourrais m'initier à ce qu'on mange. Genre, comment ça s'appelle. Et de quel genre de personnage d'anime c'est le plat préféré. If you see what I mean. »
Et c'est vrai que le coup du « est-ce que tu pourrais m'initier », ça la fait quand même vachement penser à la bande-annonce de Cinquante Nuances de Grey, ce qui, bien naturellement, la plonge dans un grand sourire malin plein de « j'ai une référence très dégueulasse que t'as pas. »
Parce que, Min Su-chan n'a absolument pas ce genre de référence, pas vraaaaai ?

◊◊◊


Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 18 AVATAR : Park Jimin [BTS] POINTS : 27

NOUS A REJOINT LE : 25/09/2016

MESSAGES : 770

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: manger beaucoup est une excellente chose / ft. Min Su     Dim 1 Jan - 21:53

« Mais Min Su, c'est la... la vérité ? Non ? T'es plutôt Z que V non ? »

Min Su la regarde, Z ? V ? de quoi quoi elle parlait ? Il avait beau scrutait son amie il ne comprend pas le sens de la phrase de son amie. Qu'est ce que des lettre venait faire la dedans ? Il était complètement paumé le petit, c'était pour lui une langue extraterrestre que Sooli venait d'utiliser.

« - Z ? V ? de quoi tu parles ? Suis gay oui mais c'est quoi cette histoire de lettres ? »

il a vraiment une tête de gamin perdu sur le moment mais il se reprend vite. Surtout que Sooli commence a regarder partout autour d'eux. On dirait qu'elle a peur que les autres entendent leur conversation, et d'un coup il a un peu peur de se qu'elle s'apprête a lui dire. Parce qu'après tout avec son amie il faut s'attendre a tout et n'importe quoi, c'est prouvé scientifiquement.

« A moins que tu aies des petites confessions à faire à ta super meilleure amie »

ce n'est que ça ? Il est un peu soulagé parce qu'il n'a rien a confesser, Sooli connaît déjà tout sur ses orientation sexuel, et au fond on s'en fou de son orientation puisqu'il ne compte pas avoir de copain, ça fait bien longtemps qu'il a abandonné cette option de sa vie. Donc qu'il soit gay, hétero, bi ou tout autre chose, ça revient au même de toute façon.

« - Non non, tu sais déjà tout miss. »

rien de nouveau en quatre ans, toujours pareille coter sexualité, les filles ne l'attirait décidément pas, et il ne sens cachait pas a part devant ses parents adoptif qui sont ouvertement homophobe. Mais le mots tapette ne lui allait pas, mais bon il n'allait pas en faire tout un plat. Alors il se mit a manger. Beaucoup. Trop. Tout ça a cause de sa susceptibilité, si on veut faire faire quelque chose a Min Su suffit de jouer sur ça. Et ça le mène vite dans des terrains trop pentu et glissant pour lui. Plusieurs fois il ramène sa mains devant sa bouche pour calmer quelques soubresaut qui menace de ressortir toute ce qu'il vient d'engloutir. Mais bon il continue de manger parce que c'est Sooli qui l'invite. Seulement pour ça. Et Sooli a l'air absente pendant plusieurs minutes. Il s'arrête pas mais la regarde… il faut avouer qu'il sens mets plein la figure mais est ce que c'est si perturbant que ça ?

« - ça va ? »

il demande au cas où elle se sens ma… on ne sait jamais, mais qu'est ce qui peut la mettre dans cette état ? Mais elle se reprend, heureusement, il voudrait pas qu'il lui soit arrivé quelque chose, surtout comme ça sous ses yeux.

« Nan, mais je voulais dire, est-ce que tu pourrais m'initier à ce qu'on mange. Genre, comment ça s'appelle. Et de quel genre de personnage d'anime c'est le plat préféré. If you see what I mean. »

il la regarde. Et s'arrête de manger. Ce qu'ils mangeaient ? A vrai dire Min Su n'est vraiment pas spécialiste des plats japonais, il n'en voit que dans les animé et il se préoccupe pas tellement de se que c'est. Mais il va faire un effort pour se souvenir du mieux qu'il peut.

