1234
Radio Funkimchi News !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: social network :: Radio Funkimchi
Partagez

 Radio Funkimchi News !


Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Radio Funkimchi News ! 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Radio Funkimchi News ! Empty
(#) Sujet: Radio Funkimchi News !   Radio Funkimchi News ! EmptySam 16 Mar - 22:36

Diffusions des transmissions sur le campus ! Stay tuned.




Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Radio Funkimchi News ! 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Radio Funkimchi News ! 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Radio Funkimchi News ! Empty
(#) Sujet: Re: Radio Funkimchi News !   Radio Funkimchi News ! EmptyDim 8 Mar - 2:15

OYÉ, oyé !
BIG NEWS FUNKIMCHITRANSMISSION DU 07/03/20 DU MC HAN JA - Bonsoir à tous, chers élèves de la Seoul National University ! En cette fin de soirée, votre MC est à l'antenne pour vous communiquer une annonce de la plus haute importance. Je vous demanderai donc de faire preuve de la plus grande attention, car les enjeux sont importants : leur impact concerne votre vie universitaire dans son entièreté, et ne doit surtout pas être pris à la légère. Vous et moi sommes les plus grands acteurs de cet épisode ; c'est pourquoi, ce soir, je décide de prendre la parole et de tout vous expliquer, dans l'espoir de prévenir et de mobiliser chacun d'entre vous. J'espère être entendu... mais vous pouvez compter sur nous pour vous délivrer une future retransmission.

Je ne vais pas passer par quatre chemins : l'Université telle que vous la connaissez n'est plus. Han Eun Hye-ssi ayant été démise de ses fonctions de présidente de l'établissement, c'est désormais Shin Edward-nim qui en est à la tête. Et pour cause, les premières mesures qui ont été prises sont pour le moins... draconiennes. Oserais-je supposer qu'il s'agit d'un purgatif drastique ? Enfin...
Personne d'autre que l'administration, le corps enseignant ainsi que les trois présidents, Park Bo Ra-ssi, Han Soo Yun-ssi et moi-même, n'est au courant de ce que je m'apprête à vous dire.

Chers camarades, j'ai l'impression que la lumière de notre école s'estompe, ce soir. C'est avec regret que je vous annonce la dissolution des trois sociétés de la Seoul National University : Starchild, Melted et Firestone. Après des années de présidence, nous sommes ainsi tous trois forcés de nous retirer et, forcément, de nous adapter aux nouvelles méthodes instaurées par le directeur. Il en va de même pour... vous tous, évidemment. Pour nous tous. Que vous ayez fait partie de ma société, de celle de mon amie ou de ma sœur, votre appartenance à ces dernières n'est plus, et une nouvelle réforme se dessine.

Mais nous ne serons pas les spectateurs de cette réforme, non ; nous en serons les protagonistes ! Ceux qui ne peuvent plus hésiter, qui doivent décider par eux-mêmes, pour eux-mêmes ! Les sociétés ne sont plus, mais un avenir nouveau se profile : celui de deux groupes en tout point différents, de deux groupes en faveur de partis opposés. Je m'adresse à vous, et je pèse mes mots : nous allons tous devoir faire un choix, ou décider de nous ranger du côté de la pure neutralité. Mais j'attends de nous que nous agissions, et que nous défendions les valeurs auxquelles nous croyons.

Ego et Shadow, tels sont les noms des groupuscules qui remplacent dorénavant nos sociétés. J'ai placardé toutes les informations essentielles devant la station, mais je suis intéressé quant à vos avis sur cette réforme. Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos revendications ? Et surtout, de quel côté allez-vous vous ranger, après les dégâts de l'effondrement et les circonstances qui en découlent ? Celui de Shin Edward-nim, ou de Han Eun Hye-ssi, notre ancienne directrice ?
Vos commentaires sur notre plateforme officielle sont les bienvenues. Je reste votre MC, et je suis toujours à l'écoute de tous les auditeurs de la radio Funkimchi.

Chacun, chacune d'entre vous sait en conscience quel est son devoir. Prenez tous bien soin de vous, et restez couverts !

:. Hajansky, fin de la transmission (ง •̀ω•́)ง✧

⋆. ·  \ COMMENTER LA DISSOLUTION DES SOCIÉTÉS ET SUGGÉRER SES IDÉAUX

/!\ Vivement recommandé dans un cadre IRP ! /!\



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Radio Funkimchi News ! 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Stain
Anonymous
Invité
Radio Funkimchi News ! Empty
(#) Sujet: Re: Radio Funkimchi News !   Radio Funkimchi News ! EmptyVen 22 Mai - 0:55

OYÉ, oyé !
tumblr_ov1rd4ufuF1r68v93o1_500.gifBIG NEWS FUNKIMCHITRANSMISSION DU 21/05/20 DE ??? (STAIN) - La nuit est tombée depuis près de deux heures sur le campus. Pourtant, aux alentours de 3h, c'est le grésillement d'une transmission qui balaie la quiétude nocturne, quiétude jusqu'alors embaumée d'un parfum étrange. Le même qui hante les couloirs et le quotidien infernal des étudiants depuis peu.

C'est une voix robotisée, pratiquement méconnaissable, qui résonne à l'antenne.

Bonsoir, ici Stain. Une courte pause, comme pour marquer ce sobriquet dans les esprits. Inutile de vous décliner mon identité, vous n'en aurez pas besoin. Ce soir, je souhaiterais représenter quelque chose d'encore plus fort que moi-même. Des interférences empêchent de reconnaître certains mots, mais le débit de parole de l'inconnu est contrôlé, mesuré. Presque calculé. Je suis là pour solliciter votre aide, parce qu'on n'en peut plus. On n'en peut plus de cette mascarade sans réponse, des mouvements estudiantins qui finissent en casses ou en arrestations policières. Vous ne pensez pas que ça a assez duré ? Qu'il faudrait agir avant que la situation devienne encore plus grave ? Est-ce que quelqu'un a pensé à nos proches, à ceux qui ont perdu énormément pendant l'effondrement ? Et à ceux qui se sont retrouvés au poste après la manifestation, alors ? C'est un conflit politique, et on est en train d'y plonger pour savoir qui a raison, pour défendre celui qu'on pense être le plus légitime. Mais peut-être qu'au fond, c'est ça qu'ils veulent. Un bref silence s'installe, pendant lequel l'émissaire nocturne semble triturer des feuilles de papier. Mais qui ça, ils, c'est encore autre chose. Si vous voulez découvrir la vérité sur ce qu'on nous cache, faites quelque chose pour que ça change. C'est pas en se frappant dessus et en se menaçant qu'on arrivera à comprendre qui nous berne depuis le début, et vous le savez aussi bien que moi. L'effondrement, c'est ça qui nous importe. Écoutez-moi jusqu'à la fin. On a monté un groupuscule pour arrêter tout ce cirque, et ce dans le plus grand secret. Je fais partie de ceux qui l'ont initié, mais appelez-moi Stain. Personne ne doit savoir qui je suis. Et si vous nous rejoignez, alors personne ne doit connaître votre nom, personne ne doit savoir que vous opérez pour cette cause. Vous pouvez être nos alliés, et notre plus grand allié à tous, c'est l'anonymat. Le fameux anonyme marque une pause, avant d'énoncer une adresse mail avec minutie. On a besoin de vous, à tout prix. Contactez-nous à cette adresse, si le coeur vous en dit. Ce combat, on le mènera pas seuls. Ayeons de la jugeote, parce qu'on est assez forts pour y arriver, et parce qu'on a déjà surmonté des choses similaires, vous et moi. Soyez une force, pas du bétail bon à diviser.

Un vent nouveau semble souffler sur l'Université, cette nuit.

:. Stain, fin de la transmission.

⋆. ·  \ MP UN ADMIN POUR INTÉGRER LE GROUPE SECRET

/!\ Les intéressés peuvent venir de tous les groupes, leur point commun étant qu'ils réprouvent ce conflit politique et veulent découvrir la vérité sur l'effondrement et la possible corruption présente au sein de l'Université ! /!\
Contenu sponsorisé
Radio Funkimchi News ! Empty
(#) Sujet: Re: Radio Funkimchi News !   Radio Funkimchi News ! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: