▲ up▼ down
12345
‹ used to the darkness › - Page 2

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ‹ used to the darkness › - Page 2 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ‹ used to the darkness › - Page 2 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Partagez

‹ used to the darkness ›

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
Yang Noam
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  ‹ used to the darkness › - Page 2 Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :   ⤳  kim taehyung (v ; bts)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2016
‹ used to the darkness › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ‹ used to the darkness ›   ‹ used to the darkness › - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:40
lim isai a écrit:
je pense que c'est la dernière fois que j'écris ici.
sincèrement, j'ai pensé " j'espère pas je veux en savoir plus what "
alors déjà j'adoré ce prélien et tu l'as vraiment sublimé avec ta plume et ta touche ‹ used to the darkness › - Page 2 3815562661 je suis tellement contente de le voir prendre vie même si la sienne n'a pas été des plus joyeuses :cry:
il mérite tout le bonheur ce garçon, vraiment tout l'amour du monde et j'espère qu'il arrivera à trouver le paix avec son petit groupe, sa petite famille hugs
j'ai tellement hâte de voir comment tu vas le faire évoluer ‹ used to the darkness › - Page 2 119676237 mais je m'attends surtout à l'ascenseur émotionnel et je pense que je vais être la pls intense à chacun de tes rps ‹ used to the darkness › - Page 2 3587014989 (et pourtant j'ai hâte, genre bcp hâte).
un vrai plaisir de t'avoir lu petit marin d'eau douce et je perds pas une seconde de plus pour te valider officiellement ilu ‹ used to the darkness › - Page 2 359353108
amuse toi bien petit rocket ‹ used to the darkness › - Page 2 1762986339 ‹ used to the darkness › - Page 2 375994892

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  ‹ used to the darkness › - Page 2 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone.  ‹ used to the darkness › - Page 2 1f4f2  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !  ilu

--- bedroom ceiling
i'm begging to the mirror 'cause I can't find an answer too busy falling apart and i wonder if ...
Anonymous
Invité
Invité
‹ used to the darkness › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ‹ used to the darkness ›   ‹ used to the darkness › - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 22:02
FRDGFTHGYJH ARCHI CUTE MANON nabilla
merciiiiii beaucoup pour tout tes compliments, du love ‹ used to the darkness › - Page 2 2948317594 ‹ used to the darkness › - Page 2 2948317594
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2