« - hmm, alors il y a du chahan, c'est du riz sauté chinois façon japonais… du Curry rice, du riz au curry japonais… Guydon, du riz avec du bœuf… des mochi, sorte de gâteaux au riz… des onigiri, des boule de riz entourer d'une feuille d'algue… des sushis…. Du udon, c'est des nouille de blé… des ramens, ça naruto en rafole !… après y a des truc de la catégorie nabe ryori c'est des sorte de pot au feu… après y a des accompagnement comme les Agedashidofu, Agedofu, chanpuru c'est une spécialité d'Okinawa ça, du Natto… et après ma foi j'en sais rien. »

il rit et continue de manger en goûtant un peu a tout en essayant de rien ressortir.
Manger beaucoup est une excellente choseft. Hwang Sooli
Ʃkaemp はは ™

◊◊◊


des perfection fait par des amours:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 67

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

MESSAGES : 1264

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: Re: manger beaucoup est une excellente chose / ft. Min Su     Dim 29 Jan - 11:25

Min Su comprend pas vraiment son histoire de lettres. C'est-à-dire que c'est so 2008, mais quand même. Un peu de culture. Nan en fait non. Faut mieux qu'il sache pas. « C'est pas grand chose... juste moi qui délire un petit peu HAHAHAHA, et euh, c'est bien d'être gay, tu as tout mon soutien. »
Et Min Su n'a rien d'autre à lui avouer, ce qui est vraiment excellent. Genre très, très bien. Elle aime pas qu'on lui cache des choses. Pour lui prouver que ça lui fait vraiment plaisir, elle exécute un petit aegyo sur mesure, elle fait virevolter ses doigts en le regardant avec lubricité complicité, avant de lever son pouce, telle l'utilisatrice régulière de Myspace qu'elle n'a au fond jamais cessé d'être.
Elle s'apprête même à tendre son petit doigt, pinky promise de l'amitié et de jamais garder de secrets, avant de réaliser qu'on est en 2017. Wake up Sooli.
2 0 1 7.
C'était quand même une époque bénie, 2008. C'est peut-être aussi y repenser qui l'a fait tomber dans un état second. Myspace. MSN. La vague emo. La techtonik. Les tatouages à coller en forme d'étoiles. Jena Lee.

« ça va ? »
Elle hausse les épaules. « Oui. Juste un peu nostalgique. Fais pas attention, Min Su ! 2008, tout ça, les souvenirs... »

Et c'est vrai que là, son petit protégé doit se poser la fameuse question du : « mais qu'est-ce qu'elle raconte ? »
Mais après tout, c'est Min Su, et si elle devait choisir un meilleur ami, la vérité c'est que ce serait très sûrement lui. Parce qu'ils se connaissent depuis longtemps, et parce que, jamais, jamais, il a osé mal la regarder. Il est si doux, si gentil. C'est absolument pas ce dont elle croit avoir besoin, mais c'est ce qui lui manque.

Puis Min Su se lance dans des explications dithyrambiques sur ce qu'ils mangent. Initiation à la cuisine japonaise. Pas vraiment en fait, juste initiation aux noms japonais. Qu'elle a bien sûr déjà oubliés. Elle commence donc par les ramens, une valeur sûre, surtout que si Naruto en raffole, c'est encore mieux (même si, dans sa tête, elle se demande juste si Naruto c'est bien celui aux cheveux jaunes et au costume orange et bleu). Elle goûte aussi au truc sino-japonais, le riz sauté, et c'est plutôt bon, mais Sooli c'est bien loin d'être une experte culinaire. Finalement, elle se rabat sur les mochi, parce que même si elle a cette terrible peur de finir étouffer par un mochi, depuis que sa mère lui a raconté qu'il y avait plein de morts par étouffement au mochi durant le nouvel an au Japon (à la base, elle lançait juste ça pour pousser Sooli a faire son régime) (mais finalement, c'est devenu une phobie) (c'est malin les conneries comme ça), elle adore les mochi. Elle les trempe dans divers trucs, et elle a pas nécessairement conscience que si Akali la voyait, elle la foutrait direct au bûcher, pour hérésie gastronomique de niveau 16. Du coup elle fait sa petite tambouille, elle mange des mochi à la sauce salée, sucrée, elle les ouvre en deux avec ses baguettes pour y fourrer des accompagnements, elle les creuse pour y mettre du riz au curry, et elle invente un nouveau plat : le suchi, qui en fait est constitué d'une moitié de sushi et d'une moitié de mochi, liées l'une à l'autre par un mélange d'eau et de sauce soja, relevé avec un peu de wasabi (parce la bouche de Sooli est pas spécialement sensible aux incendies des papilles gustatives).

Elle en prépare un avec amour, avec ses petits doigts aux ongles vernis en vert Shrek et ses baguettes qu'elle sait pas tenir (elle a jamais su, d'accord, depuis son plus jeune âge, elle mange avec les mains), avant de le donner à Min Su, et de lui sourire.
Elle parle de tout et n'importe quoi, du soleil qui commence à se coucher, de son lit, de la nouvelle housse de couette qu'elle a acquise, de son oreiller, de son journal intime (elle lui révèle même où il est caché), et de Bo Ra, et des choses étranges qui se passe parfois au dortoir.

Et puis, elle demande : « On peut jouer à action ou vérité, mais juste avec les vérités ? Parce qu'on est dans un restaurant, donc faut bien se tenir ! »
Est-ce qu'elle attend la réponse de Min Su pour continuer ?
Bien sûr que non bande de naïfs. Pour quoi faire ? « Allez, tu commences... pose-moi une question ! »

◊◊◊


Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 18 AVATAR : Park Jimin [BTS] POINTS : 27

NOUS A REJOINT LE : 25/09/2016

MESSAGES : 770

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: manger beaucoup est une excellente chose / ft. Min Su     Dim 29 Jan - 17:07

« C'est pas grand chose... juste moi qui délire un petit peu HAHAHAHA, et euh, c'est bien d'être gay, tu as tout mon soutien. »

Min Sourit et mange, c'est parfois difficile de suivre Sooli, mais c'est pas grave il l'adore quand même. Et même si elle parle de lettre sortit d'on ne sait où, il se dit que c'est a façon a elle de parler, et de donner des images a ses pensées, et que lui n'est pas assez intelligent pour décoder. Après tout chacun a sa façon de communiquer.

« - J'ai pas dit qu c'était mal… sinon je le serais pas… Non ?… Si ?… Rah pourquoi tu me fait réfléchir Sooli-chan ! »

il rit en posant ses baguettes. Il lui faut une pause, il a mal au ventre, pas étonnant qu'en d'ordinaire il ne mange rien… il se dit qu'après ça il mangerais pas pendant une semaine pour se remettre de son dîner d'anniversaire. Et qu'il irait même dormir pendant deux jours le temps de digérer tout ça. Et il en restait encore pas mal sur la table, qui le fit soupirer. Y a pas de fin a se dîner, ils vont y mettre des heures. Puis il lève les yeux vers Sooli. Elle lui fait un aegyo avant de lever le pouce en signe d'approbation au fait qu'il n'a rien d'autre a dire. Enfin bon c'était pas comme si se matin il c'était réveillé et que d'un coup il c'était dit qu'il aimait les femmes. Il les aime en amitié c'est tout. Enfin il sait même pas pourquoi il aime l'autre bord, parce qu'au fond il n'a rien contre les filles. Et même, dans la logique, son passé lui aurait plutôt dégoûté des garçons. Mais non, peut-être a-t-il de goût légèrement masochiste refoulé ? Sait-on jamais… enfin bon il allait pas décortiquer sa sexualité maintenant, et jamais d'ailleurs.

« Oui. Juste un peu nostalgique. Fais pas attention, Min Su ! 2008, tout ça, les souvenirs... »

il hausse les épaules, parce qu'au fond 2008 il connaît pas… enfin si mais c'était pas différent des autres années, et il ne connaissait rien des truc a la mode, et de tout ce qui ce faisait. Et puis aussi il ne connaît pas le mot nostalgique, alors pour lui c'était chinois, anglais, russe, tout sauf coréen. D'accord il n'était pas très intelligent mais en même temps il n'a jamais eu besoins de ce mots nul part. Peut être l'a-t-il vu y a longtemps dans ses cours de coréen, mais il a oublier.

« - Il se passait quoi en 2008 ? »

puis la conversation était parti sur les plat présent sur la table, et il y en a beaucoup. Donc il se lance dans une longue tirade, qui lui assèche la bouche, alors il bois de temps en temps entre deux explication de plat. Sooli l'écoute, mais il sait qu'elle en oubliera quand même au moins la moitié, parce que lui en as oublier, et parce qu'il a fallu qu'il les voit plusieurs voit pour les retenir, et parce que c'est Sooli. Et puis on s'en fou des nom tant que c'est bon et comestible. Lui reprend ses baguettes un fois fini son monologue et commence a grignoter sans envie. Il a déjà des maux de ventre. Sooli goûte aussi plusieurs plat. Min la regarde faire. Elle s'en invente un aussi en mélanger plusieurs ingrédient. Il sourit. Et fut surpris qu'elle lui en donne un. Il sait pas s'il lui reste vraiment de la place mais il allai quand même engloutir le plat quelle lui a fait parce que c'est Sooli qui la fait. Il le mange et lève le pouce en l'air pour montrer que c'est pas mauvais.

« - C'est délicieux. »

il l'écoute parler de tout et de rien, et il sourit. Il aime passer du temps avec son amie. Il a poser ses baguette, il démissionne il laisse la jeune fille manger se quelle peu, lui est a bout. Alors il l'écoute, répond parfois, lui parle aussi parfois de ses cours, de son boulot, de ses sorti avec Alon, de ses séance de sport tard le soir dans le gymnase où parfois il croise le prof de littérature.

«- Il se passe quoi d'étrange ? »

oui aussi le garçon est curieux mais il ne trouve rien d'étrange au dortoir, m'enfin c'est Min Su aussi le jour où il capte quelque chose avant tout le monde il neigera, alors il demande à la jeune fille.

« On peut jouer à action ou vérité, mais juste avec les vérités ? Parce qu'on est dans un restaurant, donc faut bien se tenir ! »

il allait répondre mais Sooli lui en laisse pas le temps et reprend aussitôt.


« Allez, tu commences... pose-moi une question ! »

et il est un peu pris au dépourvu, parce qu'il n'est pas très créatif quand il s'agit de trouver des questions pour se genre de jeux, mais au moins il y avait les action en moins, même si ça aurait pu être marrant.

« - Avoue, tu voulais me tuer aujourd'hui ? »
Manger beaucoup est une excellente choseft. Hwang Sooli
Ʃkaemp はは ™


hrp : mdr sooli on dirais moi la dernière fois au restau chinois... j'ai pas reussi a faire avec les baguette du coup j'ai manger avec les doigt x)))

◊◊◊


des perfection fait par des amours:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 67

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

MESSAGES : 1264

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: Re: manger beaucoup est une excellente chose / ft. Min Su     Mar 7 Mar - 19:23

« Il se passait quoi en 2008 ? » 
Sooli a un instant de choc. Merde... Qu'est-ce qui se passait en 2008 ? Est-ce que c'est vraiment elle qui a mentionné 2008 ? Est-ce qu'elle est au courant qu'elle déteste 2008 avec une passion ardente, brûlante ? Est-ce qu'elle a vraiment associé 2008 avec le mot « nostalgique », alors qu'elle est bien contente que 2008 et les coupes emo n'existent plus ? Qu'est-ce qui lui prend, ce soir ?
« Hein ? Quoi ? Min Su... J'ai commis une grave erreur en utilisant le mot « nostalgique. » 2008, c'était nul. Vraiment. Déjà, ma grand-mère est partie pêcher cette année, et elle est jamais revenue. C'est quand même terrible, ça. Ensuite... ensuite c'était juste pathétique. Musique, zéro. Mode, zéro. Tout, zéro. Que Dieu bénisse ton âme pour avoir oublié 2008. Reproduis-toi avec zèle pour diffuser cet état d'esprit, ce cadeau du ciel qu'est ton trou de mémoire. »
Elle avale un suchi. « Je suis sérieuse. »
Et c'est typiquement pour ce genre de répliques que l'entourage de Sooli est généralement devenu collectivement champion en résistance à la gêne, mais Min Su... il est différent. Si seulement il aimait les filles, elle saurait avec qui passer le reste de sa vie. Quoique, elle va tout faire pour passer le reste de sa vie avec lui de toute manière, qu'il soit gay, hétéro, bi, pan ou zoophile.
Petit à petit, ce qui s'annonçait pas comme une soirée folichonne se transforme en petit anniversaire détendu et en conversation sympathique. « Oh... bah tu sais, le dortoir, c'est un peu la pagaille parfois. Je crois qu'on m'a volé ma poudre de chocolat et un de mes vernis à ongles. C'est parfaitement révoltant. Et puis en plus, avec toutes ces affaires de meurtres, et les soupçons qui pèsent sur les Melted, moi je suis jamais tranquille, j'ai peur qu'on vienne à tout moment violer mon intimité en m'accusant d'être un gourou fanatique cannibale ou je ne sais quoi. »
C'est vrai. Ça l'étonnerait même pas qu'on entre dans le dortoir par la fenêtre en jetant des cocktails molotov et en gueulant des « assassines !!!!!!! » Elle s'est imaginé bien pire.
Puis commence leur partie de vérité ou vérité, qui tire un trait sur deux pensées pénibles : 2008 et les meurtres. « Te tuer ? Certainement pas ! Comment je pourrais vouloir te tuer, Min Su ? Je voulais juste... je voulais juste sauver ton estomac qui devait être atrophié à force de jamais fonctionner. »
Elle ramasse les grains de riz dispersés autour de son bol avec les baguettes, étant donné qu'elle a mangé comme un véritable cochon. « Il faut manger, Min Su. Vraiment. Beaucoup. Ça fait du bien au moral, du bien à l'estomac, et ça me fait du bien à moi, de te voir manger. Mange, dors, et regarde des... des animes avec Alon ! Tu vois... c'est ça le bonheur. C'est pour ça qu'on est sur terre. Manger, dormir, se distraire. »
Et puis c'est à son tour, et elle se demande quoi poser comme question. « Min Su... est-ce que c'est toi qui as orchestré la tuerie à l'université, et es en fait un dangereux psychopathe déguisé en... en toi ? »
Parce qu'après tout, les soupçons sur les Melted sont peut-être fondés.

◊◊◊


Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 18 AVATAR : Park Jimin [BTS] POINTS : 27

NOUS A REJOINT LE : 25/09/2016

MESSAGES : 770

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: manger beaucoup est une excellente chose / ft. Min Su     Sam 15 Avr - 19:33

Min Su la regarde paniqué sur sa simple question, visiblement elle c'était laisser emporté sur l'année, il ne sait pas vraiment pourquoi au début… mais rapidement elle explique et il comprend. Il sait que c'est du Sooli tout craché, que souvent il s'y perd un peu, que parfois elle semble perdu entre deux monde, mais c'est ce qu'il apprécie chez elle. Alors il laisse apparaître un sourire compréhensible sur son petit minois. Il pose les coudes sur la table et laisse son menton prendre appuie sur ses mains tout en regardant la jeune fille.

« - C'est pas vraiment que j'ai oublié, c'est que je n'ai pas connu, c'est que 2008 c'était la même année que les autres… la seul différence c'était ma mère en moins… je suis désolé pour ta grand-mère... »

il lui sourit et boit une gorgé de son verre d'eau, pour faire passer tout ce qu'il venait d'ingurgiter et repoussa le bol qu'il avait mis devant lui pour goûter un des nombreux plat ornant la grande table trop rempli, bien décidé à ne plus rien manger pour aujourd'hui, il avait déjà bien trop avaler de nourriture, pour s'être nourri pour au moins deux semaines. Son amie avait eu les yeux plus gros que le ventre, car même quelqu'un d'affamé ne pourrait pas ingurgiter la moitié de tout cela. En plus ça allait coûter la peau du cul tout ça, il n'imagine pas l'état du porte monnaie après une tels razzia.

Il écoute Sooli parlait de vole, lui avait fait état de vole que lors de la soirée pyjama lorsque ses affaires de rechange et quelque précieux paquet de bonbon, la majorité des dragibus, ces préféré , avait été retenu à l'intérieur. Sinon rien n'avait disparu dans sa chambre, c'était pas comme s'il avait beaucoup d'objet de valeur, à moins que le voleur soit également un fan de mangas et d'animé, où alors il n'a pas encore remarqué l'absence d'objet manquant. C'est pas comme s'il tenait vraiment à ses affaires. Puis ça part sur le tragique meurtre qui c'est produit à Halloween, c'était triste, mais au moins dans tout ça il pouvait s'estimer heureux que ce n'était pas lui ni un de ses amis proches. Malheureusement les melted sont montrer du doigt comme coupable, alors que lui croit vraiment à l'innocence de sa société, parce qu'il a Sooli et Bora qu'il pense incapable de voler ou quoique ce soit, parce qu'il pense aucun d'eux capable de tuer qui que se soit.

« - Il vole vraiment n'importe quoi. Personnellement je pense pas que les Melted soit coupable, enfin j'espère… en faites, j'espère que ça soit quelqu'un d'extérieur à l'université car c'est flippant de se dire qu'on côtoie tout les jours le meurtrier… »

il reprend une bouché de riz comme ça en commençant un jeux remixé d'action ou vérité, où l'action avait été mis à la trappe. Après Min Su préférait faire comme si rien ne c'était passé, car il n'aimait pas spécialement passer ses journée à spéculé sur cette affaire sordide. Et puis avec le temps Min Su  était doué pour enfermer les mauvais sentiment au fond de lui, pour n'affichait qu'un sourire et un air détendu à l'extérieur car c'était plus facile à vivre.

« - Tu sais ça fait dix-neuf ans qu'il n'as pas manger de repas entier… allez dix-huit ans si tu veux, puisque j'avais droit à du lait maternelle pendant un an quand même, alors, je suis habitué à manger peu. »

il la regarde et lui sourit, il avait l'habitude et ça ne le minait pas de ne pas se nourrir autant que les autres.

« - Mon moral va bien Sooli, même si je ne mange pas tu sais… comme ça je suis pas une grosse vache. »

il rit et joue avec ses baguettes, pour occuper ses petites mains menues qui ne savait pas quoi en faire, puisqu'il ne mangeait plus l'estomac remplie. Puis c'est à elle de poser une question, une qui l'étonne et il lève les yeux vers elle.

« - Quoi ? »

Lui ? Voleur et tueur ? Non décidément il a beau se faire une image de lui dans sa petit caboche de gamin déséquilibré, mais tout ce que ça fait, c'est le faire rire aux éclats, malgré les gens autours de lui. S'il pouvait voler il se tuerais pas à la tâche dans son petit travaille de barman au casino pour avoir des économies, et s'il pouvait être un minimum violent il en aurait user beaucoup plus tôt pour éviter d'avoir un champs de ruine comme corps.

« - Non, non, c'est ridicule. »

il se calme et la regarde avant de sourire.

« - La seul personne que je tuerais ça seras moi. »

il boit une gorgé d'eau et regarde dehors, histoire de chercher une question à poser à son tour. Il n'avait pas grande idée, mais rapidement il reporta son attention vers son amie.

« - Tu aimes quelqu'un ? »
Manger beaucoup est une excellente choseft. Hwang Sooli
Ʃkaemp はは ™



◊◊◊


des perfection fait par des amours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
manger beaucoup est une excellente chose / ft. Min Su
 Sujets similaires
-
» manger beaucoup est une excellente chose / ft. Min Su
» Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen


 ::  :: Itaewon :: Restaurant Bengoshi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: