▲ up▼ down
flashback - we'll be stars. ft. soo yun

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE flashback - we'll be stars. ft. soo yun 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! flashback - we'll be stars. ft. soo yun 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT flashback - we'll be stars. ft. soo yun 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: seoul :: Hongdae :: I.M Entertainment
Partagez

flashback - we'll be stars. ft. soo yun

Rhee Sua

http://www.hundred-miles.com/t5881-sua-rice_sss#178491
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 04/02/2019

flashback - we'll be stars. ft. soo yun Empty
(#) Sujet: flashback - we'll be stars. ft. soo yun   flashback - we'll be stars. ft. soo yun EmptyMar 19 Mar - 22:11

we'll be stars.

à hongdae, le 09.06.2012.
Elle titube, saoule par le soju. Saoule par l’amour aussi un peu. Sua, jeune fille en fleur à l’avenir prometteur, s’est entichée d’un homme de quinze ans son aîné. Celui qui construira sa carrière, se disait-elle, mais celui qui la détruira, ignorait-elle. Ça arrive souvent, ce genre de soirées. Elle s’en va boire avec lui, il lui paie de la bonne viande et ça se termine au motel. Parfois il la prend en pitié et la ramène au dortoir car elle ne tient plus, s’arrêtant au coin de la rue pour se protéger de tout soupçon. C’est cliché et ça fait frétiller les papillons dans son corps frêle d’adolescente. Elle est encore trop jeune pour comprendre l’adultère, elle vit dans son compte de fée Sua. Parce qu’elle tend à devenir une diva de la scène, alors quitte à prendre le beurre et l’argent du beurre elle avait mis un point d’honneur à se donner à l’amour. Il y a plein d’histoires sales que racontent les aînés, mais elle elle a de la chance, elle a rencontré le bon dès le début. Doucement elle enlève ses nouvelles bottines qu’il lui a achetées avant de passer le pas de la porte, abaissant la poignée dans une délicatesse qui lui vaut toute la concentration dont elle est capable en l’état. « Les filles ? » qu’elle demande en chuchotant, éclairée par une lumière habituellement éteinte. Vu l’heure elle parie sur « Soooooo… » gémissant dans un sourire en l’apercevant assise au sol, sur l'un des coussins qui leur sert de fauteuil de salon. Bora devait déjà dormir, pas étonnant. « Sooooo je suis amoureuse. » qu’elle dégueule avec un sourire bien trop béat. « C’était trop bien. » Passant derrière pour larguer ses affaires, elle entoure ses bras autour du cou de la brune « Pourquoi t’es encore debout ma Soo? » elle questionne pleine d'affection, se penchant sur le côté pour pouvoir apercevoir son visage.

Featuring : @han soo yun

gabi le loup
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: flashback - we'll be stars. ft. soo yun   flashback - we'll be stars. ft. soo yun EmptyVen 29 Mar - 12:13

we'll be stars.

deviens forte, deviens célèbre, qu'on t'aime. que tous regrette ; de t'aduler quand tu leur feras vivre un enfer. deviens cette gamine qu'on ne peut oublier, qu'on veut toujours pardonner, malgré les problèmes que tu vas créer. les enseignements de sa mère, constamment à l'oreille. soo yun est debout, à apprendre, à préparer. comment s'imposer dans un monde trop grand, comment être devant les écrans. mieux régner -- pour mieux détruire. on ne saurait dire, si la gamine aime ce qu'elle fait. si son rêve est d'être adulée et de monter sur scène où s'il ne s'agit que d'un tremplin, d'une lubie, qui s'évanouira avec les années. enfant pas tout à fait saine, mais encore naïve quant au merdier dans lequel elle va se fourrer. âme tiraillée entre l'amour inconditionnel pour sa mère ((et la haine pour tous les autres)) et cette découverte de l'amour sincère pour ses deux amies. avec qui elle partage, plus qu'elle ne donnera tout au long de sa vie.
soo yun, si jeune, est perdue dans les livres, de mode, de people, de musique. elle lit, sans vraiment s'y intéresser. cherche finalement juste à oublier. c'est la première année où elle ne visite pas autant l’hôpital, ne rends pas souvent visite à sa mère névrosée. ça fait du bien au fond, mais ça perturbe aussi. elle a beau agir, parfois elle est décontenance par bo ra. par sua. comme ce soir. comme quand elle arrive déchirée. son sourire est sincère pourtant, il l'était réellement à l'époque. « hmmm de moi j'espère ? » le rire en écho, sa main se pose sur le bras cajoleur. elle n'a pas l'habitude, est un peu mal à l'aise de cette proximité, quand bien même elle se surprends à l'aimer un peu plus tous les jours. « où tu étais ? » pour que tu t'amuses à ce point -- à ce moment-là, il n'y avait aucune recherche de vice, dans ses questions. elle était encore simplement son amie pas sa demie-soeur maudite. « j'arrive pas à dormir. » déjà les prémices d'une vie d'insomnie. « bois de l'eau sua. » et l'inquiétude était si belle -- si vraie. mais tout ça, c'était il y a tant d'année...

Featuring : @rhee sua

gabi le loup

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Rhee Sua

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: flashback - we'll be stars. ft. soo yun   flashback - we'll be stars. ft. soo yun EmptyMar 2 Avr - 22:43

we'll be stars.

Elle pouffe comme une bêta, les yeux mi-clos et les épaules relâchées. Tout son corps fond brûlant sous la chaleur de l’alcool infiltré dans son sang. « Toujours de toi. » elle ricane et la câline, parce qu’elle adore ça Sua. Cajoler ceux qu’elle aime. Yejun ne l’avait jamais repoussée alors elle avait pris la manie d’enlacer ceux qu’elle portait en honneur dans son cœur d’ado. « Dans un barbecue de porc noir. » Elle marque une pause, dans le doute. Souris puis laisse tomber sa tête dans le cou de sa confidente, laissant échapper un mince rire de ses lèvres. « Je sais plus le nom. » Tout ce dont elle se souvient c’est que c’était bon et cher. Le genre d’endroit où elle aimerait emmener les filles quand elle aura un peu plus d’argent. « Je vous y emmènerai quand on sera célèbres, vous pourrez choisir tout ce que vous voudrez. » La célébrité, synonyme d’argent pour la brunette idéaliste. « Mmmmh. » qu’elle grogne en secouant ses épaules de droite à gauche pour titiller Soo. « Maintenant que je suis là je vais pouvoir te bercer. » Collant un bisou sur sa joue, elle se décolle pour aller chercher de l’eau comme on lui a conseillé. « Hm. » seul son qu’elle puisse produire pour acquiescer et se diriger vers le robinet. « T’en veux ? » Elle gueule presque en ouvrant la valve. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » à son tour de s’inquiéter, s’asseyant en tailleur face à elle, son regard glissant rapidement sur les magasines étalés avant de se planter de nouveau dans les prunelles sombres de Soo.

gabi le loup
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: flashback - we'll be stars. ft. soo yun   flashback - we'll be stars. ft. soo yun EmptyJeu 11 Avr - 13:53

we'll be stars.

ses lippes s'étirent en un léger sourire. ah, ce que c'était simple, à l'époque, de se réjouir. de profiter de la compagnie d'autrui -- sans ce besoin urgent de tout détruire. elle rigole, légèrement, c'est toujours plus discret chez elle, les signes d'amour. « il y a intérêt, j'ai pas envie d'avoir à m'embarquer dans une chasse à l'homme. » punir celui qui lui piquerait sua. douce plaisanterie, pour cette future tragédie. elle se laisse cajoler, rends parfois quelques tendresses ((jamais trop, ça ne serait pas soo sinon)) et écoute la brune, très éméchée. « pour vouloir nous y emmener, c'est que ça devait être bon ! » enfant difficile, aux babines capricieuses, elle se dit pourtant qu'elle se laisserait traîner n'importe où avec sua et bora. et en réponse à son grognement, soo hausse les épaules, amusée. « si tu nous berces, tu vas rendre tout ce que tu as dans le ventre, laisse tomber. » et la gamine a besoin de travailler ; de se préparer. obnubilée par l'idée de suivre les mots de sa mère timbrée.
elle décline l'eau d'un mouvement de tête et son regard se pose sur la cadette. « non merci. » dans son sourire, elle lui dit qu'elle aurait largement préféré quelque chose de plus fort elle aussi. « arrête de gueuler si tu veux pas te faire gauler ! » si elles veulent éviter les problèmes. ah - elle les fuyait avant, les créer maintenant. quand leurs yeux entrent en contact, soo yun n'est plus aussi joyeuse ((mais elle le cache)), joue la fausse indignée « c'est si improbable que ça, que je tâte le terrain ! » oui, mais elle-même se convainc du contraire, pour berner aussi sa partenaire.
elle pourrait lui parler, de sa mère, de ses doutes, de sa pression.
elle pourrait, mais elle ne le fait pas. change de sujet. « ça tourne pas trop, ça va ? » elle a envie de savoir aussi, avec qui elle était.

Featuring : @rhee sua

gabi le loup

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Rhee Sua

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: flashback - we'll be stars. ft. soo yun   flashback - we'll be stars. ft. soo yun EmptyMar 14 Mai - 22:27

we'll be stars.

Elle rit parce qu’au fond elle aime bien, avoir une amie qui tuerait pour elle. Ca ne se trouve pas partout de nos jours. Les amies qui vous tuent encore moins. « Je te jure une tuerie ! ça va faire monter l’aiguille demain à la pesée. » elle grimace et se pince un bourrelet qu’elle n’a pas, bien trop mince pour ça depuis qu’elle a coupé tout féculent de son alimentation. A l’ancienne, elles montaient tous les matins sur la balance. Comme du bétail. L’avantage de l’adolescence et du métabolisme rapide, le mental, lui, n’était pas aussi flex à cet âge. Elle propose l’idée de les bercer, parce que Sua est au petit soin pour ses deux anges, mais Soo est beaucoup plus terre à terre. C’est effectivement une mauvaise idée. « J’avoue ce serait dommage. Mais ça en ferait plus pour vous. » Au moins elles pourraient goûter à cette délicieuse viande. Ah mais. Berk. « Ah c’est dégueulasse. » elle grimace face à sa propre réflexion qui la dégoûte. Pourtant c’est drôle aussi. Elle ne se contrôle plus trop, l’ado. Elle est trop ivre et inhabituée à tout ça. Apparemment elle gueule. Elle ne s’en rend même pas compte. Alors elle pince ses lèvres, fais les gros yeux et coupe sa respiration en mettant sa main de libre devant sa bouche comme si ça allait améliorer sa situation.
Venant se poser en tailleur face à son amie, elle plonge ses billes trop alcoolisées dans les prunelles de la brune. Elle a toujours trouvé que la force de caractère de Soo se lisait à travers son regard. « Tâte donc ma Soo. » qu’elle marmonne avec son air débile et béat. « Si. Beaucoup. » Ça tourne comme jamais, elle s’allongerait bien sur le dos si elle n’avait pas le doute d’un vomi prochain. « J’aimerais bien que tu nous rejoignes la prochaine fois. Mais Bing dit que c’est trop risqué blablabla. » Elle roule des billes, baladant ses mains qui traduisent toute l’indifférence qu’elle a face au discours moralisateur de son amant. « C’est chiant. Mais il m’a dit que si le management l’apprenait je pouvais me faire couper de la shortlist. Je peux pas, Soo. Imagine je me fais radier de l’agence parce qu’ils ne comprennent pas mon amour ? » les récits d’une adolescente en fleur qui a déjà tourné l’histoire mille fois dans sa tête. Marquant une pause, elle fini par se balancer en arrière dans des gloussements complètement niais avant de se ressaisir, pensive. « Ce serait drôle de sortir toutes ensemble pour profiter. » juste une fois.

gabi le loup
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: flashback - we'll be stars. ft. soo yun   flashback - we'll be stars. ft. soo yun Empty
Page 1 sur 1