▲ up▼ down
Radio Funkimchi News !

la roulette des fèves sort du four, viens savoir si t'auras la couronne !
dépêche toi d'aller dépenser tes clochettes sur le MARCHE DE NOEL avant que tout disparaisse !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Radio Funkimchi News ! 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots
la chasse au GRINCH continue ;
viens participer àl' épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
pas de membres en danger cette fois-ci ! Radio Funkimchi News ! 359353108
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: social network :: Radio Funkimchi
Partagez

Radio Funkimchi News !

Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

Radio Funkimchi News ! Empty
(#) Sujet: Radio Funkimchi News !   Radio Funkimchi News ! EmptySam 16 Mar - 22:36

Diffusions des transmissions sur le campus ! Stay tuned.

aw Kenny, good game, She wanna hang with a Starboy, The sun and the moon and star, boy, Astronomer, anonymous (@POE, BEERUS)

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Radio Funkimchi News ! 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle PM:

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: Radio Funkimchi News !   Radio Funkimchi News ! EmptyDim 8 Déc - 20:41

OYÉ, oyé !
BIG NEWS FUNKIMCHI ✩ TRANSMISSION DU 08/12 DU MC HAN JA - Pour Décembre, en guise de Jingle, on a décidé d'un jingle « Jingle Bells » ♪ Vous l'avez ? Héhéhé ! Mais plus que ça, on se retrouve pour notre rendez-vous phare de fin d'année, où le grand bilan des activités du campus fait son superbe comeback Radio Funkimchi News ! 2670283997 Pour vous, nos chers auditeurs de la Funkimchi, surprise du MC ! Un bref récapitulatif de toutes les activités mensuelles de cette année, et de tout ce qui aura pu faire vibrer les étudiants de notre campus. C'est un peu comme une espèce de fouille aux mémoires, kekeke... En passant des animations organisées par le conseil étudiant, jusqu'aux cérémonies sociétaires qui agitent les plus grands compétiteurs  Radio Funkimchi News ! 1f440 Avec les fêtes qui arrivent, c'est important de se vider l'esprit et de trouver du réconfort dans ce qui nous entoure, pas vrai ? Alors c'est parti pour les transmissions merry, celles qui retracent tout ce par quoi nous sommes passés, et qui ont su nous propulser à l'heure d'aujourd'hui ! TAPE LE JINGLE, MINJAE-SSHI.

:. Hajansky, fin de la transmission (ง •̀ω•́)ง✧

aw Kenny, good game, She wanna hang with a Starboy, The sun and the moon and star, boy, Astronomer, anonymous (@POE, BEERUS)

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Radio Funkimchi News ! 769454579

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: Radio Funkimchi News !   Radio Funkimchi News ! EmptyDim 8 Déc - 20:45

LE MOIS de Janvier !
« C'est parti pour le flashback annuel, Risa-sshi ! On fait un bond dans le temps comme dans Back to the Future, sauf qu'aujourd'hui, c'est dans le passé que Doc Risa et Han Ja McFly vous emmènent, héhé ! Des souvenirs de ce qu'il s'est passé en Janvier 2019 sur notre campus, Risa-sshi ? Il semblerait qu'on ait tous besoin d'une petite remise à niveau. »

« J'ai vraiment hâte de faire ce flashback avec toi, Ja-ya, oh attends, je vais t'appeler Ja Sunbaenim, vu que c'est ma première émission avec toi, kekekeke.

Comme je disais, hâte de faire ce flashback avec vous tous, nos cher spectateurs, parce quelle année nous avons eu ! On a commencé 2019 toujours en compagnie de nos beaux marchés de noël ! J'espère que tout le monde à bien vendu ! J'ai particulièrement été fan du vin chaud... J'ai peut-être aussi un peu abusé kekeke, et toi Ja, c'est quoi ton stand préféré ?
»

« Sunbaenim ? Yaaaa, tu as raison, je suis maintenant ton sunbaenim ! J'espère pouvoir te mettre sur la voie d'un bon MC, kekeke.

C'est vrai que l'année sur le campus a été très mouvementée, pas vrai ? Je me suis absenté longtemps, mais j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte en relisant les archives de la radio ! Le marché de noël est une vraie tradition, j'ai si hâte d'y participer ce mois-ci... Tu n'abuseras pas plus sur le vin chaud, pas vrai ? Je vais devoir te ramasser au milieu de ton stand ! Et ça vaut aussi pour tous ceux qui nous écoutent, le vin reste à consommer avec modération.

Et moi... Hmm... Je dois dire que je suis un amateur de bougies, elles sentent super bon ! Dis voir, puisque Rin et Suhok ont gagné l'an dernier, sur qui est-ce qu'on pourrait miser, cette année ?
»

« Je suis sûre qu'avec toi, je vais devenir un bon mc... vous ne le voyez peut-être pas mais Ja est rouge comme un tomate kekeke. C'est trop drôle. Tu adores qu'on t'appelles sunbaenim !

Oui, l'année sur le campus a été très mouvementé. Notre belle radio t'as manqué je crois ! Je me souviens écouter ta voix le matin en allant à la fac ! Et regarde, je me tiens à tes côtés désormais ! On ira au marché ensemble si tu veux, goûter le vin de mon stand... que je ne vais pas boire ! Je suis très sérieuse ! Et puis, mon partenaire de stand, Min-Jun va me garder sur le droit chemin !

Bien sûr, nos internautes n'hésitez pas à passer à mon stand, mais comme l'a dit notre sunbae, l'alcool se consomme avec modération donc pas de folie ! J'adore les bougies parfumées aussi, surtout celles aux fruits rouges ou à la cerise ! Un délice ! J'ai juste envie de les manger... Cette année je mise sur les stands de nourritures, car je vais sûrement tout dévaliser kekeke. Ja-ssi, toi aussi tu tiens un stand non ? Tu en as tenu un janvier dernier ?
»

« Ça fait du bien de revenir dans son élément, c'est bien vrai. Je me dis aussi qu'on devrait partager encore plus de choses avec les auditeurs, les guider et les mettre à l'antenne pour qu'ils puissent passer une bonne journée...

Avoue, ça te motivait à bien te réveiller ? kekeke ! Je propose qu'on aille tous goûter le vin de Risa-sshi et de Min-Jun-sshi, qu'est-ce que vous en dites ? Il risque de faire froid sur le marché, alors prévoyez tous de bien vous couvrir ! Parlant de températures, ils ont aussi vendu des chaussettes géantes l'an dernier... Est-ce qu'on aura le plaisir de les revoir ce mois-ci ? Espérons-le !

Dis donc, Risa-sshi, c'est qu'on sponsorise son propre stand avant l'heure ? Tu ne nous auras pas comme ça, ya. Fais attention, j'ai surtout l'impression que tu vas dévaliser les stands de bougie pour les manger... Je ne te laisserai pas me concurrencer aux stands de nourriture, il faudra courir plus vite que moi !

Je compte tenir un stand avec Park Bo Ra, la Présidente des Melted ! Et tout comme Janvier dernier, je mise tout sur les bougies parfumées. J'espère aussi qu'on pourra tous se voir nombreux, et passer un très bon moment sur le campus, particulièrement en ces heures sombres... Il est temps que les élèves de la SNU puissent se réunir tranquillement. Et pour ça, rien de mieux que la période des fêtes... n'est-ce pas ?
»

@Han Soo Yun a écrit:

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Radio Funkimchi News !   Radio Funkimchi News ! Empty
Page 1 sur 1