1234
SCrimeavecimmaturité - Rumor has it !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: social network :: Radio Funkimchi :: Archives Radio
Partagez

 Rumor has it !


Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! Empty
(#) Sujet: Rumor has it !   SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! EmptySam 16 Mar - 22:12

RUMORS & gossips
Ça lâche des doss, ça fait du scandale et ça talk du sale, tout ça en direct grâce à vos Starchild bien-aimés. La rubrique rumeurs, en avant-première pour les étudiants de la SNU ! Tu veux connaître le meilleur scoop sur ton voisin ? C'est par ici qu'il faut fouiner, les loulous SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! 782866622

✩ LE FONCTIONNEMENT

✗ Qui se charge des rumeurs ? ⟫ tous les Starchild participent à l'élaboration des rumeurs, puisqu'ils gèrent la station radio du campus SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! 3640195483 Seulement, faites attention : IRP, chaque rumeur ne vient pas forcément des SC eux-mêmes, car la plupart sont simplement relayées et sont des bruits de couloirs que les SC se contentent de transmettre sur demande.

✗ Et si je suis victime de rumeurs ? ⟫ si tu es victime de certaines rumeurs colportées, cela voudra dire que tu perdras des points de réputation qui t'ont été assignés. Puisque tout le monde part avec un total de 50 points, c'est toujours un peu drôle (#SCrimeavecimmaturité) de vous faire patauger et de piquer un peu votre côte de popularité, right SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! 2670283997 LISTE DE POPULARITÉ ICI.

✗ Comment est-ce que je retrouve mes points de réputation ? ⟫ en postant à la suite de la rumeur, tout simplement ! Il vous suffira de démentir ce qui a été dit en expliquant pourquoi, et vous retrouverez vos très chers points de réputation SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! 1728274945 En revanche, si vous ne le faites pas, vos points ne vous seront pas réattribués, et vous continuerez d'être un loser comme les Bigbang.


✗ Que faire si ma réputation est au plus bas ? ⟫ si votre popularité atteint le seuil critique des 10 à 5 points, vous ne pourrez plus la faire remonter par vous-même. La seule solution : payer les Starchild pour qu'ils postent des rumeurs positives à votre égard  :sinae:  hell yeah mon loup, tout se paye ici.

✗ Et si on veut proposer une rumeur, mais qu'on n'est pas un Starchild ? ⟫ simple ! Il suffit d'envoyer un MP avec votre rumeur à @HAN I. JA, et de faire un virement aux SC de 10 points. Ensuite, votre rumeur sera postée ! Anonymement ou pas, c'est votre choix...



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! Empty
(#) Sujet: Re: Rumor has it !   SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! EmptyMer 10 Avr - 15:33

DRING DRING, gossip time !
WHO'S BAD ? ✩ STARCHILD'S DELIVERY - « @Ha Jun, arrête de faire ton Figaro, un peu, et avoue au reste du monde que tu fais des brocantes chaque WE pour vendre tes vieux caleçons. »

:. ANONYME !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! Empty
(#) Sujet: Re: Rumor has it !   SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! EmptyMer 10 Avr - 15:35

DRING DRING, gossip time !
WHO'S BAD ? ✩ STARCHILD'S DELIVERY - « On raconte que @Lim Hyo Sonn garderait une collection de vers de terre en pots chez elle... L'éloge de la putréfaction, ça vous parle ? »

:. ANONYME !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! Empty
(#) Sujet: Re: Rumor has it !   SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! EmptyDim 15 Sep - 21:02

DRING DRING, gossip time !
WHO'S BAD ? ✩ STARCHILD'S DELIVERY - « Eh, @Seo Jang Mi, t'as pas autre chose à faire que de prendre en photo l'équipe de foot masculine du campus dans leurs vestiaires ? Y a des sites Internet, pour ça. »

:. ANONYME !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! Empty
(#) Sujet: Re: Rumor has it !   SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! EmptyDim 29 Sep - 22:04

DRING DRING, gossip time !
WHO'S BAD ? ✩ STARCHILD'S DELIVERY - « Eh, anonyme, toi qui m'as sûrement vu me rendre dans les vestiaires après l'entrainement, j'espère que tu seras satisfait(e) de l'article que l'on prépare pour mettre avant le club de football. Je m'y suis rendue à la demande du président et j'en ai profité pour prendre quelques photos. J'espère que tu ne serais pas déçue de les voir habillés sur ces dernières. Le journalisme consiste aussi à mettre en avant les gens, pas seulement les enterrer, mais j'imagine que certaines mentalités mettront du temps à changer. Je t'invite du moins à me retrouver au club photographie si tu en as le courage et que tu souhaites voir les photos en avant-première. J'aurais pu ne pas me justifier, mais ça m'embête un peu de voir ce genre de rumeur courir à mon sujet. Je te souhaite de passer une très bonne journée ! »

:. Seo Jang Mi !
Invité
Anonymous
Invité
SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! Empty
(#) Sujet: Re: Rumor has it !   SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! EmptyLun 28 Oct - 19:16

DRING DRING, gossip time !
WHO'S BAD ? ✩ STARCHILD'S DELIVERY - « Tous les super-héros ne portent pas de cape, eh bien c'est le cas de @Wang Yuli qui a, d'après ce qu'on dit, donné de l'argent pour une oeuvre caritative qui aide les enfants en Afrique à obtenir des fournitures scolaires et tout ce dont ils ont besoin pour profiter un maximum de leur année d'étude ! Alors, prenons-en de la graine et remercions Yuli pour ce don. »

:. ANONYME !
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! Empty
(#) Sujet: Re: Rumor has it !   SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! EmptyLun 28 Oct - 19:23

DRING DRING, gossip time !
WHO'S BAD ? ✩ STARCHILD'S DELIVERY - « @Yang Ingrid aurait secrètement confectionné un costume de Sergent Keroro pour Halloween. Entre grenouilles et crapauds, elle part souvent à la pêche à la mouche ! »

:. ANONYME !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! Empty
(#) Sujet: Re: Rumor has it !   SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! EmptyLun 28 Oct - 19:25

DRING DRING, gossip time !
WHO'S BAD ? ✩ STARCHILD'S DELIVERY - « Si vous ne voulez pas vous embêter à lire une pièce de Shakespeare, eh bien, ne vous inquiétiez plus, vous avez devant vous la pièce la plus dramatique qui soit : entre @Yang Noam et @Lee Yuta. Parce oui, mesdames et messieurs, nous assistons à une énième rupture et on se demande quand sera la dernière... »

:. ANONYME !
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! Empty
(#) Sujet: Re: Rumor has it !   SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! EmptyJeu 5 Déc - 21:12

DRING DRING, gossip time !
WHO'S BAD ? ✩ STARCHILD'S DELIVERY - « J'ai vu @Lee Hyun Jae taper sur les fesses d'une étudiante un jour. En plus, il avait une casquette. Je ne sais pas de quoi il en retourne mais il m'a fait très peur... »

:. ANONYME !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! Empty
(#) Sujet: Re: Rumor has it !   SCrimeavecimmaturité - Rumor has it ! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: