1234
chu jinsol -- @jinddolliiii

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 chu jinsol -- @jinddolliiii


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptyJeu 21 Mar - 20:33

jinsol@jinddolliiii

bonjour  ✧/ᐠ-ꞈ-ᐟ\
seoul
596followers
72following
132 posts
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptyJeu 21 Mar - 20:36
@morarty s'est abonnée à vos publications.
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptyJeu 21 Mar - 22:59
@crashtest s'est abonné.
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptyLun 25 Mar - 21:02
jinsol@jinddolliiii
seoul
just now
il est tout petit... je vais l'appeler maximus
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptyLun 25 Mar - 21:26
@morarty a aimé votre publication

@morarty : t'as essayé de lui faire un bisou ? on sait jamais hein chu jinsol -- @jinddolliiii 1f60f
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptyLun 25 Mar - 21:30
jinddolliiii @morarty non j'ai eu peur de l'aspirer sans faire exprès...
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptyLun 25 Mar - 21:52
@morarty :  chu jinsol -- @jinddolliiii 1f602  chu jinsol -- @jinddolliiii 1f602

@morarty :  tu nous aurais fait un petit remix de crache limace avec des grenouilles, une vraie weasley  chu jinsol -- @jinddolliiii 1f61c
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptyMer 27 Mar - 23:23
jinsol@jinddolliiii
seoul
just now
c'est moi !! ^-^


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptyJeu 28 Mar - 19:00
@crashtest pk j'suis abonné à ce compte déjà moi ?
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptyJeu 28 Mar - 19:48
jinddolliiii @crashtest parce que tu es mon ami, non ?
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptyJeu 28 Mar - 21:12
@crashtest a aimé votre publication


@crashtest @jinddolliiii ofc que j'le suis
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptyVen 29 Mar - 18:34
@morarty a aimé votre publication

@morarty : j'me suis demandée qui était cette artiste en herbe dans mon fil ! chu jinsol -- @jinddolliiii 1f440
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptySam 6 Avr - 17:26
@isaiii s'est abonné
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptyMer 10 Avr - 0:20
jinsol@jinddolliiii
seoul
just now
maximus II rejeté (◞ ‸ ◟ㆀ)
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptyMer 10 Avr - 19:43
@morarty : mais où est donc maximus I !  chu jinsol -- @jinddolliiii 1f631
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptyJeu 11 Avr - 18:01
@isaiii a aimé votre publication


@isaiii : je paye mes hommages à maximus II  chu jinsol -- @jinddolliiii 1f62d
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptyVen 12 Avr - 22:15
jinddolliiii @morarty j'ai pas pu l'emmener, il est allergique...

jinddolliiii @isaiii passe le voir à la maison, il a besoin de ton soutien (╯︵╰)
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptySam 13 Avr - 20:05
jinsol@jinddolliiii
seoul
just now
c'est pas mon chat mais je l'aime bien et en plus il sait lire. je pense que je vais le garder o(≧▽≦)o
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptySam 13 Avr - 23:52
@morarty : jin

@morarty : non
Invité
Anonymous
Invité
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii EmptyDim 14 Avr - 3:28
jinsol@jinddolliiii
seoul
just now
c'est mr gumgum et il a toujours raison @morarty
Contenu sponsorisé
chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
(#) Sujet: Re: chu jinsol -- @jinddolliiii   chu jinsol -- @jinddolliiii Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: